Accueil[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vide[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vide[Sport] Topic Rugby - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Topic Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 0:03

félicitations à clermont ils ont bien merité la victoire et même si on est déçus on a eté en finale c'est déjà bien Smile
RDV l'année prochaine Very Happy


[Sport] Topic Rugby - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 0:39

C sur faut pas perdre espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:48

Félicitations à Clermont c'est vrai! Ils le méritent leur bouclier au vu de cette finale. C'est quand même dommage pour le jeu que Porical ait raté autant de pénalité après la saison qu'il a fait.

Bref, Clermont a gagné alors j'espère qu'ils le fêtent dignement!


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 15:01

Je suis très content pour Clermont ils méritent la victoire sur le match, et leur histoire est vraiment belle!

Concernant la fête on a retrouvé des clermontois hier soir avec des potes. On a passé une excellent nuit en leur compagnie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 22:19

bn tout choco a écrit:

Concernant la fête on a retrouvé des clermontois hier soir avec des potes. On a passé une excellent nuit en leur compagnie Very Happy.

je n'en doute pas un instant[Sport] Topic Rugby - Page 2 Icon_wink


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 1:13

Le réveil fut dur Langue!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 11:22

Quel week-end !! J'en ai encore mal à la tête ! Encore aujourd'hui on peut écouter pas mal de klaxons à Clermont, c'était vraiment du jamais vu Place de Jaude ce week-end ! Quelques 45 000 supporters sur la place le Samedi soir, on était 55 000 le lendemain pour accueilir nos héros (Parrat on t'aiiiiiime !!!! [Sport] Topic Rugby - Page 2 425715 lol !), et enfin l'arrivée du Bouclier de Brennus à Clermont, quel soulagement !

Bref, un magnifique week-end, inoubliable, historique pour toute l'Auvergne, que je suis ravi d'avoir vécu en direct ! Merci l'ASM de nous faire autant vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:29

Bon, après près d'un mois d'inactivité, je remonte ce petit sujet pour vous donner un peu l'actualité du moment en ce qui concerne les clubs et le XV de France, maintenant que j'ai un peu plus de temps Wink

1. Commençons par la Coupe d'Europe de l'année prochaine:
Le tirage des poules a été effectué le 8 juin dernier et comporte donc les 6 premiers clubs français du classement Top 14 + Le Biarritz Olympique qui a obtenu sa qualification en battant le Munster en quart de finale de la H-Cup.

Poule 1: Cardiff, Northampton, Edimbourg, Castres Olympique.
Poule 2: Leinster, ASM Clermont, Saracens, Racing-Métro 92.
Poule 3: Munster, Ospreys, London Irish, RC Toulon.
Poule 4: Biarritz Olympique, Bath, Ulster, Aironi.
Poule 5: Leicester, Llanelli, USA Perpignan, Trévise.
Poule 6: Stade Toulousain, Wasps, Glasgow, Newport.

A noter que la H-Cup reprendra le week-end du 7 au 10 octobre 2010 (Calendrier ici en bas de la page).

2. Alors que les différents clubs français reprennent petit à petit le chemin des entraînements et des matchs amicaux, la reprise du Top 14 arrivera le 13 août prochain.
La Pro D2 reprendra elle le 29 août.

Le Tournoi des XV Nations reprendra le 4 février 2011 avec la première rencontre entre le Pays de Galles et l'Angleterre. La France affrontera l'Ecosse le lendemain.

Voilà pour les reprises des compétitions de l'année prochaine.

3. Comme vous le savez peut-être le XV de France dispute actuellement des matchs tests en vue de la Coupe du Monde de Rugby qui se tiendra du 9 septembre au 23 octobre 2011 en Nouvelle-Zélande.

Nos petits bleus ont donc pour le moment perdu leur match contre l'Afrique du Sud (42 - 17) et remporté celui contre l'Argentine A (37 - 14).

A venir ce samedi à 20h30, France - Argentine [retransmission sur Direct8].

A vos crampons !


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:43

merci Harley pour ce résumé.
Alors je vois que pour la H-cup, Toulon rencontre de fortes équipes, je sens que ça va être de beaux matchs.

La reprise du top 14 se fait tôt cette année non? ou c'est moi qui n'est pas trop suivi...

et pour les tests-match, c'est dommage je vais à un concert samedi. Je regarderai le résumé sur le net.


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 11:12

Le Championnat de France a repris l'année passée le 14 août, et l'année d'avant le 26 août.

D'un coté, il vaut mieux pour les clubs commencer le Top 14 relativement tôt, étant donné qu'il y a 26 journées. Par la suite, certaines équipes sont engagées sur 2 tableaux (H-Cup et Top 14) et qu'encore après, certains joueurs sont requisitionnés pour jouer les 6 Nations. Wink

De toute manière, les clubs n'ayant pas passé les phases régulières sur la saison 2009-2010 sont en "vacances" depuis fin avril, ils ont eu le temps de se reposer ^^.

[quote="marmottezic"]Alors je vois que pour la H-cup, Toulon rencontre de fortes équipes, je sens que ça va être de beaux matchs.[/quote]

Je trouve les poules plutôt équilibrées cette année, il y a des équipes plutôt fortes dans chaque poule, c'est bien reparti.
Gare à ceux qui crieront que le BO avait une poule facile s'il se qualifie pour les phases finales [Sport] Topic Rugby - Page 2 153419


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 19:42

Harl£y a écrit:
Le Championnat de France a repris l'année passée le 14 août, et l'année d'avant le 26 août.

Ah ok, j'ai pas suivi l'année dernière...


Harl£y a écrit:
Gare à ceux qui crieront que le BO avait une poule facile s'il se qualifie pour les phases finales [Sport] Topic Rugby - Page 2 153419

+1 ils auront affaire à moi ! [Sport] Topic Rugby - Page 2 Icon_twisted


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 22:52

marmottezic a écrit:
et pour les tests-match, c'est dommage je vais à un concert samedi. Je regarderai le résumé sur le net.

Et bien je peux te faire le résumé maintenant, et te dire que tu n'as pas raté grand chose. [Sport] Topic Rugby - Page 2 Icon_wink
L'Argentine vient de s'imposer à domicile 41 à 13 face au XV de France (on est proche du score contre les Sud Af' là [Sport] Topic Rugby - Page 2 Icon_neutral ).

Un début de match difficile qui s'est joué à la pénalité, l'Argentine fini par prendre l'avantage 12 à 6. Puis Lobbe inscrit le premier essai de la rencontre, 19 à 6.

En début de 2nde mi-temps, c'est au tour de Felipe Contepomi (qui aura décidement brillé sur ce match, il a inscrit 31 points sur les 41) de creuser l'écart et d'aller inscrire un deuxième essai qui fait grimper les pumas à 26-6.
Sur une belle relance, Trinh-Duc perce et passe à Malzieu qui vient inscrire le premier et seul essai du XV, 26 à 13.
L'espoir n'aura duré que peu de temps puisque les Argentins vont encore mettre un essai non transformé puis un transformé, et une pénalité pour terminer à 41 contre 13.

Les Français ont manqué 4 ou 5 occasions d'aller à l'essai, en rendant le ballon aux Argentins. Un début de match où ils se sont souvent mis à la faute. Un petit sursaut en début de 2nde mi-temps, mais dans l'ensemble c'est à revoir. Dommage.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 14:19

Aïe Aïe Aïe Aïe !!!
Quand est-ce qu'on va réussir à les battre ces Pumas...
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:12

Bon, encore une fois, on pèche par le nombre de fautes que l'on fait...rhaa j'ai bien fait d'aller au concert [Sport] Topic Rugby - Page 2 Icon_evil


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:58

Pas tant de fautes que ça finalement.
Mais ils ont voulu jouer au rugby auquel on joue en club ici, les Argentins ont un jeu particulier quand même. Donc ça pêche, forcèment quand on essaye de faire dans l'académique.
Mais beaucoup de ballons rendus trop facilement au pied, des chandelles non suivies, un joueur qui avance et les autres qui attendent/hésitent à monter au soutien, voir s'il va vraiment percer ou non, ce genre de petites choses.

Par contre, des mêlées écroulées du coté des argentins, qui ne s'écroulent bizarrement plus quand l'arbitre passe de l'autre coté de la mêlée [Sport] Topic Rugby - Page 2 Icon_evil Quand ça arrive 1 fois bon ... mais quand ça se fait 2, 3, 4 fois, l'arbitre pourrait au moins les avertir que ça va se terminer en pénalité s'ils continuent. Enfin.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 11:34

arf les mêlées... [Sport] Topic Rugby - Page 2 Icon_rolleyes c'est vrai que les Argentins ont tjs eu un jeu particuliers et on se fait souvent avoir.


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 16:47

Le tri-nation va commencer ce week end avec un Nouvelle-Zélande / Afrique du Sud.
Qui va le suivre ?
Personnellement, ça sera sur Internet.


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 17:22

Où est-ce que tu suis les matchs sur Internet Marmottezic ?
J'avais déjà cherché des liens il me semble pour voir les matchs du Top 14, mais sans succès.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 19:35

euh ben en fait je ne sais pas encore mais un copain m'a dit qu'il avait pu suivre les matchs des test-match, faut juste que je le choppe avant samedi pour le faire parler...sinon, ça sera sur l'équipe en retransmis écrit.


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 17:59

UP !

Le championnat du Top 14 reprend dans maintenant 2 semaines Very Happy

Avec les matchs suivants (j'éditerai ceux qui n'ont pas de date ni d'heure dès que j'en saurai plus):

13/08 à 18h45 : Stade Toulousain - SU Agen
13/08 à 19h RC : Toulon - Aviron Bayonnais
13/08 à 19h CA : Brice Corrèze - Racing Métro 92
13/08 à 19h : Stade Français - CS Bourgoin-Jallieu
13/08 à 19h : Biarritz Olympique - Montpellier HRC
13/08 à 21h : USA Perpignan - ASM Clermont Auvergne
14/08 à 20h45 : Stade Rochelais - Castres Olympique


Et comme pour l'année précendente, moi je dis : GO les Noir et Rouge et Blanc Razz
[Sport] Topic Rugby - Page 2 1498 [Sport] Topic Rugby - Page 2 1540 cheers


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Mer 4 Aoû 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:00

Pour moi ca sera Stade Toulousain et Stade Rochelais!
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 39
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 21:39

merci pour les dates Harl£y, toujours supportrice du BO pour moi!


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:35

Vas-y que je te déterre un topic mort !

Je suis sur qu'il y a des fans de Rugby ici, que pensez vous de la prestation des Français d'aujourd'hui ?

Même si le match n'est pas fini, il est bouclé a mon avis. Les bleus se cognent a un mur, je vois pas d'autre terme. Les Français font pâle figure a côté de l'attaque Anglaise...


[Sport] Topic Rugby - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:15

Ah bien ce topic^^.

Franchement, bonne première mi-temps (Yachvili joue vite les ballons, contrairement à Parra). Mais en ce qui concerne la 2ème...

Soit faut supprimer les pauses (vi je sais c'est impensable Razz ), comme ça on ne perd pas en dynamisme, soit faut savoir ce que dit Lièvremont dans les vestiaires pour qu'on régresse à chaque match en 2ème mi-temps...

Depuis l'arrivée de cet entraîneur, je trouve qu'on a perdu de notre haut niveau. Toujours tester des joueurs à certains postes, toujours à tester des choses à chaque match...alors qu'on devrait avoir une équipe type et qu'on travaille les automatismes. Aujourd'hui encore d'avoir une ligne arrière inédite, à quelques mois de la Coupe du Monde, c'est abusé...

Puis j'ai "adoré" quand le journaliste lui demande "6 essais en 2 match, inquiétant ?". Et qu'il répond "on a une bonne défense, faut pas s'inquiéter". Bah si justement, à ce niveau et vu le passé de notre XV, c'est très inquiétant.

Donc pour la Coupe du Monde, je nous vois très très mal parti. Car l'Angleterre est revenu à son niveau, et les équipes du sud, bah c'est les équipes du sud Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Topic Rugby [Sport] Topic Rugby - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:49

Je n'ai pas pu voir le match parce que sur le parc à ce moment là, mais je compte bien suivre le prochain, étant donné que ça n'a pas l'air vraiment glorieux pour le moment et que pas mal de gens que je connais sont relativement mécontents du jeu des bleus pour le moment. J'aimerais bien voir ce que ça donne Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Sport] Topic Rugby - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Topic Rugby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sport]Coupe du monde Rugby 2007
» Rugby World Cup / jonah lomu rugby challenge ??? xbox360
» [Débat] Le sport est-il un art ?
» [Sport] Formule 1
» Salle de sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-