AccueilLe parc sous la chaleur - Page 2 VideLe parc sous la chaleur - Page 2 VideLe parc sous la chaleur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parc sous la chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:44

L'an dernier on avait fait la longuuuuuuuuuuuuuue file du pavillon des princesses début d'après-midi pour se protéger de la chaleur mais avec le nouveau système, ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 16:29

Bonjour , suite à notre séjour de 4 jours à DISNEYLAND Paris (nous sommes rentré hier soir à 2h du matin avec la route!)Donc super soleil mais quelle chaleurrrrrrr c'était horrible avec les enfants! on a pris le maximum de fast pass pour évité les file interminable! on c'est souvent assis à l'ombre pour se rafraichir! certaine file d'attente durée 60 min sans parasols ni brumisateur! pour le petit de 2 ans c'est juste insupportable! il y a pas beaucoup de coin brumisateur ! vue la chaleur pas beaucoup de personnages hormis les parades! vraiment on a atteins des 40 degrés et rien n'est prévu(ou presque) j'avais réservé mon séjour il y a 2 mois mais j'aurais pu j'aurais décalé la date du séjour!!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:30

Bonjour,

nous on y est allés samedi dernier.
Il faisait chaud, alors on est beaucoup passé par les passages couverts (style Discovery Arcade).

C'est pas grand chose, mais ca permet de se rafraichir en coupant.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:46

j'y suis allé le week end dernier aussi.
je trouve qu'il n'y a a pas assez d'ombre à dlp. pour cherche de l'ombre certains passent les barrières pour s'installer sur les pelouse.
j'ai vu aussi bcp de gens se rafraichir dans la fontain devant le plaza garden.... commen dire euh beurk , à la rigueur mettre ses pieds , je cautionne pas mais je peut "comprendre" mais y mettre leur gamin (et même des bébé!) tout en entier dedans comme dans une piscine heu non quoi c'est un peu dégeu et c'est pas fait pour ça!

les choses à faire:
optimiser ses fast pass
de l'eau +++ dans une bouteille thermos c'est encore mieux (ou dans un petit sac à dos isotherme )
chapeau casquette
crème solaire+++
vetements légers
se faire plus de pause et marché doucement!!

j'y étias sans mes enfants et heureusemnt ça aurait été très dur! mais hélas quand on réserve des mois à l'avance on ne connait pas le temps qu'il fera!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 15:02

oui quand nous y sommes allée la semaine derniere méme nos enfants ont mis leurs pied dedan (que leurs pied lol) on a fait des batailles d'eau avec nos bouteille! mais c sure il manque serieusement d'endroi à l'ombre sachant qu'il y a beaucoup d'enfant et bébé donc le temp est caniculaire!!! (sauf aujourd'hui) on a attendu la parade en plein soleil c'était horribleeeee! on étaient vraiment mal! vive pirate des carïbes pour la clim!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:05

Bonsoir,

Les brumisateurs ça rafraîchit, mais attention aux coups de soleil. J'habite dans le sud et notre habitude et de ne pas s'exposer au soleil entre 10 h et 16 h. Bien sûr, quand on paye une journée on n'a pas envie d'attendre à l'ombre. Je suis déjà allée à Disney en période de forte chaleur et ce n'est pas facile.
Pour ma part, je bois, mais j'attends toujours que la boisson réchauffe un peu pour éviter les coups de chaud, aux horaires les plus chauds je privilégie les attractions à l'ombre, je mange peu et surtout des fruits, et je me munie d'une crème pour les pieds échauffée qui procure une sensation de fraîcheur et de soulagement, parce qu'avec la chaleur les jambes se font lourdes. Et surtout ne pas oubier le chapeau, plus efficace que la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 13:15

Je remonte le sujet en vue des 40 et quelques degrés annoncés ces jours ci. Pas de risque qu'ils annulent le sing-along ?


Le parc sous la chaleur - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:25

Coucou.

Exactement le post que je cherchais!
Nous partons aussi Vendredi matin jusque Dimanche soir au DLH. Samedi ils annoncent 35 j ai vu. Vendredi et dimanche un peu moins. Ca me fait peur, j ai un petit loulou d'1an! Mon fils a 8 ans et ma fille 6 ans.
Je ne sais pas comment on va gérer! Appart bcp d'eau, chapeau, crème solaire et brumisateur..
Je doute que mon petit dernier tienne le coup par cette chaleur et c est même limite dangereux..
C est un sejour qu'on a gagné tout inclus et pas le choix des dates. On voulait en profiter un max mais avec cette canicule..
On pensait aller tôt le matin au parc et après manger à midi, retourner à l'hôtel si il fait frais et piscine peut être et petite sieste et retourner sur les parcs qd il fera moins chaud mais fera t-il moins chaud à 16 ou 17h..
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:28

Croyez-vous que les parcs soient plus calme avec la grosse chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:57

Hier, grosse grosse chaleur, parc en grosse affluence.. Sad


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 0:02

bebewom a écrit:
Croyez-vous que les parcs soient plus calme avec la grosse chaleur?

La chaleur freinera sans doute les personnes qui ne viennent que pour une journée.
Il y a deux ans, je suis partie quatre jours en juillet. Le dernier jour, il faisait 37° et j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu moins de monde que les jours précédents dans le parc (les gens ont eu tendance à se réfugier dans les hôtels, dans les piscines, etc)


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 10:35

bebewom a écrit:
Coucou.

Exactement le post que je cherchais!
Nous partons aussi Vendredi matin jusque Dimanche soir au DLH. Samedi ils annoncent 35 j ai vu. Vendredi et dimanche un peu moins. Ca me fait peur, j ai un petit loulou d'1an! Mon fils a 8 ans et ma fille 6 ans.
Je ne sais pas comment on va gérer! Appart bcp d'eau, chapeau, crème solaire et brumisateur..
Je doute que mon petit dernier tienne le coup par cette chaleur et c est même limite dangereux..
C est un sejour qu'on a gagné tout inclus et pas le choix des dates. On voulait en profiter un max mais avec cette canicule..
On pensait aller tôt le matin au parc et après manger à midi, retourner à l'hôtel si il fait frais et piscine peut être et petite sieste et retourner sur les parcs qd il fera moins chaud mais fera t-il moins chaud à 16 ou 17h..

Nous y étions pendant 4 jours le we dernier il a fait très chaud et c'est la technique que nous avons adopté faire les parcs tôt le matin ( 8h) manger vers 12h30 et rentrer à l'hôtel vers 14H pour faire la sieste au plus petit et les enfants sont allés à la piscine. Retour sur le parc en soirée vers 18h sauf le jour le moins chaud où nous sommes allés voir la parade à 17H30 .

En revanche le parc était blindé malgré la chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 10:38

tout dépend parfois c'est plus calme avec la chaleur mais les gens réserve leur séjour en avance donc il on pas le choix de venir méme si il fait chaud! apres je préféré le soleil que la pluie l'orage


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 10:42

oui exactement il n'y a que les visiteurs d'un jour qui peuvent décaler leur venu sur les parcs sinon les autres qui ont réservé depuis des semaines voire des mois seront tout de même là malgré la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 20:59

Aujourd'hui, grosse chaleur sur le parc (près de 40°C) et pas grand monde!


Le parc sous la chaleur - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:31

J'y suis allé le 29 et le 30 en couple pour fêter mon anniversaire (qui est le 1er juillet) et baaaah je l'ai regretté. Alors certes c'était chouette car on était avec mon chéri dans notre petite bulle de magie, mais déjà que je ne suis pas une grande amatrice de chaleur, j'ai été servie. Sans compter qu'il y avait du monde partout (snacks, attractions, boutiques). En plus, les changements de températures entre les attractions où il fait plutôt bon et l'extérieur, ça me mettait à la limite du malaise. Après bien sûr, ce n'est QUE mon opinion, y'a des gens moins chiants que moi qui supporte très bien la chaleur Very Happy.


Live your dreams ~ Le parc sous la chaleur - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Le parc sous la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc sous la chaleur Le parc sous la chaleur - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 10:02

trop froid c'est affreux! trop trop chaud c'est horrible aussi je comprend


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc sous la chaleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de parc sous Planet Coaster
»  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon
» Comment gérer la chaleur/humidité de la Floride ?
» De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-