Accueil[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Vide[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 12:14

Dans mon esprit, j'allais proposer une brasserie ou un resto de chaine style Hypo, ou Chez Clément...

Mais, même là, je crains que les oreilles de Gaspard pâtissent du brouhaha... Enfin... Je me rends pas bien compte en fait ?!


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Dcpleg26 [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 12:36

Timon Timauvais a écrit:
Dans mon esprit, j'allais proposer une brasserie ou un resto de chaine style Hypo, ou Chez Clément...
Je n'ai qu'un mot à dire : Miam ! [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 477267

Plume bleue a écrit:
Nous, ce n'est pas tant les ressources qui poseront problème que le calme de l'endroit, pour Krakenplume.
C'est vrai que c'est difficile de se rendre compte pour nous, je pense que c'est à toi de voir. En tout cas, je n'ai pas gardé un souvenir "bruyant" de notre visite Chez Clément.

De toute façon, j'ai confiance qu'on arrivera bien à se voir dans les prochains jours... [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 12:39

Il y a de très fortes chances que je sois à Paris ce week-end (90%). Par contre je ne suis pas encore en mesure d'acter ma présence samedi après-midi, tout dépendra en fait des prochains jours [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 477573. Mais un petit resto samedi soir, pour oublier (ou fêter, c'est selon), je ne dis pas non. Wink Je vous confirme ça avant vendredi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:56

Je suis partant pour le resto du soir bien entendu ! [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Icon_biggrin


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:05

je pence pouvoir venir en esperent arriver a l'heure car je travaille le matin ( normalment pas de probleme*) en esperent pouvoir venir et vous rencontrer [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:41

C'est noté, Mystic-Phantom !


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Dcpleg24  [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:25

Pour le resto nous on suit le mouvement, on est à Paris, va bien y avoir quelque chose pour contenter tout le monde [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 10:19

On a déjà dîné plusieurs fois au restaurant avec Krakenplume, dont deux fois dans un Hippo (de banlieue). S'il a mangé avant, il dort comme un bébé (normal Very Happy ), malgré le bruit. Mais pour peu qu'on soit près des cuisines, le bruit de la vaisselle entrechoquée est assez sonore et peut le faire sursauter. Ce n'est de toute façon pas un sommeil très réparateur, j'imagine. [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 458193

Outre le bruit, il y a aussi le côté confiné du restaurant qui n'est pas idéal. Et la contrainte d'avoir une table où on peut "garer" une poussette juste à côté. Bwef... J'hésite encore !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:47

Ca sent le plan galère à plein nez : un bébé au resto un samedi soir, en plein Paris qui plus est ! Moi, je déconseille fortement d'imposer à Gaspard ce régime (et à ses parents aussi d'ailleurs). Notez que je ne me mets pas dans le lot dans la mesure où je gère pas les bout'd'chous en terrorisé que je suis par les bébés (sauf à devoir bien sûr adapter le choix du resto pour les raisons pratiques que môman Plume explose plus haut)... M'enfin, moi, c'est bien connu : j'm'approche pas des coufins...
Après, comme ça me ferait évidemment plaisir de le voir ce bébé (et vous aussi, ça va sans dire), je me dis qu'on pourrait peut-être se voir plus sereinement le lendemain à DLP d'autant que vous avez déjà fait l'expo et donc que ça vous prive pas.

Enfin, bref, faites pour le mieux...


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Dcpleg26 [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:21

Moi c'est Disneyland un dimanche de juin avec un bébé qui me ferait plutôt peur ! ^^ De plus, la route est bien plus longue pour y aller (3 heures aller-retour pour nous), Krakou n'a plus de PA, et on a fait le parc mille fois donc ça ne nous prive pas [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Icon_tongue ...

Un resto à Paris le samedi soir, c'est gérable, ça dépend juste lequel (resto japonais calme où on a déposé son cosy sur les tatamis: déjà fait sans problème). Mais on ne veut pas non plus vous imposer nos contraintes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:30

J'avais pas vu DLP sous cet angle... Bon, ramenez-vous, on s'en sortira toujours... En revanche, le japonais et tous les trucs exotiques (népalais, indien, africain...) on oublie, j'en ai une sainte horreur... Je veux du bœuf saignant !!!


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Dcpleg26 [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:45

Je viens de vérifier : Hippopotamus et Bufffalo Grill sont "bébé-friendly" (chaises hautes disponibles, même si Krakenplume est encore trop jeune pour ça). Suivant le nombre de personnes intéressées, ça serait peut-être judicieux de réserver, afin d'avertir le resto de la présence d'une poussette?
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:28

Je suis intéressé par cette expo et la faire en compagnie de têtes connues promet d'être sympathique, donc je m'inscris pour samedi Smile. Vous pouvez également me compter pour le resto le samedi soir (même si je ne devrais pas partir trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:32

Excellent ! Comme ça, si Gaspard est insupportable, on aura M-O sur qui passer nos nerfs...


*cours se planquer*


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Dcpleg26 [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:36

Timon Timauvais a écrit:
Excellent ! Comme ça, si Gaspard est insupportable, on aura M-O sur qui passer nos nerfs...
Oui oui cours! Ça te manquait tant que ça de me charrier ? ^^ parce que depuis hier tu te rattrapes plutôt bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:41

C'est vrai que tu m'as manqué !!!

Tant que je te tiens, tu veux pas t'occuper de nous trouver un resto (style hypo, brasserie, dans le coin) et de nous faire une résa disons pour 20h...


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Dcpleg26 [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:54

Je reconfirme ma présence pour samedi après-midi, cependant je ne pourrais pas être des vôtres pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 14:20

Timon Timauvais a écrit:
Tant que je te tiens, tu veux pas t'occuper de nous trouver un resto (style hypo, brasserie, dans le coin) et de nous faire une résa disons pour 20h...
Il y a un Hippo aux Halles, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, surtout si ça a été déjà testé avec succès par Plume et sa 'tite famille! Je demanderai un coin calme et préviendrait qu'on débarque avec une poussette Smile. Par contre ZE question c'est : combien qu'on serra ? ^^ parce que sur la liste en première page tout le monde ne semble pas y être, moi le premier! et certains ne viennent pas au resto Smile.

Pour faire simple : les personnes intéressées par un Hippo(potamus) samedi à 20h, manifestez vous d'ici demain matin, que l'on puisse réserver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 14:41

M-O a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Tant que je te tiens, tu veux pas t'occuper de nous trouver un resto (style hypo, brasserie, dans le coin) et de nous faire une résa disons pour 20h...
Il y a un Hippo aux Halles, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, surtout si ça a été déjà testé avec succès par Plume et sa 'tite famille! Je demanderai un coin calme et préviendrait qu'on débarque avec une poussette Smile. Par contre ZE question c'est : combien qu'on serra ? ^^ parce que sur la liste en première page tout le monde ne semble pas y être, moi le premier! et certains ne viennent pas au resto Smile.

Pour faire simple : les personnes intéressées par un Hippo(potamus) samedi à 20h, manifestez vous d'ici demain matin, que l'on puisse réserver Smile.
Non mais j'y crois pas!! En plus, tu le fais !! [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Affraid

Les Halles, c'est central donc plus pratique pour les gens qui prennent les transports en commun pour rentrer chez eux. Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit le coin le plus tranquille de Paris. [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Lol

Je dois avouer que Krakou n'est pas chaud pour emmener le petit au resto samedi. Vraiment, ne faites pas selon nous, ce n'est pas sûr que j'arrive à le convaincre de venir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 14:47

Oui, je confirme que ça va être la galère.

Tant pis on aura d'autres occasions !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:26

Plume bleue a écrit:
Non mais j'y crois pas!! En plus, tu le fais !! [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Affraid
Boarf moi je fais rien, enfin si, je passe un coup de fil pour une réservation, et si les gens se manifestent ^^ sinon c'est mort Smile. C'est pas moi qui vais leur courir après Wink. Et puis que veux-tu, mon côté trop gentil ^^. Par contre c'est pas moi qui vais chercher un autre restaurant si celui-là ne convient pas, faut pas exagérer non plus!

Et puis même si les Halles ne sont pas forcément le quartier le plus tranquille, je garde un bon souvenir de l'Hippopotamus malgré tout Smile. Pis bon surtout c'est à côté de l'expo et pratique pour repartir, parce que je pense pas que les gens -moi le premier- soient motivés pour traverser Paris juste pour aller manger x). Snif snif je vous aurais bien revus tous les 3, Plume Krakou et Gaspard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:27

M-O merci de ton aide : pars pour une résa de 10 : on ajustera le jour même.


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Dcpleg26 [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:29

Tiens, moi je suis encore en convalescence ce jour là, si j'ai rien de prévu pourquoi pas ^^


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:49

Je m'inscris avec vous pour la visite plus le restaurant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:54

Ramène une bouteille de champagne, t'es obligé après ces deux folles journées !


[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-meeting du samedi 5 décembre
» [Pas si mini-meeting que ça] Samedi 27 septembre
» [Mini Express] Quai Branly - Expo Tarzan - Samedi 20 juin - 14H30
» Meeting de Noël : samedi 9 décembre
» [Sondage] Mini-meeting Expo Harry Potter (choix de date)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-