Accueilbelle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Videbelle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:32

C'est très comique..... quand tu décris le caractère et les habitudes de ton fils, on dirait ma fille au même âge!!! D'ailleurs, on lui a fait une collection de livre Disney qu'elle "lit" le soir dans son lit. Et c'est une vraie mini ménagère! Quand je nettoie, elle sort sa raclette et son seau!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:34

lalie_d a écrit:
C'est très comique..... quand tu décris le caractère et les habitudes de ton fils, on dirait ma fille au même âge!!! D'ailleurs, on lui a fait une collection de livre Disney qu'elle "lit" le soir dans son lit. Et c'est une vraie mini ménagère! Quand je nettoie, elle sort sa raclette et son seau!!!

Ouais, enfin, imaginer mon fils en mini ménagère.... scratch
belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 53119 belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 53119 belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 53119

Tout l'inverse de son père quoi !!!!! belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 477267
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 18:05

pour les repas en general nous limitons, donc nous apportons aussi nos repas de temps en temps
sinon nous aimons aller au sylver ( hors rush sinon on s'entend pas parler) nous aimons le cowboy pour son cadre ( mais la baisse trop importante de qualité des produits est navrante)
le bella notte (on y mange rapidement autre chose que des burgers)
nous evitons le coté sombre du blue lagoon
de meme que les restos de mainstreet, trop peuplés
nous avons fait l'agrabah, mais pareil, on constate une baisse trop importante de qualité sur les plats
on est de moins en moins satisfait, car on a connu bcp mieux
j'essayerai dans les prochains jours de faire une recap de mes sejours en ouvrant un topic
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 18:23

cream a écrit:

pour le lucky, on en reparle en privé, j'ai une tite idee

Au fait, j'avais pas relevé, mais je suis très très curieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:10

bon sinon pour les attractions de ce dernier sejour
testées
pirates> trop sombre, elle a pas aimé ( alors qu'en janvier elle avait adoré)
phantom manor > meme pb de noir, depuis la rehab je le trouve moi aussi tres tres tres sombre
steam train> elle a adoré!
riverboat > elle a adoré mais avait la bougeotte!
peter pan >trop sombre et avance trop par a coup
blanche neige > elle a pas aimé la sorciere
pinocchio > elle a pas aimé la fete foraine
dumbo > elle a adoré
le carrousel > elle a adoré, par contre les chevaux sont pas adaptés pour de si petits gabarits donc soit tu restes debout a coté, soit tu prends l'espece de caleche
les tasses> j'ai estimé qu'elle etait trop petite
small world> on a du le faire 6 ou 7 fois affraid
captain eo > j'ai estimé qu'elle etait trop petite
star tours > pareil trop petite
buzz > elle se marre joue avec le pistolet mais a pas tout compris
autopia > elle a bien aimé mis a part les a coups ( c'est pas une direction ca, meme ma vieille fiesta sans direction assistée marche mieux!)
orbitron> elle a adoré
les spectacles et les personnages > a fond, on a privilégié ca!

pour les studios
les tapis> pas de soucis
zig zag> il aurait pas fallu un tour de plus ou elle pleurait!
stitch> elle est fan
playhouse> pas eu le courage de le faire, la derniere fois elle a couru tout le long et nous derriere elle!
animagique> elle adore!
tram tour> pas rassurée quand il y a le feu et l'eau sinon ca va
art> on a fait les salle une par une dans la journée, pas tout d'un coup, ca lui a plu
armaggedon> bon j'aime pas donc pas fait lol
drop parachute zone ( che plus le nom) > ca commence a partir de 81cm mais ca monte qd meme a 25m de haut le truc donc meme si elle a la taille, on a evité
cars> comme les tasses, je le sens pas pour le moment
stunt show> y avait du vent donc pas fait je voulais pas qu'elle attrape la mort!
la parade faite et on a cherché aussi a privilegier les persos!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:24

Personnellement, avec ma puce, j'ai toujours fait des buffets.
Cela permet d'aller vite si c'est nécessaire !
En général :
1er midi : agraba
1er soir : buffet de l'hôtel
2e midi : lucky nugget
2e soir : buffet de l'hôtel
3e midi : plaza garden

Cela peut te donner quelques idées. Nous dinons à l'hôtel le soir car la demoiselle est trop fatiguée.

Nous avons la même poussette, nous l'emmenons à chaque fois car notre puce peut vraiment dormir dedans. Elle y est très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:43

côté "resto" nous sommes allés avec ma fille au Toad Hall, bon ce n'est pas de la haute gastronomie ni du grand équilibre, mais elle a mangé sagement ses nuggets (ou poisson panné?) et ses frites dans la chaise haute, et ce n'était pas trop long.
Côté attractions, par rapport à la fille de Cream elle est monté dans les tasses avec succès (elle tanguait un peu à la sortie Laughing ) et pour le carrousel, après avoir fait un tour en la tenant à côté, j'ai vu qu'elle tenait bien en selle (ça ne m'étonne pas, "monter poney" étant une de ses grandes passions) et j'en ai refait un plus tard avec chacune son cheval, en choisissant ceux du centre plus petits.

Je vais la ramener bientôt, sans son petit frère ce qui donnera l'occasion de faire plus d'attractions ensemble, on verra si j'ai de nouveaux avis après!

sinon pour la poussette, peut-être pouvez-vous en trouver une d'occasion et/ou la revendre après si vous n'avez pas d'autre enfant?


belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:48

cream a écrit:
pinocchio > elle a pas aimé la fete foraine

Oui enfin moi aussi elle me flanque la trouille cette fête foraine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:09

lol danni!
quel age ont vos puces les filles?
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 7:34

paranoid2013 a écrit:
De toute facon (enfin c'était encore le cas il y a quelques années), ils prennent des resa le soir même si le parc est fermé.. Tu sors alors du restaurant dans un parc vide et les rares lumières te guident alors jusqu'à la sortie belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 153419
Bref, à mon sens, aucun souci pour diner le soir....

Je suis pas sûre de ça... Il y a deux ans, je suis venue avec ma soeur en novembre, au moins un jour était concerné par une fermeture à 20h et nous n'avons eu d'autre choix que d'aller au Plaza Garden, les autres restos du parc étaient fermés Mad Peut-être que ça dépend des périodes où ça ferme à 20h?? belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 458193


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 9:40

babyclio a écrit:
paranoid2013 a écrit:
De toute facon (enfin c'était encore le cas il y a quelques années), ils prennent des resa le soir même si le parc est fermé.. Tu sors alors du restaurant dans un parc vide et les rares lumières te guident alors jusqu'à la sortie belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 153419
Bref, à mon sens, aucun souci pour diner le soir....

Je suis pas sûre de ça... Il y a deux ans, je suis venue avec ma soeur en novembre, au moins un jour était concerné par une fermeture à 20h et nous n'avons eu d'autre choix que d'aller au Plaza Garden, les autres restos du parc étaient fermés Mad Peut-être que ça dépend des périodes où ça ferme à 20h?? belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 458193

Ah, et bien c'est fort possible, mon avis n'étant motivé que par mes propres expériences...

Le mieux est donc de passer un coup de fil avant et demander à la centrale de réservation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 9:44

marmotte44 a écrit:
Personnellement, avec ma puce, j'ai toujours fait des buffets.
Cela permet d'aller vite si c'est nécessaire !
En général :
1er midi : agraba
1er soir : buffet de l'hôtel
2e midi : lucky nugget
2e soir : buffet de l'hôtel
3e midi : plaza garden

Cela peut te donner quelques idées. Nous dinons à l'hôtel le soir car la demoiselle est trop fatiguée.

Nous avons la même poussette, nous l'emmenons à chaque fois car notre puce peut vraiment dormir dedans. Elle y est très à l'aise.

Merci marmotte44 pour ces retours....

Quand tu dis que tu as "la même poussette", tu fais référence à laquelle ? (on en a évoqué plusieurs dans le topic)

Sinon, le lucky fera sans doute partie de notre selection...

Pour le soir, effectivement, il est sans doute préférable d'être à proximité de l'hôtel...
Le café Mickey répond également à cet aspect des choses (juste à côté de l'hôtel New York) et ajoute également des characters...

Ainsi, si on se base sur le café Mickey un des deux soirs, il reste comme possibilité le 2ème soir : le Inventions (buffet/characters) ou un des deux restaurants de l'hôtel (pour la proximité)...

Si on garde un midi pour le lucky, il en reste 2 à choisir : le pizza planet comme conseillé par cream, ou un buffet (rapide et meilleur qu'un fast food, tels ceux que conseille marmotte44 ...)


Dernière édition par paranoid2013 le Mar 5 Oct 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 9:46

Danni a écrit:
cream a écrit:
pinocchio > elle a pas aimé la fete foraine

Oui enfin moi aussi elle me flanque la trouille cette fête foraine Embarassed

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 477267
Là, j'avoue que j'ai eu un grand sourire en lisant ton message !

En fait, il y a 3 types de planification :
- celle classique en couple
- celle classique avec des enfants
- celle avec Danni belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 53119

Mais je plaisante bien entendu belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 795199 , t'as raison, elle fait peur cette fête foraine !!! belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 598828
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 9:51

paranoid2013 a écrit:
Danni a écrit:
cream a écrit:
pinocchio > elle a pas aimé la fete foraine

Oui enfin moi aussi elle me flanque la trouille cette fête foraine Embarassed

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 477267
Là, j'avoue que j'ai eu un grand sourire en lisant ton message !

En fait, il y a 3 types de planification :
- celle classique en couple
- celle classique avec des enfants
- celle avec Danni belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 53119

Mais je plaisante bien entendu belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 795199 , t'as raison, elle fait peur cette fête foraine !!! belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 598828

Embarassed Ben à chaque fois elle me fait repenser à la scène horrible dans Pincochio avec le gamin qui se transforme en âne Shocked et d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi à DisneyWorld ils avaient appelé leur partie loisirs "Pleasure island" vu ce que ça représente dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 9:57

Danni a écrit:

Embarassed Ben à chaque fois elle me fait repenser à la scène horrible dans Pincochio avec le gamin qui se transforme en âne Shocked et d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi à DisneyWorld ils avaient appelé leur partie loisirs "Pleasure island" vu ce que ça représente dans le film !

Je pense que ce n'est pas anodin... Car lorsque tu t'y trouves, tu n'as effectivement plus du tout l'impression d'être à WDW... Mais dans une île à part uniquement dédiée aux sorties et "aux plaisirs" très adultes.

D'ailleurs, autant je pourrai aimer ce genre d'endroits (similaire dans le fond à ce qu'on peut trouver sur les bords de mer très peuplés l'été), autant c'est l'endroit que j'ai le moins aimé à WDW, car il est totalement vidé de toute magie Disney (qui est présente partout ailleurs)...

Bref, à mon sens, cet endroit a un nom tout à fait approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 9:59

Niveau attractions, et par rapport aux échos (de zaharaï et cream notamment), voici où j'en suis des attractions faisables lors de ce prochain séjour :

Disneyland :
Disneyland Railroad : OK

Frontierland :
Thunder mesa Riverboat : OK, mais prévoir de lui courir après !
Pocahontas Indian village : OK
Et éventuellement Phantom manor (tester la crainte d’Heloryan dans le noir, ce qui conditionnera le fait de faire les autres attarctions dans le même style ou pas…)

Adventureland :
Passage enchanté d’Alladin : OK
Et éventuellement Pirates des caraibes

Discoveryland :
Autopia : OK (mais que avec sa maman, je vais jamais tenir dans ces tondeuses à gazon !!!)
Buzz : OK
Orbitron : OK

Fantasyland :
Le château de la belle au bois dormant : OK (on aura une belle histoire à lui raconter…)
Alice curious labyrinth : OK (même si j’ai un doute sur l’intérêt pour lui)
Casey jr et Le pays des contes de fées : j’ai un doute… il me semble que c’est fermé en hivers ?
Dumbo : OK
It’s a small world : OK
Carrousel de lancelot : OK
Peter pan
Et éventuellement Blanche neige, Tea cups et Pinochio (parce que la fête foraine…)


Studios :
Animagique : OK
Art of animation : OK
Les tapis volants : OK
Playhouse Disney : OK, et là, ca va être la folie… prévoir de lui courir après également !
Stitch live : OK
Cars : OK, mais à voir en fonction de la manière dont les tasses se sont passées…
Zigzag : idem
Tram tour : OK, sauf si il fait vraiment trop froid
Stunt show : idem
Drop parachute : même si il a la taille, je pense que j’aurai trop peur qu’il l’essaye…
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:18

Bon, toute interrogation est levée, j'ai réservé au Blue Lagoon à 19h (je n'aime pas manger tard, et de toute façon, il n'y avait des créneaux que jusqu'à 19h30).


Pour les attractions, je les trouve toutes bien mais tu en a oublié une : l'arbre des Robinson. J'adore Adventureland, je peux passer des heures à me balader.

J'ai un doute sur la maison hantée, qui est quand même très anxiogène ; pour vraiment les nourrissons qui ne comprennent pas forcément ce qui les entoure, à la rigueur, mais les petits sont vraiment impressionnables, et je ne compte plus ceux que je vois en pleurs à la sortie de l'attraction... la plupart ont peurs des animaux (corbeau, chien, etc. et des squelettes)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:34

Danni a écrit:
Bon, toute interrogation est levée, j'ai réservé au Blue Lagoon à 19h (je n'aime pas manger tard, et de toute façon, il n'y avait des créneaux que jusqu'à 19h30).

Excellente initiative ! belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 904185


Danni a écrit:
Pour les attractions, je les trouve toutes bien mais tu en a oublié une : l'arbre des Robinson. J'adore Adventureland, je peux passer des heures à me balader.


Je l'avais volontairement enlevé...
En effet, si on laisse Heloryan monter toutes les marches tout seul, je pense qu'on peut prévoir une demi journée rien que pour ca belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 53119

On a toujours la possibilité de le faire avec Heloryan dans les bras, mais je ne suis pas certain de l'intérêt pour lui... Mais pourquoi pas !

Danni a écrit:
J'ai un doute sur la maison hantée, qui est quand même très anxiogène ; pour vraiment les nourrissons qui ne comprennent pas forcément ce qui les entoure, à la rigueur, mais les petits sont vraiment impressionnables, et je ne compte plus ceux que je vois en pleurs à la sortie de l'attraction... la plupart ont peurs des animaux (corbeau, chien, etc. et des squelettes)


C'est effectivement l'attractions la plus délicate dans le style... (avec blanche neige)
Niveau Dark ride, on testera plutôt Peter pan ou les pirates avant (quoique les 2 descentes peuvent aussi faire peur...)

De toute façon, il faudra bien tester pour savoir belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 153419
Et puis, quoi qu'il arrive, il aura ses peluches Winnie et Dingo contre lui pour le rassurer belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 477267
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:14

Pour Autopia, mon mari qui fait 1.92m pour 1.. kg arrive à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:18

paranoid2013 a écrit:
Niveau attractions, et par rapport aux échos (de zaharaï et cream notamment), voici où j'en suis des attractions faisables lors de ce prochain séjour :

Disneyland :
Disneyland Railroad : OK

Frontierland :
Thunder mesa Riverboat : OK, mais prévoir de lui courir après !
Pocahontas Indian village : OK
Et éventuellement Phantom manor (tester la crainte d’Heloryan dans le noir, ce qui conditionnera le fait de faire les autres attarctions dans le même style ou pas…)

Adventureland :
Passage enchanté d’Alladin : OK
Et éventuellement Pirates des caraibes

Discoveryland :
Autopia : OK (mais que avec sa maman, je vais jamais tenir dans ces tondeuses à gazon !!!)
Buzz : OK
Orbitron : OK

Fantasyland :
Le château de la belle au bois dormant : OK (on aura une belle histoire à lui raconter…)
Alice curious labyrinth : OK (même si j’ai un doute sur l’intérêt pour lui)
Casey jr et Le pays des contes de fées : j’ai un doute… il me semble que c’est fermé en hivers ?
Dumbo : OK
It’s a small world : OK
Carrousel de lancelot : OK
Peter pan
Et éventuellement Blanche neige, Tea cups et Pinochio (parce que la fête foraine…)


Studios :
Animagique : OK
Art of animation : OK
Les tapis volants : OK
Playhouse Disney : OK, et là, ca va être la folie… prévoir de lui courir après également !
Stitch live : OK
Cars : OK, mais à voir en fonction de la manière dont les tasses se sont passées…
Zigzag : idem
Tram tour : OK, sauf si il fait vraiment trop froid
Stunt show : idem
Drop parachute : même si il a la taille, je pense que j’aurai trop peur qu’il l’essaye…
tu peux rajouter les voitures de mainstreet qui vont bien l'eclater!
pour les repas, le soir on mange au parkside pour etre plus au calme
dans le meme genre du pocahontas tu as une aie vers le bateau de crochet
et les ponts suspendus peuvent l'eclater aussi ( l'arbre aussi s'il aime bien monter les marches, mais penses a prendre un porte bébé, ca va vite le gonfler!)

pour les indispensables en matiere de fringues:
plusieurs bonnets ( ici la chapka, au moins elle l'enleve pas) et plusieurs paires de gants ( parce qu'ils ont la technique pour les perdre! )
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:22

ALOHA a écrit:
Pour Autopia, mon mari qui fait 1.92m pour 1.. kg arrive à y entrer.


Chuuuuut, ne dis pas ca !!!!!!

Si Elodie tombe sur ton message, je vais pas pouvoir y couper !!! Suspect
(parce que, objectivement, je ne l'ai tenté qu'une fois il y a trèèèèèès longtemps, et j'ai pas vraiment eu la grosse envie d'y retourner depuis !!!!)

Moi, je ferai le papa admiratif qui filmera son fils en train de conduire belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 477267
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:28

cream a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Niveau attractions, et par rapport aux échos (de zaharaï et cream notamment), voici où j'en suis des attractions faisables lors de ce prochain séjour :

Disneyland :
Disneyland Railroad : OK

Frontierland :
Thunder mesa Riverboat : OK, mais prévoir de lui courir après !
Pocahontas Indian village : OK
Et éventuellement Phantom manor (tester la crainte d’Heloryan dans le noir, ce qui conditionnera le fait de faire les autres attarctions dans le même style ou pas…)

Adventureland :
Passage enchanté d’Alladin : OK
Et éventuellement Pirates des caraibes

Discoveryland :
Autopia : OK (mais que avec sa maman, je vais jamais tenir dans ces tondeuses à gazon !!!)
Buzz : OK
Orbitron : OK

Fantasyland :
Le château de la belle au bois dormant : OK (on aura une belle histoire à lui raconter…)
Alice curious labyrinth : OK (même si j’ai un doute sur l’intérêt pour lui)
Casey jr et Le pays des contes de fées : j’ai un doute… il me semble que c’est fermé en hivers ?
Dumbo : OK
It’s a small world : OK
Carrousel de lancelot : OK
Peter pan
Et éventuellement Blanche neige, Tea cups et Pinochio (parce que la fête foraine…)


Studios :
Animagique : OK
Art of animation : OK
Les tapis volants : OK
Playhouse Disney : OK, et là, ca va être la folie… prévoir de lui courir après également !
Stitch live : OK
Cars : OK, mais à voir en fonction de la manière dont les tasses se sont passées…
Zigzag : idem
Tram tour : OK, sauf si il fait vraiment trop froid
Stunt show : idem
Drop parachute : même si il a la taille, je pense que j’aurai trop peur qu’il l’essaye…
tu peux rajouter les voitures de mainstreet qui vont bien l'eclater!
pour les repas, le soir on mange au parkside pour etre plus au calme
dans le meme genre du pocahontas tu as une aie vers le bateau de crochet

Cette aire est elle toujours ouverte ? (vu l'état du bateau d'une manière générale...) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 458193

cream a écrit:
et les ponts suspendus peuvent l'eclater aussi ( l'arbre aussi s'il aime bien monter les marches, mais penses a prendre un porte bébé, ca va vite le gonfler!)


Oui, j'avais pensé au pont suspendu !!!!
Si il n'y a pas trop de monde et si la météo le permet, je suis certain que ca l'amusera beaucoup !!!

Pour les marches, je pense qu'avant d'arriver en haut, ca m'aura gonflé autant que lui !!! Sleep

Qu'évoques tu exactement en parlant de porte bébé ? Vu sa taille, il ne rentre plus dans rien je pense....

cream a écrit:
pour les indispensables en matiere de fringues:
plusieurs bonnets ( ici la chapka, au moins elle l'enleve pas) et plusieurs paires de gants ( parce qu'ils ont la technique pour les perdre! )


Bien vu pour les bonnets....

Pour les gants, il en a des bébé Mickey qui sont attachés entre eux (la cordelette en laine passe le long de ses bras, puis derrière son dos), ce qui fait que si il les enlève, ils pendent, mais ne tombent pas ! (parce que sinon, je confirme que c'est chaud de les surveiller en permanence !)
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:59

pour les portes bébés tu dois en avoir dans mes albums photos, il en existe des physio qui vont jusqu'a 3 a 5 ans
je les utilise aussi en plus de la poussette ( pour adventure ou pour les parades, mais aussi quand elle le demande)
je peux me tromper mais le mieux pour vous ca serait un manduca, c'est ce qui se rapproche le plus du porte bébé qu'on trouve en magasin
par contre portage dans le dos, c'est sur que devant c'est trop lourd passé les un an du bébé
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 13:14

Danni a écrit:

J'ai un doute sur la maison hantée, qui est quand même très anxiogène ; pour vraiment les nourrissons qui ne comprennent pas forcément ce qui les entoure, à la rigueur, mais les petits sont vraiment impressionnables, et je ne compte plus ceux que je vois en pleurs à la sortie de l'attraction... la plupart ont peurs des animaux (corbeau, chien, etc. et des squelettes)

Là encore tout dépend de l'enfant... Je suis très déco à la maison et pour Halloween, je tends des toiles d'arraignées au plafond et y a des squelettes dans tous les coins....donc ma fille, ça la fait marrer! Quand on voit le reflet dans le miroir avec celui qui tient le scratch "chariot"... elle lui fait coucou....

Montre lui peut-être des décos d'halloween et explique lui ce que c'est... Il ne sera pas surprit lors de PM et saura à quoi s'attendre!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) belle - TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:02

cream a écrit:
pour les portes bébés tu dois en avoir dans mes albums photos, il en existe des physio qui vont jusqu'a 3 a 5 ans
je les utilise aussi en plus de la poussette ( pour adventure ou pour les parades, mais aussi quand elle le demande)
je peux me tromper mais le mieux pour vous ca serait un manduca, c'est ce qui se rapproche le plus du porte bébé qu'on trouve en magasin
par contre portage dans le dos, c'est sur que devant c'est trop lourd passé les un an du bébé

Je ne savais pas qu'il en existait pour ces ages...
Cependant, sans pouvoir te dire d'emblée combien il pèse, je sais déjà qu'il pèse son poid et qu'il est vraiment grand pour son âge... Comme ca, je ne m'imagine pas le porter sur mon dos un long moment....

Faut que je vérifie ce soir sa taille et son poids....
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-