AccueilLe 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 VideLe 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 22:06

Ya déjà pleins de topics ou vous rêvez éveillés, ça ne te suffit pas?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 23:24

Moi, j'aimerais bien qu'en 2012 TSP soit enfin ouvert Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 23:32

En plus le titre du sujet dit : "Le 20ième Anniversaire de Disneyland Paris IMAGINE par les membres de DCP"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 23:36

Pluto59 a écrit:
En plus le titre du sujet dit : "Le 20ième Anniversaire de Disneyland Paris IMAGINE par les membres de DCP"
Mais il faut aussi que tu lises le 1er post:

Devil a écrit:
essayons de limiter notre imagination à des projets réalisables


Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 0:08

A Tokyo disneyland, régulièrement, selon les saisons et festivités, on peut acheter une part de gâteau servie dans une assiette collector que l'on peut garder pour soi après la dégustation. Idem pour des cocktails présentés dans des verres souvenir, lors du carnaval par exemple.
Ce serait facilement transposable pour le gâteau du 20eme anniversaire et raccord avec les gourmandises de grands chefs proposées ces dernier temps à DLRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 0:14

Attraction : Ratatouille en 2012, accompagné d'un restaurant et d'une boutique.

Spectacle, parade, animations : Rien de nouveau, afin de consacrer tout l'argent disponible à l'essentiel, à ce qui perdure, c'est-à-dire l'attraction, le restaurant et la boutique tant attendue (quitte à choisir entre un restaurant et une boutique, je préfère un restaurant). Bien entendu, quelques réhabilitations ne seraient pas de refus, mais pas plus que d'habitude.

Je pense que ce sera tout pour 2012, avec bien entendu la boutique World of Disney. J'espère aussi des parcs ouverts tous les jours à partir de 9h30 comme ce fut le cas certains jours cette année (espérons que c'est envisageable) ainsi que la suppression définitive des horaires décalés d'ouverture d'attractions lorsque cette fameuse crise sera derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:52

donc on pourra rerêver de splash montain pour les 25 ans? lol (c'est vrai que pour les 20 ans, c'est pas la peine).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:10

je me dit il y a crise car c'est bien voulu...., apres ont fait du hors sujet ,
sinon moi ce que je voit ça serait quelquechose qui coinciderait avec la sortie du 5 eme volet d'indiana jones avec ce que vous avez dit et une :

-en attendant IJA , une rehabilisation complete du temple du péril avec l'ajout de nouveaux decors , couvrir le niveau inferieur du circuit avec pas mal d'effets , decors , pour faire comme dans le film, afin de faire un rendu comme aurait été le circuit a l'interieur du batiment du concept abondonné de la jungle inexploré...

-star tour 2

-puis , la rehab des pirates par apport au film sans compter adventure isle et le galion pirate^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 22:33

Deux nouvelles grosses attractions serait vraiment le TOP DU TOP, ou bien une nouvelle attraction + une grosse réhab (genre ST2 Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Icon_razz ) serait vraiment bien déjà..

Pour le WDS:

-J'ause espéré comme attraction un dark ride Ratatouille + une petite attractions a coté pour histoire d'augmenter le nombre d'attractions dans ce parc..

- Un restaurant au théme de ratatouille

Pour le DP:

- une nouvelle attraction, genre un ride la petite Siréne ou même pourquoi pas un Splash mountain (même si je rêve un peu trop peut être là..)

- Star Tour 2

- Le chateau de la belle au bois dormant décoré comme il se doit pour ce 20eme anniversaire du style comme pour les 5 ans que j'avais adorré..

- Une parade inoubliable avec de nouveau chars, de nouvelle chorégraphie ect..

- le retour d'un spectacle du style, Roi Lion, Tarzan,

Puis des offres spéciales vraiment avantageuses, ainsi que des souvenirs spécial 20ans du DP et 10 ans du WDS..
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:07

Alors moi je verrais bien pour le jour des 20 ans un ENORME show à "l'américaine" le soir une fois la nuit tombée!

Un spéctacle de fou qui durerait 2 heures sur main street avec:

*une corégraphie comprenant plusieurs centaines de CM (mais des CM de tous les services), des guest qui aurraient gagnés à un concours (par exemple) ainsi que les personnages Disney bien sûr.Une corégraphie énorme super bien synchronisé avec des costumes exceptionnels du style Michael Jackson.

*Une musique inédite très entrainante uniquement pour ce show qui serrait réglé sur un jeu de lumière artificiel et de feux d'artifices.

*Puis pour clore ce show un feu d'artifice monumentale jamais vu en son et lumière (son Disney bien sûr) tiré des différents Land.

Voila ce que je verrais bien sans compté qu'il serrait TOP de laisser le park ouvert toute la nuit non stop!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:20

Abybaba a écrit:
Voila ce que je verrais bien sans compté qu'il serrait TOP de laisser le park ouvert toute la nuit non stop!

C'est vrai que cela pourait être un concept, une super nocturne...
Cela m'étonne que disney n'y ai pas encore songée


Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 21592127
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:33

Coaster Universe a écrit:
Abybaba a écrit:
Voila ce que je verrais bien sans compté qu'il serrait TOP de laisser le park ouvert toute la nuit non stop!

C'est vrai que cela pourait être un concept, une super nocturne...
Cela m'étonne que disney n'y ai pas encore songée

parce que c'est impossible, par exemple le parc doit etre nettoyé pour ouvrir le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 12:05

Oui mais enfin je n'ai jamais vu le park très sale le soir. Il y a un agent d'entretient tout les 10m. Le park devrait se pencher sur cette idée de nocturne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 12:37

Abybaba a écrit:
Oui mais enfin je n'ai jamais vu le park très sale le soir. Il y a un agent d'entretient tout les 10m. Le park devrait se pencher sur cette idée de nocturne quand même!

c'est parce que tu fais vraiment pas attention et le nettoyage est vraiment nécéssaire et en dehors du nettoyage il y a aussi l'entretien des attractions la nuit, des jardins etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 15:04

Il faut rester réaliste, on ne peut meme pas imaginer le nombres de personnes qui travaillent dans les parcs la nuit (seuls ceux qui travaillent à DLP s'en rendent vraiment compte). Il faut entretenir les jardins, nettoyer les allées, verifier les attractions comme ils le font tout le temps pour les Coasters, et j'en passe...
Et vous voudriez qu'ils les posent quand vos décos sur le chateau? En pleine journée? Surtout pour une quantité aussi importante que celles des 5 ans...

Personnellement, oui pour des décos sur le chateau pour marquer le coup, mais la même quantité que pour les 15 ans alors si ce n'est plus, parce qu'après, on ne peut même plus admirer le chateau à sa juste mesure.

Et si il fallait à tout pris choisir entre le chateau version 1993 ou celui version 1997, je penche tout de même pour 1993, tant que l'on reviens pas sur 1997 tout m'ira...

Petit historique des décos "anniversaires" du château: (Je n'ai pas mis pour le 10e anniversaire vu que LA déco n'a pas durée longtemps...)

1993:
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Disneyland_paris_chateau_1993_2

1997:
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 144980095_6ad3c9c3e3

2007-2008:
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Photo%2B33
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 15:39

voici ma contribution :


Entre janvier 2012 et début avril, thème en « attendant les 20 ans »


Disneyland Park :

Un thème qui justifiera le bâchage entier du château pour une réhabilitation entière comme à Tokyo Disneyland avec un thème, on peut imaginer que les personnages Disney se sont tous mis d’accord pour préparer la fête avec un spectacle sur la scène du hub sur le thème de la préparation à la fête, style une sorte de grand carnaval.

Pendant cette période: réhabilitation du château, des différents bâtiments du parc, installation de la décoration du 20ème anniversaire.

Pas de Parade pendant une semaine ou plus afin de refaire entièrement la route de la parade du castle stage vers Fantasyland. Remplacée pendant son absence par un mini défilé dans main Street et autour du hub.

Walt Disney Studios :

Réhabilitation, installation de décoration, réaménagement de Production Courtyard, avec mise en place d’une scène qui rentrera dans le réaménagement de la zone, création d’une fontaine sur le thème de l’animation dans Toon Studio devant Animagique.


A partir d’avril et jusqu’à début octobre « Celebration » :

Disneyland Park :

Décorations colorées un peu partout y compris sur le château mais cela doit rester sobre dans le thème des zones décorées

Les scènes :

- Deux nouveaux spectacles sur la scène du Hub, un joué 4 fois par jour dans le style de « l’incroyable rdv Disney » et un spécial, célébration du 20ème anniversaire joué une fois par jour en fin de journée comme la Bougillumination (mais sans les erreurs des bougies).-

- Nouveau spectacle saisonnier à Chaparral stage comme « Tarzan la rencontre » pourquoi pas sur le thème du livre de la jungle (ok c’est à Frontierland mais il n’y a pas de salle à Adventureland)

- Nouveau spectacle annuel à Vidéopolis adaptation de « Disney Dream » joué sur la Cruise line (https://www.youtube.com/watch?v=bRqFIWWY-P0), spectacle joué en différentes langues comme Playhouse Disney avec environs 10 shows par jour

- Nouvelle salle de spectacle à Fantasyland située dans le passage fantasyland/discoveryland, salle à la même architecture que hongkong Disneyland là où est joué « golden mickey » avec un spectacle saisonnier sur le thème des princesses Disney.

- Au Lucky Nugget Saloon : nouvelle animation présentée par Dingo, tic et tac et Donald sur le thème du french Cancan couplée à un meet n greet

Parades :

- “Disney’s celebration of the Dream” nouvelle parade composée de 12 chars et de nombreux performers et Characters

- « Disney’s Morning Cavalcade » mini parade dans Main Street composée de 3 chars avec un show stop meet « n »greet avec Characters et musique festive

A partir de juin :

Les week-ends et durant tous les mois de juillet et aout, création des soirées « Disney Dreams Night », nouvelle parade nocturne (spectromagic…) suivie d’une version nocturne du show spécial célébration du 20ème couplé au tout nouveau feu d’artifice afin de réaliser un vrai spectacle nocturne pour clôturer la journée.

Walt Disney Studios:

Décoration colorée un peu partout mais cela doit rester sobre dans le thème des zones décorée

Parade diurne :

-«Welcome to Walt Disney Studios » version Halloween : sorte de cavalcade avec 6 véhicules, les personnages Disney viennent à la rencontre des visiteurs avec une musique festive.

- « Stars"n"cars» Nouvelle version, devient une réelle parade avec danseurs et Characters devant les voitures qui passent de 12 à 21 voitures avec des voitures sur les films live Disney comme « Pirates des caraïbes », « prince of persia » , etc etc… une voiture spéciale nouveau film Disney qui sera thémée selon les sorties de film d’animation, chemin Toon Studios vers Backlot sans show stop.

Les scènes :

- Animagique : création d’un tout nouveau spectacle saisonnier style « mickey golden globe »

- Cinémagique : nouvelle version du spectacle avec un tout nouveau film (qui garde la trame de l’histoire actuelle) mais avec de nombreux nouveaux effets (laser, vents, éclairs, etc etc ).

- Stunt Show : changement complet du script du spectacle avec pourquoi pas un nouveau thème de tournage comme un film d’aventure à la « pirates des caraïbes »

- spectacles extérieur :

Un spectacle pour la célébration de l’anniversaire du parc 2/3 fois par jour sur la toute nouvelle scène installée à production courtyard dans le cadre du réaménagement de la zone.

Retour de faux tournage, mis en valeur comme au « Disney's Hollywood Studios »

En général pour les deux parcs :

De nombreux Characters dans les parcs, avec de nouveaux personnages récents et qui suivent aussi l’actualité des films Disney pas comme en ce moment...

On peut aussi penser à de nombreuses soirées spéciales comme celle organisée avec la Fnac sur différents thèmes.

Création les week end de mai et juin des « week ends Stars Wars » au WDS et dans Discoveryland avec spectacles et photolocations avec les personnages de la saga.


En octobre : c’est Halloween sur les deux parcs :

Disneyland Park :

Les hommes citrouilles prennent procession de tout le parc avec des décorations adaptées à chaque land

Les scènes :

- Sur le HUB : un spectacle spécial Halloween remplace le spectacle joué 4 fois par jour, spectacle dans la lignée « des méchants Disney font leur halloween show » et en fin de journée le spectacle spécial 20ème

- Chaparral : fermé, se prépare pour Noël

- Dans Frontierland et Main Street de nombreuses animations d’halloween, avec sur une scène un mini spectacle sur le thème d’halloween.

Parades :

- “Disney’s celebration of Halloween Bad-Dream” version Halloween de “Disney’s celebration of the Dream” musique d’halloween, décoration sur les chars, costumes des performers en version Halloween.

- « Disney’s Morning Cavalcade » version halloween (musique et décoration)

Soirée : « mickey’s not so scary » et soirée du 31 octobre

Walt Disney Studios:


Décoration sur le thème d’halloween au cinéma, référence au film d’horreur, BGM d’halloween

Les scènes :

- Animagique : fermé, se prépare pour Noël

- Scène de production courtyard : spectacle sur le thème d’halloween au cinéma et spectacle de la célébration de l’anniversaire.

- Faux tournage dans le parc sur le thème des films d’horreur.

Parade diurne :

- «Halloween Stars»n»cars » : medley de film d’horreur, voiture de Jack et Sully et de méchant de film d’horreur connu, costumes d’halloween pour les characters et performers.

- «Welcome to Walt Disney Studios » version Halloween

Soirée : « terrorific night » et soirée du 31 octobre


novembre et décembre : c’est Noël sur les deux parcs : Mickey's Very Merry Christmas Party

Walt Disney Studios :

Nombreuses décorations de Noël dans tout le parc, illuminations en tout genre, fausse neige, sapins de Noël un peu partout, nouveau grand sapin de Noël sur Production Courtyard.

Nombreuses photolocations sur le thème de Noël dans tout le parc

Parade diurne :

-« Christmas Stars"n"cars» : medley de Noël, voiture du père noël, costumes de Nnoël pour les characters et performer.

-«Welcome to Walt Disney Studios » version Noël

Les scènes :

- Animagique : nouveau spectacle musical saisonnier avec les personnages Disney thème Noël.

- Faux tournage dans le parc sur le thème de Noël

- Scène de Production Courtyard : spectacle sur le thème de Noël au cinéma et spectacle de la célébration de l’anniversaire.

Soirée du 31 décembre, feux d’artifice avec divers animations.

Disneyland Park :

Décoration de Noël adapté à chaque land dans tout le parc, nouveau sapin de Noël sur Town square, nouvel habillage de cristal sur le château, fausse neige un peu partout.

Nouveau style d’arches de Noël dans Main Street à la place des lampadaires comme les guirlandes des Main Street des parcs américains.

Nombreuses photolocations sur le thème de Noël dans tout le parc.

Parades :

- “Disney’s celebration of Christmas Dream” version noël de “Disney’s celebration of the Dream” musique de Noël, décoration sur les chars, costumes des performers en version Noël.

- « Disney’s Morning Cavalcade » version Noël (musique et décoration)

- parade électrique (même version que l’été avec un rajout d’une unité Noël)

Les scènes :

- Sur le HUB : un spectacle spécial Noël du style de « minnie jolly Holiday ou celebrate the season» 4 fois par jour, et en fin de journée le spectacle spécial 20ème avec une partie cérémonie d’illumination du sapin et du château dans la lignée de la l enchantée.

- Chaparral : nouvelle version de « Mickey Winter Wonderland »

- Fantasyland : nouveau spectacle sur le thème de Noël avec des musiques de Noël et Characters Disney

- Critter corral : rencontre du père Noël dans son village de Noël

- Fantasyland : retour du village de Belle.

Soirée du 31 : feu d’artifice et diverses animations

Note : tous les spectacles avec des Characters ou parades et photolocations seront avec le système « tête animée »

Pour aller dans le sens des rumeurs, j’ai préféré ne pas me servir de fantasy festival stage. Pour le reste coté merchanside et attraction je n’ai pas trop d’idée, si ce n’est en 2012 l’arrivée de Mickey Philarmagic du coté de Hista en remplacement de Captain EO. Et après en 2013 pourquoi pas une année sur le thème de Paris…

A si, coté merchandise, qu’il y ait des choses utiles dont on puisse se servir un peu tous les jours, sobres mais qui reste Disney, et surtout développer l’offre de merchandise dans tous les domaines.

désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 22:45

Non, mais je ne demande pas une nocture pendant plusieurs mois, juste pour la journée des 20 ans. Une journée folle quoi!!! J'ai hate de voir ce qu'ils vont avoir programmé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 4:06

J'ai lu en première page quelqu'un qui veut la Spectromagic...ouais non je préfère encore revoir la Fantillusion! Elle est chiante cette parade la musique n'est pas entrainante, les chars sont bof, c'est pas structuré, non pitié pas ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 9:37

Je trouve que dans tout ce qu'a dis Jul , il y a de bonnes idées. Mais tout cela demandera enormement d'argents et beaucoup d'heures de travail. Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:11

Pour ma par je laisse Disney crer les 20 ans !
Mais ce que j'aimerai c'est comme le 12avril 1992 une diffusion en direct à la télé dés 20h45 ou 21h sur TF1 ou autre (M6) de la cérémonie d'ouverture du 20ème anniversaire !^^
La ça bouste l'imagination !^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:18

j'adore cette emission. j'ai la copie sur mon PC la regarde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626

Stitch626

Masculin
Âge : 26
Messages : 25
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney.
Inscription : 09/07/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:47

Moi j'aimerai un Star Tours 2 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:59

Désolé sur HS mais pour star tours 2 j'ai suis très septique car je pensée que si c'est complètement ratée je serais complètement d’égouté même si notre Star tour a un grand besoin de rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:04

Vous me direz très certainement que j'en veux trop, mais voici ce que j'adorerai avoir pour le 20ème anniv (je sais que tout ça ne se fera jamais ^^):
- un nouveau ride de space mountain et de star tours, et agrandir discoveryland
- un bon splash mountain
- améliorer le débit des attractions
- de nouvelles attractions aux wds
- agrandir le DV!

Ca sera tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:17

je souhaite une attraction sur la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Campagne de recrutement du 20ème anniversaire de Disneyland Paris (4000 postes à pourvoir)
» S'identifier entre membres, à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-