AccueilTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 VideTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:33

Mel&co. a écrit:
Lunah a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Mince, il était très visible finalement.... Neutral
Une fois qu'on sait où il se trouve, effectivement, on ne voit plus que ça ... mais j'ai du regarder la vidéo 5 ou 6 fois pour me rendre compte de ce détail !

Idem, c'est flagrant une fois qu'on le sait ! Logique. Mais moi aussi, j'ai regardé plusieurs fois la vidéo avant de le reperer, et je pense qu'il faut connaitre un minimum DLP pour "localiser" l'indice...

Vous êtes très observatrices mesdemoiselles ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 795199

Pour ma part, c'est en regardant attentivement les photos à la base de la vidéo que je m'en suis rendu compte !

Pour ceux qui n'ont pas trouvé, j'y reviendrai en détail le moment voulu dans le TR.... Je publierai la photo en question afin de révéler au dernier moment le 2ème indice (quasi impossible à voir dans la vidéo...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 21:23

J'ai regardé la vidéo je n'ai rien vu alors j'y retourne avec ma loupe mdr

Qu'est-ce que j'aimerais que mon chéri m'organise un truc comme ça, et dire qu'il ne veut même pas se marier... Crying or Very sad Je vous envie. En tout cas c'est un vrai plaisir de lire "vos aventures"

J'ai hâte de lire la suite Very Happy


TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 9:03

Malicia a écrit:
J'ai regardé la vidéo je n'ai rien vu alors j'y retourne avec ma loupe mdr


Bonjour Malicia !

Heureusement que tout le monde ne trouve pas... ca ne serait pas drôle sinon... Wink

Bravo tout de même à mickeymaniak qui a vu juste ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 795199

Malicia a écrit:
et dire qu'il ne veut même pas se marier...


Il faut juste être un peu patiente... Very Happy Ca peut vite évoluer tu sais....

Malicia a écrit:
J'ai hâte de lire la suite Very Happy


Le prochain chapitre sera en ligne ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:07

J'en parlais à zaharaï par MP...

Pour le début du topic, dans le TR de WDW, à priori, des photos manquent à l'appel.... j'imagine qu'imageshack ne doit pas être infaillible sur le fait de stocker des photos pendant des années.... Etant donné que le forum n'est pas éternel non plus et que j'aimerai bien tout garder, je me demande si je ne vais pas tout exporter vers un site à part.... ou simplement reuploader les photos sur le topic actuel...

Danni, dans ce que tu avais récupéré, il y avait toutes les photos ?


Dernière édition par paranoid2013 le Mer 25 Aoû 2010 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:07

J'ai beau regarder ta vidéo je trouve pas Sad ; je suis doublement impatiente de tout savoir!!!
Mon mari également, d'ailleur quand je lui ai montré la photo de votre diner au château, il m'a dit: "mais comment c'est possible, comment à t'il fait??" Peut être cela lui donnera t'il des idées pour nos futur anniv de mariage (ba oui cette année on l'a pas vraiment fêté, je doit accouché bientôt).

bref tu nous à fait rêvé avec ta demande en mariage, ton mariage, ton voyage de noce (qui nous à donné l'envie d'aller à disney world pour le notre, d'ailleur merci pour ca)... mais ou t'arretera tu??


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:16

Lilie la fée a écrit:

Mon mari également, d'ailleur quand je lui ai montré la photo de votre diner au château, il m'a dit: "mais comment c'est possible, comment à t'il fait??"

C'est compliqué... et je ne sais pas encore à quel niveau je vais pouvoir communiquer sur ce sujet...
Pour l'instant, l'important est de vous décrire ce qui s'est passé...

Dans les faits, ce type d'organisation, dans ce cadre et dans ce contexte, n'a jamais été réalisé depuis l'ouverture du parc en 1992...

Lilie la fée a écrit:
(ba oui cette année on l'a pas vraiment fêté, je doit accouché bientôt).

Ah mais c'est une grande nouvelle ca ! Tiens nous au courant Wink

Lilie la fée a écrit:
bref tu nous à fait rêvé avec ta demande en mariage, ton mariage, ton voyage de noce (qui nous à donné l'envie d'aller à disney world pour le notre, d'ailleur merci pour ca)... mais ou t'arretera tu??


Merci, c'est très gentil...

Concrètement, je ne pourrais jamais faire mieux que le TR que je vais vous décrire... C'est presque triste à dire, mais ca représente à mes yeux une sorte d'aboutissement de ce qui peut être de plus merveilleux à vivre à Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:31

Mardi 3 aout 2010

C’est parti !!! Il nous a fallu être matinal ce matin, car le train direct vers DLP part de Dijon à 6h30 !
Heureusement, il fait beau, et même si je suis personnellement plutôt fatigué vu l’heure, je suis déjà sous une certaine tension qui ne me quittera plus avant le lendemain soir….
D’ailleurs vous me direz, et vous aurez raison, que c’est dommage, car je n’aurai finalement pas pu profiter pleinement des 2 premiers jours dans le parc, mais que voulez vous : impossible de m’enlever l’idée de la soirée du 4 de la tête ! Obnubilé par son déroulement, je vais cependant essayer de profiter au maximum de ce début de séjour !
Dans le train, Raphaël et Valériane sont frais et dispos ! (Enfin, pas trop valériane qui va dormir une bonne partie du chemin ;o))))
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 56210_IMG_0171

Arrivés à la gare de DLP, nous prenons alors le bus pour notre hôtel, le NEWPORT BAY CLUB !

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 92949_IMG_1026

Raphaël et Valériane ont réservé une chambre classique mais auront la chance d’en avoir une avec vue sur le lac ! Vous pouvez la voir dans la vidéo du début du TR.

En ce qui nous concerne, c’est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous souhaitions tester un peu de nouveau. Nous avons donc réservé une chambre en Admiral’s Floor avec vue sur le lac ! A notre arrivée, il est vrai que la réception dédiée à ce service (qui évite de faire la queue) ainsi que le service de bagages (qui les monte directement dans notre chambre) est très pratique ! Pour le détail, vous nous voyez à la réception AF au début de la vidéo de Raphaël…

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 53163_IMG_1028

J’appelle alors l’organisateur de la soirée pour me mettre au courant de la disponibilité de la « fausse surprise » !
Car oui, il y a une fausse surprise en tout début de séjour, qui est sensée annihiler tout doute de l’esprit d’Elodie sur le fait qu’il y ait la moindre surprise le lendemain ! Nous verrons plus tard que ca a produit l’effet inverse….

Une fois notre conversation terminée, nous sortons de l’hôtel pour profiter de la vue du lac et nous diriger vers les parcs !
Cependant, j’emmène d’abord tout mon petit monde au DISNEYLAND HOTEL !

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 78812_IMG_1030

A la réception m’attend en effet une enveloppe à mon nom contenant…. Un VIP FAST PASS pour 3 jours pour nous 4 !

Évidemment, Raphaël et Valériane ont eu l’air surpris (alors qu’ils étaient bien entendu au courant !) : « c’est ma surprise du séjour » ! (enfin, bon, bref, vous aurez compris…)
Au delà de son effet « fausse surprise », il s’agit tout de même d’une vraie bénédiction que ce petit bout de papier, car il nous permet, à tous les 4, de profiter à volonté de toutes les attractions à Fast Pass des 2 parcs ! Pas besoin de se presser, pas besoin de courir, on fera tout sans problème !
Réaction d’Elodie : « comment l’as-tu obtenu ? »
Et ma réponse évasive et volontairement vague lui a sans doute mis la puce à l’oreille pour la suite des évènements…

Je passerai ensuite sur la matinée que nous avons consacré aux Studios (puisque vous connaissez déjà tous ces attractions par cœur !), pour parler un peu des restaurants que nous avons fait, étant donné que de nombreux forumeurs ont participé ici même à l’élaboration du programme culinaire du séjour !

1er midi, rdv donc au LUCKY NUGGET SALOON ! Comme d’habitude, excellent buffet et de nombreux characters différents !

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 12315_IMG_1059

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 58662_IMG_1591

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 39089_IMG_1066

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 50672_IMG_1590

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 18830_IMG_1586

Et sur cette dernière, un vieil ami… qui était déjà présent, 3 ans plus tôt….

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 37101_IMG_1585

Après notre repas puis quelques attractions, retour à l’hôtel pour découvrir nos chambres !
La notre, située en Admiral’s floor, est pile au centre de l’hôtel, nous donnant une vue imprenable sur le lac !
Voici la vue de notre chambre :

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 89784_IMG_0174

La journée commence alors à être longue, étant donné l’heure de réveil (5h15 quand même….). Je ne regrette alors pas d’avoir prévu l’anniversaire de mariage le 2ème soir et non le premier !
Il est temps de se rendre à la piscine de l’hôtel pour se prélasser un peu… ce que je ne vais pas hésiter à faire en passant une éternité dans le jacuzzi !!!

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 97409_IMG_1099

De retour dans la chambre, détail important !

Beaucoup plus tôt dans la journée, je reçois un coup de fil de l’organisateur de la soirée du lendemain qui me laisse un message. Je parviens à l’écouter et il me demande de le rappeler dès que j’ai un moment. Je sais que je vais avoir besoin d’un peu de temps pour régler un détail qu’il m’a évoqué…
Et bien, pendant TOUTE l’après midi, j’ai cherché un moment pour m’isoler complètement, sans jamais le trouver… sachant qu’il ne fallait surtout pas que je sois interrompu par Elodie (« c’est qui ? »).
De retour dans la chambre, donc, après la piscine, j’ai déjà pris ma douche et Elodie est en train de prendre la sienne. Je ne me risque pas à appeler de la chambre (car Elodie peut sortir à tout moment), mais pourtant je dois passer ce coup de fil !!! Improvisant, je lui parle à travers la porte et lui dit que je dois sortir passer un coup de fil à mes parents (ma maman s’étant faite opérer peu de temps avant ce séjour…), mais que je dois aller dans le couloir car je ne capte pas (ce qui est vrai dans certaines parties de l’hotel, mais effectivement pas dans la chambre). Bon, effectivement, c’est pas l’excuse ultime, mais je n’ai trouvé que ca sur le moment…

Bref, Elodie me répond : « mais oui, c’est ca, bien sur… »
……
……
……

Grand moment de silence et de solitude… je ne sais absolument pas quoi lui répondre. Je réaffirme donc juste ma phrase et part passer mon coup de fil au bout du couloir. Une fois la conversation terminée et le sujet réglé, j’appelle quand même ma mère pour prendre des nouvelles et amène le téléphone jusque dans la chambre pour le passer à Elodie, en prétextant que ca pouvait couper à tout moment…

Bref, en deux mots, j’ai tout de même très mal géré cette situation, après 4 mois de mensonges !
Je lui repose quand même la question et elle me rétorque que j’ai le nez sur mon portable depuis le matin… Comportement que je n’ai jamais d’habitude !

Si on ajoute le fait que la « fausse surprise » du matin a sans doute produit l’effet inverse (Elodie est sans doute habituée au fait que lorsque je fais une surprise, il n’y en a généralement jamais qu’une…), je comprend alors qu’elle s’attend à une surprise le lendemain !
Bon, pas grave, de toute façon, elle ne devinera jamais son contenu !!!

Mais quand même, gros coup de panique !!!!!

Le soir approche… Nous nous dirigeons alors vers le Buffalo Bill’s Wild West Show, que Raphaël et Valériane vont découvrir… En ce qui nous concerne, nous connaissons le spectacle par cœur mais nous ne l’avions pas revu depuis l’intégration de Mickey et ses amis…
Que dire du spectacle ? Il est toujours aussi sympathique, mais je serai par contre un peu dubitatif concernant la présence des personnages Disney. Autant j’adore les spectacles Disney, autant celui-ci se devait de rester authentique comme il avait toujours su l’être.
Bref, lorsque Mickey et ses amis arrivent, on se retrouve dans un pur spectacle Disney de qualité, mais on perd un peu en immersion Far West…

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 13700_IMG_1082

Histoire de comparer, je n’imaginerai pas non plus Mickey dans le spectacle SPIRIT OF ALOHA à Disney World !
Pour conclure, ca reste un excellent spectacle, mais il était déjà très bien avant…

Bon, vous avez déjà compris que vous n’alliez pas échapper aux traditionnelles photos avec chapeaux ! Je vous permets de vous moquer allégrement de moi : comme toujours, les chapeaux sont trop petits !!! (non, non, j’ai pas la grosse tête)

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 86085_IMG_1075

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 90072_IMG_1076

Nous retournons alors dans le parc afin d’assister à la Fantillusion et au feu d’artifice…. Avant cela, direction CAPTAIN EO !
Et là, actor’s studio de Raphaël et de moi-même concernant la découverte de l’attraction… que nous avions déjà fait 2 mois plus tôt ! (mais que nous n’étions pas sensé avoir fait avant aujourd’hui…Cf PRE-TR)

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 80279_IMG_1086

Bien fatigués de notre première journée, nous rentrons à l’hôtel… Demain sera un autre jour… ou plutôt le jour que j’attends personnellement depuis 4 longs mois…



Petit aparté en passant sur ce TR : j’ai volontairement été succins sur les attractions et détails d’une journée finalement très ordinaire ! De plus, j’avoue que j’ai pris très peu de photos durant les 2 premiers jours… La plupart des photos ont été prises par Raphaël.
Rassurez vous, j’ai 150 photos professionnelles (car prises par un photographe) qui vous attendent dans les prochains chapitres !!!


Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:32

paranoid2013 a écrit:
J'en parlais à zaharaï par MP...
Danni, dans ce que tu avais récupéré, il y avait toutes les photos ?

Malheureusement non, il y avait déjà des "fuites" ; je peux en revanche regarder s'il y en a plus maintenant que la dernière fois (pas avant ce soir en revanche).

Sinon super début de trip report !
petite incursion : j'étais sur le parc lors de cette 1e journée, et nous avions convenu que nous porrions nous saluer à cette occasion ; malheureusement, le timing serré que vous avez pu constaté nous a fait nous louper ! Je pense que mon message a du être lu un peu tardivement !


Dernière édition par Danni le Mer 25 Aoû 2010 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:35

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
J'en parlais à zaharaï par MP...
Danni, dans ce que tu avais récupéré, il y avait toutes les photos ?

Malheureusement non, il y avait déjà des "fuites" ; je peux en revanche regarder s'il y en a plus maintenant que la dernière fois (pas avant ce soir en revanche).

Oui, j'ai l'impression en fait que c'est assez aléatoire et que ce ne sont pas systématiquement les mêmes photos qui ne s'affichent pas...

Bon, on verra plus tard de toute façon... et je ne sais d'ailleurs pas si ce vieux TR intéresse encore quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:42

paranoid2013 a écrit:
et je ne sais d'ailleurs pas si ce vieux TR intéresse encore quelqu'un TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Icon_lol

Sacrilège !!!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:47

C'est une vraie torture que d'attendre la suite...Vue splendide de la chambre du Newport Bay , on peut dire qu'elle a vraiment une position centrale face au lac Wink


TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:51

panicqueen a écrit:
C'est une vraie torture que d'attendre la suite...

J'ai bien conscience que les 2 premiers jours ne constitueront pas l'intérêt du TR...
Cependant, les anecdotes liées à l'organisation et au secret de la soirée me semblaient suffisamment intéressantes pour les décrire... Même si forcément, le cœur du TR ne viendra qu'après...


panicqueen a écrit:
Vue splendide de la chambre du Newport Bay , on peut dire qu'elle a vraiment une position centrale face au lac Wink

Oui, exactement en plein milieu, et assez haut... Je pense que c'est le cas de toutes les chambres et suites Admiral's Floor...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:55

Danni a écrit:

Sinon super début de trip report !
petite incursion : j'étais sur le parc lors de cette 1e journée, et nous avions convenu que nous porrions nous saluer à cette occasion ; malheureusement, le timing serré que vous avez pu constaté nous a fait nous louper ! Je pense que mon message a du être lu un peu tardivement !

Effectivement, je n'ai pris connaissance de ton SMS qu'après les horaires que tu m'avais indiqué dans celui ci...

Dans les faits, je ne l'ai pas entendu lors de son arrivée, et il est passé rapidement derrière des nouveaux SMS de l'organisateur de la soirée.... Je ne l'ai donc découvert que bien après.

C'est dommage tout de même, car c'était vraiment l'occasion de se rencontrer...
Même si aurait été d'autant plus délicat de cacher tout le contenu de nos échanges, essentiellement basés sur la soirée dont Elodie n'avait alors pas encore connaissance !

J'espère que ca sera pour une prochaine fois !
Et ca sera alors l'occasion de te présenter Heloryan, car lors de notre prochain séjour (même si je ne sais absolument pas quand il pourra avoir lieu), il sera forcément avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:57

Ce sera avec plaisir ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:10

paranoid2013 a écrit:
panicqueen a écrit:
C'est une vraie torture que d'attendre la suite...

J'ai bien conscience que les 2 premiers jours ne constitueront pas l'intérêt du TR...
Cependant, les anecdotes liées à l'organisation et au secret de la soirée me semblaient suffisamment intéressantes pour les décrire... Même si forcément, le cœur du TR ne viendra qu'après...

Ha mais si si , c'est très intéressant de savoir comment se sont déroulées les choses dès le premier jour Smile
Il n'empêche que ton récit se lit si facilement qu'on a envie de continuer. C'est un peu comme quand tu lis un livre qui te plaît et que tu te dis, que tu as plein de choses à faire mais que tu ne peux pas t'empêcher de continuer en te disant :"Allez, encore un page et puis j'arrête" Smile


paranoid2013 a écrit:
panicqueen a écrit:
Vue splendide de la chambre du Newport Bay , on peut dire qu'elle a vraiment une position centrale face au lac Wink

Oui, exactement en plein milieu, et assez haut... Je pense que c'est le cas de toutes les chambres et suites Admiral's Floor...

Je ne sais pas , j'ai déjà eu une chambre Admiral's floor vue lac mais elle était plus exentrée vers la droite avec un petit balcon. Bref , c'est très joli surtout à cette hauteur


TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:38

panicqueen a écrit:

Ha mais si si , c'est très intéressant de savoir comment se sont déroulées les choses dès le premier jour Smile
Il n'empêche que ton récit se lit si facilement qu'on a envie de continuer. C'est un peu comme quand tu lis un livre qui te plaît et que tu te dis, que tu as plein de choses à faire mais que tu ne peux pas t'empêcher de continuer en te disant :"Allez, encore un page et puis j'arrête" Smile

Merci, c'est gentil et rassurant sur la direction que j'ai prise pour ce TR...

Tu verras, il y aura encore 2 chapitres avant la soirée. Je suis en train de les rédiger et l'adrénaline monte clairement au fil des lignes !

D'ailleurs, plus j'avance, et plus c'est compliqué pour moi de raconter cette aventure, car le cœur ouvert, on revit un melting pot de toutes les sensations vécues... Trouver les bons mots traduisant ces sensations n'est pas forcément évident...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:11

Je pense aussi que ce passage est inévitable et intéressant, il permet de mettre en place le coeur du TR et de nous faire saliver, de plus les anecdotes sont amusantes !

J'aime beaucoup TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 53119 :
paranoid2013 a écrit:

Bref, Elodie me répond : « mais oui, c’est ca, bien sur… »
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:13

Citation :
Tu verras, il y aura encore 2 chapitres avant la
soirée. Je suis en train de les rédiger et l'adrénaline monte clairement
au fil des lignes !

c'est pas pour dire , mais chez nous aussi elle monte l'adrénaline en attendant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:58

la suite la suite .... Il nous tarde de savoir.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 14:08

Bonjour Para!!
je suis une petite nouvelle et j'ai découvert ton TR il y a 3 jours, résultats : j'ai tout lu!!! et j'ai adoré!!!! Ton TR est vraiment génial, je l'ai dévoré... C'est vraiment un plaisir de te lire, je ne sais pas comment tu fais mais en te lisant on croirait qu'on y est avec vous!!! En tout cas j'attends avec impatience la suite pour savoir enfin quelle est vraiment cette grande surprise!!!

ps: je tenais aussi a te dire que ton petit bout est vraiment adorable, vous formez vraiment une belle petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 43
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:10

Bonjour Paranoid,
Je viens de m'insrire sur le forum seulement aujourd'hui mais je lis avec bonheur ton TR depuis le début.
J'ai découvert ton magnifique TR pendant mon congé de maternité (Hiver 2008/2009) et depuis je suis une inconditionnelle.
La dernière surprise que tu as faites à Elodie est tellement incroyable que je me suis décidée à m'inscrire sur le forum pour te dire Merci pour tout le bonheur que ton TR m'apporte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:20

Mel&co. a écrit:
Je pense aussi que ce passage est inévitable et intéressant, il permet de mettre en place le coeur du TR et de nous faire saliver, de plus les anecdotes sont amusantes !

J'aime beaucoup TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 53119 :
paranoid2013 a écrit:

Bref, Elodie me répond : « mais oui, c’est ca, bien sur… »

Effectivement, c'était un moment.... comment dire.... mémorable....

Sincèrement, je n'en suis pas à ma première surprise, mais là, ce type de déclaration anodine, ca m'a collé sur place ! Shocked

Je crois que plus les années vont passer, plus je vais avoir du mal à cacher ce genre de choses... Ou alors je suis pas très bon menteur....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:21

gina a écrit:

c'est pas pour dire , mais chez nous aussi elle monte l'adrénaline en attendant la suite !

lolo77 a écrit:
la suite la suite .... Il nous tarde de savoir.

Merci pour votre attention ! La suite arrivera ce soir ou demain matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:23

line57490 a écrit:
Bonjour Para!!
je suis une petite nouvelle et j'ai découvert ton TR il y a 3 jours, résultats : j'ai tout lu!!! et j'ai adoré!!!! Ton TR est vraiment génial, je l'ai dévoré... C'est vraiment un plaisir de te lire, je ne sais pas comment tu fais mais en te lisant on croirait qu'on y est avec vous!!! En tout cas j'attends avec impatience la suite pour savoir enfin quelle est vraiment cette grande surprise!!!

ps: je tenais aussi a te dire que ton petit bout est vraiment adorable, vous formez vraiment une belle petite famille!!

Bonjour line57490, et merci pour ton message !

Ça me touche vraiment, car, comme je l'ai déjà dit, je ne calcule rien en écrivant et laisse mon cœur parler afin de refléter le mieux possible les émotions vécues....

Parfois, j'ai même du mal à me relire et laisse les textes bruts (ce qui engendre pas mal de fautes d'ailleurs... moi qui n'aime pas ça, je ferai mieux d'être plus sérieux avant de poster parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 20 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:26

Wendy* a écrit:
Bonjour Paranoid,
Je viens de m'insrire sur le forum seulement aujourd'hui mais je lis avec bonheur ton TR depuis le début.
J'ai découvert ton magnifique TR pendant mon congé de maternité (Hiver 2008/2009) et depuis je suis une inconditionnelle.
La dernière surprise que tu as faites à Elodie est tellement incroyable que je me suis décidée à m'inscrire sur le forum pour te dire Merci pour tout le bonheur que ton TR m'apporte. Smile

Bonjour Wendy,

Et bien... merci beaucoup, c'est très gentil... je ne sais pas vraiment quoi répondre.

Ça me fait en tout cas énormément plaisir à chaque fois que quelqu'un vient poster ici pour la première fois... C'est une vraie récompense pour moi et pour le temps que j'ai pu passer à écrire tout ca depuis 2007...

Si vous lisez ce topic, n'hésitez pas à poster, à vous présenter et à échanger avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-