Accueil[Nintendo] Wii - Page 16 Vide[Nintendo] Wii - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 23:47

lolomario tes impressions sur la suite de disaster of crisis ?


[Nintendo] Wii - Page 16 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 0:33

Je n'y ait pas rejoué depuis l'autre fois [Nintendo] Wii - Page 16 153419 La motivation me manque. Mais le jeu a été plutot bien acceuilli par les joueurs.

Effectivement Jimbo belle collection. Vu ton enthousiasme dans la description des jeux wii je pensais que tu n'avais pas une grande experience video-ludique mais je me trompais, tu maitrises le sujet. je deviens grincheux moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 1:08

Honnêtement, j'aime bien disaster of crisis, c'est un jeu ou le gameplay est assez renouvelé, il utilise bien la wiimote, et les phases de shoot sont assez simpa, les graphisme ok sont pas top, mais on s'y fait vite. Bon, en même temps, je ne l'ai pas payé, donc je l'apprécie d'autant plus !


[Nintendo] Wii - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 1:24

Mr-Connard qui joue à la Wii... Ca casse le mythe ! [Nintendo] Wii - Page 16 153419

Pas taper hein !


[Nintendo] Wii - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 1:58

J'ai relancé ma console qui brillait sur mon meuble télé, elle que je nettoi tous les jours, sans l'utiliser. Je l'avais pas allumé depuis Juin. J'ai mis Super Mario Galaxy pour reprendre la partie là où je m'étais arreté. On perd pas la main et ça pète de partout niveau couleur et tout. Je kiff. Y'a des nouveautés dans l'genre blockbuster indispensable dernierement ?

Luigiiiiiii bounce


[Nintendo] Wii - Page 16 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 10:16

Aucun gros / bon jeu ne sort pour les fêtes sur Wii. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 12:26

Enfin même en dehors des fêtes de Noel , on peut pas dire que la Wii soit gatée niveau bons jeux... [Nintendo] Wii - Page 16 904185


Dernière édition par Zgun le Jeu 30 Oct 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 15:47

Les gros jeux ou plutot devrais-je dire les nouveautés de cette fin d'année sont wii music et animal crossing cheers

Pas de jeux wii sous le sapin cette année pour beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 22:41

lolomario a écrit:
Je n'y ait pas rejoué depuis l'autre fois [Nintendo] Wii - Page 16 153419 La motivation me manque. Mais le jeu a été plutot bien acceuilli par les joueurs.

Effectivement Jimbo belle collection. Vu ton enthousiasme dans la description des jeux wii je pensais que tu n'avais pas une grande experience video-ludique mais je me trompais, tu maitrises le sujet. je deviens grincheux moi

Non non détrompe-toi, je pense avoir une bonne culture vidéoludique et je suis né avec un pad dans les mains ! Merci à mon papa qui est lui-même un gamer depuis tout jeune et qui m'a refilé le virus et acheté les machines adéquates ! Razz
C'est juste que la Wii m'a fait redécouvrir le jeu vidéo comme pour la première fois et mon enthousiasme peut paraître naif, mais il est sincère !

Sinon, tant mieux qu'il n'y ait pas de grosse sortie de prévue, car j'ai encore beaucoup de jeux à finir ! Et avec Mario Kart et Super Smash Bros Brawl en ligne, je suis pas prêt de m'ennuyer ! Cool


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 16:05

Bon c'est un peu la déche chez Nintendo cette année .... enfin sur Wii tout du moins (coté DS, y a 37 jeux par jour qui sortent, dans le lot, y en a forcement des biens lol) ! Pas de gros jeux de Noel en vue ? quel(s) sera(ons) le(s) votre ?
Pour ma part, je n'en vois aucun qui pourrait me faire passer un noel ... comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:51

Personellement je compte m'acheter dès demain le nouveau Sonic qui a l'air vraiment bien..Je vous en dirais un peu plus.. Wink

B Rizz,t'es pas sérieux quand tu dit que 37 jeux de DS sortent chaque jour ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:57

lol remplace "37" par "beaucoup" Mr 1er degré lol
Ouai Sonic, why not ... j'y est pensé, mais les tests m'ont un peu rebuté je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 12:23

Pour avoir un peu taté sonic unleashed, j'ai plutot bien apprécié. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécier un jeu du herisson. Le gros plus par rapport à sonic & the secret ring c'est la maniabilité. On peut y jouer à la wiimote horizontale, wiimote + nunchuck, pad classique, pad GC. Par contre la précision du nunchuk est pas terrible, j'espere que ca passe mieux à la manette GC. Les graphismes sont également très reussis. Donc pour l'instant un bon jeu qui neéanmoins ne detrone pas Sonic Adventures 2.

Sinon j'ai également été agréablement surpris par wii music. Le fait qu'il n'y ait pas de challenge, de notation, d'être totalement libre de jouer pourrait rébuter les fan de guitar heroes ou Rock band mais pour les neophystes comme moi c'est un petit plus. On peut sauvegarder les videos de nos morceaux et les revoir à l'infini. Vivement que je puisse tester le multi. Donc un bon ptit jeu mais qui est loin de valoir son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 16:12

J'ai testé le nouveau Sonic, les phases de jours sont simplement jouissive, étant un fan invétéré de l'hérisson bleu, j'ai kiffé !
Par contre, une fois qu'on arrive dans les phases de nuits, le seul mot qui m'est venu a l'esprit, c'était : Pourquoi ?

C'est un jeu a demi bien au final.
Dommage parce que sans ces phases de nuits, Sonic aurait retrouvé de sa superbe !


[Nintendo] Wii - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:22

D'accord avec toi pour les phases de nuits;elle ne servent à rien,sont nulles,dures,lentes,ennuyeuses..
Pour être franc,je me demande sérieusement si je vais le revendre ou pas et tout cela à cause de ses @#ù%£$* de niveaux de nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 23:53

Baah moi j'aiacheté Guitar Hero IV.
Purée, 200 balles... 2 mois d'économie et de petits boulots.
C'est le premier guitar hero que j'ai, j'adore, c'est vraimment bien.
Le plus jouissif c'est tout de meme la batterie !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 14:49

B-Rizz a écrit:
Bon c'est un peu la déche chez Nintendo cette année .... enfin sur Wii tout du moins (coté DS, y a 37 jeux par jour qui sortent, dans le lot, y en a forcement des biens lol) ! Pas de gros jeux de Noel en vue ? quel(s) sera(ons) le(s) votre ?
Pour ma part, je n'en vois aucun qui pourrait me faire passer un noel ... comme avant ...
J'offre à mon copain "Animal Crossing" car il en est fan... moi, j'ai juste demandé au Père Noël "Okami" et "Zack and Wiki", deux "vieux" jeux qui manquent à ma collection !
Je suis essentiellement centré PS3 en ce moment... à trop cibler les "casual gamers" et après avoir perdu les "hardcore gamers", Nintendo est en train de semer le doute chez les petits joueurs fidèles comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 7:50

Emorej a écrit:

J'offre à mon copain "Animal Crossing" car il en est fan... moi, j'ai juste demandé au Père Noël "Okami" et "Zack and Wiki", deux "vieux" jeux qui manquent à ma collection !
Je suis essentiellement centré PS3 en ce moment... à trop cibler les "casual gamers" et après avoir perdu les "hardcore gamers", Nintendo est en train de semer le doute chez les petits joueurs fidèles comme moi.

Très bon choix : en fait ce sont les 2 derniers excellents jeux (bon , d'accord ...avec Smash bros melee) sortis sur cette console qui oublie un peu les autres joueurs qui ne sont pas forcement des casuals!
Okami est extraordinaire de poesie et même si c'est une simple reprise de la ps2, c'est bon de l'avoir sur wii
Zack et wiki est génial (voir ce qu'on en disait dans ce topic il y a quelques temps)
Animal crossing : j'ai la version gamecube et la version DS (je suis un fan de la première heure qui a attendu plus de 2 ans pour le voir enfin débarqué sur gamecube) mais y a t il une grosse différence entre la nouvelle version wii et celle de la gamecube ?? cela vaut il la peine de le posséder si on possède la version première?

A plus !!Very Happy Very Happy Very Happy


[Nintendo] Wii - Page 16 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 12:31

Je plussoie ! Okami est un vrai bonheur ! Magique, magnifique, une super maniabilité... Je l'ai sur PS2 et sur Wii et je ne m'en lasse pas !

Même si sur Wii, mon jeu de prédilection reste Tomb Raider Anniversary (maniabilité complexe au début pour viser avec la Wiimote mais on s'y fait !).

J'attends la sortie de Disney Th!nk Fast !!


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 10:57

Alors j'ai reçu une Wii à Noel et j'ai déjà quelques jeux :

- Mario Party 8
- Mario Kart Wii (enfin !!! Il était en rupture un moment!)
- Samba de amigo

Je m'éclate avec cette console et ces jeux et j'ai payé tous ces jeux moins de 40 euros chacun ! Very Happy Achetés neuf je précise !
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 7:52

dragtoon a écrit:
Emorej a écrit:

J'offre à mon copain "Animal Crossing" car il en est fan... moi, j'ai juste demandé au Père Noël "Okami" et "Zack and Wiki", deux "vieux" jeux qui manquent à ma collection !
Je suis essentiellement centré PS3 en ce moment... à trop cibler les "casual gamers" et après avoir perdu les "hardcore gamers", Nintendo est en train de semer le doute chez les petits joueurs fidèles comme moi.

Très bon choix : en fait ce sont les 2 derniers excellents jeux (bon , d'accord ...avec Smash bros melee) sortis sur cette console qui oublie un peu les autres joueurs qui ne sont pas forcement des casuals!
Okami est extraordinaire de poesie et même si c'est une simple reprise de la ps2, c'est bon de l'avoir sur wii
Zack et wiki est génial (voir ce qu'on en disait dans ce topic il y a quelques temps)
Animal crossing : j'ai la version gamecube et la version DS (je suis un fan de la première heure qui a attendu plus de 2 ans pour le voir enfin débarqué sur gamecube) mais y a t il une grosse différence entre la nouvelle version wii et celle de la gamecube ?? cela vaut il la peine de le posséder si on possède la version première?

A plus !!Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne peux qu'être d'accord sur le fait que Zack & Wiki soit une vraie petite perle... Perso, il a été "the" jeu que je n'attendais pas et qui m'a totalement séduit sur la Wii (à la maière de Phoenix Wright sur la DS) : vive Capcom pour cela ! C'est un jeu aussi addictif et intelligent que difficile après certains niveaux, mais c'est ce qui fait son charme : enfin un jeu où on passe des heures à recommencer une énigme pour la résoudre ! Ca me fait penser à mes toutes premières heures de jeu vidéo sur Game Gear, à une époque où les sauvegardes n'existaient pas et qu'il fallait perséverer et perséverer encore pour espérer voir la fin du jeu (c'était la bonne époque Nintendo vs Sega Very Happy !!!). Mon souhait : sortez plus de click & points- aventures sur la Wii, sa manette est fait pour ça lol !

Cependant, bien qu'inconditionnel Nintendo depuis la N64, j'avoue que le deuxième semestre de la Wii ne m'a pas vraiment réjoui non plus au vu des sorties de jeux. Mais c'est à moitié pardonné par le fait qu'en avril et juin on ait eu les excellents Mario Kart et Super Smash Bros Brawl, qui ont assuré des heures de pur plaisir !! En plus, la DS a compensé, notamment avec Phoenix Wright 3 Very Happy Very Happy et Professeur Layton Very Happy Very Happy ! A voir pour 2009 maintenant ! *prie pour l'annonce d'un nouveau zelda*


[Nintendo] Wii - Page 16 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:52

Citation :
Disney ressort Toy Story des cartons et annonce Toy Story Mania sur Wii, un nouveau party-game comme on pouvait s'y attendre. Inspiré non seulement par les films mais également par les attractions de la franchise, Toy Story Mania enverra les joueurs dans un parc d'attractions où chaque stand sera tenu par des personnages de la série. L'originalité du titre sera de proposer un rendu en 3D stéréoscopique, tout comme Toy Story 3 lorsqu'il sortira au cinéma en 2010.
JV.com

http://www.jeuxvideo.com/images/wi/t/o/toy-story-mania-wii-002.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/t/o/toy-story-mania-wii-001.jpg

Un jeu qui s'annonce certes moyen mais l'idée est intéréssante study
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 16:14

Hier s'est tenue la conférence pré-E3 de Nintendo

Ont donc été présenté

WIIFIT +

15 nouveaux jeux, vendu seul ou avec la wii balance board, sortie prévu en automne

[Nintendo] Wii - Page 16 92868541[Nintendo] Wii - Page 16 17257291[Nintendo] Wii - Page 16 98422695


WII VITALITY SENSOR


le nouveau gadget de Nintendo s'enfiche sur le doigt et capte le rythme cardiaque, aucun jeu l'utilisant n'a été présenté

[Nintendo] Wii - Page 16 Wii20vitality20sensor20


NEW SUPER MARIO BROS WII

Apres la DS, le jeu se voit porté sur wii. On pourra y jouer à 4 en même temps. Sortie pour la fin d'année

[Nintendo] Wii - Page 16 44119118[Nintendo] Wii - Page 16 47801258[Nintendo] Wii - Page 16 33258956

VIDEO

SUPER MARIO GALAXY 2


La suite du premier opus, sortie courant 2010

[Nintendo] Wii - Page 16 1243968307[Nintendo] Wii - Page 16 1243968212[Nintendo] Wii - Page 16 1243968297

VIDEO

METROID OTHER M

Après la trilogie prime, la série prend une nouvelle direction dans ce jeu réalisé par la Team ninja (Ninja gaiden), sortie en 2010

[Nintendo] Wii - Page 16 Metroidotherwiiedit001[Nintendo] Wii - Page 16 Metroidotherwiiedit003[Nintendo] Wii - Page 16 1243964276

VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 19:18

Génial!Un New Super Mario Bros sur Wii!
Je vois que les yoshis seront de retour,c'est pas pour me déplaire!Merci Lolomario! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 1:29

Même si j'ai déja New Super Mario Bros sur DS, je suis bien tenté de le racheter sur Wii (surtout si on peut jouer avec Yoshi). Super Mario Galaxy 2 me branche aussi beaucoup, merci pour les infos. Smile


[Nintendo] Wii - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-