AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:11

Quelqu'un pourrait avoir une photo de la maquette ou quelque chose dans ce genre pour y voir plus clair a moins qu'il soit encore trop tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:13

Tant que ce n'est pas officiel, la maquette va restée secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:29

gregzzz ici fan est plutot dérivé de la version anglo saxonne du terme plutot que du fanatisme (meme si à la base...) donc nous dirons plutot groupie Smile

Bon comme je le disais précédemment (et ils disent la même chose sur l'article de la Disneytheque) on verra plus clair dès que les pallissades seront tombées sur TSPL, et qu'elles viendront éventuellement caché la suite ...)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:12

Merci la rouquine pour ces précisions, c'est bien ce que je pensais.


May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 17:58

Pfff... J'ai dû passer une bonne demi-heure pour lire tous les posts depuis ma dernière visite... Que de suspens !

Bon... l'emplacement pour Ratatouille étant quasi-officielle, on peu donc laisser de côté l'idée d'un prolongement d'Hollywood Boulevard tel que le décrit la Disneythèque.

J'ai hâte d'être en 2012... pour voir si nos rêves vont devenir réalité !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:38

il attend quoi le présidentd'EDL pour faire une annonce officiel pour les futus développement, je suis sur qu'il y aura encore des changements d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 0:32

Quelqu'un sur Magic Forum s'est amusé à comparer la taille du bâtiment de ratatouille avec des bâtiments existants et ça confirme ce que j'ai dit avant: le bâtiment, s'il est plus petit que celui d'un small world ou d'un POTC, est par contre bien plus grand que celui des petits DR de Fantasyland (Pinocchio, etc) et fait surtout quasi la même taille que le Winnie de Tokyo. Les analyses de Thedeejay sur la taille du bâtiment sont donc bien erronées...
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Ratplans
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 8:55

Ce qui est drôle, c'est que les 2 bâtiments se ressemlent très fort... On peut peut-être imaginer un lay-out similaire?

J'imagine que la petite court intérieure que l'on aperçoit sur le plan de Ratatouille sera une sorte de petit quartier français, comprenant l'entrée de l'attraction, de la boutique et du resto sur différentes façades, on peut donc espérer un petit coin "parisien", un peu comme au pavillon français d'EPCOT, dans un sytle plus toon et en moins imposant evidemment.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 France_at_Epcot

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Epcot_food_wine08_400
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:13

Moi je dis oui toute suite s'il y a un paysage dans ce genre Very Happy

Qui avait dit il y a bien longtemps que Ratatouille à Paris était une idée quelque peu stupide puisque son histoire se déroulait justement dans cette ville ? On vu de ces conflits des fois... Razz


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:27

le decor est bien beau mais je ne vois pas comment coller une telle facade a coté de tspl.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:30

Mouais... Si la thématisation des alentours est comme ça, aussi belle soit-elle, je dis non. Le Parc Walt Disney Studios devient un véritable patchwork de mini-lands et devient un parc d'attractions avec un semblant de thématisation cohérente alors que jusqu'à une certaine époque, Disney faisait des parcs à thème... On dira ce qu'on voudra, mais si le land "Old European Streets Sets" ressort des cartons, le mini-land sur Ratatouille y aurait plus sa place.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:39

difficile d'imaginer comment se fondre dans le reste du decor.
le reste fait tres toon.moi je vois plutot une entrée de cuisine geante avec quelques accesoires de cuisine de tres grande taille egallement, un peu a la toystory playland. etant juste a coté,ce serait une suite logique. et si l'histoire de l'attraction est vraiment d'etre reduit a la taille d'un rat, alors ce sera totallemnt logique.
mais evidement c'est juste une idée personelle
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 17:33

On peut bien avoir une succession de plateau de tournage concentré dans peu d'espace. Par exemple pour ceux qui ont vue le film "Chantons sous la pluie", on voit à plusieurs reprise que dans un studio se déroulait plusieurs tournages de films de genre différents.
Pourquoi ne pas avoir cette situation mais en extérieur.

De plus au Disney's Hollywood Studios, l'aire de jeu "Honey, I Shrunk the Kids" est situé derrière les décors d'une rue.
Donc pourquoi pas l'avoir aussi chez nous.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 17:38

Il y a ben les façades de "Cars" en face d'une grotte sous-marine du "monde de Nemo"... Comme le dit Nairolf, c'est une succession de plateaux de tournage... c'est tout le concept de Toon Studios!

Cela dit j'ai dit que je pensais que cela serait comme ça, mais je n'en sais rien du tout...

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Rat_d232
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 54
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 17:47

le thème premier des Studios, c'est en effet le patchwork de plateaux. Le passage abrupt d'un décor à l'autre sans aucune cohérence, c'est l'essence même d'un studio de cinéma. C'est même un peu l'esprit d'un passage d'un land à l'autre au Magic Kingdom. la magie, c'est de changer de continent en 10 pas... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Icon_smile

Après, on aime ou on n'aime pas... Pour ma part, le côté coulisse avec les panneaux enchevêtrés et l'arrière du décor (volontairement) visible (dans les lot), c'est pas mon truc..., ça casse plus la magie que cela ne la sert... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteféeclochette

Ptiteféeclochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : Chelles
Inscription : 17/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:24

Au vu de la forme du batiment pour Ratatouille il est presque certain que si le projet se fait, et il serait logique d'ailleurs que l'on retrouve la facade du restaurant Gusteau's sur le coin gauche... Le restaurant serait donc sur l'arête comme dans le dessin annimé...Ensuite il y aura surement d'autres facades parisiennes et pourquoi pas une petite place avec quelques arbres et une fontaine.... Cela serait génial et ajouterais du charme aux studios qui en manquent cruellement !
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:26

Parce que vous cherchez encore un thème global et cohérent dans le Parc Walt Disney Studios ?!

Que sont censés représenter Cars Quatre Roues Rallye, Crush's Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror ?!
Des plateaux de tournage sans aucune caméra et dont le décor est construit à 100%
Personnellement on ne me fera pas gober çà !

Voilà quelques temps que WDI ne cherche plus à créer de cohérence dans ce parc mais se contente de créer une certaine cohérence entre les différentes sous-zones...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:28

Ptiteféeclochette a écrit:
Au vu de la forme du batiment pour Ratatouille il est presque certain que si le projet se fait, et il serait logique d'ailleurs que l'on retrouve la facade du restaurant Gusteau's sur le coin gauche...
N'oublions pas que 2 restaurants apparaissent dans le film et qu'il peut s'agir autant de chez Gusteau que de la Ratatouille (le restaurant qu'ils créent à la fin du film !)
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:35

La Rouquine a écrit:
Parce que vous cherchez encore un thème global et cohérent dans le Parc Walt Disney Studios ?!

Que sont censés représenter Cars Quatre Roues Rallye, Crush's Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror ?!
Des plateaux de tournage sans aucune caméra et dont le décor est construit à 100%
Personnellement on ne me fera pas gober çà !

Voilà quelques temps que WDI ne cherche plus à créer de cohérence dans ce parc mais se contente de créer une certaine cohérence entre les différentes sous-zones...

Entièrement d'accord avec toi La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:36

Izamu a écrit:
La Rouquine a écrit:
Parce que vous cherchez encore un thème global et cohérent dans le Parc Walt Disney Studios ?!

Que sont censés représenter Cars Quatre Roues Rallye, Crush's Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror ?!
Des plateaux de tournage sans aucune caméra et dont le décor est construit à 100%
Personnellement on ne me fera pas gober çà !

Voilà quelques temps que WDI ne cherche plus à créer de cohérence dans ce parc mais se contente de créer une certaine cohérence entre les différentes sous-zones...

Entièrement d'accord avec toi La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 795199

Sans parler des coûts exorbitants de la conception des attractions... À croire qu'ils consomment du café importé d'Amérique du Sud par cargo dédié durant leurs réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:58

Et voilà, je me lance. Après je ne sais combien de temps restée dans l'ombre à suivre ce qu'il se passe sur le forum, je poste enfin. o_o

Je suis ravie de voir qu'une attraction sur Ratatouille verra le jour. ^_^

Un de mes films en animation 3D préféré. =D J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^_^

Merci à vous pour toutes ces informations. =D
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:45

Izamu a écrit:
La Rouquine a écrit:
Parce que vous cherchez encore un thème global et cohérent dans le Parc Walt Disney Studios ?!

Que sont censés représenter Cars Quatre Roues Rallye, Crush's Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror ?!
Des plateaux de tournage sans aucune caméra et dont le décor est construit à 100%
Personnellement on ne me fera pas gober çà !

Voilà quelques temps que WDI ne cherche plus à créer de cohérence dans ce parc mais se contente de créer une certaine cohérence entre les différentes sous-zones...

Entièrement d'accord avec toi La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 795199

Si au moins ces lands (ou sous zone) ont à elles seules une théma soignée et immersive à la rigueur j'en demande pas plus, après tout c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne l'imagine de réaliser un parc fini, cohérant à tout point de vue ou la transition d'une zone à l'autre est assez travaillé pour ne pas choquer. (en disant celà je penses bien sûr aux parcs de types MK).

Donc déjà attendons de voir ce qu'il est possible de faire avec un thème comme Ratatouille. Car il faut bien reconnaître que de plus en plus la conccurence ce fait sentir du côté théma. Le dernier exemple en date est pour moi, le land Harry Potter à Universal Orlando. Ou le futur E-ticket promet de ringardiser grand nombre d'attraction que nous connaissons bien. Ajouter à ça des décors à couper le souffle et je souhaite bon courage à WDI pour, ne serait-ce qu'égaler cette perf.

(Toute concidération budgétaire mise à part bien entendu, surtout aux vues des 500 M de $ que va coûter The Wizarding world of Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:13

wyatt earp a écrit:
Donc déjà attendons de voir ce qu'il est possible de faire avec un thème comme Ratatouille. Car il faut bien reconnaître que de plus en plus la conccurence ce fait sentir du côté théma. Le dernier exemple en date est pour moi, le land Harry Potter à Universal Orlando. Ou le futur E-ticket promet de ringardiser grand nombre d'attraction que nous connaissons bien. Ajouter à ça des décors à couper le souffle et je souhaite bon courage à WDI pour, ne serait-ce qu'égaler cette perf.

(Toute concidération budgétaire mise à part bien entendu, surtout aux vues des 500 M de $ que va coûter The Wizarding world of Harry Potter)

Je suis d'accord... à la nuance près que Harry Potter se situe en Floride ! Ca va donc certainement motiver WDW a investir (ce qui semble bien parti avec Star Tours 2 ou la rehab de Fantasyland), mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose au niveau européen... Des attractions exceptionnelles, WDI en a déja quelques unes en stock qui ferait rêver n'importe quel visiteur (SM ou IJA pour les plus connues), mais bon... y a ni l'argent à investir, ni la concurrence qui l'exige et Harry Potter reste très loin de l'europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:37

Il manque, en effet, une certaine concurrence en Europe pour réveiller ces chers dirigeants qui semblent endormis pour l'éternité tel la Belle au Bois Dormant !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 15:31

Snake75015 a écrit:
Il manque, en effet, une certaine concurrence en Europe pour réveiller ces chers dirigeants qui semblent endormis pour l'éternité tel la Belle au Bois Dormant !

Et Europa Park ne produit pas de tort à Disney ? Voir même Port Aventura qui certes est plus loin de DLP. Je sais pas, mais si c'est pas un motif pour que Disney se bouge un peu. Surtout qu'on entend de plus en plus qu'Europa Park est largement meilleur que Disneyland Paris. Bon certes ca viens pas de moi mais c'est ce que disent beaucoup de personnes que je connais.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-