Plein l'ont acheté mais personne n'en parle vraiment (qui a dit comme d'hab' ?

)
Donc, niveau film, j'ai rien à redire sur l'image que je trouve magnifique et je suis rassuré de justement retrouver ce grain dans l'image qui est caractéristique du film et colle à son ambiance.
Niveau bonus, une scène coupée du banquet (qui a sûrement dû être coupée à cause des têtes coupées dans les assiettes).
Mais surtout, "Les sables du temps", bonus super bien foutu que l'on peut regarder en même temps que le film avec des effets de retours dans le temps et des bonus encastrés les uns dans les autres. Un index est dispo pour bien se repérer dans tout ça et en plus, le Blu-ray garde en mémoire les featurettes déjà visionnées ou non afin d'être sûr de ne rien louper.
Ca vaut le coup de tester un coup avec le film quand même pour voir les effets de retour dans le temps, après je conseille de poursuivre en ne passant que par l'index pour choisir son retour dans le temps directement (il y en a 20) et de cliquer sur la dague quand elle apparaît pour directement voir les autres bonus encastrés.
Bon visionnage ! Moi, j'en ai vu 4 sur 20 !