AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:52

On te les demande en entretien et tu dois les noter dans les fiches de candidature qu'on te donne lorsque tu y vas Smile Donc pas nécessairement besoin de les noter sur le CV ou la lettre de motivation. Moi je l'ai fait mais comme on te les demande plus tard tu n'es pas obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:12

ok merci je pose la question car quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles la fille de l'accueil m'a dit de mettre à jour mes disponibilités sur le site
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:05

Bonjours à tous, après avoir réussi mon entretien de Lundi à Lyon, je viens de recevoir un nouveau coup de téléphone de la part d'une recruteuse (pas le droit au boss cette fois), très sympa elle aussi (je ne sais pas si elle était à Lyon mais sa voix me disait quelque chose).

Bref, elle me rappelle Lundi pour me proposer un contrat, normalement en CDD jusqu'à fin septembre en Merchandise, car il n'y aura probablement pas de CDI dispo.

Mais selon elle, d'ici à fin septembre, certains CDD auront certainement la possibilité d'être convertis en CDI. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Icon_biggrin

Wait And See
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:06

Quelle chance..!! C'est rapide pour Lyon visiblement ! On croise les doigts pour toi !

( Et pour nous tous...ahhhh attente insoutenable !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
leroyal42



Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Inscription : 10/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:12

Domino a écrit:
Quelle chance..!! C'est rapide pour Lyon visiblement ! On croise les doigts pour toi !

( Et pour nous tous...ahhhh attente insoutenable !!! )

Ouai a vrai dire j'amerais mieux recevoir l'email disant que j'aurais pas le job au plus vite que attendre deux semaines sans réponse et pas envie de les harceler au tél non plus bounce

Enfin je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:52

De toute façon ça sert visiblement à rien de les harceler au téléphone, elles sont pas au courant du suivi des candidatures. C'est cool pour toi yayato en tout cas!

Domino: A qui le dis-tu? Marre d'attendre....

Flay: en effet c'était large mais je crois qu'ils cherchent pas mal de gens qui peuvent finir tard comme tu dis...
D'ailleurs, vu que tes disponibilités étaient dès le 20 mai, ça explique aussi peut-être leur rapidité: c'est dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:19

Merci à vous, par contre j'admets qu'il y a l'air d'y avoir un certain décalage entre Montpellier et Lyon, en ce qui concerne les réponses.
A moins que les inscrits sur DCP aient été plus nombreux à Lyon...
Je plussoie Serleena, les harceler ne sert à rien d'autre qu'à..... les harceler !!
Cependant je me mets à votre place, et j'imagine combien cela doit être dur de n'avoir aucunes nouvelles !!
courage Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:23

Bah comme j'étais à la session de Marne-la-vallée, je pensais que ça irait plus vite, du fait que ça se passe sur place!... mais faut croire que non. Enfin merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:33

Est-ce que lors de vos sessions à Marne-la-vallée vous avez vu des gens venir et remplir la fiche de candidature sur place pour un entretien dans la foulée ? J'en ai vu à mon premier entretien mais c'était fin octobre donc peut-être qu'ils n'acceptent plus... J'ai limite envie de le faire, même si je suis désolée de vous décevoir par rapport à ce qui a déjà été dit sur les gens qui viennent sans convocation... Wink

Et je ne pense pas qu'ils ont vraiment regardé mes disponibilités pour me répondre, on a déjà vu des cas de gens qui s'inquiètent parce que leurs disponiblités sont "entamées" et qu'ils n'ont toujours pas de nouvelles, et des cas de gens qui vont commencer un mois ou plus après leur réponse... C'était juste un hasard à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilly

Hilly

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Nice
Inscription : 09/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 19:11

Je viens de recevoir à l'instant un mail de ma recruteuse, je sais pas trop quoi en penser, parceque pour moi c'est pas une vrai réponse x)

Citation :
Bonjour!

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.

Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.

Félicitations et à très bientôt,



VICTORIA *******
Chargée de Recrutement

:S


Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Mai 2010 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable)
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 19:23

Hilly a écrit:
Je viens de recevoir à l'instant un mail de ma recruteuse, je sais pas trop quoi en penser, parceque pour moi c'est pas une vrai réponse x)

Citation :
Bonjour!

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.

Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.

Félicitations et à très bientôt,



VICTORIA *******
Chargée de Recrutement

:S

J'ai reçu une lettre me disant la même chose l'année dernière. Ça veut dire qu'ils te contacteront dès qu'il y aura un poste disponible. Un mois après la reception de cette lettre ils m'ont téléphoné et ils m'ont proposé un contrat.


Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Mai 2010 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable)
Revenir en haut Aller en bas
Hilly

Hilly

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Nice
Inscription : 09/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 19:41

Ah ça me rassure de savoir qu'ils rappellent! Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 19:51

Flay a écrit:
Je viens de recevoir un refus... Je suis dégoûtée, je ne comprends pas, surtout le recevoir si vite après l'entretien, c'est peut-être qu'ils m'ont trouvé tellement nulle qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir...
Je vais continuer de tenter de toute façon, même si ça ne fait pas du bien au moral et que pour cet été ça me paraît un peu compromis...

Dis donc quelle rapidité de la part de Disney!!!!! Je suis désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:00

moi j'ai passé lé casting a montpellier avec le monsieur italien j'ai recu le mail plus haut a 12H20 aujourdhui voila en esparant qu'il moublie pas maintenant , personne d'autres a de réponse de montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:02

Bon ben je viens d'avoir ma réponse, je suis pris en billetterie !!! Je suis trop content ! J'étais à Montpellier, avec le monsieur italien.


Dernière édition par Clmnt le Jeu 17 Juin 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:34

moi aussi a montpellier avec le monsieur italien et je viens de recevoir un refus par mail.. mais l'expediteur n'est pas le monsieur italien.. enfin ça reste un refus...c'est la grosse déprime..

J'espère être contactée par le programme add a friend! on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:37

Moi aussi je viens de recevoir un mail du recruteur italien. Je suis prise en attraction du 3 juillet au 30 aout ! Super contente !! Bon courage aux autres pour l'attente qui est très angoissante. J'espère que vous aurez aussi des réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:46

félicitation pour celle et ceux qui ont eu une réponse positive ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Icon_smile
pour ceux qui ont eu un refus ne baisser pas les bras . Retentez votre chance mais peut-être pas tout de suite

Ceux qui ont eu une réponse positive c'est peut être parce-que vous avez su montrer vos motivations et votre facilité a parler en anglais en peu de temps, nan ?! ou c'est parce-que vos disponibilité été Fléxible ?!

En tout cas j'aimerais bien être à ta place Selm =) du 3 juillet au 30 août c'est parfait ! Pile poile dans les vacances scolaire c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:56

Moi en fait mes disponibilités étaient assez limitées. J'avais donné comme dates du 1 juiller au 30 aout.. Et sinon pendant l'entretien comme d'autres l'ont dit aussi, il nous a pas trop laissé nous exprimer mais bon j'ai quand même fait du "forcing" en essayant de dire ce que j'avais en tête. Après en espagnol je m'étais un peu ramassée, j'avais pas trop su trouver mes mots. Je lui ai juste dit que j'étais espagnole donc je comprenais parfaitement bien et pour parler ça mettait un peu de temps à revenir (les mots, les verbes etc.). A mon avis c'est l'anglais qui m'a sauvée ^^ je suis presque bilingue donc ça a dû le convaincre j'imagine !
Bon courage pour tous ceux qui attendent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:00

ah Okey ! ben si c'est l'anglais qui t'a sauver c'est good =) !
javou que niveau disponibilité cétais limité mais malgrés tout tu as su réussir donc voilà !
encor félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:04

Bonsoir à tous,

Félicitations à tous ceux qui ont été prit. Pour ma part j'ai passé l'entretien à Lyon lundi.
J'y suis allée un peu à la cool, juste pour "voir" et depuis j'ai une envie limite obsessionnelle de recevoir une réponse positive lol

Il est vrai que le temps d'entretien est assez court et je ne sais pas trop comment ils peuvent nous départager. Ma plus grande crainte était mon niveau de langue, en anglais elle m'a posé des questions sur un de mes jobs et j'ai répondu sans trop chercher mes mots et assez correctement me semble-t-il puis elle est revenu aux français (je en sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose), ensuite elle m'a demandé en espagnol si je parlais espagnol comme l'anglais et là pour le coup j'ai cherché mes mots. Un mot a vraie dire mais vous savez ce mot tout con qui vient pas et qui vous bloque totalement! Bref elle a quand meme compris où je voulais en venir et a finit ma phrase. Elle a continué en espagnol en me demandant quels métiers je voudrais faire à disney. Là j'ai réussi à répondre mais avec des phrases relativement basique alors que je suis capable de mieux mais sur le coup je suis aller au plus simple ^^

Bref j'avais mit en ordre de préférences 1 boutiques, 2 restauration (service de comptoir) 3 attractions. Et pour conclure elle note mes préférences dans la partie réservé au recruteur du dossier, elle barre boutiques et elle me dit je te vois plutot dans la restauration rapide t'es dynamique. Sur le coup je me suis dit que c'était plutot pas mal qu'elle me voit dans quelque chose mais maintenant je n'en suis plus si sure... Surtout avec tous les candidats qu'il y a et surement des plus compétents que moi :s

D'ailleurs à tous ceux qui ont reçues des réponses positives, avez vous un bon niveau de langue que vous avez pu montrer pendant votre entretien? Ou avez vous des expériences dans les métiers demandés (vendeuse, serveur...)?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:09

Flay: nope, y'avait juste un gars, et d'après ce que j'ai entendu il avait été convoqué mais n'avait pas pu imprimer la fiche. Mais à ta place je tenterais pas, j'y avais pensé aussi mais après mûre réflexion, ils verront probablement qu'ils t'avaient refusés et le fait que tu insistes peut être mal pris...

Clmt & Selm: félicitations, c'est trop la classe, en attraction en plus, Selm! Tu nous diras où exactement Smile

Apparemment pas mal de réponses ont été communiquées aujourd'hui, toujours pas de réponse ici... avec demain férié et le week-end juste après je m'attends pas à avoir de leur nouvelles de la semaine...

Lily-chan: j'ai l'impression que c'est plutôt bien, la nôtre ne nous a rien dit, n'a rien exprimé, bref le flou, je sais pas du tout ce qu'elle a pu penser de moi et surtout comme toi je me dis qu'il y avait sûrement des gens bien plus compétents... enfin, j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
gnou42



Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:14

Félicitations à vous 2!
Moi aussi, j'y suis allée à la cool, comme Lily_chan, j'avais postulé comme on postule à n'importe quoi et je suis allée à l'entretien comme ça aussi. Mais, après vous avoir lu, maintenant, j'ai trèèèèèèèèèèès envie d'être CM cet été! Tu es passée avec qui Lily? Moi avec Corinne, elle n'a pas testé mos espagnol, juste mon anglais, mais m'a dit que c'était positif. Cependant, après avoir vu que ça arrivait souvent sans que les recruteurs envoie de mails, je reste sceptique Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Icon_lol Est-ce que quelqu'un à Lyon a déjà signé un contrat?
Patience à nous qui attendons Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:21

C'est pareil pour moi gnou, c'est en cherchant des témoignages de cast members et en lisant des forums après l'entretien que j'ai eu le plus envie de travailler là-bas. Si j'avais lu tout ça plus tôt j'aurai peut-être révisé mes langues...

Je ne sais pas comment s'appelle ma recrutrice, c'était une brune et elle avait un tee-shirt "I love mickey" en strass. Moi elle ne m'a rien dit sur mon niveau de langue mais mon binome n'a pas réussit a dire une phrase en anglais par contre et je suis dsl pour elle mais du coup moi ça m'a un peu mis en confiance. Bah oui le malheur des uns fait le bonheur des autres :s

Enfin avec le jour férié je crains que notre attente se prolonge jusqu'à lundi...
Sur le forum quelqu'un de Lyon a dit avoir reçu un appel pour une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:30

Ça y est, j'ai moi aussi ma réponse !! Par mail^^

Je serais du 1er Juillet au 25 Septembre en Boutique ! =D Trooop heureuse !!

Il faut juste lui confirmer ! Étant donner que demain c'est férié, je l'appellerais Vendredi je pense !

Bravo à Clmnt et Selm ! =D Attraction, la classe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-