AccueilDumbo the Flying Elephant - Page 9 VideDumbo the Flying Elephant - Page 9 VideDumbo the Flying Elephant - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dumbo the Flying Elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 7:44

L'avantage que la petite dernière ait 7 ans c'est qu'elles peuvent toutes les trois y aller sans moi/nous Very Happy Mais j'avoue que parfois j'aime bien les accompagner juste pour la vue en hauteur Embarassed


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 10:21

Bon, ce week-end de réouverture semble avoir été un peu chaotique... l'attraction ayant subit les conséquences de sa réouverture, à savoir les célèbres "pannes post-réhab".


Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 10:37

Ptain, même sur un simple manège ils y arrivent pas


Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Disney12Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 10:45

Je n'ai pas fait attention aux pannes, mais le temps d'attente était assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 14:21

Citation :
Bon, ce week-end de réouverture semble avoir été un peu chaotique... l'attraction ayant subit les conséquences de sa réouverture, à savoir les célèbres "pannes post-réhab".
Non, mais l'essentiel, c'est qu'ils aient pu faire une cérémonie en s'autocongratulant et en se remémorant sans doute celle de BTM où ils ont essayé de nous faire croire que tout serait désormais parfait...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 14:35

Les cérémonies de réouverture font partie d'un folklore mis en place pour créer une petite animation.
Ca ne coûte rien, et ça amuse les guests. La cible n'est pas les fans mais les 95% restant parmis les visiteurs !
C'est le seul but recherché, et je trouve ça amusant (même si je n'y assiste jamais)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 14:49

velocerator a écrit:
L'attraction est ouverte aujourd'hui.

ouf !! on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 16:38



Citation :


Les cérémonies de réouverture font partie d'un folklore mis en place pour créer une petite animation.
Perso, je pense surtout que c'est une opération marketing relayée ensuite sur les réseaux sociaux. Il faut arrêter d'être naïf.
Car bon, combien de visiteurs voient cette animation en vrai ? Le but, c'est que ce soit relayé...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 17:09

Mr.Freddy a écrit:


Citation :


Les cérémonies de réouverture font partie d'un folklore mis en place pour créer une petite animation.
Perso, je pense surtout que c'est une opération marketing relayée ensuite sur les réseaux sociaux. Il faut arrêter d'être naïf.
Car bon, combien de visiteurs voient cette animation en vrai ? Le but, c'est que ce soit relayé...

Folklore, donc marketing (pour moi, les deux vont de paire)

Combien ? Une partie, ça suffit.

Tout n'est pas fait tout le temps pour tout le monde.

Après, faite quelque chose juste pour que ce soit relayé.... Heu, serait-ce un peu capillotracté comme raison ?

Et puis, tout ce qui est fait à Disneyland est relayé, par les milliers de visiteurs qui passent aux parcs.
Bientôt, chaque réouverture va attirer de plus en plus de monde, pour assister à cette cérémonie.
Après, on 'aime, on n'aime pas, chacun son truc.
Mais c'est du business tout ça, faut pas oublier que Disneyland Paris a pour objectif de gagner de l'argent !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 18:42

Non, à part les fans/PA/Insidears, les guests lambda s'en fichent royalement de ce genre de cérémonie. Suffit d'avoir fait une fois une telle cérémonie, entouré de lambda, et la seule chose que tu entends c'est "bon, ils ont bientôt fini leur discours, nous on veut faire l'attraction".


Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 2:15

Pour info, à l'instar de Tea cups, des LED ont été installées et différent selon si le cycle est lancé ou non Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 8:39

Merci pour l'information Lonk !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 12:31

Une cérémonie pour une simple réhabilitation. Je trouve cela aussi ridicule. A quand un cérémonial pour la réouverture des sanitaires ou la sortie de PUSH la poubelle des WDS qui parle et se déplace?

Et sinon, la fontaine à eau de frontierland vient de revenir après une réhabilitation d'un an et demi, y'avait un orchestre et Daniel Delcourt ventant l'efficacité du savoir faire français en matière de robinetterie (merci les robinets Binet).

Rolling Eyes


Dumbo the Flying Elephant - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 12:40

Un jour il n'y aura plus d'initiatives venant du bas, avec ce genre de remarques, et le parc n'en sera que plus triste :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 13:59

Lonk a écrit:
NAIROLF a écrit:
Une cérémonie pour une simple réhabilitation. Je trouve cela aussi ridicule.  A quand un cérémonial pour la réouverture des sanitaires ou la sortie de PUSH la poubelle des WDS qui parle et se déplace?

Et sinon, la fontaine à eau de frontierland vient de revenir après une réhabilitation d'un an et demi,  y'avait un orchestre et Daniel Delcourt ventant l'efficacité du savoir faire français en matière de robinetterie (merci les robinets Binet).

Rolling Eyes

Un jour il n'y aura plus d'initiatives venant du bas, avec ce genre de remarques, et le parc n'en sera que plus triste :/

Sauf qu'excuse moi Lonk, je vais être cru mais ces initiatives dans ce genre la juste pour ecxiter les 3 pauvres mecs d'en bas qui en sont à l'origine (et qui vont enfin pouvoir retourner glander sur l'attraction ??) et l'équipe de la com qui va pouvoir faire un jolie post insidears, ca ne sert strictement à rien pour une simple réhabilitation de l'attraction ou il n'y a strictement aucun changement notable dans l'expérience visiteur (ha si on a des LEDS multicolores wohoo Dumbo the Flying Elephant - Page 9 53119 ).
Perso quitte à avoir des initiatives comme celles la, perso je prefère que les CM mettent leurs efforts a avoir un regard critique sur leurs environement de travail et s'investir pour essayer d'être les plus efficaces possible en se demenant pour avioir les moyens, l'environement et les process les plus adaptés à leur boulot.

Des initiatives venant du bas, y'en a déja eu des très très bonnes (flashmob spring de guest flow, les dessinateurs au balait de propreté par exemple) qui ont une réelle plus value sur l'expérience visiteur au quotidient. Mais la franchement y'avait strictement aucun intérêt a organiser ca.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 14:08

Si ça n'a pas d'intérêt, pourquoi en parler ?

Ca ne coûte quasi rien, ça fait plaisir à certains, et les autres s'en foutent.

C'est la vie, quoi !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 14:19

On en parle pour comprendre:

XeiTo a écrit:
Et puis pour vous la réouverture de Dumbo ça veut sans doute pas dire grand chose, mais c'est très important aux yeux de certains, qui étaient très contents de voir une petite cérémonie Rolling Eyes
Des fans de Dumbo?
Ils ont reçu une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 11:35

Vous savez quoi ? On s'en tape bien de l'avis de quelques fans frustrés, on a organisé une cérémonie parce que ça nous faisait plaisir de retrouver Dumbo, et on espérait vraiment faire plaisir aux gens aussi, donc si vous vous n'en avez rien à faire vous tournez la page et nous lâchez la grappe ça 'e changera rien à votre vie.
Pour les "pannes post-rehab" va falloir m'expliquer en quoi ça a été chaotique puisque l'attraction est resté au dessus des 90% de dispo depuis l'ouverture, pas parfait certe mais pas "chaotique" loin de là.

PS: ça veut dire quoi cette remarque comme quoi on va pouvoir retourner "glander" sur l'attraction ? Vous pensez qu'on fait quoi sur Dumbo qu'on se promène ?


Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Wds10

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 11:55

XeiTo a écrit:
Vous savez quoi ? On s'en tape bien de l'avis de quelques fans frustrés, on a organisé une cérémonie parce que ça nous faisait plaisir de retrouver Dumbo, et on espérait vraiment faire plaisir aux gens aussi, donc si vous vous n'en avez rien à faire vous tournez la page et nous lâchez la grappe ça 'e changera rien à votre vie.
Pour les "pannes post-rehab" va falloir m'expliquer en quoi ça a été chaotique puisque l'attraction est resté au dessus des 90% de dispo depuis l'ouverture, pas parfait certe mais pas "chaotique" loin de là.

PS: ça veut dire quoi cette remarque comme quoi on va pouvoir retourner "glander" sur l'attraction ? Vous pensez qu'on fait quoi sur Dumbo qu'on se promène ?
Pour avoir bossé 2 ans à orbitron, oui y'a moyen de bien glander. dsl mais c'est la réalité.
Après comme tu le dit, ca ne va pas changer nos vie mais je trouve juste dommage qu'il y'ait eu, ce que je considère un gapsillage d'argent et d'énergie pour ca alors qu'il aurait pu être mis ailleurs.

Cela ne reste que mon opinion perso (et celle de quelques autres membres à priori Dumbo the Flying Elephant - Page 9 153419 ) et DCP est un forum d'échange donc on échange.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 11:57

Lalou a écrit:
Lonk a écrit:


Un jour il n'y aura plus d'initiatives venant du bas, avec ce genre de remarques, et le parc n'en sera que plus triste :/

Sauf qu'excuse moi Lonk, je vais être cru mais ces initiatives dans ce genre la juste pour ecxiter les 3 pauvres mecs d'en bas qui en sont à l'origine (et qui vont enfin pouvoir retourner glander sur l'attraction ??) et l'équipe de la com qui va pouvoir faire un jolie post insidears, ca ne sert strictement à rien pour une simple réhabilitation de l'attraction ou il n'y a strictement aucun changement notable dans l'expérience visiteur (ha si on a des LEDS multicolores wohoo Dumbo the Flying Elephant - Page 9 53119 ).
Perso quitte à avoir des initiatives comme celles la, perso je prefère que les CM mettent leurs efforts a avoir un regard critique sur leurs environement de travail et s'investir pour essayer d'être les plus efficaces possible en se demenant pour avioir les moyens, l'environement et les process les plus adaptés à leur boulot.

Des initiatives venant du bas, y'en a déja eu des très très bonnes (flashmob spring de guest flow, les dessinateurs au balait de propreté par exemple) qui ont une réelle plus value sur l'expérience visiteur au quotidient. Mais la franchement y'avait strictement aucun intérêt a organiser ca.

Je t'invite à aller sur l'attraction donner ton avis aux collègues de Fanta1, qui seront sûrement dépités de ce genre de réactions.
Là il y a eu un orchestre et Mickey dans un costume rare. Si toi tu t'en fou, ça a sûrement bien plus à pas mal de visiteurs.
Et je réitère, heureusement qu'on se s'arrête pas aux avis des fans frustrés pour essayer de faire des choses qui sortent un peu de l'ordinaire. Ne pas apprécier et s'en foutre c'est une chose. dénigrer des gens qui se sont investis pour faire des trucs sympas, et les traiter de glandeurs qui plus est, c'en est une autre.

PS: tkt pas, ça n'a pas été rogné sur le budget d'une quelconque rehab
Et aussi, t'inquiète pas, les personnes qui ont organisé ce happening ont une trop grande conscience professionnelle pour glander sur dumbo.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 12:10

Il ne faut pas se vexer des que l'on ai pas d'accord avec toi lonk, il faut accepter la critique, pour le coup c'est un peu radical mais bon. C'est en écoutant que l'on évolue. Non ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 12:29

johann30 a écrit:
Il ne faut pas se vexer des que l'on ai pas d'accord avec toi lonk, il faut accepter la critique, pour le coup c'est un peu radical mais bon. C'est en écoutant que l'on évolue.  Non ?

Il y a de quoi se vexer quand on nous dit qu'en tant qu'OAA on "glande" non ?

Aussi, là on parle quand même du fait que "évoluer" aurait été "rien faire". Du coup c'est assez antithétique: ne glandez pas, mais ne tentez rien non plus svp

Faut vraiment penser que derrière chaque initiative cast member à DLP il y a des process de malade, des validations à avoir dans tous les sens, et que les gens qui ont préparé ça, ça leur a pris des plombes alors qu'ils n'y étaient pas obligé, uniquement pour faire plaisir aux personnes qui passeraient par là (si vous me dites que voir Mickey ne fait pas plaisir aux guests, je ne vous crois pas !). Et la seule réponse sur les forums c'est "c'est ridicule, c'est inutile".
Qu'on apprécie pas, ok, mais dénigrer des initiatives et le travail des gens comme ça, je trouve ça très moyen quand on sait à quel point des gens qui s'investissent pour faire plus que ce qui leur est demandé, c'est rare, alors que c'est ce qui devrait faire l'essence même de Disney.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Thumper aime ce message



Dernière édition par Lonk le Mer 7 Aoû 2019 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 12:32

Lol je te l'accorde !


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 15:02

Lonk a écrit:
Faut vraiment penser que derrière chaque initiative cast member à DLP il y a des process de malade, des validations à avoir dans tous les sens, et que les gens qui ont préparé ça, ça leur a pris des plombes alors qu'ils n'y étaient pas obligé, uniquement pour faire plaisir aux personnes qui passeraient par là (si vous me dites que voir Mickey ne fait pas plaisir aux guests, je ne vous crois pas !). Et la seule réponse sur les forums c'est "c'est ridicule, c'est inutile".
Qu'on apprécie pas, ok, mais dénigrer des initiatives et le travail des gens comme ça, je trouve ça très moyen quand on sait à quel point des gens qui s'investissent pour faire plus que ce qui leur est demandé, c'est rare, alors que c'est ce qui devrait faire l'essence même de Disney.
Ouais donc si le seul feedback qu'il y a sur les forum, c'est "c'est inutile", il y peu être des questions à se poser. Surtout que tu l'a dit toi même, pour faire ce genre de chose il y'a toute une grosse macherie administrative et bureaucratique à bouger. Et perso je le redis sans honte : oui pour moi ce non événement, qui est quand même juste une réhab simple de l'attraction, relevant de l'entretien courant et sans modification aucune de l'expérience visiteur, ne valait pas le coup de l'investissement en temps et en energie.
Que l'on fasse se genre pour des réouverture d'attraction "réenchantés" comme BTM, Pirate et PM, ou on a une évolution de l'expérience visiteur avec de nouvelles histoires à raconter, oui la j'y vois un sens.

Vu de ma fenêtre en partant comme ca, la réouverture de Cars on va la célébrer avec des feux d'artifice, des petits fours et un joli discours de Bob Iger.


Et des gens qui s'investissent plus que de raison dans leurs travail ca c'est déja vu à Disneyland Paris sans avoir à bouger tout la technicratie backstage avec un résultat beaucoup plus efficace sur l'expérience visiteur et pas que 5 minutes dans l'année pour 50 guests :
- L'équipe propreté avec les balayeurs dessinant des personnages à l'eau
- L'équipe guest flow qui à monté une mini-choré pour le train de spring
- Des animations ouverture des grilles au studio et au DLP le matin
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 15:33

Mais justement si l'équipe de Cars a du temps et de l'argent à consacrer pour faire une cérémonie eux aussi, ils ne vont pas se gêner, parce que quelque soit la réhab, quand on perd une attraction pendant longtemps on a envie de fêter son retour. Enfin vu comment on se fait incendier sans raison pour Dumbo je pense que les cérémonies vous pouvez les oublier maintenant, soyez heureux.

Et merci de ne pas spéculer sur notre façon de faire notre travail, des initiatives pour améliorer l'expérience on en fait autant que possible sur fantasyland aussi mais c'est évidement bien plus compliqué d'organiser quelque chose sur une attraction que dans les allées du parc (même si je ne dénigre en aucun cas le travail qui a du être fourni pour les exemples cités)


Dumbo the Flying Elephant - Page 9 Wds10

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbo the Flying Elephant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
»  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]
» Silly Symphonies [Walt Disney - 1929-1939]
» Plus de fastpass aux flying carpets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-