Accueil[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Vide[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 21:08

j'ai séjourné 2 jours a europa fin juin en plein soleil à 3O degré , voici mon avis:
* déjà les mascottes sont très mignonnes et intéractives ( ce qui m'a bien fait plaisir), elles parlent avec les mains , t'embrassent et sont disponibles . j'ai bcq aimé en rencontrer dans le parc par hasard ou a l'hotel!
* l'hotel colliseo est très bien , un beau décor , une piscine très belle accessible meme à ceux qui savent pas nager comme elle est pas trop profonde on peut passer un super moment avec les autres, ce qui est très appréciable!!!
* la nourriture est bonne et assez bon marché , de mm pour les souvenirs ( à part les vets) , on trouve plein de peluches sympa ou d'objet en coquillage pas cher.
* pour les attractions "softs" , (je peux donner un avis différent vue que je ne fais pas d'attractions trop sensations fortes et fais un voyage plus décor, manège spectacle,train avec perso animé), j'ai été très contente de découvrir des décors colorés, des musiques agréables dans les attractions, des bateaux /trains ...avec perso animés très bien animés et jolis à regarder ( ex marrionnettes, elfes, bambini,pirates batavia,dinosaures, nains mine ...); et mm des attractions avec sensations pas trop horribles comme le train des alpes ou rapide tyrol ca m'a trop rendu heureuse et je les ai mm refaites plusieurs fois! pour les spectacles ils étaient très bien et plaisants ( roi arthur, peter pan, euromaus,carnaval venise, sammy). une parade colorée avec des dames bien joliement habillés , un esprit positif et bon enfant dans le parc.
bref que de positif de mon point de vue découverte, un parc coloré et décoré, une musique sympa, pas d'attente , des spectacles intéressants , des attractions pas violentes jolies et plaisantes à voir, une ambiance agréable ! je ne me suis pas ennuyé une seconde!
j'y retournerai un jour avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:52

Meline-75 a écrit:
Le problème a EP c'est las hôtels !!

Et niveau magie c'est mal barré avec la grande parade foireuse et comme par hasard la mascotte du parc c'est une souris


Pourquoi les hotels sont un probleme ? tu penses que tu peux argumenter un peu ?

Et la magie c'est quoi pour toi ? Si tu me dis "c'est les princesses et les baguettes magiques", je me marre, et je te réponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 2:20

Il n'y a pas de magie a EP , j'adore a EP pour Blue fire et silver star meme si je trouve que niveau thema il est zéro .

Le reste c'est trop fête foraine ou alors les dark ride sont moches .

Les nouvelles attractions sont prometteuses pour le futur mais je garde un tres mauvais souvenir de eurosat et eurostar qui sont deux grosses daubes .
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 3:20

On peut ne pas aimer la théma du Silver Star, mais de là a dire qu'il n'y en a pas.. j'ai fait EP avec un môme de 13 ans fan de F1, pour lui la file d'attente c'était énorme !


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 3:26

eurostar ??? MDR ... hmm Euromir sans doute ...

il ne faut pas oublier qu'entre Eurosat et bluefire il y a 25 ans.

Euromir quoiqu'on en dise est une belle réussite technique et originale avec ses Wagons rotatifs

Ces deux attractions sont en tout cas beaucoup mieux entretenues que space et même si elles ne sont pas supers confortables rien a voir avec la machine à baffe Space Mountain (SM) lol

La théma à EP est zero ?? as tu visité les quartiers ??? ... Les hotels ??? Si cette thema la est zéro comment qualifies tu Disney ????

Sachent que la plupart des batiments, chalets, maisons ... d'EP sont authentiques ... pas de simples décors comme disney ... on peut difficilement faire plus authentique et plus immersif comme thema.

Alors certes les attractions ne sont pas toujours thématisées mais quand tu auras compris que Europa park ne cherche pas à raconter d'histoires comme disney avec ses attractions ça ira sans doute beaucoup mieux.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:52

j'ai vraiment trouvé très joli les rides softs et les décors ( après je peux pas juger des attractions à sensations)!

de mm je connais des gens qui sont allés à disneyland en faisant que les attractions violentes du studio et space mountain ( ss voir fantasyland ni la parade...) et ca leur a suffit d'y aller une fois! ca doit dépendre des gouts et du pourquoi on vient dans les parcs! moi qui suis venue pour les décors et les rides et shows / mascottes, j'ai pas été décue!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 11:43

juste pour info (pour ceux qui doute d'europapark), pourtant je suis un fan inconditionnelle de disneyland paris avant l'ouverture, mais j 'ai pris une grande claque dans la gueule en allant a europapark.
C'est quand meme le plus grand parc de loisir saisonnier(donc fermé plus de 3 mois dans l'année) au MONDE.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:37

Meline-75 a écrit:
Il n'y a pas de magie a EP , j'adore a EP pour Blue fire et silver star meme si je trouve que niveau thema il est zéro .

Comme je t'ai demandé, c'est quoi la magie pour toi ? Je dois payer pour que tu argumentes ou tu peux essayer sans ?

Meline-75 a écrit:
Le reste c'est trop fête foraine ou alors les dark ride sont moches .

Certains DR ok, mais de là a dire que les attractions sont fete foraine....Atlantica et Poseidon tu les as fait à la foire ? Euromir aussi ? La théma, tu sais au moins ce que c'est ? nan parce que je pense que là on parle pas de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:39

Je suis sur qu'avec un mélèze on peut avoir des discussions plus argumentées.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 13:34

En tous cas, moi j'y serai à partir du 11 août pour un séjour 3 jours / 2 nuits (logement Colosseo) et j'ai très hâte !
Je pense qu'il faut y aller sans à priori et surtout sans chercher à vouloir comparer avec DLP (puisque ce sont deux concepts très différents)... juste l'envie de passer du bon temps. Après, c'est sûr que si tu y vas avec des radars à la place des yeux en que tu passes ton temps à chercher des défauts pour pouvoir critiquer, c'est clair que tu vas trouver mais ça c'est valable où que tu ailles.
Meline... je pense que tu n'as pas compris une chose. La magie que tu vis dans un parc, c'est toi qui l'amène avec toi. C'est pour ça que tu as des personnes qui ont les yeux qui pétillent quand ils vont à DLP et d'autres qui n'y voient qu'une machine commerciale. Je pense que tu avais laissé la magie à la maison quand tu es allée à Europa Park et ça c'est bien dommage [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Icon_sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:15

Meline-75 a écrit:
Il n'y a pas de magie a EP , j'adore a EP pour Blue fire et silver star meme si je trouve que niveau thema il est zéro .

Le reste c'est trop fête foraine ou alors les dark ride sont moches .

Les nouvelles attractions sont prometteuses pour le futur mais je garde un tres mauvais souvenir de eurosat et eurostar qui sont deux grosses daubes .

Je te retrouve bien là avec ton argumentaire développé.

En ce qui me concerne je trouve la théma du parc plutôt aboutie.
Certes il y a des attractions qui ont bien vieillit..comme dans tout parc.

Par contre je te mets au défi de trouver une fete foraine avec autant de verdure et de plans d'eau...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:46

Disney Planner a écrit:

Je pense qu'il faut y aller sans à priori et surtout sans chercher à vouloir comparer avec DLP (puisque ce sont deux concepts très différents)... juste l'envie de passer du bon temps. Après, c'est sûr que si tu y vas avec des radars à la place des yeux en que tu passes ton temps à chercher des défauts pour pouvoir critiquer, c'est clair que tu vas trouver mais ça c'est valable où que tu ailles.

ALLELUIA !! [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 795199 Merci Disney Planner.

Pourquoi vouloir toujours COMPARER?? Est-ce si incompatible d'aimer Disneyland ET Europa Park?? Le concept, l'histoire et les moyens d'Europa Park ne sont absolument pas les mêmes qu'à Disney. On ne peut pas comparer une villa à un 3 pièces en ville, ce qui n'empêche pas l'appartement d'être très bien décoré.....

Les dernières attractions d'EP ces dernières années (Poséidon, Atlantica, Blue Fire, etc.) sont un exemple de grande thématisation réussie et immersive. Elles n'ont strictement rien à envier à beaucoup de parcs (et pas seulement européens).

Si l'on se rend dans un parc non-Disney en cherchant à tout prix le summum de la crème de la théma, à part en se baladant par hasard du côté de la Floride, je ne vois vraiment pas comment être satisfait. Si EP n'est pas dans la pointe du détail de la thématisation, il n'en reste pas moins que c'est un des parcs les plus jolis et mieux décorés qui existe.

La seule chose que je reproche à EP concernant son environnement, c'est l'absence de musiques dans la plupart des allées du parc. Ca rendrait l'expérience encore plus immersive. Sinon, ce parc est un petit bijou de théma.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: ai [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:49

Gossip Girl a écrit:
Meline-75 a écrit:
Il n'y a pas de magie a EP , j'adore a EP pour Blue fire et silver star meme si je trouve que niveau thema il est zéro .

Le reste c'est trop fête foraine ou alors les dark ride sont moches .

Les nouvelles attractions sont prometteuses pour le futur mais je garde un tres mauvais souvenir de eurosat et eurostar qui sont deux grosses daubes .

Je te retrouve bien là avec ton argumentaire développé.

En ce qui me concerne je trouve la théma du parc plutôt aboutie.
Certes il y a des attractions qui ont bien vieillit..comme dans tout parc.

Par contre je te mets au défi de trouver une fete foraine avec autant de verdure et de plans d'eau...

Je ne trouverais pas surtout avec des petites radeaux dessus , une attraction fantastique [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 795199

Alors je répète , je trouve les derniers attractions d'ep réussies , par contres les anciennes pas du tout , elles vieillissent mal tres mal certaines n'ont aucun intérêt .

La thema de chaque pays et certes pas mal peut etre meme trop certaines attractions sont complètement absorbé au point qu'on ne les vois pas comme la malédiction de Cassandre .

Pour le confort des attractions , je trouvais que toutes les attractions etais confortables .
Mais pour moi Eurostar et Euromir sont vraiment minables ,vieillottes avec cette musique de fête foraine justement .

Pour Silver star ok pour la file d'attente tres F1 mais dans le ride tu ne retrouve rien de ça , tu es au milieu d'un champs au dessus d'un parking [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 458193

Pour conclure pour les fans , je pense que le meilleur est a venir a EP les nouvelles attractions sont confortables et riches en sensations .
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:55

Moi, je suis content de ce qu'il est, je n'ai rien à redire des attractions ou des spectacles. Et la thêmatique j'apprécie beaucoup, un peu comme j'aime beaucoup le "World Showcase".
Bref, quand j'y suis, je suis content, je m'amuse, je passe du bon temps.

Mais faisant un assez long voyage m'obligeant à rester sur place. J'ai toujours cette sensation que c'est un parc d'un jour. Il me manque le côté ressort, la possibilité de se balader le soir venu, ou la sensation "même fausse" de faire autre chose le second jour en visitant un autre parc.
A l'heure actuelle, j'arrive en fin d'après-midi, je dors sur place, le lendemain "Parc", encore dodo sur place, on refait les attractions qu'on aime bien dans la matinée et puis route du retour.

Je pense que c'est la principale raison pour laquelle mes visites sont si espacées.

Si j'avais la possibilité de déjeuner avec Roland, je l'applaudirai avec enthousiasme pour le travail accompli et aussi pour son personnel qui le mérite grandement. On parle beaucoup des hôtels, de l'offre d'attractions et spectacles mais ce qui me ravi le plus, c'est cet accueil si chaleureux quasiment personnalisé et surtout très humain.
Puis je lui dirai qu'il est à deux doigts de passer à quelquechose qui me donne envie de revenir tous les ans, en diversifiant son offre avec je ne sais pas, un "aqualibi"(surtout avec le géant parisien qui n'en dispose pas) ou une zone pour les soirées ou encore un nouveau parc distinct même petit avec une thématique bien ciblée (le parc original étant à mon avis très complet tel qu'il est aujourd'hui). De devenir un véritable espace où il fait bon séjourner et surtout ainsi élargir sa zone d'attraction du public.
Car on a beau dire, tous les lecteurs de ce topic sont sensibles aux parcs d'attraction mais la plupart ne le sont pas autant. J'habite dans le sud de la France et je ne connais personne dans mes relations qui soit allé à EP alors que j'ai quelques amis qui ont séjourné à Port Aventura.
Mais j'ai bon espoir, quelquechose me dit que c'est un passage obligé pour un parc à maturité comme EP. Allez chercher le client plus loin en proposant une offre "séjour" plus large à la manière des Port Aventura, "center parcs" ou DLP.

A ce moment là, Mickey aurait un très très sérieux concurrent avec sa propre ligne de conduite bien distincte avec son propre savoir faire, un concurrent digne d'un Universal à Orlando. Ce serait une très très bonne chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:20

Florilège de tes messages Meline :
Citation :

Mais pour moi Eurostar et Euromir sont vraiment minables ,vieillottes avec cette musique de fête foraine justement .

Citation :
je garde un tres mauvais souvenir de eurosat et eurostar qui sont deux grosses daubes .

Citation :
oui et je suis sur que se sera tres bien a coté de la mediocité d un euromir
désolé mais je me suis toujours pas remise de cette attraction absolument horrible

Citation :
et pour l etat du parc euromir est vraiment une catastrophe niveau thema et etat ou il n y a rien a comprendre avec cette dejection sonore comme musique

Et sinon d'autres arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 19:52

Le lift d'Euromir est juste, subjectivement parlant, POUR MOI, de mon point de vue ainsi que de beaucoup d'autres, l'endroit du parc ayant la meilleure ambiance.

Certes la musique est répétitive, mais elle rythme parfaitement bien ce lift long, qui propose une mise en ambiance quasi-parfaite. Le lift d'Euromir, c'est presque le moment que je préfère dans ma journée EP.

Voici une petite vidéo que je trouve sympa pour retranscrire (dans la mesure du possible) l'ambiance apportée par cette musique tout bonnement énorme. Il s'agit d'écouter la première partie (où on ne voit rien), puis de regarder l'onride pour ceux que ca chante :

https://www.youtube.com/watch?v=8YF73jtW1jk


Et ici, pour montrer que dans tous les cas de figure le lift d'Euromir est une merveille d'ambiance, le voici en mode Halloween :

https://www.youtube.com/watch?v=whIDYHNPfCA

Et surtout en mode Winter, avec une musique totalement géniale. L'onride vaut le coup ici pour voir la magnifique théma au moment de Noel :

https://www.youtube.com/watch?v=LwsUJSdw7Uo
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:03

Meline-75 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Meline-75 a écrit:
Il n'y a pas de magie a EP , j'adore a EP pour Blue fire et silver star meme si je trouve que niveau thema il est zéro .

Le reste c'est trop fête foraine ou alors les dark ride sont moches .

Les nouvelles attractions sont prometteuses pour le futur mais je garde un tres mauvais souvenir de eurosat et eurostar qui sont deux grosses daubes .

Je te retrouve bien là avec ton argumentaire développé.

En ce qui me concerne je trouve la théma du parc plutôt aboutie.
Certes il y a des attractions qui ont bien vieillit..comme dans tout parc.

Par contre je te mets au défi de trouver une fete foraine avec autant de verdure et de plans d'eau...

Je ne trouverais pas surtout avec des petites radeaux dessus , une attraction fantastique [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 795199

Alors je répète , je trouve les derniers attractions d'ep réussies , par contres les anciennes pas du tout , elles vieillissent mal tres mal certaines n'ont aucun intérêt .

La thema de chaque pays et certes pas mal peut etre meme trop certaines attractions sont complètement absorbé au point qu'on ne les vois pas comme la malédiction de Cassandre .

Pour le confort des attractions , je trouvais que toutes les attractions etais confortables .
Mais pour moi Eurostar et Euromir sont vraiment minables ,vieillottes avec cette musique de fête foraine justement .

Pour Silver star ok pour la file d'attente tres F1 mais dans le ride tu ne retrouve rien de ça , tu es au milieu d'un champs au dessus d'un parking [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 458193

Pour conclure pour les fans , je pense que le meilleur est a venir a EP les nouvelles attractions sont confortables et riches en sensations .

Tu vois quand tu veux...par contre je ne comprends pas trop ton histoire de radeaux.

Par contre il n'y pas de gare Eurostar à EP...[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Icon_wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:40

Oui et d'ailleurs il parait que beaucoup d'effets sont kitch (voire très kitch !!!) et que malheureusement le laser show avait beaucoup plus d'intéret. De ce qu'on m'a dit je conclue que ca va être quelque chose d'assez mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 13:02

nastico a écrit:
malheureusement le laser show avait beaucoup plus d'intéret.

Autant dire que si le laser show avait plus d'intérêt, c'est qu'à ce niveau on approche du néant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 13:56

Ah, c'est dingue, je retrouve ce magnifique concept art du quartier russe !

http://www.lifthill.net/galerie/europa-park/pk-historama-2_de/#

Je me rappelle que lors de ma première visite à EP en septembre 96, l'Euromir était en construction. Et, sur les barrières on avait ce dessin annonçant le quartier pour 97.
Le concept était superbe. Et, à l'arrivée, on a fin avec cette horreur :
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Euromir4

C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:35

Perso j'aime bien Euromir maintenant, et justement je deteste l'ancien concept art, dans lequel le coaster ne s'intégrait pas du tout. Aujourd'hui, on a une chronologie, de la Russie ancienne et pittoresque à la Russie moderne et spatiale. Je trouve qui'il fallait oser faire serpenter un coaster autour de ces 5 colonnes de verres, et que pour le coup, l'avant du coaster avec le plan d'eau et les rochers est plus que sympathique, et accompagne très bien les différentes courbes des rails.

Avec des photos moins dégueulasses que celle que tu as choisi, l'avis peut-être très différent.

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 EuroMirWallpaper1

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 90659882RVzpJV_ph


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 262478242_e2bb88b4c4_o

Un peu grandes dsl, mais je pense qu'elles sont plus appréciables que la tienne, et retranscrivent bien mieux les différents effets offertes par Euromir : la modernité, l'élancement des tours vers le ciel, et l'intégration dans le décor de rochers, d'eau et de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:22

Visuellement cette attraction est impressionnante est meme intrigante , ça donne envie de la faire .

Mais c'est une fois a l'intérieur que ça se gâte , la musique techno la peinture sur les murs style vieux tags et niveau sensation je ne trouve rien d'extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:09

C'est vrai qu'Euromir, c'est un peu comme Space Mountain, le genre de coasters que je fais si vraiment je ne sais plus quoi faire d'autre et qu'il n'y a pas beaucoup de file mais que je ne regrette pas si je passe à côté lors d'une visite. Enfin niveau sensations hein... J'aime bien l'ambiance du lift et visuellement, contrairement à Freddy (pour une fois hein...) je le trouve très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:52

C'est un spinning ? en comparaison avec crush vous le trouvez moins bien ou mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-