AccueilTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 VideTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:36

babyclio a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit qu'il s'agissait de révélations, mais bien de petits indices TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_razz

Arf, sinon, j'imagine bien que le temps est long pour toi! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_surprised

N'empêche, je me disais : heureusement que mon épouse n'est pas aussi attentive que vous sur ces détails ! Sinon, ca ferait longtemps que je serai grillé ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:52

Mais nous on est terribles ! A l'affut de la moindre miette !
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:18

Ah ça, j'ai ma loupe de détective!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_lol

Je me posais tout de même une question : avec tout ce que tu as partagé avec nous depuis la demande en mariage, photos et récits, Elodie n'a-t-elle vraiment jamais jeté un oeil à ce forum?? TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_smile


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:43

babyclio a écrit:
Ah ça, j'ai ma loupe de détective!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_lol

Je me posais tout de même une question : avec tout ce que tu as partagé avec nous depuis la demande en mariage, photos et récits, Elodie n'a-t-elle vraiment jamais jeté un oeil à ce forum?? TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_smile

Bien sur que si ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin

Elle a tout suivi (ainsi que plusieurs membres de sa famille d'ailleurs), mais a décroché pendant ma longue absence ici, après la naissance d'Heloryan (qui a provoqué la rédaction de la fin du TR de l'anniversaire de mariage 1 ans 1/2 plus tard TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_rolleyes).

Je pense qu'elle ne sait tout simplement pas que je suis de retour et que j'ai terminé ce TR et lancé le prochain ! Et c'est très bien comme ca, car ca me permet d'échanger avec vous et de profiter de vos conseils....TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_cheers

Le principal étant qu'elle continue à ne s'attendre à rien pour le 4 ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:56

Tant mieux pour nous ! Bon, là il ne reste plus tellement longtemps à attendre maintenant...

Petite question : avez-vous déjà testé les hôtels partenaires ? je me souviens avoir lu que vous aviez testé tous les hôtels de Disney, mais pas si vous en aviez essayé en dehors du resort.

En raison des prix élevés l'été, nous n'avons jamais pu rester la nuit et du coup, jamais profité des feux d'artifice (le RER à minuit ça craint un peu); un hôtel partenaire serait un bon compromis. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:15

Danni, il me semble que le prix des hotels partenaires n'est pas bien moins élevé qu'un Cheyenne ou qu'un Santa Fé (voir le même??), tous deux vraiment très bien TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin A voir dans les brochures, les hotels partenaires ont l'air pas mal du tout, en tout cas, même si je n'ai jamais testé et que je ne pourrais pas l'attester TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink

Super pour l'info sur Elodie, merci para TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:24

babyclio a écrit:
Danni, il me semble que le prix des hotels partenaires n'est pas bien moins élevé qu'un Cheyenne ou qu'un Santa Fé (voir le même??), tous deux vraiment très bien TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin A voir dans les brochures, les hotels partenaires ont l'air pas mal du tout, en tout cas, même si je n'ai jamais testé et que je ne pourrais pas l'attester TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink

Super pour l'info sur Elodie, merci para TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin

Je n'ai pas comparé avec les Cheyenne ou Santa Fe ; l'hôtel que j'avais repéré é"tait disponible à 110 euros la nuit avec petit déjeuner ; mais j'ai eu l'impression que niveau confort, les hôtels partenaires étaient néanmonis un cran largement au dessus et à mon grand âge cela compte !


Dernière édition par Danni le Jeu 24 Juin 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:27

Danni a écrit:
Tant mieux pour nous ! Bon, là il ne reste plus tellement longtemps à attendre maintenant...

Ca me semble encore tellement loin.... TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_rolleyes

Danni a écrit:
Petite question : avez-vous déjà testé les hôtels partenaires ? je me souviens avoir lu que vous aviez testé tous les hôtels de Disney, mais pas si vous en aviez essayé en dehors du resort.

Alors effectivement, j'ai déjà testé tous les hôtels disney, mais jamais aucun hôtel partenaire...
Certains ont vraiment l'air très bien, mais à chaque visite, je ne peux m'empêcher de réserver dan d'un hôtel disney... Il faut dire que la proximité avec le disney village et la théma inhérente à chaque hôtel est un vrai plus... Et c'est aussi un plaisir distinct du plaisir d'aller dans les parcs !

Ainsi, quand on loge dans un hôtel disney, l'objectif n'est pas uniquement d'y dormir...
On connait d'ailleurs suffisamment bien les 2 parcs pour ne pas être "obligé" d'y passer des journées entières !

Contrairement à un first timer d'ailleurs, qui passera un maximum de temps dans le oarc qu'il ne connait pas, et ne fera finalement que dormir dans son hôtel...

Alors qu'il y a tant à faire : piscine, massage (selon l'hôtel bien entendu), restaurant, bar le soir, etc...

Danni a écrit:
En raison des prix élevés l'été, nous n'avons jamais pu rester la nuit et du coup, jamais profité des feux d'artifice (le RER à minuit ça craint un peu); un hôtel partenaire serait un bon compromis. Qu'en penses-tu ?

Sans doute, même si leur éloignement restera une (légère) contrainte...
Mais j'avoue que je n'ai jamais réellement creusé l'offre de ces hôtels partenaires.... A chaque venue, j'ai tellement envie de retourner au DLH/NY/SL/NBC (selon l'époque)...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:31

Danni a écrit:
babyclio a écrit:
Danni, il me semble que le prix des hotels partenaires n'est pas bien moins élevé qu'un Cheyenne ou qu'un Santa Fé (voir le même??), tous deux vraiment très bien TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin A voir dans les brochures, les hotels partenaires ont l'air pas mal du tout, en tout cas, même si je n'ai jamais testé et que je ne pourrais pas l'attester TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink

Super pour l'info sur Elodie, merci para TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin

Oui, tu as raison, mais j'ai eu l'impression que niveau confort, les hôtels partenaires étaient néanmonis un cran largement au dessus et à mon grand âge cela compte !

Je parle sans réellement savoir (car jamais testé moi même), mais il me semble que la plupart des partenaires ont plutôt un niveau de confort similaire au Newport... Donc largement au dessus des Cheyenne et Santa fé...

Je garde d'ailleurs un souvenir plutôt mitigé de ces 2 hotels....

Autant le Cheyenne (que j'ai testé 2 fois) me semble tout de même correspondre à une future visite avec mon fils (qui voudra de toute facon rester dans les parcs, qui se moquera du confort de l'hôtel, et qui pourrait accrocher à la théma western), autant je garde un très mauvais souvenir du SantA Fé : théma brouillonne, confort de la chambre digne d'un Etap Hotel (mais je suis peut être mal tombé....)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:32

Merci pour vos réponses !

Disons que nous avons la chance de pouvoir venir plusieurs fois par an sans trop de tracas, donc dormir sur place n'est pas la "priorité", même si l'offre qui nous a permis l'aller au DLH en début d'année était vraiment à ne pas manquer !

Je dois être un peu rapia sur les bords, et c'est vrai que pour le même prix j'aurai tendance à privilégier le confort maximal.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:37

Danni a écrit:


Je dois être un peu rapia sur les bords, et c'est vrai que pour le même prix j'aurai tendance à privilégier le confort maximal.

Je pense que c'est un réflexe tout à fait naturel, même si il doit être tempéré par le contexte de la visite...

Exemple :
- le DLH est il adapté avec un enfant ? (si son prix reste un sacrifice... si on a les moyens, la question ne se pose pas.. mais perso, je reste dans la première catégorie TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink) : l'enfant préfèrera sans doute le coté plus fun d'autres hôtels moins chers.
- comme je l'ai dit, si la visite se fait avec des first timers, mieux vaut se rabattre sur un hôtel plus accessible...
C'est d'ailleurs du vécu : la première fois que j'ai emmené Elodie à DLP (j'y était déjà allé plusieurs fois, elle jamais), j'ai réservé au Newport avec vue sur le lac... Au final, étant donné qu'elle découvrait tout, on a passé la totalité des 3 jours dans les parcs... Je me suis alors dit qu'au final, ca serait revenu au même dans un autre hôtel (partenaire par exemple).

Par contre, depuis, le choix de l'hôtel fait partie du programme du séjour et représente un plaisir en tant que tel...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:42

paranoid2013 a écrit:
Danni a écrit:


Je dois être un peu rapia sur les bords, et c'est vrai que pour le même prix j'aurai tendance à privilégier le confort maximal.

Je pense que c'est un réflexe tout à fait naturel, même si il doit être tempéré par le contexte de la visite...

Exemple :
- le DLH est il adapté avec un enfant ? (si son prix reste un sacrifice... si on a les moyens, la question ne se pose pas.. mais perso, je reste dans la première catégorie TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink) : l'enfant préfèrera sans doute le coté plus fun d'autres hôtels moins chers.
- comme je l'ai dit, si la visite se fait avec des first timers, mieux vaut se rabattre sur un hôtel plus accessible...
C'est d'ailleurs du vécu : la première fois que j'ai emmené Elodie à DLP (j'y était déjà allé plusieurs fois, elle jamais), j'ai réservé au Newport avec vue sur le lac... Au final, étant donné qu'elle découvrait tout, on a passé la totalité des 3 jours dans les parcs... Je me suis alors dit qu'au final, ca serait revenu au même dans un autre hôtel (partenaire par exemple).

Par contre, depuis, le choix de l'hôtel fait partie du programme du séjour et représente un plaisir en tant que tel...

Quel choix cornélien ! En tout honnêteté, la différence de prix n'aurait pas été si importante, je pense que je ne me serais même pas posé la question. De même que si je me rend un jour à Disneyworld, j'aurai envie de faire l'expérience "totale", en raison du caractère un peu unique du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:54

Danni a écrit:
De même que si je me rend un jour à Disneyworld, j'aurai envie de faire l'expérience "totale", en raison du caractère un peu unique du voyage...

C'est un autre débat...

Il est clair que, quoi qu'il arrive, tu te rendras beaucoup moins à WDW qu'à DLP....
Cependant, et même si tu évoques un potentiel voyage à WDW comme un voyage "unique", tu auras de toute façon envie d'y retourner ensuite dans un autre contexte (avec tes futurs enfants par exemple).
Bref, tout ca pour dire que ton potentiel futur voyage à WDW ne sera pas unique, car tu y retourneras forcément TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink (même si c'est quelques années plus tard...)

En ce qui nous concerne, quand il a fallu choisir notre hôtel à WDW, nous avions d'emblée exclus les all stars d'entrée de gamme, qui ne correspondaient pas du tout à l'ambiance que nous souhaitions donner à notre séjour... Cependant, il n'est pas à exclure que nous y séjournions lors d'un futur voyage avec Heloryan..

Pour les hotels de luxe, évidemment c'était tentant, mais nous les avons tout de même exclus pour 2 raisons principales :
1) pour la raison évoquée plus haut : même en y restant 9 jours, nous n'avions que 2 demi journées de prévues pour profiter vraiment de l'hôtel. Le reste du temps, on partait tôt le matin et on revenait tard le soir, car nous avions tout à découvrir la bas...
Bien penser donc, quand on est First Timer, à l'intérêt tout de même relatif de l'hôtel...
Évidemment, si on devait y retourner en couple, on choisirait peut être un de ces hôtels car on sélectionnerait déjà plus nos activités (alors que la première fois, on a envie d'absolument tout faire, de part l'aspect "unique" qu'on a en tête à ce moment là, et dont je parlais plus haut..)
2) pour des raisons budgétaires... Quand on ne fait que WDW, on peut sacrifier le prix (très très important, il faut bien le dire) des hôtels les plus chers de WDW... Mais quand on enchaine avec une Disney Cruise Line, ca fait nettement relativiser vu le prix final (la croisière est très chère...)

L'un dans l'autre, je pense qu'un choix parmi les hôtels milieu de gamme est vraiment adapté à un 1er voyage la bas en couple... Ensuite, parmi ces hôtels, il faut choisir la théma adaptée et les priorités qu'on a dans la vision d'un bon hôtel...

Ainsi, ce qui nous avait fait choisir le CORONADO, c'était sa théma et son lac (magnifique, et proche finalement de certains hôtels de la gamme au dessus que nous avions visité - Cf TR), mais également (et surtout) pour sa pyramide/piscine absolument magistrale (le soir, c'est tout simplement extrordinaire....)

Mais, de toute façon, le choix de l'hôtel, c'est aussi un des bonheur d'une bonne prépa à WDW !!!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:12

Ah, on en reparlera à ce moment ! Je suis sûre que tu auras plein de suggestions ! Je crois que mon copain est partagé entre le fait d'y aller maintenant (entendons 2011) ou plus tard... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 10:20

Bonjour à toutes et tous,

Pour info, petite pause dans les pages du livre des 1 an d'Heloryan. Le mois de juillet est en effet consacré à son Baptême. Étant donné qu'on se situe dans ce cas sur des photos de famille et pas des photos de studios (comme jusqu'à maintenant et pour le reste des pages), je pense que l'intérêt reste très limité pour vous...

On se retrouvera donc pour les pages d'aout 2009 ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 7:14

Et en août, on saura également quelle surprise tu as préparée à Elodie !!!!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_cheers


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 15:13

Danni, les hotels partenaires sont vraiment très bien, pour ma part je les apprécie beaucoup! Puis avec la navette en moins de 10 mn on y arrive, c'est pratique!


TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 17:01

stephelle a écrit:
Danni, les hotels partenaires sont vraiment très bien, pour ma part je les apprécie beaucoup! Puis avec la navette en moins de 10 mn on y arrive, c'est pratique!

Stephelle, merci pour ton commentaire encourageant. Lequel as-tu testé ?
Je m'étais plus ou moins engagée pour le Vienna Castle.
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:41

Vienna castle c'est anciennement movenpick? Si c'est celui là il est carrément au top, des lits king size de très belles chambres spacieuses, un super petit dej (enfin à l'époque, mais je ne pense pas que ça ai beaucoup changé!) . sinon j'ai aussi testé l'explorer, le kyriad et le circus! franchement jamais été déçu mais ma préférence va à celui que tu as selectionné, car je dirais que c'est le luxe abordable!
Dans un autre esprit j'ai également fait addaggio (les apparts hotels) qui sont égalemnt très bien et au pied de la galerie de val d'europe, il y a égalemnt une piscine et la possibilité d'y prendre son petit dej , mais sinon comme il y a une cuisine, ça permet aussi de faire son repas et donc de faire des économies selon le budget!
Sincérement à Disney même j'ai tenté Dlh et cheyenne, c'est clair que la magie opere grace à la proximité, mais vu les tarifs je trouve que les partenaires valent vraiment la peine qu'on s'y interresse, et le service est aussi de grande qualité!
Pour la Floride , si tu y va un jour je te conseille égalemnt le coronado, parce que là juste pour le site en général c'est le top!


TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 8:57

Stephelle, merci beaucoup pour ces commentaires encouragents. Je crois en efet que le Vienna Castle est l'ancien Movenpick. Ca me confirme plutôt mon choix, et ce sera l'occasion de les essayer !

Pour ce qui est de la Floride, il faudrait déjà que cela se fasse ! En revanche, nous lorgnions plutôt sur les hôtels Deluxe, sans trop d'ailleurs savoir lequel choisir ! Une de mes préférences allait au Boardwalk (pour la situation centrale), mon copain regardait plutôt le Polynesian (pour la plage). J'imagine qu'on y verra plus clair en Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:49

stephelle a écrit:
j'ai tenté Dlh et cheyenne

Ah oui... Là, c'est quand même le grand écart ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:52

Danni a écrit:
Une de mes préférences allait au Boardwalk (pour la situation centrale), mon copain regardait plutôt le Polynesian (pour la plage).

2 très beaux hôtels...

Même si je n'y suis pas resté la nuit, j'ai tout de même eu l'occasion de visiter en détails quasiment tous les hôtels de luxe de WDW....

Globalement, ils ont tous leurs atouts et la petite chose qui les rend uniques...

Tout dépend en fait de ce que tu cherches, et du "petit truc unique" qui te fera craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:59

Je ne sais pas trop... il faudrait que je revoie le DVD promotionnel TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_tongue

Ce qui m'avait vraiment plu au Boardwalk, c'était qu'on avit quoi qu'i arrive une jolie vue (j'entends pas sur un parking), soit sur des jardins soit sur le lac. Et la décoration avait l'air très relaxante, en lpus de la situation très centrale.

Pour le Polynesian, je crois qu'i n'y a pas besoin d'argumenter : plaaaaaaage
Bon après, ton avis sur le fait qu'elle soit bourrée ou pas peu sans doute faire bouger la balance !

Mais là on rêve encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 17:06

Sans avoir à retourner dans mon TR fleuve de WDW (mais où on peut trouver rapidement les photos des hotels avec le sommaire situé en première page TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_wink ), voici mes impressions sur les hôtels DELUXE de WDW :

ANIMAL KINGDOM LODGE :
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 RL_AKL_240
Sincèrement, lorsque nous avions eu à choisir notre hôtel, j'avais une petite envie pour celui ci et son "zoo privatif". Après coup et après y être resté un peu (visite + diner), je ne pense pas que j'en ferai mon hotel la prochaine fois...
En effet, la forme même de l'hotel face aux animaux fait un peu cage à lapins (en même temps, on peut comprendre la place a été optimisée pour qu'un maximum de chambres donnent sur les animaux...), et la piscine reste très classique, mais tout de même très agréable (nous nous y étions arrêté pour siroter un smoothie....). De plus, l'hôtel est tout de même assez excentré des autres parcs (même si le trajet des bus reste franchement assez court...)
Cela dit, l'hôtel a quand même de gros points forts : les animaux (qui restent un gros plus), le hall d'entrée (magnifique) et son ultra thématisation très immersive...

BOARDWALK INN :
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 RL_BW_240
Il est de toute façon clair qu'il faut passer au moins une soirée dans cet endroit très animé et sympathique...
Cependant, sincèrement, c'est le dernier hôtel que je choisirai dans le cadre d'un futur voyage... Tout simplement car il est sujet à un passage énorme de guests ne logeant pas sur place. Niveau tranquillité et "isolement", c'est pas ca (et c'est aussi ce qu'on cherche après une journée de "foule"...) La rancon du succès d'un hôtel vraiment à part à WDW...

CONTEMPORARY RESORT :
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 RL_CT_240
Ce cas là est amusant, car sincèrement, son look m'avait laissé de marbre lorsque je l'avais vu sur photo...
par contre, sur place, c'est vraiment impressionnant, avec le monorail qui passe au cœur du hall gigantesque...
Pour celui qui souhaite une style très urbain, avec une vraie proximité du Magic Kingdom, c'est vraiment l'idéal.
Cependant, comme le Boardwalk, on perd de l'intimité par le simple fait que cet hotel est un lieu de "passage" (ligne du monorail).

POLYNESIAN RESORT :
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 RL_PO_240
Là, on commence à toucher au magnifique et à l'exceptionnel... La plage disponible est vraiment magnifique et l'ambiance de l'hôtel, couplée à son excellent spectacle et son succulent restaurant, donnent vraiment un cachet à ce lieu. De plus, on reste proche du Magic Kingdom et (comme les autres hôtels de la zone) on a le monorail qui passe juste devant.
Seul "léger" bémol : on sent quand même un peu que l'hôtel n'est plus tout jeune... et fait un peu vieillot par endroits...

En même temps, tout comme on peut considérer le Contemporary comme totalement has been en terme d'architecture, il faut bien se rendre compte que cette zone hôtelière est vraiment ancienne... La différence est vraiment visible quand on compare avec un hôtel plus récent....

GRAND FLORIDIAN RESORT & SPA :
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 RL_GF_240
N'y allons pas par 4 chemins : cet hôtel est grandiose... Le hall, le style... Vraiment magnifique.
D'ailleurs, tout est tellement bien entretenu qu'on a l'impression qu'il est comme neuf.

Sans s'amuser à comparer, c'est un peu le Disneyland Hotel de WDW (comparativement à nos autres hôtels parisiens...)
Si j'en avais la possibilité, c'est là que j'irais lors d'un prochain séjour, sans aucun doute !


Après, et sans remettre en cause ton envie d'aller dans un hôtel deluxe, je t'encourage vivement à regarder de près les hôtels moderate...
D'après leur nom, on peut effectivement les placer une gamme en dessous, et c'est sans doute vrai au niveau de la qualité intrinsèque des chambres, mais en terme de localisation, d"isolement" (pas de passages de guests ne faisant pas partie de l'hôtel), et d'équipements propres aux thèmes (piscine du coronado), ils ont aussi un réel intérêt ! Et certains sont beaucoup plus récents que les premiers deluxe...
Enfin, leur "isolement" (c'est pas le mot approprié, mais c'est juste pour indiquer qu'il n'y a pas tous les guests des parcs qui débarquent en fin de journée, comme ca peut être le cas dans certains deluxe) permet des spécificités formidables, telles que le lac privé et magnifique du Coronado (ballade en plein nuit dans un calme proche du romantisme absolu), ou la ballade en bateau du Port Orleans.
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 RL_CO_240
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 RL_POR_240

Pour conclure, tout dépend de ce qu'on cherche, mais sur tous les hôtels visités, le seul qui m'a fait dire "ca aurait été bien d'être là", c'est le Floridian... Pour tous les autres, même si je les ai trouvé très bien, j'étais très heureux de rester au Coronado ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_biggrin
...mais il faut dire que j'ai totalement craqué sur l'extraordinaire piscine (dont le seul équivalent en terme de théma se trouve dans les parcs aquatiques, même si celles du Polynesian et du Wilderness sont aussi très bien) et le lac au milieu des bâtiments...
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Disneys-coronado-springs-resort
(je rajoute une photo lambda, ayant la flemme d'aller chercher une des miennes TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 12 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 17:17

Merci pour tes avis, c'est vraiment précieux !
C'est vrai qu'on a beau regarder et faire des recherche,s il n'y aura que l'expérience qui pourra permettre de dire que le Boardwalk est très tèrs passant et le Polynesian un brin vieillot...

Du coup ça me fait douter encore plus ! Ce qui me retient (vraiment) pour les hôtels moderate, ce n'est pas leur intitulé, je ne suis pas snob à ce point, mais j'ai remarqué en regardant les photos qu'il n'y avait pas de séparation avec la salle de bain, mais un simple rideau. Ca c'est vraiment quelque chose que je trouve très rébarbatif !

J'ai eu le problème récemment, en logeant dans un hôtel qu'on pourrait qualifier de "design". Tellement design que toutes les cloisons étaient trnasparentes... y compris celle des toilettes. Autant dire que ce n'était pas hyper glamour. On a du réclamer à changer de chambre, car l'hôtel n'avait pas l'air de se rendre compte...

Du coup c'est vrai que j'aime bien avoir une vraie séparation. Après ça, je pense qu'il faudra que je demande conseille à Thierry le moment venu, car je ne compte pas y aller en été. Peut-être y aura-t-il moins de monde ? (on peut rêver...)

Du coup il va quand même falloir que je revois un peu mon classement personnel... sachant que le Floridian me semble hors de portée au niveau tarif.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-