AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:23

aewn a écrit:
Audelac: les contremarques sont nominatives, donc je pense pas que ça puisse marcher d'avoir un ticket avec le nom de quelqu'un d'autre

AUDELAC a écrit:
Meme avec la photocopie de la carte d'identité de la personne?

AUDELAC, comme l'a indiqué aewn, c'est nominatif. Et tu dois présenter la carte d'identité, pas la photocopie. Donc à moins que tu sois jumeau avec la personne dont le nom/prénom est écrit sur la contremarque, ça ne marchera pas, car l'employé ticketing à qui tu présenteras la contremarque te demandera la carte d'identité et vérifiera que c'est toi avec la photo.


Ce qui peut se faire, c'est que tu te présentes au guichet le jour même avec cette personne qui retirera le billet. Et elle pourra ensuite te donner le billet qui n'est lui pas nominatif, mais valable pour le jour même seulement. C'est la seule possibilité à mon avis.



Pour info, regardez ces deux posts:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/billet-a-1-pour-disneyland-paris-grace-au-dvd-blu-ray-de-la-princesse-et-la-grenouille-t16303-120.htm#708446

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/billet-a-1-pour-disneyland-paris-grace-au-dvd-blu-ray-de-la-princesse-et-la-grenouille-p710621.htm


Dernière édition par PasGlop le Jeu 23 Sep 2010 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:35

Pile-Poil a écrit:
Un de mes amis à acheté le DVD de la princesse et la grenouille et souhaiterait profiter du billet a 1€.
Le problème c'est qu'il n'a pas de carte bancaire. Puis-je sur son compte payer avec ma carte bancaire pour lui ?
En sachant que nous n'avons evidemment pas le même nom ni la même adresse et que ma carte bancaire m'a déjà permis d'acheter un billet a 1€ au mois de mars pour moi ?
Merci d'avance.

Personne ?
C'est assez urgent l'offre s'arrête le 30 septembre Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Icon_pale .


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:39

Pile-Poil a écrit:

Personne ?
C'est assez urgent l'offre s'arrête le 30 septembre Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Icon_pale .
Bienvenue Pile-Poil

A mon avis pas de problème.

Au vu de ce qui est arrivé à certains forumeurs, le controle est sur l'adresse mail (1 contremarque par adresse mail seulement).

Je n'ai pas testé avec 2 fois la même carte de paiement, mais comme le paiement est géré en dehors du site disneyprivilege (par un site de paiement en ligne sécurisé d'une banque), je ne vois pas comment il pourrait y avoir un controle sur le fait que la même CB sert à acheter 2 contremarques.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:00

PasGlop a écrit:
Bienvenue Pile-Poil

Merci Very Happy

PasGlop a écrit:
A mon avis pas de problème.

Au vu de ce qui est arrivé à certains forumeurs, le controle est sur l'adresse mail (1 contremarque par adresse mail seulement).

Je n'ai pas testé avec 2 fois la même carte de paiement, mais comme le paiement est géré en dehors du site disneyprivilege (par un site de paiement en ligne sécurisé d'une banque), je ne vois pas comment il pourrait y avoir un controle sur le fait que la même CB sert à acheter 2 contremarques.

D'accord. Dans ce cas c'est bon.
Merci à toi Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Icon_wink .


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:36

J'ai payé 2 billets avec ma carte j'ai pas eu de souci

Annonce de derniere minute: est-ce que quelqu'un aurait un code en rab s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 10:23

aewn a écrit:
Annonce de derniere minute: est-ce que quelqu'un aurait un code en rab s'il vous plait???
tu trouveras peut-être ton bonheur ici: http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/echange-code-disney-studios-privileges-t18371.htm
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:03

Bonjour à tous,
j'ai une question : J'avais enregistré le code et j'ai donc reçu le mail mais je n'ai pas l'utilité de ce billet vu que j'ai un PA.
Par contre, je viens d'en parler à une amie qui serait tentée d'aller à disneyland avec moi.
je me demandais donc sous quelle forme et est le billet qu'on nous donne aux guichets en l'échange de la contremarque ? Est ce un ticket disneyland normal (cartonné de la taille d'une CB) ?
En fait, comme je serais avec elle, c'est moi qui retirerais le ticket avec ma carte d'identité (vu que tout est à mon nom) mais c'est elle qui s'en servirait dans la journée pour rentrer dans les parcs. Vous pensez qu'il n'y aura pas de problèmes ?

d'ailleurs on a pas de soucis aux guichets quand on échange la contremarque alors qu'on est déjà détenteur d'un PA ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par superminnie le Sam 2 Oct 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:09

PasGlop a écrit:
AUDELAC, comme l'a indiqué aewn, c'est nominatif. Et tu dois présenter la carte d'identité, pas la photocopie. Donc à moins que tu sois jumeau avec la personne dont le nom/prénom est écrit sur la contremarque, ça ne marchera pas, car l'employé ticketing à qui tu présenteras la contremarque te demandera la carte d'identité et vérifiera que c'est toi avec la photo.


Ce qui peut se faire, c'est que tu te présentes au guichet le jour même avec cette personne qui retirera le billet. Et elle pourra ensuite te donner le billet qui n'est lui pas nominatif, mais valable pour le jour même seulement. C'est la seule possibilité à mon avis.



Pour info, regardez ces deux posts:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/billet-a-1-pour-disneyland-paris-grace-au-dvd-blu-ray-de-la-princesse-et-la-grenouille-t16303-120.htm#708446

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/billet-a-1-pour-disneyland-paris-grace-au-dvd-blu-ray-de-la-princesse-et-la-grenouille-p710621.htm

@superminnie: éléments de réponse 6 posts au dessus. Ce serait une bonne idée de lire un peu le sujet Wink (au minimum la page en cours)
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:33

PasGlop a écrit:


@superminnie: éléments de réponse 6 posts au dessus. Ce serait une bonne idée de lire un peu le sujet Wink (au minimum la page en cours)

J'ai lu ce message ! Effectivement, j'ai mal lu le 2eme paragraphe, ça peut arriver à tout le monde. Mais je me demandais aussi si ça ne posait pas de problème si on échange la contremarque alors qu'on est déjà détenteur d'un PA.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:38

Je t'en prie. Wink

Pas de souci non plus pour ce que tu demandes, j'ai échangé une contremarque pour ma fille, alors que j'avais un PA (tu n'as pas à présenter ton PA pour échanger la contremarque).
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 9:47

PasGlop a écrit:
Pile-Poil a écrit:

Personne ?
C'est assez urgent l'offre s'arrête le 30 septembre Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Icon_pale .
Bienvenue Pile-Poil

A mon avis pas de problème.

Au vu de ce qui est arrivé à certains forumeurs, le controle est sur l'adresse mail (1 contremarque par adresse mail seulement).

Je n'ai pas testé avec 2 fois la même carte de paiement, mais comme le paiement est géré en dehors du site disneyprivilege (par un site de paiement en ligne sécurisé d'une banque), je ne vois pas comment il pourrait y avoir un controle sur le fait que la même CB sert à acheter 2 contremarques.

Bonjour, moi je l'ai tester deux adresse email différentes avec ma carte bancaire pour les deux aucun soucis j'ai bien reçu mes contres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 16:10

Bonjour à tous !!
Si tout va bien (on va espérer que mon train ne soit pas en grève pour venir au pays des rêves) je viens samedi 16 avec mon mari profiter de mon billet à 1€, lui a acheté un billet normal pour l'occasion.

Je voulais savoir si ce billet était bien valable pour les deux parcs et s'il fallait passer à une fille d'attente spéciale pour rentrer dans les parcs.
Est ce qu'on nous échange notre billet imprimable contre un billet normal ? Si non comment fait on pour prendre un ticket fast pass ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 16:26

emilia36 a écrit:
Je voulais savoir si ce billet était bien valable pour les deux parcs et s'il fallait passer à une fille d'attente spéciale pour rentrer dans les parcs. Est ce qu'on nous échange notre billet imprimable contre un billet normal ?
Oui, pour les 2 parcs. Mais il faut d'abord passer par la billetterie pour échanger la contremarque contre un billet (prends ta carte d'identité, la contremarque est nominative). Ensuite, avec ton billet 1j/2p tu rentres dans le/les parcs par n'importe quel point d'entrée (c'est un billet normal non nominatif).

emilia36 a écrit:
comment fait on pour prendre un ticket fast pass ?
Les tickets fastpass gratuits sont à prendre dans les bornes fastpass des attractions (cf sujet sur les fastpass). Si tu parles du fastpass premium (payant, prix env. 70€ à rajouter au prix de l'entrée), c'est à City Hall (cf sujet sur le fastpass premium)
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 16:59

Merci beaucoup PasGlop pour tes réponses, vivement samedi que j'y retourne alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 10 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:17

emilia36 a écrit:
Merci beaucoup PasGlop pour tes réponses, vivement samedi que j'y retourne alors !!!!
Avec plaisir, et bon samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» billet TI groupe disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-