Accueilreduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Videreduc sur les entrées si arrivée après 18h ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 reduc sur les entrées si arrivée après 18h ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Empty
MessageSujet: reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 9:49

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
Je prépare une surprise pour mes puces pour leur anniversaire reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Affraid : 1j à Disney (leur rêve de toujours !reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? 425715 ...et le mien aussi !!reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Icon_geek ). Nous arriverons fin aout en train en fin d'après-midi à Marne la vallée, et j'aurais voulu savoir s'il y avait une possiblité d'accéder au parc en soirée sans payer le prix fort? Y a t'il des réductions si on rentre après 18h ? Si oui, cela nous permettrait d'en faire un peu plus que si on n'y va que le lendemain !

D'avance merci pour vos réponses, conseils ou bons plans pour optimiser notre séjour !reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Empty
MessageSujet: Re: reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:35

Le tarif d'entrée reste le même, quelle que soit l'heure d'arrivée.


reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Empty
MessageSujet: Re: reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:40

Ils ne ferment pas les guichets à partir d'une certaine heure de l'après midi ? J'ai du rêver si ce n'est pas le cas reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
reduc sur les entrées si arrivée après 18h ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50% de réduc sur les hotels pour les PA dream jusqu'au 31 janvier! infos?
» entrées disneyland
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
» Entrées pas chères
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-