Accueil[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Vide[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Vide[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:16

Gossip Girl a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :
Euromir et Eurosat , sont simplement pourris

Sa commençait à me manquer ces messages constructifs positifs et originaux de part cheers

Pour petit rappel, quelques un de tes messages :

Citation :
Eurosat ça fait vraiment space mountain du pauvre
Et c'est vrai que cette monté en spirale a 2 a l'heure avec cette musique de m.... ça gâche tout .


Citation :

Mais pour moi Eurostar et Euromir sont vraiment minables ,vieillottes avec cette musique de fête foraine justement .


Citation :
je garde un tres mauvais souvenir de eurosat et eurostar qui sont deux grosses daubes .

Citation :
Différentes mais tres (trop) ressemblantes , cette musique est une boucle sans fin .

Citation :
oui et je suis sur que se sera tres bien a coté de la mediocité d un euromir
désolé mais je me suis toujours pas remise de cette attraction absolument horrible


Citation :
Mais c'est une fois a l'intérieur que ça se gâte , la musique techno la peinture sur les murs style vieux tags et niveau sensation je ne trouve rien d'extraordinaire .

Citation :

et pour l etat du parc euromir est vraiment une catastrophe niveau thema et etat ou il n y a rien a comprendre avec cette dejection sonore comme musique

Tu gagnes combien à chaque fois que tu dit que ces attraction sont merdiques ? parce qu'on à compris maintenant que tu les aimais pas, elle sont surement pas assez magique

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 937942


J'aime ce type de commentaire.Very Happy
Si l'auteur pouvait rajouter des lieux communs comme, la guerre c'est mal, la paix c'est bien....et quelques insultes ce serait tout bonnement parfait....Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Koyuki pour ce travail de mémoire.

Venant d'un troll c'est un compliment , tu peux defendre Europa park mais cetaines attractions sont trop vielles
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:28

trop veilles ne veux pas dire nul !!!!faut pas tout mélanger!


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:56

GG un troll.. l'hopital qui se fout de la charité..
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 MountainTroll très ressemblant effectivement..


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:36

Meline-75 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :
Euromir et Eurosat , sont simplement pourris

Sa commençait à me manquer ces messages constructifs positifs et originaux de part cheers

Pour petit rappel, quelques un de tes messages :

Citation :
Eurosat ça fait vraiment space mountain du pauvre
Et c'est vrai que cette monté en spirale a 2 a l'heure avec cette musique de m.... ça gâche tout .


Citation :

Mais pour moi Eurostar et Euromir sont vraiment minables ,vieillottes avec cette musique de fête foraine justement .


Citation :
je garde un tres mauvais souvenir de eurosat et eurostar qui sont deux grosses daubes .

Citation :
Différentes mais tres (trop) ressemblantes , cette musique est une boucle sans fin .

Citation :
oui et je suis sur que se sera tres bien a coté de la mediocité d un euromir
désolé mais je me suis toujours pas remise de cette attraction absolument horrible


Citation :
Mais c'est une fois a l'intérieur que ça se gâte , la musique techno la peinture sur les murs style vieux tags et niveau sensation je ne trouve rien d'extraordinaire .

Citation :

et pour l etat du parc euromir est vraiment une catastrophe niveau thema et etat ou il n y a rien a comprendre avec cette dejection sonore comme musique

Tu gagnes combien à chaque fois que tu dit que ces attraction sont merdiques ? parce qu'on à compris maintenant que tu les aimais pas, elle sont surement pas assez magique

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 937942


J'aime ce type de commentaire.Very Happy
Si l'auteur pouvait rajouter des lieux communs comme, la guerre c'est mal, la paix c'est bien....et quelques insultes ce serait tout bonnement parfait....Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Koyuki pour ce travail de mémoire.

Venant d'un troll c'est un compliment , tu peux defendre Europa park mais cetaines attractions sont trop vielles
GG un troll affraid affraid [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 44340 [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 953922 [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 953922 [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 953922 [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 953922 (ca c'est de la blague).
Alors disneyland paris 19 ans, europapark 35 ans, c'est normale que certaines attractions soit un peu plus vieille (mais je ne défend aucun des deux parcs, car j'aime les deux, bon j'avoue de plus en plus europapark quand même.....)
GG un troll [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 224944
Restons polis sinon des noms d'oiseaux pourrais sortire!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:55

Je suis désolé mais Space Mountain vibre autant voir plus qu'Euromir et Eurosat réunis à eux 2 Wink Après OK Europa-Park tu n'as pas la magie de Disney, il manque un gros château tout beau et c'est moins esthétique mais t'y passes un aussi bon moment que Disney Wink Les gens ne vont pas à Europa-Park pour rencontrer des personnages, faire des attractions sur les grands classiques Disney... Ils y vont pour la convivialité, les sensations et faire un petit tour de l'Europe parce que les quartiers représentent chacun un pays (enfin ça j'espère que tout le monde le sait) ^^

N'oubliez pas qu'Europa-Park est une entreprise familiale et que Disney est une entreprise mondiale qui a beaucoup plus de moyens que la famille Mack qui gère modestement le parc... Disney est connu dans le monde de New-York à Tokyo on passant par Paris qui ne connaît pas cette marque ? Alors qu'Europa-Park est une entreprise familiale que peut de monde connaît...

Après niveau ambiance Europa-Park ça déchire ! Allez faire un tour d'Euromir et Eurosat avec la musique et tout le monde tape dans les mains ça met bien en jambe et la suite du parcours ne peut qu'être bien...

Maintenant les dark-rides (comme "it's a small world", "Peter Pan's Flight", "Phantom Manor") commencent à se faire vieux et démodé mais le parc préfère fidéliser ses clients en mettant une nouveauté par an que de les réhabiliter (ce qui n'empêche pas de voir des petits rajoutes chaque année) A l’exception de 2 ou 3 années en 2000-2010 chaque années nous avons eu une nouveauté voir plus comme Poséidon ou Atlantica ou Blue Fire qui coûte pas mal quand même puisqu'elles sont bien thématisées... Pour terminer il est très rare de voir fermer une seule attraction même en basse saison alors qu'Europa-Park est beaucoup moins fréquenté que Disney dans ces périodes Wink On y manque beaucoup mieux si tu veux une bonne fondue Suisse tu peux... Si tu veux une bonne crêpe Française tu peux... Si tu veux un bon Kebab Grec tu peux... Et tout ça pour max 5€ c'est du jamais vu dans un parc c'est très rare Wink

Maintenant Disney sera toujours plus fréquenté qu'Europa-Park c'est certain c'est la destination n°1 en EUROPE devant la Tour Eiffel et le musée du Louvre alors imaginez vous la chose... De plus Europa-Park est situé dans un trou paumé sans train il est donc assez difficile de s'y rendre alors que Disneyland dispose de sa propre gare et s'y rendre et beaucoup plus facile...


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:14

Esteban. a écrit:
Je suis désolé mais Space Mountain vibre autant voir plus qu'Euromir et Eurosat réunis à eux 2 Wink Après OK Europa-Park tu n'as pas la magie de Disney, il manque un gros château tout beau et c'est moins esthétique mais t'y passes un aussi bon moment que Disney Wink Les gens ne vont pas à Europa-Park pour rencontrer des personnages, faire des attractions sur les grands classiques Disney... Ils y vont pour la convivialité, les sensations et faire un petit tour de l'Europe parce que les quartiers représentent chacun un pays (enfin ça j'espère que tout le monde le sait) ^^

N'oubliez pas qu'Europa-Park est une entreprise familiale et que Disney est une entreprise mondiale qui a beaucoup plus de moyens que la famille Mack qui gère modestement le parc... Disney est connu dans le monde de New-York à Tokyo on passant par Paris qui ne connaît pas cette marque ? Alors qu'Europa-Park est une entreprise familiale que peut de monde connaît...

Après niveau ambiance Europa-Park ça déchire ! Allez faire un tour d'Euromir et Eurosat avec la musique et tout le monde tape dans les mains ça met bien en jambe et la suite du parcours ne peut qu'être bien...

Maintenant les dark-rides (comme "it's a small world", "Peter Pan's Flight", "Phantom Manor") commencent à se faire vieux et démodé mais le parc préfère fidéliser ses clients en mettant une nouveauté par an que de les réhabiliter (ce qui n'empêche pas de voir des petits rajoutes chaque année) A l’exception de 2 ou 3 années en 2000-2010 chaque années nous avons eu une nouveauté voir plus comme Poséidon ou Atlantica ou Blue Fire qui coûte pas mal quand même puisqu'elles sont bien thématisées... Pour terminer il est très rare de voir fermer une seule attraction même en basse saison alors qu'Europa-Park est beaucoup moins fréquenté que Disney dans ces périodes Wink On y manque beaucoup mieux si tu veux une bonne fondue Suisse tu peux... Si tu veux une bonne crêpe Française tu peux... Si tu veux un bon Kebab Grec tu peux... Et tout ça pour max 5€ c'est du jamais vu dans un parc c'est très rare Wink

Maintenant Disney sera toujours plus fréquenté qu'Europa-Park c'est certain c'est la destination n°1 en EUROPE devant la Tour Eiffel et le musée du Louvre alors imaginez vous la chose... De plus Europa-Park est situé dans un trou paumé sans train il est donc assez difficile de s'y rendre alors que Disneyland dispose de sa propre gare et s'y rendre et beaucoup plus facile...

oui tu as totalement raison ^^

disney c'est plus grand pas le même monde mais sans vous mentir niveau attraction europapark est aussi magique et on est immergés !! et oui certaines sont veilles mais pas de maux de tête à la fin !! et pas souvent de pannes c'est vrai jamais vu pourtant j'y vais trés souvent ^^ vieux ou pas c'est pas une excuse!

c'est comme tu dis familiale et conviviale ! mais les attractions types blue fire ou même matterom blizt ben on s'amuse et les décors y sont aussi même si c'est pas disney

et les hôtels sont des masses lol ^^ pas le même monde mais désolé on a la qualité pour le prix qu'on paye !contrairement à disney en ce moment ...

tout n'est pas comparable mais ce parc n'as pas fini de faire parler de lui car les allemands on compris plein de choses avant disney ! europapark sont pas les seuls !


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:27

nastico a écrit:
J'ai posté des photos quelques pages auparavant. Sinon envoie moi un MP que je t'ajoute sur Facebook, la bas j'en ai mis plein Smile

Je n'ai pas facebook, je vais écumer les pages précédentes, merci! Wink

Edit: je les ai vus, elles sont très belles! Je n'avais jamais vu le parc ainsi!

Gossip Girl a écrit:
Quoi!!!
Serleena tu es alsacienne?

Et oui, Colmarienne de naissance! Wink
Maintenant je n'y suis plus souvent mais j'y remets les pieds régulièrement!

Aya2206: Je suis d'accord avec toi. Je sais qu'on est souvent tenté de le faire mais DLP et EP c'est pas vraiment comparable, je n'y vais pas pour les mêmes raisons et j'y trouve mon compte dans les deux cas. Le gros avantage d'EP sur DLP, ce sont les attractions "aquatiques", comme les bûches, le raft, l'Atlantica ou le Poséidon, que j'aime tous beaucoup - c'est vraiment agréable en été, alors qu'à DLP y'a pas vraiment de moyen de se rafraîchir (à part payer 2€50 un gobelet de 50cl!), c'est un peu dommage.
Je reconnais aussi qu'on y mange bien, avec des restos et des menus vraiment thématisés, et c'est vraiment abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:40

J'avais oublié de parler des hôtels dans mon pavé Smile Je pense qu'on a réussi à faire taire Méline ^^


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:46

oui pas les même raison !! pas les mêmes attractions !!

on peut faire des comparaison!! grosse firme ou pas!! europapark est avant tout une vitrine pour mack !! ils ont des bénéfices monstres!!! disney eux font des choses souvent à coté de la plaque toujours plus en négligeant de plus en plus la qualité^! désolé mais disney certes n'a pas d'attractions aquatique pour la raison du temps mais en allemagne c'est pareil!! aprés disney n'a pas plus de manéges à sensations fortes à part la tour digne de se nom on peut faire du familial et du sensationnel à la fois

les hotels là-bas c'est du luxe et certe surement moins de taxes mais tellement beau^^




[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 7:30

Je voios pas pourquoi un énième débat EP/Disney... Meline (qui n'est pas une troll mais qui a également son petit surnom que je garderai pour moi) a simplement (et vraiment très simplement!!!) dit qu'Eurosat et Euromir étaient pourris, sans parler de Disney. Et je pense qu'il y a beaucoup d'autres arguments pour les défendre que les comparer a Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 8:58

@Sevrynn, j'adore tes interventions sensées...en plus ton troll à un gros.....gourdin.... Very Happy.bisous

@Disneyfou, merci mais je crois que raisonner Méline est impossible.

@Serleena, moi je suis Strasbourgeoise d'origine. Colmar c'est hyper sympa comme ville, très typique....

et le meilleur pour la fin

@Meline-75, moi un troll?
Je serai ravie de lire un argumentaire développé à ce sujet avec bien entendu des phrases construites, des points de vus cohérents ainsi que des idées........


Comment ça je chercherai à la faire "parler" pour qu'elle ponde des nouvelles conneries!!! Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 9:51

nastico a écrit:
Je voios pas pourquoi un énième débat EP/Disney... Meline (qui n'est pas une troll mais qui a également son petit surnom que je garderai pour moi) a simplement (et vraiment très simplement!!!) dit qu'Eurosat et Euromir étaient pourris, sans parler de Disney. Et je pense qu'il y a beaucoup d'autres arguments pour les défendre que les comparer a Disney.


oui mais on a encore je pense le droit de donner notre avis non !!


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:45

nastico a écrit:
Je voios pas pourquoi un énième débat EP/Disney... Meline (qui n'est pas une troll mais qui a également son petit surnom que je garderai pour moi) a simplement (et vraiment très simplement!!!) dit qu'Eurosat et Euromir étaient pourris, sans parler de Disney. Et je pense qu'il y a beaucoup d'autres arguments pour les défendre que les comparer a Disney.

Oui, ça pour l'avoir dit, elle l'a dit! Rolling Eyes

Gossip Girl a écrit:
@Serleena, moi je suis Strasbourgeoise d'origine. Colmar c'est hyper sympa comme ville, très typique....
(Vite fait, histoire de pas trop flooder:) Oui, il y a de très jolis coins, mais de ce que j'en ai vu je préfère Strasbourg! Wink


Sur ce, je me donne le bon rôle propose qu'on en revienne au sujet, qui n'est pas Disney, ni Méline, et encore moins les trolls! [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:50

désolé pour le hors sujet, mais il y a eu surement des débats auparavant ,on avait juste envide de donner notre avis sur le parc et ce qu'on aime chez lui et de trouver ça pas très justifiés de dire seulement c'est pourri surtout!! moi perso j'ai pris disney mais j'aurais pu prendre d'autres parcs .


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:55

@Serleena, disons que Strasbourg ça fait plus....ville, alors que Colmar à un coté gros village hyper sympa, la région qui entoure Colmar est plus jolie...avec les vignes, les Vosges.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:57

Perso, dire que EP et Mack sont justes des entreprises familiales et qu'ils les gèrent modestement euhh... surtout quand on voit le nombre d'attractions vendues dernièrement, dont un Supersplash et un Watercoaster dans un futur parc chinois pour 2013. Ah certes, c'est pas la taille de Disney certes, mais faut pas non ranger Mack Rides dans les PME, ça n'en est plus une depuis longtemps ...
Je ne critique pas ceci dit, j'ai laissé tomber l'idée d'un séjour à Disney avec ma fille de 3 ans (trop cher) pour en préparer un à EP -ou un autre parc allemand,PHL- fin avril Langue .


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:01

oui c'est sur il s'agit plus d'une pme mais il prennent de plus en plus d'ampleur non et du mack maintenant yen a partout !

phantasialand je trouve que c'est assez basé adultes enfin c'est-à-dire pour les personne de plus d'1m20 et europapark plus familiale coté attractions et coté hotel je te conseille le colosseo il est super bien ou les tipis pour les petit budgets mais super sympa aussi ^^


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:20

Gossip Girl: Oui c'est exactement ça... ce qui fait que Colmar c'est super pour un touriste qui veut se donner une idée de la région mais que ça peut devenir assez vite blasant quand on y vit! Wink
Mais il y a indéniablement de belles promenades à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:42

Citation :
@Meline-75, moi un troll?
Je serai ravie de lire un argumentaire développé à ce sujet avec bien entendu des phrases construites, des points de vus cohérents ainsi que des idées........

Je crois que dans le commentaire de Meline, le Troll c'était moi, mais je lui retourne ta remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:41

Yeah j'habite à Colmar (ce qu'il fait que je vais à Europa-Park chaque année)...

Pour Mack c'est vrai que maintenant c'est une vraie entreprise qui vend beaucoup en ce moment ! D'ailleurs un spinning (Euromir en gros) va ouvrir au Pal en France cette année mais il ne sera pas tout à fait pareil : il comportera des rotations incontrôlée (comme Crush's) alors qu'Euromir lui est contrôlé (les rotations sont toujours au même endroit)... Mack vend aussi beaucoup de "train de la mine" comme celui d'EP et a même vendu un modèle similaire à Eurosat au parc Français Nigloland...

D'ailleurs savez vous qu'il y avait du Mack à Disneyland ? Le Pays des Contes de Fées (pas certain), Peter Pan's Flight, Blanche Neige et les 7 Nains et Pinocchio proviennent de Mack ! Il y a bien du Europa-Park à Disneyland Paris Very Happy


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:53

oui il y en mais pas beaucoup le savent aprés c'est mack pas europapark!! car a europapark il n'y a pas que du mack ^^


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:43

Normalement, la scène devant Eurosat devrait ENFIN disparaître, et laisser à l'édifice l'espace nécessaire pour qu'il en impose à nouveau et domine l'ensemble du quartier français.


Edit : Meline doit etre un fake, c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:52

Koyuki a écrit:
Citation :
@Meline-75, moi un troll?
Je serai ravie de lire un argumentaire développé à ce sujet avec bien entendu des phrases construites, des points de vus cohérents ainsi que des idées........



Je crois que dans le commentaire de Meline, le Troll c'était moi, mais je lui retourne ta remarque =)


Pour Meline-75, nous sommes tous des trolls, et pour nous les pseudos
trolls c'est une idiote finie.....bref ça tourne un peu en
boucle....mais c'est drôle.


Serleena a écrit:
Gossip Girl: Oui c'est exactement
ça... ce qui fait que Colmar c'est super pour un touriste qui veut se
donner une idée de la région mais que ça peut devenir assez vite blasant
quand on y vit! Wink
Mais il y a indéniablement de belles promenades à faire!


Je ne pourrais pas en dire plus dans la mesure où je dois y aller 6 fois par an...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:22

Gossip Girl a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :
@Meline-75, moi un troll?
Je serai ravie de lire un argumentaire développé à ce sujet avec bien entendu des phrases construites, des points de vus cohérents ainsi que des idées........



Je crois que dans le commentaire de Meline, le Troll c'était moi, mais je lui retourne ta remarque =)


Pour Meline-75, nous sommes tous des trolls, et pour nous les pseudos
trolls c'est une idiote finie.....bref ça tourne un peu en
boucle....mais c'est drôle.


Serleena a écrit:
Gossip Girl: Oui c'est exactement
ça... ce qui fait que Colmar c'est super pour un touriste qui veut se
donner une idée de la région mais que ça peut devenir assez vite blasant
quand on y vit! Wink
Mais il y a indéniablement de belles promenades à faire!


Je ne pourrais pas en dire plus dans la mesure où je dois y aller 6 fois par an...


Ok mytho girl ou mytho boy , et garde tes mp salaces pour toi merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:01

bon elle va ce la fermer cette MELINE-75, elle commence a me gaver, pour rester polie!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-