AccueilQuestion sur Disney Planner VideQuestion sur Disney Planner VideQuestion sur Disney Planner VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur Disney Planner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:41

je vois sur ce site pas mal de pub pour thierry qui organise des planifications pour wdw.
j'aurais ete interesse par ses services mais avant toute chose il faut payer lol.

pour me rassurer et savoir ou je mets les pieds ,j'aurais voulu savoir si ce monsieur monnayait legalement ses services car je ne trouve nulle part son numero de siret.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:59

Je lui laisse te répondre sur ce dernier point. Mais si tu veux être "rassuré", des dizaines de personnes présentes ici comme sur son site officiel te garantiront que:

1) les transactions se font sans soucis
2) il n'y a jamais eu aucune plainte à son encontre
3) le prix demandé vaut largement les conseils d'experts prodigués par Thierry



Question sur Disney Planner Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:06

Oulala mais tu commences à me plaire toi !! Question sur Disney Planner Icon_evil
Déjà, la bienséance aurait voulu que tu me poses directement la question par MP mais puisque tu ouvres exprès un topic, je vais donc te répondre ici.

Mon numéro SIRET, il existe... tu n'as qu'à demander à toutes les personnes qui ont fait appel à mes services, le n° SIRET apparait sur toutes mes factures.

Et je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait mais... oublie moi !! Je me doute bien que ta soi-disant intention de faire appel à moi est une manoeuvre déguisée pour je ne sais quel coup tordu, mais, par principe, je refuse de travailler pour quelqu'un qui, en guise de premier contact, m'envoie un mail en me traitant d'escroc !! Non mais.. sans déconner... je suis sur le cul là !! Après le mail que tu m'as envoyé, tu as quand même la figure de dire que tu "aurais été intéressé par mes services" ?? Tu manques pas d'air toi !!

Donc, je te conseille tout simplement de surfer sur DCP où tu trouveras les infos "basiques" (no offense pour mes amis dcpistes) et de te débrouiller avec ça.

Sur ce, je te souhaite quand même un bon séjour (si tant est que tu aies réellement l'intention de partir).

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et n'en dirais pas plus... si un modo pouvait fermer le topic, ça éviterait que le sujet parte encore plus en vrille. Merci


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Question sur Disney Planner Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:40

elle sont bien bizarres ces reponses.
un numero de siret n'est en rien secret il est public au contraire.
je conseille donc aux gens de bien se renseigner avant de payer et a l'administration française de faire son travail. faire son travail.
ce topic n'est pas insultant bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:58

Et bien puisque il est public tu n'as qu'à te débrouiller pour le trouver tout seul.

Je vais donc un peu exposer ma vie....

Tu as essayé de t'inscrire sur mon forum et quand tu as su que l'accès était réservé à mes clients voici ce que tu m'as écrit (CECI EST UN COPIER COLLER)

tu veux peut etre aussi mon numero de carte bleue? non merci on est pas debile au point de ne pas se debrouiller chez mickey.lol
j'espere au moins que tu es declare a la chambre de commerce parce que tout cela ressemble bien a un attrappe couillon.

A part ça, tu n'as pas été insultant !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Question sur Disney Planner Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:50

gdploïc : dommage de venir sur un forum pour lancer des fausses rumeurs, provoquer et critiquer sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
veronice



Messages : 2
Inscription : 01/06/2008

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:04

c'est quoi ces sous-entendus ? gpdloic c'est très grave comme tu parles, tu es à la limite de la diffamation, et surtout du harcèlement moral, tu devrais peut-être t'arrêter avant que l'administration française fasse son travail en s'occupant de toi

pourquoi tant de haine Question sur Disney Planner Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:29

Dis franchement avant de dire des conneries renseigne toi,je suis désolée mais Thierry est très très proffesionel...J'ai été très statisfaites de sa plannification...Et si tu a le sentiment que c'est une arnaque passe ton chemin mais n'insulte pas les gens....
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:29

Vous ne comprenez pas que cette personne cherche en permanence à attirer l'attention en balancant des remarques desobligeantes et des vacheries sur differents topics
La meilleure des choses est tout simplement de l'ignorer et de contacter les modos au cas où il derape
Moi je le plains,il doit avoir une vie sociale proche du neant pour faire ca
Perso je suis pret à me dévouer et lui faire une demande d'ami sur facebook si ca peut rendre son existence un peu plus palpitante
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:34

Lol sa crain de balancer des salles rumeurs sur les gens comme sa.. Question sur Disney Planner Icon_evil --> []
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Question sur Disney Planner Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Planner Question sur Disney Planner Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:38

Je pense que Disney Planner a tout résumé.

Si vous voulez de plus amples informations, merci de le contacter par mp.


Question sur Disney Planner Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Disney Planner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planification WDW - Disney Planner est un dieu !
» CHERCHE DISNEY PLANNER POUR SEJOUR A DISNEYWORLD
» Question à propos du billet Disney anniversaire (RATP et spécial 20 ans Disney)
» (Question bête) Pourquoi Walt Disney et non Disney Brothers ?
» [Disney Village] Question Disney Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-