AccueilQUI VA A DISNEY DEMAIN??? VideQUI VA A DISNEY DEMAIN??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 QUI VA A DISNEY DEMAIN???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Empty
MessageSujet: QUI VA A DISNEY DEMAIN??? QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:03

coucou


qui va a Disney demain??? Nous y allons avec la puce le docteur de Necker a donne son feu vertQUI VA A DISNEY DEMAIN??? 795199 QUI VA A DISNEY DEMAIN??? 795199 QUI VA A DISNEY DEMAIN??? 795199 QUI VA A DISNEY DEMAIN??? 795199 QUI VA A DISNEY DEMAIN??? 795199 du coup la puce ets aux anges et me demande si il y aura des gens de mon folum qui y vont donc je vous pose la question


bisoussssssssssssssssss


ps:pour la puce , le docteur a dit qu elle a bien cicatrise mais que ses resultats pds sont a controler ttes les semaines car pas geniaux
elle a le droit de sortir un peu mais faut pas la brusquer
on continue son traitement a l hopital toutes les 2semaines avec 2 jours d hospi a chaque fois et son tt habituel

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A DISNEY DEMAIN??? QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:09

Moi non hélas.. Mais demain il vas faire beau donc il y aura surment du monde Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A DISNEY DEMAIN??? QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:10

j espere que les gens seront de bonne humeur et civilise j ai pas envie que la puce se sente pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A DISNEY DEMAIN??? QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:16

J'espère pour toi, moi je ferais juste un saut rapide au Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A DISNEY DEMAIN??? QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:17

on y ira au disney village ne partant elle adore y aller
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A DISNEY DEMAIN??? QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:24

Steffy tu devrais aller voir dans la section Fans & Friends meetings,il y a un sujet avec les dates de visiters des personnes peut etre trouveras tu des gens qui y seront demain ! QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Icon_smile

En tout cas enjoy !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A DISNEY DEMAIN??? QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 9:41

Exact. Ici pour être précis. Je ferme.


QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Dcpleg26 QUI VA A DISNEY DEMAIN??? BannierePubFace QUI VA A DISNEY DEMAIN??? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
QUI VA A DISNEY DEMAIN???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite demain à Disney en solo
» Vente flash Disney demain, ou pas?
» À la Poursuite de Demain [Disney - 2015]
» Fans disney du Nord rencontre demain ?
» Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-