Accueilplanification pour WDW en septembre 2011 Videplanification pour WDW en septembre 2011 Videplanification pour WDW en septembre 2011 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 planification pour WDW en septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heyhappy

heyhappy

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2007

planification pour WDW en septembre 2011 Empty
MessageSujet: planification pour WDW en septembre 2011 planification pour WDW en septembre 2011 Horlog11Jeu 20 Mai - 12:51

Bonjour !

Je suis parti a wdw en 2009 en groupe je souhaiterais repartir en septembre 2011....bref, dans notre groupe l'organisateur était passé par un quelqu'un qui lui avait fait un super planning ce qui nous à permis de super bien nous organiser, si quelqu'un sais de qui je parles,merci de me dire ou je peux le contacter.......merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
heyhappy

heyhappy

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2007

planification pour WDW en septembre 2011 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi en septembre 2011 et si on allaient a WDW ? planification pour WDW en septembre 2011 Horlog11Jeu 20 Mai - 15:27

Bonjour !!

Moi c Steve avec un autre copain Steven, on a decidé de partir a WDW+UNIVERSAL STUDIO en floride en septembre 2011....Ce voyage d'une dizaine de jours sera organisé tres serieusement.
D'ailleur pour moi ca sera la 4eme fois, un planning sera tenu (établi par un planificateur réputé pou WDW) en fonction des afluences afin que tout soit le plus magique possible et ne pas perdre un instant.

Nous residerons a disneyworld et residerons a universal studios.
nous recherchons deux personnes "max"mois de 30 ans qui aimeraient passer un sejour merveilleux en florideet dingue de disney.....lol

je posterais plus d'infos au fur et a mesure
si vous avez des question laissé un méssage

bye bye et commencez vos econnomies vous avez plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

planification pour WDW en septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: planification pour WDW en septembre 2011 planification pour WDW en septembre 2011 Horlog11Jeu 20 Mai - 15:54

ça ne serait pas thierry avec le pseudo disney planner sur ce forum ?
son site c'est la magie pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
 
planification pour WDW en septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WDW] Conseils pour la planification d'un voyage
» Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h
» Planification séjour WDW septembre 2016
» planification d'un court séjour à WDW septembre 2014
» L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-