AccueilBesoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. VideBesoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. VideBesoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:25

Bonjour,

Je suis une maman de deux monstres qui auront 3 et 2 ans lors de notre prochain séjour en aout prochain.
Mon séjour est réservé depuis février, je pensais avoir choisi la période idéale juste avant l'ouverture de ToyStory Playland Et hier, j'ai fait un gros "M***E" en voyant au dessus des tapis roulant que l'ouverture serait le 17 août, soit en plein milieu de mon séjour.

Je m'attend à une affluence canon. Mais savez-vous si on doit s'attendre à un BIG event le 17 ou juste un gros event?

Dans ma planification j'avais prévu d'aller au show Buffalo le 17, savez-vous si celui-ci aura tout de même lieu?

Je suis partagée en tant que fan de disney à me dire super je serai là à l'ouverture et de l'autre coté comment faire pour ne pas rendre le séjour de mes enfants catastrophique.

Déjà qu'hier vu la chaleur je me suis dis, qu'il fallait vraiment que je trouve une solution si il faisait si chaud pendant notre séjour, maintenant avec l'ouverture de ToyStory playland je suis en pleine surchauffe de meninges.

Sauriez-vous m'aider à planifier mon séjour pour que mes enfants en profites un maximum.
Pour info je serai en CC au DLH donc pas la peine déjà que je courre à la chasse au FP, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:36

bonjour,
Je comprend que tu sois un peu stresser.
Le 17 c'est l'ouverture pas un gros event, pour le monde je pense qu'il y en aura sans vouloir te faire peur mais après il peut y avoir du monde surtout à studio vu toys playland.Buffalo aura lieu ça n'a rien a voir avec l'ouverture.
Le conseil que je peux te donner pour pouvoir profiter des attractions c'est déjà les heures de magie en + de 8h à 10h puis les moments de show par ex un jr fais tous les shows (l'incroyable rendez vous et parades) et l'autre jr profite de ces shows pour aller aux attractions puis aussi en pleine aprem essai de profiter de la piscine surtout si il fait chaud et retourne y vers 18h le monde aura certainement un peu évacué puis comme tu dis tu es au cc pas la peine de courir au FP donc c un plus.

Sinon si tu es vraiment trop inquiète si tu peux changer ta réservation a qques jrs avant tu auras pas de frais si tu le fais maintenant.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Empty
MessageSujet: iment pas facile Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:52

Merci pour ta réponse rapide.
Pour le changement de réservation c'est un peu tard. Mon chéri est pharmacien et la clientèle est au courant de la fermeture.
Je compte organiser mon séjour pour profiter un max de la matinée. A 13h un petit somnifère pour que les petits fassent leur sieste. (Le somnifère c'est de l'humour) puis après on profitera piscine, descente des marches. Retour dans le parc vers 16h30 - 17h ( en fonction de la parade)

Dans un premier temps je m'étais dis que je ferais le WDS seulement le troisième jour, que si il y avait de fortes chaleurs nous ferions les spectacles. Mais le 18 ce sera juste du suicide je pense.
C'est vraiment pas facile de savoir comment se comporter dans des cas pareils. Il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte (comme la météo, les offres du moment, ...)

Pour le Buffalo, merci de m'avoir rassurée, car ça fait une éternité que j'en rêve. Mais je n'ai jamais eu l'occasion, à chaque fois que je suis en séjour c'est leurs jours de fermeture, ou alors je ne suis là qu'une journée.

Aller il me reste encore 2 mois et demi pour planifier, je vais y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 11:00

tu vas y arriver puis tu auras certainement d'autres astuces des membres du forum.
Bonne continuation dans ta préparations et futur bon séjour.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08. Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 11:07

koaxe, justement pour les spectacles au studio, cela risque d'être plus calme non? Les gens vont vouloir aller au Playland je pense, en priorité...
Je me trompe peut-être, note. De toute façon, il est certain qu'il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» besoin d'aide pour mon sejour
» besoin d aide pour sejour
» Besoin d'aide pour un séjour pour halloween
» Besoin d'aide pour un prochain séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-