AccueilUn diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 VideUn diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 VideUn diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:38

Je me souviens bien de cette soirée.
C'était pour les passeports annuel, j'avais reçu une enveloppe avec a une carte a l'intérieure, un point d'interrogation sur la première page, puis il fallait ouvrir tous les cotes de la carte et a l'intérieure il y avait (il me semble) deux billets pour tes invités avec accès au parking....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:41

les passeports annuels étaient bien bichonnés alors à l'époque! je l'ai depuis un an et a par une avant premier à un film j'ai pas vu trop d'evenements spéciaux...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:48

je viens de voir la vidéo et je ss DEGOUTEE j'aurai trop voulu y être Razz 
A tout les coups que je vais y repenser à chq que je fais l'attraction^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:51

LauraJava a écrit:
les passeports annuels étaient bien bichonnés alors à l'époque! je l'ai depuis un an et a par une avant premier à un film j'ai pas vu trop d'evenements spéciaux...  Sad 

ET oui!!!!!
Avant c'était soirée a gogo et avant première spectaculaire lors des ouvertures d'attractions, spectacles ou saisons.....
Et depuis de très nombreuses années maintenant cette une avant première de films (qui est bien souvent, pas une avant première )....puis c'est tout!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:57

j'osais espérer un event pour l'ouverture de Ratatouille mais je crois que je rêve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:07

Dreamsbecometrue a écrit:
LauraJava a écrit:
je viens manger avec toi alors matlekador!  Razz 

Pensez-y, demain c'est la St Valentin....... I love you     lol! 

Mon coeur est déjà prit  Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 937942 

Mais je partagerais ce repas avec toutes personnes sachant faire preuve de bienséance (que l'on croise trop rarement de nos jours... mais ça, c'est le sujet d'un autres topic  bom ).

Vous imaginez le menu?

entrée:velouté de citrouille et doigts coupés
plat: Volaille cuisiné à l'encre pour la faire passer pour un corbeau.
dessert: pièce monté ''oublié'' et son voile de marié glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:07



Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:09

Super bien fait a voir et a revoir Langue


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:13

disneyfou a écrit:
Je me souviens bien de cette soirée.
C'était pour les passeports annuel, j'avais reçu une enveloppe avec a une carte a l'intérieure, un point d'interrogation sur la première page, puis il fallait ouvrir tous les cotes de la carte et a l'intérieure il y avait (il me semble) deux billets pour tes invités avec accès au parking....

Tu ne confonds pas avec la grande soirée de lancement de NeedMagic en décembre ? Je n'ai pas souvenir que les PA aient été invités à dinner dans PM. En tout cas c'était clairement les grandes années avec de vraies saisons à thème tout au long de l'année. La même année il y avait d'ailleurs eu une soirée spéciales pour présenter la Fantillusion aux PA et à la presse, et un an plus tard une soirée du même genre pour Le Roi Lion...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
summers

summers

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : nice
Inscription : 25/07/2013

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:30

Le rêve!! J'aurais passé mon temps à regarder tous les détails!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:26

Un vrai rêve!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:48

Et une nuit dans une chambre du Hollywood Tower Hôtel ?  Laughing 


Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Disney12Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:00

disneyfou a écrit:
Je me souviens bien de cette soirée.
C'était pour les passeports annuel, j'avais reçu une enveloppe avec a une carte a l'intérieure, un point d'interrogation sur la première page, puis il fallait ouvrir tous les cotes de la carte et a l'intérieure il y avait (il me semble) deux billets pour tes invités avec accès au parking....

disneyfou (page précédente) a écrit:
Mais en plus c'est bien notre phantom manor,car sur une des vidéos on voix les gagnants acceuillie par mickey et minnie au new port bay club avec gérard depardieu!
Un concour pour les étranger je suppose.

Ben c'est un peu contradictoire ce que tu dis là, c'était un concours ou un event pour les passeports annuels ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:42

velocerator a écrit:
Et une nuit dans une chambre du Hollywood Tower Hôtel ?  Laughing 

Je dois signer où?  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 12:00

velocerator a écrit:
Et une nuit dans une chambre du Hollywood Tower Hôtel ?  Laughing 
matlekador a écrit:
Je dois signer où?  cheers cheers cheers 

Je crains que ce ne soit possible, car il n'y a aucune chambres dans l'hôtel, enfin libres Wink, de toutes manières vous n'auriez pas le temps de vous y arrêter  Rolling Eyes 

En ce qui concerne ce repas 40 convives furent invités par l'intermédiaire d'un concours européen (ouvert à tous pas qu'au PA), avec au programme, accueil des guests au portail de Phantom Manor, passage par l'escalier du manoir, entrée dans le foyer, stretch, puis un tour en doombuggies de l'attraction, puis case WC, puis de nouveau Portail, escaliers, stretch, et hop la magie Disney, tables et chaises ont fait leurs apparitions Smile

Appéritif, repas pris dans le couloir de la galerie des "Haunted Portrait's" accompagné par le Quartet Quatuors, avec comme plat la cuisine du "Walt".
Fin de repas, remontée en stretch, foyer, escaliers du manoir, passage des guests au portail du manoir (certains s'empressent d'aller aux toilettes) ,fermeture du portail, check, fin de check, attraction closed, briefing journée des CM's.

40 chanceux convives auront je pense vécu une expérience inoubliable, qui ne sera jamais réitérée.

1er point : pas de toilettes dans le manoir, il avait été demandé aux guests de prendre leurs précautions avant, car interdiction d'aller et venir sans être accompagné.
2è point : les sauces, vins, pouvant tomber sur le tapis (choses qui est bien entendu arrivé), malgré le spiel aux convives de prêter une attention toute particulière à leurs faits et gestes, car le Maître ne supporte pas que l'on puisse salir ses beaux tapis, merci !
3è point : les tables et chaises ont laissés des marques dans le tapis.

Donc, fini les wedding's...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:25

Je suis jalouse la ! Smile


Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:17

Moi je suis pas jalouse, non...Je suis encore pire!!!! Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 78713 
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:42

Mon rêve !!!!! Et aussi manger dans le château de DLP !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:54

Topissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:02

C'est vraiment la classe !! JE VEUX LE FAIRE !!! Very Happy


Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland] - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 16:50

Idée très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» La maison de l'étrange / Phantom Manor [Frontierland]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-