AccueilAmateurs d'attractions de foire ? VideAmateurs d'attractions de foire ? VideAmateurs d'attractions de foire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amateurs d'attractions de foire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:13

Alors, en plus de Disney, appreciez vous aussi de temps en temps un tit tour à la fête à Neuneu?  Surprised


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 11:16

Plus depuis que j'ai failli mourir dans une manège.(merci au vérin hydraulique qui a pété)......

L'entretien déplorable des attractions me fait froid dans le dos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 12:34

Hanubys a écrit:
Plus depuis que j'ai failli mourir dans une manège.(merci au vérin hydraulique qui a pété)......

L'entretien déplorable des attractions me fait froid dans le dos maintenant.
*




Euh dis nous en plus sont ton " accident"
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 12:45

J'aime bien faire des attractions fiables (fixes) comme le Sky Diver à Fréjus, mais pour le reste des foires, c'est un milieu que je n'aime pas trop. J'ai trop souvent eu affaire à des forains désagréables, et moi je trouve ça vraiment pas normal que limite ils vous ignorent, ou plutôt que ça les fait chier d'être là.

Pour l'insécurité, ça dépend des attractions, de toute manière, ça se voit au premier coup d'oeil si c'est bien entretenu ou non.


Amateurs d'attractions de foire ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 12:56

Mdr ! Je viens de voir l'attraction dont je parlais à Fréjus au Infos !
Enfin ça va, c'est le saut à l'élastique qu'il y a a côté, mais apparemment, c'est un type qui a pas respecté les conditions de sécurité.


Amateurs d'attractions de foire ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:09

Je suis un grand fan de foire Allemande. C'est une autre dimension : des roller-coasters énormes, des tentes à bières gigantesques, une affluence inimaginable et surtout une ambiance exceptionnelle. Franchement une Canstatten Wasen Fest de Stuttgart ou une Oktoberfest de Münich ç'est juste incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:13

Ça j'en doute pas, mais bon en France on n'aura jamais des ambiance pareilles. Je trouve même que les foires ici ont un côté glauque.


Amateurs d'attractions de foire ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:24

Bizarrement, autant j'adore les parcs d'attractions,autant les foires, c'est pas mon truc.
Je vais y faire un tour de temps en temps, en particulier à la Foire de Mai à Metz et à la foire de Luxembourg, mais je ne fais quasiment pas d'attraction.
J'ai moins confiance que dans des attractions fixes. Je me dis que ça passe son temps à être monté et démonté et que, le gars a pu oublier une vis ou que, à force, ça s'use et du coup, je flippe que ça se casse la gueule... Amateurs d'attractions de foire ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:38

les foires c'est horrible les attractions sur juste bonne a étourdir ou faire vomir , j'ai souvenir d'une attraction a rouen le king un coaster d une rare violence et niveau sécurité les forains sont zéro !
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:41

G-force a écrit:
J'aime bien faire des attractions fiables (fixes) comme le Sky Diver à Fréjus,

Pas si fiable que ça le Sky rider de Fréjus il y avait eu un accident l'année dernière dessus lol http://www.varmatin.com/article/var/frejus-luna-park-un-cable-lache-et-blesse-huit-personnes
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:52

Juste pour le plaisir des yeux et, pour ceux qui n'ont en pas trop entendu parler, voici l'Oktoberfest, qui en 16 jours fait 6 millions de visiteurs soit plus de 350'000 visiteurs quotidiennement : aucun parc au monde n'effleure même ce chiffre !

Sans oublier l'Olympia Looping qu'on voit sur la gauche, un grand-huit bien plus impressionnant et bien fait que la grande majorité des roller-coasters de notre petit globe...

Bref, ça vaut vraiment le coup d'organiser un voyage dans une foire allemande, une fois dans une vie c'est à vivre (avec bien sur la soirée dans une tente)

Amateurs d'attractions de foire ? 407735_8386
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:59

Whaoo p*tain de foire ça ! Uai G-force jviens de lire dans nice-matin, un mec de 25ans mort hier au luna park de fréjus en saut à l'élastique, alors qu'il avait ouvert ses portes samedi :s


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:20

exoste a écrit:
Juste pour le plaisir des yeux et, pour ceux qui n'ont en pas trop entendu parler, voici l'Oktoberfest, qui en 16 jours fait 6 millions de visiteurs soit plus de 350'000 visiteurs quotidiennement : aucun parc au monde n'effleure même ce chiffre !

Sans oublier l'Olympia Looping qu'on voit sur la gauche, un grand-huit bien plus impressionnant et bien fait que la grande majorité des roller-coasters de notre petit globe...

Bref, ça vaut vraiment le coup d'organiser un voyage dans une foire allemande, une fois dans une vie c'est à vivre (avec bien sur la soirée dans une tente)

Amateurs d'attractions de foire ? 407735_8386


350 000?
Certe le tour ne dure pas longtemps mais je pense que la plupart ne parviendront pas à monter dans un manége dans une journée...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:32

Il ne parlait pas de l'attraction mais de la foire...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:39

Non, tout le monde ne monte pas bien sur sur ce coaster mais il faut savoir qu'il dispose d'un débit absolument dantesque !
A coté de ca (et sur la photo), il y avait l'inverded Eurostar (maintenant en fixe dans un parc russe) ou encore un indoor, une wild mouse ... bref, ce n'e'st pas le choix qui manque.

Je n'ai pu tester qu'une foire allemande (Hambourg) mais même si ce n'est pas la plus grosse et que nous n'avions pas réservé de tente, elle a permis de me réconcilier avec les foires.

Enfin, jusque donné envie d'en voir d'autres, en Allemagne car les pièges à con français, ca fait un bail que je n'y a plus mis les pieds. Entre les annonces "nouveau" sur toutes les antiquités qui traines là depuis 20ans, les musiques, l'ambiance, la mentalité de merde et surtout les prix exorbitants, non merci.
Entre tirer 3 plombs sur des ballons et un tour d'Olympia Looping à tarif équivalent, le choix est vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:48

Etonnement, on attend jamais beaucoup. J'ai du attendre max 20minutes. Faut dire la foule est bien dispersée entre les attractions très nombreuses, les stands et surtout les tentes qui ont des capacités hallucinantes... Et c'est également plus de 6 millions de litres de bières Smile

Pour l'Olympia Looping c'est 3000 personnes par heure, de tête je ne vois pas d'autres coasters avec un aussi gros débit.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 1:20

l horreur toute cette foule et puis pour faire toutes les attractions c'est un sacré budget !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:31

Citation :
l horreur toute cette foule et puis pour faire toutes les attractions
c'est un sacré budget !

Pas plus de monde qu'à Disneyland noël dernier et les gens n'y vont pas pour faire toute les attractions =)
Même si moi aussi je préfère les vrai parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 8:53

GhostProductionsfx a écrit:
Hanubys a écrit:
Plus depuis que j'ai failli mourir dans une manège.(merci au vérin hydraulique qui a pété)......

L'entretien déplorable des attractions me fait froid dans le dos maintenant.
*




Euh dis nous en plus sont ton " accident"

En fait ca se passait à Beauvais.

C'était le type d'attraction ou tu es dans une sorte de roue a l'horizontale puis un vérin te monte à la verticale.

Bref on monte tranquille, l'attraction commence puis d'un seul coup ca commence à aller vite, plus vite, très vite.

Bref je suis content, je ne m'imaginais pas que c'était anormal à ce moment là.

J'ai commencé à m'inquiéter quand la roue s'est levée.

La fumée blanche au milieu c'est pas très normal.

Et la bah craque le moteur s'est trop emballé et le vérin a péter.

Du coup les nacelles ont redescendu d'un coup et n'ont pas arrêté de rebondir avant de s'arrêter d'elles mêmes.

Heureusement qu'on était pas à la verticale, on était a peu près à 3 mètres du sol.

En plus de ca quand les nacelles sont retombées, les tôles ont commencées a plier et a se détacher.....

C'était aussi dangereux à l'extérieur du manège qu'a l'intérieur.

Quand vous savez ce qui vous arrive, que vous êtes impuissant dans l'attraction et que vous avez votre père qui fait une tête d'enterrement et qui panique pour vous , ca vous file les jetons.

Ce jour la aucuns blessés grave par chance.

Les forains sont venues, nous ont détachés, ont fermé l'attraction et se sont vite barrés sans excuse, sans se faire rembourser.....Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:03

Ouch, pas cool ton histoire... Amateurs d'attractions de foire ? Fresse
Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés grave, mais ça doit être un poil traumatisant quand même.

Pour la foire en Allemagne : Mais! Ce peuple qu'il y a!! jamais vu ça! Amateurs d'attractions de foire ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:16

Koyuki a écrit:
Pas plus de monde qu'à Disneyland noël dernier et les gens n'y vont pas pour faire toute les attractions =)

Bin si, beaucoup plus de monde. Là, on parle de 350 000 visiteurs par jour, alors qu'à Disney, on doit même pas dépasser les 100 000 guests par jour quand il y a blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 15:41

Managua a écrit:
Ouch, pas cool ton histoire... Amateurs d'attractions de foire ? Fresse
Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés grave, mais ça doit être un poil traumatisant quand même.

Je confirme, légèrement Amateurs d'attractions de foire ? 213516.

Pour ca que je ne monte plus dans ces manèges de foire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 18:36

Hanubys a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
Hanubys a écrit:
Plus depuis que j'ai failli mourir dans une manège.(merci au vérin hydraulique qui a pété)......

L'entretien déplorable des attractions me fait froid dans le dos maintenant.
*




Euh dis nous en plus sont ton " accident"

En fait ca se passait à Beauvais.

C'était le type d'attraction ou tu es dans une sorte de roue a l'horizontale puis un vérin te monte à la verticale.



J'ai du monter dans un de ces trucs dans les années 80...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:12

Un Enterprise (constructeur le plus connu : HussRides)

Amateurs d'attractions de foire ? HussEnterprise2


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:25

Ah oui, selon la description ce doit être ça...
Je pensais plutot à une attraction avec les siéges sur le plateau et non pas "dans la tranche" comme sur l'Entreprise


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs d'attractions de foire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux Questions
» La Foire des Ténèbres [Disney - 1983]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-