AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 12:33

Grandmath a écrit:
le dernier article de Loaloa sur Disney & More annonce la validation récente de Ratatouille pour 2012 Wink


Bah c'est bon, on le tient notre attraction de 2012 pour les 20 ans du parc, alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 12:47

Si cela se concrétise, c'est fabuleux !! J'adore Ratatouille et qui plus que lui a sa place à Disneyland Paris. De plus, c'est exactement ce qu'il manquait aux WDS un grand dark ride. Bref... Je suis super heureux !! Cette info a illuminé ma journée Very Happy


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 12:52

Un max de précision sur Disney and more !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 13:10

Mouef, si je comprends bien, nous aurons une attraction dans les Walt Disney Studio...
J'espère qu'il s'agit de l'attraction pour fêter les 10 ans des WDS et qu'on aura une surprise pour le DLP...quoique vu le tarif...je vois pas comment ils vont financer cela Very Happy

Tiens, d'ailleurs, on parle toujours du CA mais jamais des bénéfices. DLP en fait-il ou non ? Car je comprends pas si ils gagnent de l'argent ou en perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 13:23

Encore une attraction pour Toon(pixar)Studio ...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 13:39

Disney & More dit "Located where stands now the costuming building ... ", c'est à dire "Situé où se tient maintenant le batiment du costuming..."

Cela voudrait dire que Ratatouille remplace le costuming?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 13:40

Effectivement l'article de Disney and more confirme la validation de Ratatouille pour 2012 et surtout vous en apprendra un peu plus (mais pas tout!) sur l'attraction.

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/07/disneyland-paris-summer-update-all.html

Comme d'habitude utilisez le traducteur Google situé en haut à droite si vous avez besoin de traduire l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 15:06

Bravo Loaloa! Encore une super info! J'ai hâte d'en savoir plus sur le projet!
Il est clair que le WDS a bien besoin d'une attraction de ce calibre, et bien que j'ai toujours une profonde aversion quant à l'organisation de ce parc (manque d'organisation spatiale thématique cohérente, manque d'immersion...) , c'est une nouvelle qui me fait bien plaisir.
Néanmoins l'absence d'une grosse nouveauté pour le parc Disneyland me laisse un goùt amer. Pas besoin de se leurrer, c'est le WDS qui a le plus besoin de nouveauté, c'est clair, mais j'admet que depuis le temps qu'on attend j'aurai aimé enfin voir quelque chose de très gros sortir de terre dans notre bon vieux parc... snif Splash Mountain, snif Indiana Jones Adventure,... Espérons que ce n'est que partie remise... vivment les 30 ans du parc lol!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 15:13

C'est super, le dark ride ratatouille a l'air de se confirmer, comme ça aété dit ça va faire un grand bien au studios qui n'ont pas de dark ride. Quand on voit le budget, on voit que le qualité sera au rendez vous.
Sinon j'éspère que en 2011,2012 ou 2013, on aura quand même une attraction au DLP, je demande pas un eticket mais au moins un Cticket, parce que si il n'y a rien, le parc va ressembler a un musée.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 18:31

alors je n'ai pas encore lu l'article de disney and more, mais j'aimerai bien savoir quand même comment ils peuvent dire que ce serait plutot celle ci que celle la, bon apres D&M est un site sérieux et je n'ai pas encore lu l'article
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 19:18

Plop

Malgré que je sois réelement friant de ton blog, je reste vraimenr séptique.

Je souhaitersai (si c'est possible) avoir une préscision sur ta source (je comprends évidement l'éventuelle confidentialité, mais une petite piste peut toujours aider Smile )

Tu parles comme si tu connaissait le ride ("je ne ferais pas de spoiler") pourtant il semblerai que WDI a effectivement le projet sous le coude, mais la forme préscise n'est pas au goût du jour...

Enfin, je doute sur le fait d'etre a la taille d'un rat puisque:
Il faudrait des AA géants, et sur tout des décors...
En cuisine il faut minimum 3 mètres de plafond pour les odeurs. Nous serions réduit a environ la taille de 10cm, ce qui fait un batiment de 30 mètres de haut, des pianos de 10 mètres...

Bien évidement cela n'a rien contre toi ou ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 19:39

Thedeejay a écrit:


Enfin, je doute sur le fait d'etre a la taille d'un rat puisque:
Il faudrait des AA géants, et sur tout des décors...
En cuisine il faut minimum 3 mètres de plafond pour les odeurs. Nous serions réduit a environ la taille de 10cm, ce qui fait un batiment de 30 mètres de haut, des pianos de 10 mètres...

Bien évidement cela n'a rien contre toi ou ton blog Wink

La problématique de la grandeur des décors et AA est abordée dans l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 19:46

Bah Ratatouille reste le ride le plus probable... Ca doit faire bien 2 ans, qu'il est évoqué clairement, sans discontinuer. Et le fait que l'attraction n'existe nulle part ailleurs nous couvre de la rumeur de fan. Dès le départ la WDC a voulu la construire apparement. Je suis pas accro au thème, mais ça peut-être grandiose.
Les Indys, Splash et compagnie, sont évoqués, mais sans trop de cohérence, bruit par ici, bafouille par là, au final pas grand chose de concret encore une fois, à se demander si ça a vraiment été envisagé... Si peut-être La sirène, mais bon encore une fois ya pas de sous.
Au final, ce qu'on craignait tous, que hangarland, pourtant condamné à être mal foutu, empèche une fois de plus le développement du vrai parc.
Quand je pense au nombre de rides qu'on aurait pu avoir si on avait pas inventé les Studios...

On va attendre confirmation, mais le sénario est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 20:19

Citation :
Quand je pense au nombre de rides qu'on aurait pu avoir si on avait pas inventé les Studios...

oui mais sans les sutido tu aurais eu aussi aucune attraction qu'il y a dans celui ci.

je suis peut etre l'un des seuls mais j'adore de plus en plus les studio, surtout ses derniere annnee et les prochaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 20:34

[quote="sdroopy114"]
Citation :

je suis peut etre l'un des seuls mais j'adore de plus en plus les studio, surtout ses derniere annnee et les prochaine qui arrive.

Tu n'ai pas seul Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 20:42

Citation :
Tu n'ai pas seul Wink

a quant meme

car a vous lire se park est une vrai bouse !

c'est vrai que jusqu'a 2007, le park ne justifier vraiment pas son prix, maintenan oui

je le trouve meme des fois bien meilleur que son grand frere, car les attractions son plus varié , avec d'exelent spectacle. moi j'adore.
c'est vrai que l'on a pas la magie qu'il y a dans l'autre park mais est il fait pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:01

Deux ou trois points importants:
1) je fais rarement des update sur DLP , disons tous les trois mois, et lorsque j'en fait c'est qu'il y a vraiment quelque chose à dire (ou à montrer)
2) Lorsque je parle de rumeurs non confirmées je le précise toujours et lorsque j'annonce que c'est confirmé en interne vous pouvez me croire que ça l'est, j'ai suffisament de bonnes sources pour ça.
3) il est evidemment hors de question que je donne la moindre indication pouvant permettre l'identification de(s) sources, je le dis à chaque fois mais visiblement ça n'empèche pas que l'on me repose la question.
Et enfin, 4) Si vous pouviez vraiment lire l'article avant de le critiquer ce serait cool, la plupart du temps la réponse à vos questions sont dedans sans que vous vous en soyez rendu compte! Donc, lisez d'abord, faites la synthèse du tout, et ensuite, avec plaisir, discutons.

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/07/disneyland-paris-summer-update-all.html

-


Dernière édition par loaloa le Jeu 30 Juil 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:08

Tres bonne nouvelle si le Dark Ride Ratatouille se confirme officiellement...mais bon je garde des distances et je me réjouis pas trop vite car avec Disney on sait jamais...

Faire que les WDS se développe encore et encore depuis ces dernières années est selon moi une excellente chose ! C'est vrai quoi qu'est ce que le Disneyland Park a encore à prouver maintenant ? Il a tout pour lui, la magie, les attractions grandioses, les parades magnifiques...

Certains dénigre fortement les WDS sur le forum, et donc pour leur montrer qu'il peut avoir des choses bien dans le parc, autant continuer à le développer ! Pas au point de devenir comme son ainé car même si je défend les WDS il n'arrivera jamais à être au même point que le DLP, mais encore trois, quatre "bonnes" attractions ( après a chacun de voir qu'est ce que pour eux représente l'attraction à avoir absolument ) le parc aura déjà élevé son niveau !

Pour revenir au fait que je trouve que le Disneyland Park n'a plus rien à prouver, je dis pas qu'il faut arrêté de le développer, surtout pas. Mais il faut voir ( et même un borgne pourra le voir ! lool ) quand même que les WDS sont tout de même plus une priorité.

Après on peut évoquer tous les problème de mauvaise conception au départ du parc WDS, qu'il soit baclé etc etc... et ça on pourra jamais l'enlever. Mais les améliorations sont faites pour justement essayer de faire que le brouillon du départ ait quand même plus de gueule.

En gros pour moi: Attractions pour les WDS, réhabs pour le DLP le tout pendant 6,7 années et vous obtiendrez un resort un peu près équilibré. Manque plus que les idées et le budget ! ^^ A raison d'une nouvelle attraction tous les 2 ans, on est pas mal non ? Et bien sur par la suite une nouveauté monumentale pour le DLP...reste plus qu'à rêver ! Very Happy


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:21

Si l'attraction Ratatouille ouvre bel et bien en 2012, j'espère que nous aurons aussi le restaurant et/ou la boutique Ratatouille ainsi qu'une nouveauté peu onéreuse dans l'un des parcs en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:26

Personnellement, je suis très content qu'une attraction de cette ampleur se fasse même si cela montre un certain problème au sein de l'entreprise.

Celle-ci devant à tout prix renouer avec des résultats positifs et de par leur stratégie d'investissement à ressources très limitées, il se doivent donc de choisir des "attractions marketing". DU coup, au lieu de se retrouver avec un Splash Mountain, un Expédition Everest ou un Indiana Jones Adventure, on récoltera ce dont le public aimera: du Pixar, du "Ratatouille".

Je trouve que ça fait très "attraction vache à lait" même si le résultat sera impressionnant.
Mais je regrette que les choix se font au détriment de choix cohérents en rapport avec des scenarii très travaillés.

Car où se trouve la cohérence dans les Walt Disney Studios?
Au départ, nous étions censés visiter des studios de cinéma, les coulisses et tout ce qui s'en rapproche. C'était le but avant 2002.
Maintenant, place à une succession d'attractions placées ici et là dont la storyline manque cruellement d'artifice! Par exemple, que fait le très bon "Crush Coaster" à "Toon Studio"? Que fait le ride Ratatouille entre Toon Studio et le land sur Toy Story? Bref, la rapidité ne les aide pas à nous pondre des choses si cohérentes mais j'aurai préféré avoir des attractions dont la storyline s'inscrit dans un parc puis dans un land. Cela ne m'étonnerait pas que dans un futur proche, les attractions feront le land et non l'inverse. Le meilleur exemple (ou le pire) reste tout de même Hong Kong Disneyland, mais ceci est une toute autre affaire.

Quant au parc Disneyland, il est bien beau de changer des parades ou des spectacles et de modifier des attractions anciennes par des choses sommes toutes plus tendances els unes des autres mais où est la magie? Où est le rêve?

Je veux "Ratatouille" mais je veux également un bon second parc représentant au maximum son thème de départ, le cinéma!
Y'a encore du chemin à faire avant de voir un "Disney's Hollywood Studios" à Paris.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:00

Mouais, bof, la seule attraction d'ampleur "disney" des studios est la tour (et encore c'est la version en bois, tellement loin de l'originale floridienne).
On va me dire que Crush est fabuleuse, pour moi c'est raté : le concept était bien mais il a été réalisé sans les moyens, ya qu'à voir rien qu'au niveau capacité... Alors oui c'est rigolo et tout et tout mais la réalisation est en vrac.

Pour les studios, évidemment on est passé, au sens propre, du parking Leroy Merlin de 2002, à quelque chose de plus décoré, habillé, thémé. C'est sans comparaisons. Mais le layout de base sera toujours pourrave. On pourra ajouter toutes les extensions qu'on veut, allonger la durée de visite (et oui c'est nécessaire), on aura toujours cette espèce d'entrée amalgammée avec des morceau de facades de rue plates, sans boutiques, faisant face au vide de la place, qui elle est traitée avec un désign contemporain, AODA imbriqué dedans etc.

Pour le thème général du parc, l'excuse de visiter des studios de cinéma était bidon dès le départ, juste un moyen pour faire pas cher... Mais c'était inexploitable comme thème, on en fait vite le tour et c'est moche. Pour ma part je suis complètement pour un parc cinéma, avec un traitement "fantasy" comme le parc 1. Ce qui aurait du être fait dès l'origine, avec un vrai hollywood boulevard, et pas l'accumulation de rustines qu'on a aujourd'hui.

Et pour rester on-topic, je redis ma confiance pour Ratatouille qui est très prometteur. Surement un grand ride, mais pas le ride universel icone des studios qu'on attend !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:03

Le pirate a écrit:
Si l'attraction Ratatouille ouvre bel et bien en 2012, j'espère que nous aurons aussi le restaurant et/ou la boutique Ratatouille ainsi qu'une nouveauté peu onéreuse dans l'un des parcs en 2011.
Il me semble qu'on a déjà parler d'une boutique adjacente.

C'est drôle cette tendance toute récente à construire des E-tickets sur les grands classiques animés. On sent bien le potientiel dans la description, même si je ne suis pas fan de Ratatouille. Aucune suspission de cheaperie dans les parages. Mais j'espère qu'ils ont un plan d'avenir à long terme pour les studios, car pour l'instant les nouveautés se collent les unes aux autres, dirait-on sans plan global, sans véritables zones pour flaner. Et ca me décevrait si le DP ne recevait pas une attraction d'envergure. Il est vraiment temps pour lui. Quand on a plusieurs parcs, le nombre de nouveautés devrait être en conséquence. Peut-être que c'était prévu avant la crise, on en a tellement parlé.

Pour justifier le concept de Ratatouille dans Toon Studio, je suis assez large d'esprit à partir du moment où l'attraction ne nous compte pas simplement l'histoire du film. Ici nous sommes dans la peau d'un rat, lors de scènes clé du film. Et sans oublié quelques éléments qui nous rappellent qu'on est dans un studio, qui semblent pour l'instant très absents de Toy Storyland et ce futur Ratatouille.

Pour ce qui est de la possibilité technique de nous rétrécir, je pense que le véhicule se faufilera surtout entre des bocaux ou sous des meubles, et pas à "ciel ouvert" dans la cuisine. L'humain serait représenté partiellement (un pied, un oeil) ou à l'aide d'écran. Ca me semble être un bon challenge pour les Imaginiers, loin de la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:13

La rumeur veut que la technologie sans rail de winnie (LPS ??) soit downgradée à quelque chose de plus simple pour la Mystic Maison de Hong Kong. En gros au lieu de la triangulation laser GPS branchée sur la NASA, il n'y aurait plus qu'un simple fil guide enfoui dans le sol (du genre Walibi). Il est clair que ce serait une sacrée déception mais ce serait pas la 1ere fois qu'ils désosseraient une technologie bluffante pour en faire un truc pas cher et moins bien (tower of terror quelqu'un ?).
Quid de Ratatouille ? Connaissant Disney, il ya de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:28

Rent a pseudo a écrit:
Quid de Ratatouille ? Connaissant Disney, il ya de quoi s'inquiéter...

Non au contraire: on peut s'attendre à quelque chose de réussi et de travaillé car il s'agit pour eux d'un gros enjeu: renouer (ou se stabiliser) avec les bénéfices pendant la 20ème année du complexe touristique. Si le choix est mauvais, on ne peut s'attendre qu'au pire...
Ils n'ont pas le droit à l'erreur car ils misent beaucoup sur l'attraction du 20ème anniversaire. Ceci représente encore plus un risque car l'attraction est inconnue des autres parcs Disney et donc d'un résultat positif.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:33

un budget d'un milliard comme à dca serait le reve et ce n'est bienqu'un reve
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-