AccueilTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 VideTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 VideTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:04

pour ton prochain sejour, pourquoi ne pas tenter le pizza planet? c'est devenu un buffet mais l'aire de jeu est toute trouvée pour que ton bonhomme puisse patienter!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:58

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Tout dépend des attractions que tu veux faire (il faut le rentabiliser...)

C'est sûr. De toute façon ce serait pour le 2e jour, étant donné que le 1er jour nous irons doucement (sans doute un resto à table le midi en prenant son temps, et une pause à la piscine l'après-midi).

Ahhh la pause à la piscine l'après midi... ca c'est le top !
Et la piscine du Sequoia est vraiment très sympa (la seule des hotels autour du lac qui a un toboggan, si tu aimes ca...)

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:


Et oui, ca sera les 2 gros prochains points de planification : les restaurants et les attractions !!!

Pour le resto à table, on hésites encore, mais dans la liste nous avons le Blue Lagoon, et le Steakhouse du Village. Et nosu aimerions tester quelque chose que nous n'avons pas encore essayé, du coup on pensait au Garden Plaza et au Todd Hall.
[/quote]

Le blue lagoon, c'est de toute facon un immanquable... jamais été décu après mes nombreuses visites...
Le Steackouse du village : sympa, mais très classique (mais c'est aussi lié au thême et à la nourriture.. forcément très classique).
Le plaza garden, je n'ai testé que le gouter l'après midi (qui a d'ailleurs été déplacé) et j'en garde un très mauvais souvenir.... De tout ce que j'ai pu vivre chez Disney (DLP, DL californie, WDW ou DCL), j'ai jamais vu un repas avec characters aussi chaotique !!!!
Je ne sais pas ce que ca donne pour un repas normal.

Todd hall, je ne sais même plus si je m'y suis déjà arrêté pour manger... J'ai visité le lieu (notamment lors d'une visite avec guide), c'est sur, mais concernant la nourriture, je ne sais pas du tout... Il faut dire que depuis quelques années, je m'arrête rarement dans les fast foods de DLP....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 12:05

Oui, les fastfood, on en fait de moins en moins, mais lors du dernier séjour, autant dire que nous n'avons pas eu le choix tellement nous étions incapable d'avaler quoique ce soit (l'Auberge de Cendrillon était passée par là...), du coup on s'était partagé un menu à 2 au CowBoy Cookout, en ajoutant une salade mixte (qui d'ailleurs sont vraiment super ! vraiment étonnés de la qualité et de la quantité).

Pour le Plaza, hum... du coup je ne sais pas. J'aime bien être au calme le midi... toutes les suggestions sont les bienvenues ! Le Lucky Nugget vaut le coup ? Nous ne l'avons jamais testé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 12:06

cream a écrit:
pour ton prochain sejour, pourquoi ne pas tenter le pizza planet? c'est devenu un buffet mais l'aire de jeu est toute trouvée pour que ton bonhomme puisse patienter!

J'en garde pas un souvenir formidable en tant que visite de couple, mais en y pensant, ca pourrait effectivement être une excellente idée en famille !!!

De toute façon, il va bien falloir manger TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 153419

Concrêtement, voilà ce qu'on doit planifier :

- Jeudi midi
- Jeudi soir
- Vendredi midi
- Vendredi soir
- Samedi midi

(pour le samedi soir, on lui fera juste réchauffer un biberon avant de partir.... nous, nous mangerons une fois arrivés chez nous...)

Concrètement, d'habitude, on ne fait que des restaurants à table... Là, c'est illusoire de penser qu'Heloryan pourra supporter ca !
Il va donc falloir taper dans les fast foods, afin de limiter la durée de ces repas (même à la maison, il faut qu'il s'occupe pendant qu'on mange, sinon c'est compliqué...)

Parmi les fast foods adaptés, il y a donc le Pizza Planet, qu'on peut caler un des 3 midis... D'autres idées pour d'autres lieux adaptés ? (comme je le disais, je les connais tous, mais pas forcément de ce point de vue, et je ne les ai pas visité depuis longtemps...

Pour le soir, que me conseillez vous ? Attendre qu'il s'endorme et l'emmener avec nous au restaurant ?
Ne pas partir sur un service à table et profiter des parcs ?

De plus, et là, c'est compliqué, que penser des repas avec characters ? Le sujet a déjà été abordé, et chaque avis est différent car chaque enfant voit ces repas très différemment (certains sont très patients, pendant que d'autres ne supportent pas la frustration d'attendre que les characters passent à la table..)

Concrètement, et si je n'en oublie pas, voici les Restaurants avec characters :
- petit déjeuner au café Mickey
- déjeuner et gouter au Lucky nugget
- diner au Inventions

Le problème, c'est donc de prévoir la réaction d'Heloryan...
Est ce que je n'en prévois qu'un pour tester ? Est ce qu'on va partout en supposant qu'il va adorer ca ?

C'est compliqué... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 12:14

paranoid2013 a écrit:
Concrètement, et si je n'en oublie pas, voici les Restaurants avec characters :
- petit déjeuner au café Mickey
- déjeuner et gouter au Lucky nugget
- diner au Inventions

Je pense que coupler le lucky nugget et l'invention fait peut-être beaucoup poru une seule journée.. enfin à titre personnel, en sortant d'un buffet j'ai du mal à en refaire un le soir.

Effectivement le pizza planet me semble un bon compromis, pas forcément top au niveau culinaire, mais ça suffira sans doute le temps d'un déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 13:15

Danni a écrit:
Oui, les fastfood, on en fait de moins en moins, mais lors du dernier séjour, autant dire que nous n'avons pas eu le choix tellement nous étions incapable d'avaler quoique ce soit (l'Auberge de Cendrillon était passée par là...), du coup on s'était partagé un menu à 2 au CowBoy Cookout, en ajoutant une salade mixte (qui d'ailleurs sont vraiment super ! vraiment étonnés de la qualité et de la quantité).

Ca c'est certain qu'avec l'auberge dans la journée, c'est compliqué d'enchainer.... TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 153419

Danni a écrit:
Pour le Plaza, hum... du coup je ne sais pas. J'aime bien être au calme le midi... toutes les suggestions sont les bienvenues ! Le Lucky Nugget vaut le coup ? Nous ne l'avons jamais testé non plus.


Attention, l'expérience dont je t'ai parlé concernait un gouter et avec des characters... En version classique pour un repas, c'est peut être beaucoup mieux...

Pour le lucky, je connais très bien car j'y suis déjà allé un paquet de fois, à chaque fois pour un déjeuner avec characters, et c'est vraiment très très bien...
Niveau culinaire, ca dépend d'une fois sur l'autre et ca va de sympa à très bien (ca dépend des plats...). C'est pas le Inventions mais c'est pas mal quand même...
Un détail : si tu as le choix, demande à être sur les chaises hautes l'un à coté de l'autre (c'est normalement ce qui est prévu d'emblée pour les couples). Tu seras plus éloignée du buffet mais aussi beaucoup plus au calme...
Bref, c'est vraiment un restaurant à tester ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 13:20

Danni a écrit:

Je pense que coupler le lucky nugget et l'invention fait peut-être beaucoup poru une seule journée.. enfin à titre personnel, en sortant d'un buffet j'ai du mal à en refaire un le soir.

Ca c'est sur, il ne s'agit pas de faire les 2 dans la même journée !

Si on part sur les deux (en partant du principe qu'Heloryan aimera ca, en tout cas suffisamment pour ne pas piquer une crise pendant qu'on mange...), je pensais plutôt mettre le lucky le dernier midi (ca occupera une partie de la dernière longue journée, là où il y aura le plus de monde), et le Inventions un des deux premiers soirs (peut être le 2ème, car Heloryan sera très fatigué le premier soir, vu l'heure où on va devoir le réveiller....)
Enfin, je ne sais, pas.... Ce ne sont pour le moment que des suppositions..

Encore une fois, toute expérience avec enfant de 2 ans dans ces restaurants m'intéressent grandement TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 892973

Danni a écrit:
Effectivement le pizza planet me semble un bon compromis, pas forcément top au niveau culinaire, mais ça suffira sans doute le temps d'un déjeuner.


Ça c'est clair que le souvenir culinaire que j'en ai n'est vraiment pas génial (même franchement médiocre), mais ca date de son ouverture...

En même temps, ce séjour est destiné à mon fils, donc je ferai en fonction de ce qui pourra lui plaire... Et je pense que comme le disait très justement notre amie cream, ca serait un très bon choix ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 13:47

Pour avoir fait plusieurs fois le Lucky, je ne pense pas qu'il soit vraiment adapté avec un petit de 2 ans, à moins d'avoir la chance d'être placé à une table normale, car le système de placement en ligne n'est pas top pour voir les personnages.
Pour moi, le Café Mickey est le plus adapté aux enfants de cet age.

Pour répondre à la question de Danny, nous avons fait le Plaza Garden et le buffet bien que traditionnel est très agréable.Le restaurant permet de faire une escale au calme.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:06

ALOHA a écrit:
Pour avoir fait plusieurs fois le Lucky, je ne pense pas qu'il soit vraiment adapté avec un petit de 2 ans, à moins d'avoir la chance d'être placé à une table normale, car le système de placement en ligne n'est pas top pour voir les personnages.
Pour moi, le Café Mickey est le plus adapté aux enfants de cet age.

Il me semblait qu'avec un enfant, en étant plus de 2, tu étais souvent au centre justement, sur une table normale (alors qu'un couple seul est toujours placé en ligne...)
Cela dit, le fait d'être en ligne type comptoir permet d'être un peu reculé et plus au calme (notamment quand les personnages arrivent : pas évident de circuler avec les gens qui viennent se servir...)

Le café mickey, je n'ai testé que le petit déjeuner... Les characters sont présents également au déjeuner et au diner ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:11

Pour moi, l'invention est super!!!!

Notre fille est loin d'être patiente mais on a passé un bon moment quand même. Elle se mettait debout pour voir le personnage qui arrivait mais en lui expliquant qu'il viendrait lui faier coucou après, pas de soucis, elle attendait. En sautant sur place et nous lancant des sourires béats bien sur.... On y a été 2X avec elle (2ans 1/2 et 3 ans.

Les autres, je ne connais pas.... Et pour le blue lagoon, je me souviens qu'ils donnent des crayons de couleurs aux enfants et un coloriage. Elle est restée relativement calme aussi là-bas malgré notre "entrée-plat-dessert".....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:55

et si tu nous decrivais un peu Heloryan?
tu nous parlais de ses jeux, de son caractere, de ses interets?
de ses préoccupations, de ce qu'il aime ou non, ca nous aiderait a te guider!
pour les fast food, moi j'ai abandonné car plus je viens sur le parc, plus je trouve la qualité mediocre!
pour le lucky, on en reparle en privé, j'ai une tite idee
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:04

Coucou !
Effectivement , ca n'est pas évident de choisir les divers restaurants avec un enfant de 2 ans , c'est vrai que tu ne sais pas comment il va réagir par rapport aux caracters , mais bon connaissant un peu ses parents , il devrait aimer çà !
Moi , je te proposerais :
Midi 1 : Le plazza gardens
soir 1 : Le café Mickey ( qui est juste à côté du New york, avec les caracters c'est toujours sympa , la derniere fois ma cadette a été inviter à danser par Pluto )
midi 2 : Le pizza planet (je ne l'ai pas refait depuis qu'il est en buffet)
soir 2 : L'invention
midi 3 : Le lucky nugget saloon
Je te conseillerais juste si vous avez l'occasion c'est de manger pas trop tard le midi vers 12h c'est bien il y a moins de monde et je pense que ca énervera peut être un peu moins Héloryan !
Pour vous réchauffer un peu aussi , vous pouvez aussi passer un moment à vidéopolis , il y a souvent des dessins animés ! (histoire de prendre le gouter) !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:06

tu n'as pas peur qu'a chaque fois prendre autant de temps a manger ca enerve plus qu'autre chose?
ca me parait lourd comme programme restauration!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:11

Et bien je propose ce que j'ai pu faire avec mes deux filles , et il n'y a jamais eu de soucis , après chaque enfant est different ! Et puis dans ma proposition hormis le Café Mickey , les autres sont des buffets donc pas obligés de rester 2 heures à table ! Je pense qu'avec un jeune enfant c'est bien de pontuer les repas en étant un moment à table , histoire qu'il prenne bien le temps de se reposer et de manger calmement !
Après ce n'est qu'une proposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:50

lalie_d a écrit:
Pour moi, l'invention est super!!!!

Notre fille est loin d'être patiente mais on a passé un bon moment quand même. Elle se mettait debout pour voir le personnage qui arrivait mais en lui expliquant qu'il viendrait lui faier coucou après, pas de soucis, elle attendait. En sautant sur place et nous lancant des sourires béats bien sur.... On y a été 2X avec elle (2ans 1/2 et 3 ans.

Les autres, je ne connais pas.... Et pour le blue lagoon, je me souviens qu'ils donnent des crayons de couleurs aux enfants et un coloriage. Elle est restée relativement calme aussi là-bas malgré notre "entrée-plat-dessert".....

Oui, dans tous les restaurants services à tables, il donnent des occupations pour les petits je crois...
Après, pour le notre, ca dépend vraiment des fois... Il peut être très calme ou très agité, même si une chose est sure : il doit être occupé (sauf si il y a des choses à regarder : là, il est hyper concentré...)
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:54

true colors a écrit:
Et bien je propose ce que j'ai pu faire avec mes deux filles , et il n'y a jamais eu de soucis , après chaque enfant est different ! Et puis dans ma proposition hormis le Café Mickey , les autres sont des buffets donc pas obligés de rester 2 heures à table ! Je pense qu'avec un jeune enfant c'est bien de pontuer les repas en étant un moment à table , histoire qu'il prenne bien le temps de se reposer et de manger calmement !
Après ce n'est qu'une proposition ;-)

bah t'as bcp de bol!
hanaé c'est comme ce que dit para, faut qu'elle soit occupée, le calme connait pas ma fille!
et se reposer dur dur dans le bruit!
nous sommes allé du coté du pocahontas village pour ca (il etait fermé)
et on se calait pour la sieste au theatre du chateau, sur les bancs
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:58

Merci pour vos avis sur le Plazza et le Lucky Nugget !

J'ai tendance à penser que nous essaierons le Plazza, pour être au calme en y allant tôt. Je n'ai pas encore trop bien en tête l'organisation du séjour en terme de repas, ce sera en partie dépendant des horaires d'ouvertures du Blue Lagoon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:05

cream a écrit:
et si tu nous decrivais un peu Heloryan?
tu nous parlais de ses jeux, de son caractere, de ses interets?
de ses préoccupations, de ce qu'il aime ou non, ca nous aiderait a te guider!
pour les fast food, moi j'ai abandonné car plus je viens sur le parc, plus je trouve la qualité mediocre!
pour le lucky, on en reparle en privé, j'ai une tite idee

Alors : n'ayant au départ aucun point de comparaison concernant le comportement de mon fils, je vais te parler juste selon mon point de vue...

Heloryan est un enfant très vivant, extrêmement souriant, très organisé, et qui a besoin de beaucoup d'attention... Je m'explique :
- dès le matin, il est au taquet et court déjà dans tous les sens
- il a toujours le sourire (sauf quand quelque chose ne va pas, bien entendu, ou qu'il est malade) et rigole à la moindre occasion
- il a beaucoup de fierté à faire tout seul... Ca fait des mois qu'il mange sans aucune aide par exemple...
- il essaye de participer un maximum à la vie de la maison.. Exemples : dès que sa maman ou moi même nous promenons sans chaussons, il court les chercher pour nous les mettre directement... Si une porte n'est pas fermée, il le fait... Quand quelque chose traine, il va le mettre à la poubelle... Il est également très organisé sur ses peluches qu'il veut emmener chez la nounou ou au lit le soir...
Sinon : un détail : on ne lui a pas appris tout ca, il le fait naturellement !!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 153419

D'un point de vue social :
- il devient toujours très calme, voir très timide quand il rencontre quelqu'un qu'il ne connait pas
- vis à vis des autres enfants, il a déjà une forte personnalité et "s'impose" naturellement... Chez sa nounou, ca a été le seul garçon pendant très longtemps et il assume bien ce "statut" TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 53119
- il est toujours beaucoup plus sage quand sa maman n'est pas là... C'est quand elle est présente qu'il peut devenir très exigeant, voir colérique si il n'obtient pas ce qu'il veut...

Au niveau de ses occupations :
- ca n'étonnera personne, cet enfant est trop gâté et a des dizaines et des dizaines de jouets et peluches....
- il est très réceptif aux livres d'une manière générale et va toujours adorer s'assoir sur nos genoux pour regarder un livre ensemble.
- il adore également tous les jeux de construction et progresse à ce niveau d'une manière fulgurante depuis quelques mois....
- Il adore les personnages Disney. Dès qu'on tombe sur la maison de mickey en zappant sur Playhouse Disney, il hurle, court, s'assoie sur le canapé, appelle chaque personnage par son nom, et ne dis plus un mot pendant tout l'épisode, étant ultra attentif... C'est le seul moment où il trouve un intérêt à la télévision (qu'il ne regarde jamais, même quand elle est allumée...)
- D'ailleurs, c'est très amusant car il connait de nom tous les personnages de la maison de mickey, mais n'arrive pas encore à prononcer tous leurs noms !
Pour Winnie et Dingo, pas de problème
Pour Mickey, il a du mal encore avec le "key" et prononce Minnie, que cela concerne Mickey ou Minnie (mais il différencie les deux quand c'est nous qui prononçons leurs noms).
Pour Donald, c'est "ouaoua" ! Pourquoi ? Parce qu'il a depuis quelques mois une peluche de donald qui hurle (comme dans les dessins animés d'époque quand donald est en colère) quand on le tient par le béret... (peluche achetée à DLP lors de ma visite secrète en mai dernier...)

Bref, il est hyper réceptif aux personnages Disney, qui sont de toute façon dans tout l'appartement bien avant son arrivée ! (2 vitrines remplies de WDCC, de porcelaines ou de Snowglobes + tableaux + 4 big fig)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour ! C'était très pêle mêle... N'hésite pas si j'ai oublié quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:07

true colors a écrit:
Coucou !
Effectivement , ca n'est pas évident de choisir les divers restaurants avec un enfant de 2 ans , c'est vrai que tu ne sais pas comment il va réagir par rapport aux caracters , mais bon connaissant un peu ses parents , il devrait aimer çà !
Moi , je te proposerais :
Midi 1 : Le plazza gardens
soir 1 : Le café Mickey ( qui est juste à côté du New york, avec les caracters c'est toujours sympa , la derniere fois ma cadette a été inviter à danser par Pluto )
midi 2 : Le pizza planet (je ne l'ai pas refait depuis qu'il est en buffet)
soir 2 : L'invention
midi 3 : Le lucky nugget saloon
Je te conseillerais juste si vous avez l'occasion c'est de manger pas trop tard le midi vers 12h c'est bien il y a moins de monde et je pense que ca énervera peut être un peu moins Héloryan !
Pour vous réchauffer un peu aussi , vous pouvez aussi passer un moment à vidéopolis , il y a souvent des dessins animés ! (histoire de prendre le gouter) !

Merci pour tous ces conseils !!!

Le vidéopolis est effectivement une excellente idée pour une pause gouter ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:11

cream a écrit:

bah t'as bcp de bol!
hanaé c'est comme ce que dit para, faut qu'elle soit occupée, le calme connait pas ma fille!
et se reposer dur dur dans le bruit!
nous sommes allé du coté du pocahontas village pour ca (il etait fermé)
et on se calait pour la sieste au theatre du chateau, sur les bancs

C'est ca le plus gros problème : anticiper sur la réaction d'un enfant....
Je ne saurais si Heloryan vit bien une buffet avec characters que lorsque nous y serons !
Ce que je peux faire, c'est réserver à l'avance en partant du fait qu'il aime ca, sur un programme dans l'esprit de ce qu'a proposé true colors, quitte à annuler au dernier moment les réservations si on se rend compte dès le premier repas que ca sera l'enfer !!! (l'inverse est plus compliqué si on veut des horaires qui nous conviennent...)

En même temps, le problème, c'est que si on enlève les buffets + les repas service à table, il ne reste que les fast foods ! Et là, ca m'enchante nettement moins..

cream, peux tu nous donner ton programme de restaurants de ton dernier séjour ? (où d'un séjour précédent)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:16

Danni a écrit:
Merci pour vos avis sur le Plazza et le Lucky Nugget !

J'ai tendance à penser que nous essaierons le Plazza, pour être au calme en y allant tôt. Je n'ai pas encore trop bien en tête l'organisation du séjour en terme de repas, ce sera en partie dépendant des horaires d'ouvertures du Blue Lagoon je pense.

Pour le BL, l'idéal à mon avis, c'est le soir.... L'ambiance est géniale, et quand on sort du restaurant alors qu'il fait nuit, c'est magique...
Encore faut il que ca puisse s'accorder avec votre programme (spectacles, parades ou autres...)

Pour le plazza, attend toi quand même à de l'ultra simple... C'est dommage d'ailleurs, car avec ce batiment, on pourrait avoir quelque chose du genre du Crystal Palace de WDW (avec Winnie et ses amis qui emmènent tous les enfants marcher derrière eux... c'est vraiment génial à voir...)
Bref, c'est un restaurant où il faut faire des animations à mon sens (ce qui était le cas avec le gouter, mais il faudrait juste un peu d'organisation et des guests polis, ce qu'on a moins à DLP qu'à WDW !)

Enfin, ca serait quand même dommage de ne pas essayer le Lucky Nugget... (remarque, ca sera pour une autre fois sans doute TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:27

paranoid2013 a écrit:

Pour le BL, l'idéal à mon avis, c'est le soir.... L'ambiance est géniale, et quand on sort du restaurant alors qu'il fait nuit, c'est magique...
Encore faut il que ca puisse s'accorder avec votre programme (spectacles, parades ou autres...)

Oui, mais avec un parc qui perme à 20h; je ne suis pas sûre que le restaurant soit ouvert... sinon pour les parades et autres ce n'est pas génant car nous en faisons assez peu finalement. Il n'y a vraiment eu que cet été pour la parade de uit et les feux d'artifices que nous avons assisté à tout.

Ah, je reviens sur ce que je dis : le parc ferme à 21h... (je m'étais trompée de semaine, quelle gourde)... du coup je pense que je vais passer un coup de fil de réservation ! Very Happy Il va falloir tourner autour de cette donnée maintenant !

paranoid2013 a écrit:

Enfin, ca serait quand même dommage de ne pas essayer le Lucky Nugget... (remarque, ca sera pour une autre fois sans doute TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 153419 )

Hehehe, on verra bien ! Si ça se trouve l'un comme l'autre des buffet vont sauter, alors...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:34

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Pour le BL, l'idéal à mon avis, c'est le soir.... L'ambiance est géniale, et quand on sort du restaurant alors qu'il fait nuit, c'est magique...
Encore faut il que ca puisse s'accorder avec votre programme (spectacles, parades ou autres...)

Oui, mais avec un parc qui perme à 20h; je ne suis pas sûre que le restaurant soit ouvert... sinon pour les parades et autres ce n'est pas génant car nous en faisons assez peu finalement. Il n'y a vraiment eu que cet été pour la parade de uit et les feux d'artifices que nous avons assisté à tout.

Ah, je reviens sur ce que je dis : le parc ferme à 21h... (je m'étais trompée de semaine, quelle gourde)... du coup je pense que je vais passer un coup de fil de réservation ! Very Happy Il va falloir tourner autour de cette donnée maintenant !

De toute facon (enfin c'était encore le cas il y a quelques années), ils prennent des resa le soir même si le parc est fermé.. Tu sors alors du restaurant dans un parc vide et les rares lumières te guident alors jusqu'à la sortie TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 153419
Bref, à mon sens, aucun souci pour diner le soir....

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Enfin, ca serait quand même dommage de ne pas essayer le Lucky Nugget... (remarque, ca sera pour une autre fois sans doute TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 153419 )

Hehehe, on verra bien ! Si ça se trouve l'un comme l'autre des buffet vont sauter, alors...


Ahhh, c'est génial la planif des restaurants en amoureux TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 477267
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:56

Lorsque nous avons mangé au lucky avec notre fille, nous n'avons jamais été placé au centre.
La seule fois où cela nous est arrivé nous étions 7 car il me semble qu'il n'y a que des grandes tables.
Les tables plus petites sont derrière certains placements en ligne mais c'est très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:07

ALOHA a écrit:
Lorsque nous avons mangé au lucky avec notre fille, nous n'avons jamais été placé au centre.
La seule fois où cela nous est arrivé nous étions 7 car il me semble qu'il n'y a que des grandes tables.
Les tables plus petites sont derrière certains placements en ligne mais c'est très sombre.

Oui, je vois très bien, mais c'est aussi beaucoup plus calme non ?

Lors de notre dernière visite (cet été), nous étions 4 et au milieu de la pièce... J'avais nettement préféré les fois où nous étions plus loin du buffet (moins pratique mais moins bousculés aussi...)

Si il pouvait y avoir de nouveau des musiciens sur la scène, ca serait le top d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-