AccueilDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 VideDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 2 [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 12:44

Pupuceplus, pour ma part, je ne pense pas que Stoïk aie su que sa femme était encore en vie, au contraire, je pense qu'il la croyait morte et que ça va lui faire bizarre de la revoir. Sinon, je lui dis bravo d'avoir réussi à faire croire à son fils tout le long du premier film et de la série que sa femme était vivante mais ailleurs !

Après, le pourquoi elle est parti, ce ne sont aussi que des hypothèses, tout cela sera découvert pendant le film dans trèèèèèès longtemps ! --'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 12:54

Auro a écrit:
Pupuceplus, pour ma part, je ne pense pas que Stoïk aie su que sa femme était encore en vie, au contraire, je pense qu'il la croyait morte et que ça va lui faire bizarre de la revoir. Sinon, je lui dis bravo d'avoir réussi à faire croire à son fils tout le long du premier film et de la série que sa femme était vivante mais ailleurs !

Après, le pourquoi elle est parti, ce ne sont aussi que des hypothèses, tout cela sera découvert pendant le film dans trèèèèèès longtemps ! --'

c'est clair que cela pose beaucoup de questions. J'ai un peu de mal à croire que stoick ait menti à son fils aussi, mais bon, on le connait têtu , il a ses idées bien à lui, en voulant peut etre le proteger, c'est mieux que ta mere t'as abandonné? Ou je l'ai banni ? ou bien a elle simulé sa mort? Bref y a tellement tellment de questions avec cette histoire et meme le fait qu'elle se fait connaitre maintenant? Pourquoi pas avant? Bref, tellement de choses sur ce point là.

En plus , elle est présentée, vraiment de maniere impressionnante valka.

C'est ce que j'aime aussi dans dragons , les femmes ne sont pas en reste. Elle peuvent aussi etre feminines et fleur bleue , tout en étant d'incroyables guerrieres. Y a pour le coup, une parité ^^


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 14:11

Je me pose les mêmes questions que vous. Pourquoi Valka a été absente de la vie de son fils ? Et quel impacte ça aura sur Harold et Stoïck ? Ca me chagrine. Peut-être qu'on aura des brides de réponses par la suite, car la promo est loin d'être terminé.

Pour Valka à quel moment Stoïck dit que ça femme est morte dans le film ? Nul part. Si ça était dit dans la série je pense que c'est à prendre avec des pincettes. Il ne faut pas oublier que la série est à prendre à part des films. Je ne pense pas  qui faut en tenir compte.
La série est en quelque sorte indépendante. S'il a un lien entre le premier film et et les cavaliers de Beurk ça ne doit pas être le cas pour le deuxième film.

Pour le plaisir j'ai regardé les deux BA du premier film. Je vous fait partager cette magnifique présentation d'un des plus beau film d'animation de ses dernières années. Et ce qui m'a aussi dissuadé  d'aller voir ce film au ciné.....
En spoiler bien sûr, ça fait un peu mal au yeux.
Spoiler:

Petite comparaison pour la pomo de dragons 2.
Spoiler:

Quand on voit la promo de la suite, c'est le jours et la nuit. Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 78713 
Le réalisateur disait que la suite serait plus grande et cela semble se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 14:25

Crista-Lina a écrit:
Je me pose les mêmes questions que vous. Pourquoi Valka a été absente de la vie de son fils ? Et quel impacte ça aura sur Harold et Stoïck ? Ca me chagrine. Peut-être qu'on aura des brides de réponses par la suite, car la promo est loin d'être terminé.

Pour Valka à quel moment Stoïck dit que ça femme est morte dans le film ? Nul part. Si ça était dit dans la série je pense que c'est à prendre avec des pincettes. Il ne faut pas oublier que la série est à prendre à part des films. Je ne pense pas  qui faut en tenir compte.
La série est en quelque sorte indépendante. S'il a un lien entre le premier film et et les cavaliers de Beurk ça ne doit pas être le cas pour le deuxième film.

Pour le plaisir j'ai regardé les deux BA du premier film. Je vous fait partager cette magnifique présentation d'un des plus beau film d'animation de ses dernières années. Et ce qui m'a aussi dissuadé  d'aller voir ce film au ciné.....
En spoiler bien sûr, ça fait un peu mal au yeux.
Spoiler:

Petite comparaison pour la pomo de dragons 2.
Spoiler:

Quand on voit la promo de la suite, c'est le jours et la nuit. Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 78713 
Le réalisateur disait que la suite serait plus grande et cela semble se confirmer.

lol a mon dieu, la premiere bande annonce explique bien pourquoi, je ne voulais absolument pas le voir... Qui aurait pu soupçonner que le film était une pure merveille avec cette bande annonce? Franchement sans un concours de circonstances, je l'aurais louper.

Et ca confirme ce que je disais, au final la bande annonce du film 1 spoil un element important, que hiccup apprivoise toothless et vole avec lui, et pourtant ca ne m'a en rien gacher le film, car plus que de le savoir, c'était de découvrir comment et qu'est ce qu'il adviendrait ensuite. Et c'est la le coeur du film. Je pense donc qu'il en sera de meme pour valka.

il me semble qu'on a en effet , j'avais entendu le mot morte pour la mere de valka, mais qu'on a tous pensé qu'elle l'était, je veux dire , je me souviens plus bien, mais si stoick dit " avant que ta mere nous quitte, ou disparaisse " on imagine plus " elle est décédée " que elle a prit sa valise et s'est barrée de la maison . C'est donc quand meme assez fort et bien joué. A voir surtout maintenant comment stoick a peut etre joué sur les mots lui aussi? LOL sinon, je pense que si hiccup savait que sa mere était vivante quelque part, il serait parti a sa recherche depuis belle lurette.

Pour la serie tv le seul moment ou
Spoiler:


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 14:48

Vu la tête que fait Harold dans la bande-annonce, je doute qu'il était au courant que sa mère était en vie. Ca a l'air de lui faire un gros choc.

Par contre, j'ai du mal à imaginer Stoick jouant sur les mots pour faire genre " elle est morte" plutôt qu'admettre qu'elle est partie. Qu'il veuille cacher la vérité à son fils, ok, il y aurait plein de raisons pour ça. Mais Stoick est un guerrier pas très à l'aise avec les mots. Dans cette scène du casque d'ailleurs, on voit bien à quel point il a du mal à communiquer avec son fils, sa gêne. Donc, qu'il joue sur le sens de ses phrases, ça me paraitrait bizarre de la part d'un homme comme lui.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:03

oui , c'est pour cela, peut etre a t'elle simuler sa mort ( ce qui serait une chose horrible , faut bien l'avouer , le pov stoick, et biensur Hiccup ). Bref si stoick pense sincerement qu'elle est morte, vu le caractere du monsieur, cela va etre sport.

Bref, des questions qui n'auront que leurs réponses en juillet.

Apres d'un autre coté, je pourrais aussi comprendre stoick, vu sa vision des dragons, il aura prefere faire croire à son fils le pire... C'est legitime aussi, et puis valka n'a surement meme pas essayer de faire adopter les dragons par les vickings comme harold l'a fait. Ils n'avaient clairement jamais vu cela avant dans leur village... Harold était le premier .

Donc qu'a fait valka?


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:53

La première BA je crois que c'est la pire de tous.  ><'

J'ai pensé exactement la même chose que toi Pupu. Pour moi la mère d'Harold était morte, ça n'avait jamais été dit clairement, mais ça avait été sous entendu. dans mes souvenirs Stoïck dit « comme ça elle encore un peu avec nous », mais sa voix laisser avancer que c'était un sujet sensible. Mais la suite nous dit qu'elle est vivante.

Mon esprit divague sur comment Valka va réagir quand elle va apprendre que son ''bébé'' a une petite amie et que Stoïck parle de mariage et de petits enfants. Va-t-elle aimer l'idée d'être grand-mère ? Mais bon je pars un peu loin là. Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 18:13

je crois qu'on se pose tous beaucoup de question sur valka, et j'attends de savoir son histoire pour dire si je l'aime ou pas. Apres je suis sure que ca va etre un perso mega interessant. Elle a l'air d'etre forte etc , mais tant qu'on aura pas résolu le mystere de son départ... Et le pourquoi qui fait que soudain, elle se manifeste a son fils ( chose qu'elle aura pu faire des années auparavant, finalement ) me laisse méfiante sur son personnage.

tout cela est en tout cas méga interessant ^^.  Et la hiccup ne va plus avoir des " dilemme" d'ados, mais va commencer à avoir des problemes d'adultes. Ca va etre mega interessant aussi.

Le trailer a passé les 2 millions de vues !!! si c'est pas top!

et que dire de toothless, dieu , qu'il est adorable dans ce trailer, la tete qu'il fait quand hiccup lui dit qu'il fait du boudin . Toothless est parfait . Tout est parfait!

j'avoue aussi que la mise en scene de l'apparition de valka est superbe, que dire du champs de bataille aussi. Je le redis mais l'anime est splendide.

Je me demande ce qu'il se passe pour qu'il fasse cette tete :

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my46bs1LFY1qbbz9io2_500


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 18:31

Crista-Lina a écrit:
Mon esprit divague sur comment Valka va réagir quand elle va apprendre que son ''bébé'' a une petite amie et que Stoïck parle de mariage et de petits enfants. Va-t-elle aimer l'idée d'être grand-mère ? Mais bon je pars un peu loin là. Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 153419

Hiccup et Astrid sont censés se marier et avoir des enfants dans la trilogie ?? (ou saga, je sais plus combien il y a d'épisodes :S)
Revenir en haut Aller en bas
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 19:21

Non, c'est dans un article que j'ai lu ou  Stoick voulait qu'Harold se préoccupe un peu plus de son futur rôle de chef, qu'il l'amènera forcement au mariage. Alors que son fils préfère explorer le monde à dos de dragons.
Après dragons 2 il est prévu qu'il est un troisième film, donc au final ça sera une trilogie.  Wink 

Et ça fait beaucoup 2 millions de vues Pupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 19:27

oui car cela fait quoi, un jour et demi depuis la mise en ligne et la ca approche les 2millions 5.

C'est enorme en si peu de temps :

quelque gif trouvé sur tumblr pour admirer la beauté de ce film

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my4a8kwDj81rgx1dyo1_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my4a8kwDj81rgx1dyo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my4a8kwDj81rgx1dyo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my4a8kwDj81rgx1dyo3_250


Tiens mais c'est vrai que dans le film 1 , stoick dit quand il decouvre que son fils est ami des dragons " I should have seen the sighs” ce qui voudrait dire qu'il saurait pour valka.... Vu qu'il dit qu'aurait du voir les signes... J'espere quand meme qu'il n'a rien caché à son fils ou fait croire quelque chose de mensonger... Ca risque d'etre trés dur emotionnellement.


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:48

Valka devait aimer les dragons elle aussi, alors Stoick pensait à la ressemblance entre la mère et le fils.

Mais croire qu'il a caché la vérité sur la soi-disant mort de sa femme, j'y arrive pas. Le casque d'Harold est le protège poitrine de Valka, il parait. Et c'est Stoick qui a le côté droit ( ou gauche je sais plus). Si elle avait fui ou qu'il l'avait banni, aurait-il vraiment envie d'avoir un souvenir d'elle sans arrêt avec lui ? Ou alors le casque est bidon :S

Pupuceplus le gif de ta signature me rend gaga. Je le regarde 20 fois à chaque fois que je tombe sur tes posts XD Krokmou est toujours parfait ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:00

Bad Wolf a écrit:
Valka devait aimer les dragons elle aussi, alors Stoick pensait à la ressemblance entre la mère et le fils.

Mais croire qu'il a caché la vérité sur la soi-disant mort de sa femme, j'y arrive pas. Le casque d'Harold est le protège poitrine de Valka, il parait. Et c'est Stoick qui a le côté droit ( ou gauche je sais plus). Si elle avait fui ou qu'il l'avait banni, aurait-il vraiment envie d'avoir un souvenir d'elle sans arrêt avec lui ? Ou alors le casque est bidon :S

Pupuceplus le gif de ta signature me rend gaga. Je le regarde 20 fois à chaque fois que je tombe sur tes posts XD Krokmou est toujours parfait ♥

Tout est possible, il aurait pu monter une histoire bidon voir meme decrire sa mere d'une autre maniere qu'elle est reellement vu qu'il était trop petit pour se rappeler d'elle.

C'est vrai qu'on a du mal a imaginer stoick mentir et cacher un truc pareil. Mais en meme temps si il la croit vraiment morte , c'est qu'elle a du se casser en faisant croire à sa mort, ou je ne sais quoi, ce qui n'est pas cool non plus pour hiccup ou stoick. De toute façon ca risque de faire de la casse. On a pas fini de spéculer sur cela , je crois , et la réponse ne sera que le 2 juillet pour nous ( il faudra que je me chope une avant premiere ) .

Ah oui, moi je suis gaga de ce passage aussi, je te comprends, c'est trop chou.


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:08

D'une façon ou d'une autre, ça sera pas cool, c'est certain. Surtout pour ce pauvre Harold qui n'a rien demandé; Mais je préfère imaginé que le "problème" vient d'elle, qu'on ne connait pas, que de Stoick, que j'adore XD

Pendant la b-a, j'ai poussé une petite exclamation attendri à ce passage là. J'adore que Krokmou soit aussi joueur et malicieux.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:09

LA tete qu'il tire...

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my2he7CzA71ql6e42o1_500


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 14:17

Bad Wolf oui !! Il est trop attendrissant ce petit dragon  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 15:33

Lol, la tête d'Harold sur le gif de Pupuceplus XD On dirait qu'il pense "mais elle va arrêter de dire des âneries !" XD

Tout à fait MissNala, il est attendrissant. J'adore toutes ses petites mimiques. Et l'espèce de gloussement qu'il pousse à la fin de la b-a, et qui ressemble à un rire  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 153419


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 19:52

Tjrs sur tumbr, des gifs bien mimi sur toothless
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my65irBVTM1ro2waeo2_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my65irBVTM1ro2waeo3_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my65irBVTM1ro2waeo4_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my65irBVTM1ro2waeo8_250
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my66s85vG21rkrf4ao4_r1_500

et la ce petit zoom, astrid qui tient la tresse de hiccup lol
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my671ldzNm1qkyhuao2_250


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Sam 21 Déc 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 20:04

Merci pour l'info pupuceplus! J'aime bien le petit gif "you're pouting..." Krokmou me fait bien rire dessus XD!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 20:48

Merci pour les gifs Pupuceplus. J'adore que Krokmou balance un caillou sur Harold. Et le " you wouldn't hurt a one legged" XD En plus Krokmou marche sur deux pattes, c'est super drôle.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 12:59

En plus grand , parce que c'est quand meme trop drole et mimi

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_my2c0i35oc1spszi2o2_250


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:43

Honnêtement, je persiste à penser qu'il ne faut pas trop chercher "d'indices" sur la mère d'Harold et des explications au sein-casque et compagnie dans le premier film, parce que Valka n'était PAS prévue à ce moment là.
Durant la conception du premier film, la mère d'Harold, c'était elle - qu'ils l'aient gardé ou non, c'est ce qu'ils avaient en tête à la base, d'où le casque.

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 4717057289_1a9dea021b_z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 16:06

Le truc c'est que la plus part des choses de l'art of, sont des concepts art d'un how to train your dragon qui a été completement modifié, au depart, le projet devant suivre le livre et le terreur terrible était toothless d'ailleurs.
Donc je pense que la mere faisait partie de ce premier projet.

Il faut pas oublié que dragons a été totalement revu de A a Z quand chris sanders et dean deblois sont arrivés. Ils ont TOUT changé. Resultat, ils n'ont eu que deux ans grosso modo pour faire le film que nous connaissons.

Et l'art of a beaucoup de concept art qui proviennent de ce premier projet abandonné ). Et c'est aussi pour cela qu'il y a pas dans cet art of , enormement de choses , quand on y reflechit bien sur le film qu'on connait. D'un autre coté c'est aussi le but d'un art of de nous montrer les differentes étapes.

Au depart, harold, astrid et krokmou était totalement differents. Et on les voit sur l'art of , enfin quand on sait que le terreur terrible était a l'origine krokmou.

Car dans le livre, toothless est en realité un terreur terrible.

Par contre, d'apres ce que j'ai lu dans le dossier de presse et a differentes reprises sur des interviews de dean deblois, c'est que quand ils ont repris le projet, il avait en tete toutes l'histoire, une trilogie et que dragons ( sous reserve que cela marche au ciné ) etait un " prologue " a l'histoire.


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:40

J'ai enfin vu le trailer... (samedi à vrai dire, en compagnie de Crystal <3).
Mon ours en peluche a pris toutes mes larmes sur sa pauvre tête (et je me suis un peu mouchée dedans aussi à vrai dire xD)

Oh la la que dire...
J'ai passé la semaine à pleurer après l'annonce de cette BA, je n'étais vraiment pas bien, et le pire c'est que je n'arrivais pas à mettre des mots sur mon mal-être.
D'une part c'était l'excitation de revoir tous ces personnages et surtout Hiccup, enfin à 20 ans, et d'autre part, c'était la peur je crois, la peur de ma réaction, le stress aussi...
Ce n'est pas de tout repos d'être à ce point fan d'un film je peux vous le dire > <

C'était juste comme dans un rêve, l'animation, les dragons, Hiccup, ses expressions, ses yeux...
Et Valka, Astrid, Stoïck...
Je crois qu'il n'est pas encore créé le film d'animation qui dépassera How To Train Your Dragon dans mon cœur, et en terme d'attachement. Ce film est juste le prolongement de tant de choses que je ressens et que j'ai vécu. Et surtout, surtout le retour de la mère de Hiccup. Je crois que c'est cet événement qui depuis des mois et des mois me met dans un état vraiment bizarre.

Ce trailer est tellement différent de ce qu'on a l'habitude de voir pour les DA, à mon sens en tout cas. Le côté épique, déchirant, drôle...

Ce film va avoir, tout comme le premier opus, un impact incroyable sur moi, j'ai tellement, tellement hâte d'y être si vous saviez... Ce sera l'un des plus grands événements de ma vie, pour sûr !

Une bonne chose en tout cas, c'est que je me sens moins triste maintenant que j'ai vu le trailer > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 23:16

Oh lalala Kimii, j'aurais adoré te voir quand tu as découvert ce trailer XD

En tous cas, une chose est sûre, je pense que tu vas battre ton record de vue au cinéma, plus qu'avec Les Cinq Légendes ou La Reine des Neiges ... ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 34 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Dragons 2 [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» La Légende de Manolo [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-