AccueilLe Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 VideLe Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 VideLe Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Ven 29 Juin - 0:04

Citation :
Quand je vois les costumes que Clef a fait, comme la Fée Clochette, où elle est parfaitement identique au personnage, et qu'elle a pu rentrer dans le parc et faire des photos, je ne vois pas pourquoi ils en bloqueraient d'autres tout aussi ressemblant. Peut-être demander directement à des personnes du ticketin

Connaissant Clef , je me suis posé la question, également à propos de Nikita en Raiponce (je n'ai pas entendu dire que ça a posé problème)

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 60605_4f6c8d4f239c3_l


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Ven 21 Sep - 2:39

Je viens de trouver un cosplay assez particulier et bien réussi : un cosplay de la poupée Disney Princess Designer Collection de Jasmine !
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 76660410


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Ven 21 Sep - 10:59

Bonne idée, je me demandais si quelqu'un l'aurait (et maintenant ya les Disney Divas, génial).


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov - 19:02

Bien, je peux vous le dire maintenant, j'ai reproduit la version cast member.En 2009, j'avais été très sollicitée dans le parc Disneyland avec ma version classique de Belle qui pourtant ne cassait pas trois pattes à un canard, d'où cette idée : "Et si j'avais une réplique du costume officiel, cette fois ?"
Sans parler du fait que les déguisements de la soirée d'Halloween doivent impérativement être chauds, étant dans le nord en plein automne et à l'extérieur.Le seul habit de Belle à tenir chaud c'est bien celui -ci, la robe de bal est adaptée avec des hauts couvrants et parfois des châles :

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 3298081925-13a661947a

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_12110306094554226
 



 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Sans-titre-2-4

Tutoriel pour ceux que ça intéresse:

Les costumes de face characters varient selon les époques et les parcs, mais le point commun c'est d'être beaucoup moins simples que dans le dessin animé.Les éléments récurrents sont les cercles et les perles remplacés par des roses (qu'on retrouve dans le bandeau des cheveux) ,les guirlandes qui deviennent des boudins et des petits éléments brillants sur ceux ci. J'ai opté pour cette version :

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 557386-363668583713522-778290092-n
 Sachant que j'avais vingt heures au lieu des 200 nécessaires pour les vrais engineers, que j'étais seule alors qu'ils sont nombreux, et quue j'avais un matériel , des fournitures et un budget très inférieurs.



D'abord, se procurer une crinoline (la mienne est de tati mariages) comme base :

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103061549722638


Il y a trois jupes : une sous -jupe simple, une jupe froncée (les deux en satin) et une sur- jupe de velours. La sous -jupe, d'un satin clair, est faite de deux trapèzes assemblés aux dimensions de la crinoline.


La jupe est d'un satin plus soutenu.La technique pour la plisser est, après l'avoir faite identique à la précédente mais deux fois plus longue ; est de faire des lignes verticales régulière de points lâches à la machine.Au bout de quelques centimètres, (pas tout le long) il faut nouer les fils du début, tirer dessus, pour plisser et nouer les fils du bas (sur l'endroit et l'envers) et recommencer.Mais il faut le faire en dernier : j'avais commencé par ça et les plis cédaient à la moindre manipulation de la robe (fréquente, évidemment)

 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103062145194699

J' ai fait la sur-jupe (et le corset ) d'un velours qui semait des fibres partout (très difficiles à ôter sur les autres vêtements)Il y autant de trapèzes (élargis vers le bas) que de plis sur la jupe, c'est à dire six.Je pensais rouler le bas pour obtenir les boudins mais ça ne rend bien que lorsque qu'on coupe dix -huit ovales longs dans le velours puis il faut les rembourrer de chutes de tissu avant de les fermer derrière.Puis les coudre à la sur jupe, trois par trapèze et de taille décroissante.

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103061903589286

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_12110306244141211

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103062813638261

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103064240849111

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103064425296442

Le corset en quatre parties (lui même cousu sur mon corset de lingerie) est du même modèle que ma version classique de la robe : deux moitiés devant et deux identiques derrière, mais pas assemblées pour la fermeture.Les jupes ont elles mêmes des ouvertures en haut, que j'ai fermées à l'aide de boutons pressions de mon stock . Et bien surtout pas : en telles circonstances il aurait fallu une fermeture éclair.J'ai assemblé le corset et la jupe, mais je pense qu'il aurait dû être indépendant.

Le drapé du col n'en est plus un, il est aussi constitué de boudins qui ressemblent au haut des gants de Sailor Moon.Du coup j'ai adopté une technique venant d'un tutoriel pour celle-ci : J'ai découpé deux fois la forme du drapé dans du satin, les ai assemblées l'une à l'autre et rembourrés aux chutes de tissu puis fermé l'ensemble. Puis il faut surpiquer le drapé pour créer les trois boudins et le coudre au corset. L’arrière est coupé au niveau de la fermeture.

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103064641652116

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103064759227907

(surpiquer à la main en fait , sinon l'aiguille de la machine casse)

Pour solidifier l'ensemble la jupe plissée est cousue en bas à la sous jupe et la sur jupe à la jupe. Les six roses de la jupes sont des bandes de velours enroulées sur elles mêmes et fixées sur trois feuilles de velours avant d'être cousues entre les boudins.

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103065047385993


Même principe pur les trois roses du col et du bandeau des cheveux, fait aussi en satin et qui fermait avec du velcro.

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103064930640897

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_12110306541189886

Les boudins de la robe, du col, et les roses de satin semblent couverts de strass, mais ça aurait été trop cher et j'ai collés des sequins argentés à la néoprène.

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103065159834370

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103065323262919

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103065658584612


J'avais déjà fait un châle dans du tissu velours , un demi cercle fermant au velcro avec une bande roulée en forme de rose sur le devant. J'ai aussi commandé un col roulé jaune sur Ebay , qui est arrivé orange.Du coup j'ai acheté un tee shirt jaune à H&M et ai coupé le bas pour en faire un col en haut. Je portais un sous- pull et une polaire dessous,toujours avec les gants de satin jaune commandés sur ebay.

Les cast members de Belle portent toujours une perruque quelque soit leur vraie couleur de cheveux, donc pour cette fois j'en ai fait autant et commandé deux perruques bouclées sur Ebay ; j'ai coupé la première et enroulé les cheveux pour faire un chignon avant de le coudre à la deuxième perruque .

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mini_121103065826365387

Puis cousu la frange de la perruque sur le côté : le but n'était de recréer ses fameux boudins ni même la coupe classique des casts members, mais bien de refaire sa coiffure « nouvelle génération » qui apparaît sur certaines illustrations, avec des mèches tombantes, elle me paraissait nettement plus aisée (et les cheveux sont plus longs que d'habitude.)

 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Ava1-1

Les boucles d'oreilles non plus n'ont rien à voir avec le dessin animé, elles sont souvent faites de grappes de strass orange.J'ai mis des boucles constituées des trois perles d'ambre.

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 3346314770-5f986ee942
Et dessous, désolée de casser le mythe, mais pour ne pas avoir froid et marcher longtemps j'avais un jogging et des baskets !

Oui comme ici :

 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Tumblr_lyuky2vJCt1qe3n5io1_500
 
Ca ne se voit pas sous une robe longue.


Une cast member m'a fait la leçon en me rappelant de pas signer d' autographes et qu'on risquait de me refuser l'entrée, elle même ayant failli être abusée quand elle m'avait vue pour la première fois.

Belle de loin certes, mais loin d'être Belle dans les faits : je suis entrée sans perruque , avec les lunettes de Gulmore (déguisé en Peter Pan) sur le nez et la jupe soulevée pour qu'on voie le jogging .

Tout ça pour rien une fois le costume refait : cette fois personne ne me calculait ou presque. Laughing


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov - 19:15

Pour Halloween, non, ils ne te refuseront pas l'entrée, par contre, hors soirée Halloween, c'est niet.

Perso pour Halloween j'avais recrée le costume version parc d'Alice... Les guests me reconnaissaient, mais les casts ne m'ont rien dit (bon faut dire que j'en connaissais pas mal! Laughing ) Enfin en tout cas à mon entrée sur le parc, je n'ai eu aucune consigne, aucune remarque, rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov - 19:31

Citation :
Pour Halloween, non, ils ne te refuseront pas l'entrée, par contre, hors soirée Halloween, c'est niet.

Je sais! Jamais je n'ai pris le risque de venir comme ça pendant l'année! Laughing Et comme je l'expliquais à la fin du post seule une cast member de l'hôtel m'a fait une remarque, tous les autres gens s'en fichaient comme de l'an quarante.


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov - 23:56

Nouveau costume de Belle (comment ça, "encore"?)



Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Princess-belle-disney-princess-23946387-1440-900

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 395001-338767502888390-1948245180-n

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Img-1406-1

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Img-1407-2

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Img-1408

Une semaine pour la réalisation, c'était sportif.


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 0:53

Belle 02, j'adore ta version de la robe de Belle, ca devait être pas mal dur à faire !
Je suis heureuse de voir qu'il y a d'autres cosplayeurs disneyphiles ici ! ^^

Mon projet pour cette année est de faire le cosplay de Vanelloppe, je vous montrerai les photos du déroulement (je ne compte pas trop coudre, je vais acheter les éléments séparément selon les recherches, et j’apporterai des modifications assez simples qui ne demanderont pas trop de connaissance en couture xD)

En attendant je peux vous montrer des photos de moi et de notre groupe de cosplayeurs et l'année dernière, on était sur le thème de Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton :

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Dijons12

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Dijons11
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mar 23 Juil - 14:42

Moi aussi je commence également à faire des cosplay Disney Very Happy

Voici quelques une de mon cosplay d'Alice Smile:

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 2013-010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 10015210


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Picmon10


Dernière édition par Fan-de-Peter-Pan le Mer 24 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil - 13:29

Ah oui très bien réussi ...


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Baniar10
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep - 18:25

Où avez-vous trouvé la robe de Sally ?
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep - 19:15

Corrigez si je me trompe, mais il dois s'agir d'un cosplay de Sally. Auquel cas, la personne a réalisé ce costume elle-même.


Dernière édition par princessaurora le Lun 9 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep - 23:00

Le cosplay (qui vient donc de "costume" et "play") implique surtout de jouer le rôle du costume que l'on porte. C'est très occidental de s'accrocher à cette idée du "faut faire soi-même son cosplay pour que ça soit du cosplay".
Au Japon, c'est la façon dont tu le porte et comment tu le joue, qui importe, mais c'est très secondaire que tu l'ai fait toi-même ou que tu l'ai acheté tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 20:24

Complétement novice en couture, mais fan de cosplay je me suis enfin lancé dans la conception de mon propre costume. cheers 
Il m'a pris beaucoup de temps, et le résultat n'est pas parfait, mais je suis assez fière de moi.

Il s'agit de la Reine de Cœur façon Disney Designer, dont voici un aperçu:

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Picmon12

Qu'en pensez-vous??? Embarassed 


D'autre création en lien sur ma signature


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév - 14:43

Voici mes derniers petits cosplay réalisés dernièrement, je vous les met dans l'ordre Very Happy

Alice :
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Pb010210
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Pb010211

Raiponce :
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Wp_20112
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Wp_20113

Elsa :
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Wp_20114
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Wp_20115

Wendy Darling :
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Wp_01310
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 10169510



Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc - 20:56

Bien le bonjour! Je recherche activement un endroit ou je pourrais acheter le sceptre de Jafar mais en vain... J'ai farfouillé partout sur le net et impossible de trouver un site qui en vende... Quelqu'un ici connaîtrait-il un endroit? Ou un endroit où le faire fabriquer ? ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc - 21:07

Je poste pour découvrir tes photos


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Dragonadian

Dragonadian

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 19/08/2016

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Dim 21 Aoû - 0:36

Pour ma part je fait du cosplay depuis 2008 maintenant !

En cosplay disney j'ai fait Cendrillon (du film livre de 2015) et je suis en trin de finir Merida!

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 13707715_257259327992642_5297508476041088458_n

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 13902786_529450450592815_3105669419390748525_n
Revenir en haut Aller en bas
Lytholia

Lytholia

Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 24/07/2014

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc - 15:19

Hello tout le monde !
J'avais envie moi aussi de vous montrer mes costumes...
J'espère de tout coeur qu'ils vous plairont Very Happy

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 10352910
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 10360610
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 10959810
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 11201110
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 13775810
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 14440810
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 14457410
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 14947510
Revenir en haut Aller en bas
http://childishx.deviantart.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc - 16:03

Tes costumes sont superbes! Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lytholia

Lytholia

Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 24/07/2014

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc - 18:00

Aww merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://childishx.deviantart.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc - 18:25

J'aime beaucoup tes cosplays aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc - 20:08

Superbes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebiwan

sebiwan

Masculin
Âge : 45
Messages : 422
Localisation : Rueil Malmaison
Inscription : 25/03/2017

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: La culture du cosplay . Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Mar 18 Avr - 11:53

- Voici mon loisir hors métier de photographe professionnel , quelques uns de mes cosplay que je fait , en tant que fans de Star Wars 501st officiel costume et autres films divers confondu .

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 16998780_713584562148560_6210614280106745368_n

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 16864921_713544015485948_8662083971898336144_n

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 14884571_1769592963311449_1983045564188844741_o

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 12472780_550890481751303_108876347761199873_n

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 10454301_346596252180728_4254943473350458736_n

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 74547_113609412146081_353800950_n


- Vive le monde de Disney célibataire , et espère trouvé sa princesse sur le forum ci joins. Very Happy Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 937942
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/index.php
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov - 11:12

Bonjour, je fais un peu remonter ce post pour vous demander ou vous, vous procurez vos costumes ? Je recherche la robe de Belle avec les gants (et perruque) Smile Je regarde Amazon ça m'a l'air pas mal mais faut vraiment que la robe soit conforme à la photo ...


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 6 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
 
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site de cosplay Disney - Jessy-K Cosplay
» Mes 1er cosplay=)
» mes costumes raiponce, alice p12
» Costumes des CM ( cosplay)
» Mon Cosplay d'Ariel terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-