AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 21:24

poupou1984 a écrit:
Pour les enfants, ce ne seront pas des nouveautés au rabais, il faut penser aussi à ce public.
Imaginez la réaction de ces petits bout'chou de moins d'1m quand ils entreront dans ce jardin géant avec les personnages de Toy Story.
La magie Disney, c'est aussi ça, faire rever les plus petits.
Et des enfants émerveillés rendent des parents heureux qui auront plus facilement envie de revenir.

On a eu Crush Coaster et La Tour De La Terreur assez récemment, au tour des familles avec enfants en bas ages un peu! Et c'est un peu le coeur de cible Disney.
+1 Il est vrai que parfois sur le forum je vois certains avis qui donnent l'impression que DLP est un parc pour les adultes ! Le coeur de cible sont les enfants,les familles et les grands enfants que nous sommes fans de Disney !! Mettez vous à la place des enfants qui découvriront ces attractions,tout exités par ces parachutes et le circuit qui ressemble à celui monté dans leur chambre !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 21:40

Vous vous trompez de débat. Je n'ai jamais dit que je ne voulais que des attractions à sensations ou pour adultes... J'ai même dit au contraire être emballé par des projets comme celui de la petite sirène ou de Ratatouille.

Une attraction familiale n'est pas forcement un petit manège. On n'est pas non plus à Plopsa Indoor! (que j'aime beaucoup par ailleurs Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Icon_smile ).

Après, comme le dis poupou1984, je n'ai aucun doute que les enfants apprécieront de se retrouver dans cet univers. TSP a sa place aux WDS. Mais ce qui m'embête, c'est le grand nombre d'erreurs stratégiques, la plus grande étant biensûr RC Racer. Ce n'est pas du tout une attraction familiale, c'est même clairement une attraction à sensations. Que beaucoup de gens voudront faire. Et vu la capacité... J'aurais préféré justement que TSP reste un land entièrement familial, avec 3 attractions pour toute la famille. Car là, à force de vouloir faire plaisir à tout le monde, et sans réfléchir aux conséquences en terme de capacité, DLP risque de se retrouver avec un second Crush's coaster sur les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 21:53

Ça c'est sur que pour RC Racer ça sent à plein nez le Crush's Coaster,une d'attente à rallonge,qui va nous casser les pieds (dans les deux sens du terme lol).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:02

La bonne nouvelle c'est que le rush de l'ouverture va se diviser en deux , vers Crush et vers RC , les temps d'attente seront donc probablement moins long a ce moment là ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:11

Emyannae a écrit:
Il est vrai que parfois sur le forum je vois certains avis qui donnent l'impression que DLP est un parc pour les adultes ! Le coeur de cible sont les enfants,les familles et les grands enfants que nous sommes fans de Disney !
Je ne pense pas tellement qu'il y ait un coeur de cible. Walt Disney voulait avant tout un parc où toute la famille pourrait s'amuser, quand il a décidé de créer Disneyland (Et c'est qu'on nous avait dit à la journée Traditions, alors qu'on m'dise pas que j'me trompe =p )
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:22

Oui je ne dis pas le contraire,et quand Walt Disney parle de la famille,au sens bien traditionel du terme,il s'agit bien de papa maman et les enfants !! Pas de jeunes adultes.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:22

Joeyx a écrit:
Emyannae a écrit:
Il est vrai que parfois sur le forum je vois certains avis qui donnent l'impression que DLP est un parc pour les adultes ! Le coeur de cible sont les enfants,les familles et les grands enfants que nous sommes fans de Disney !
Je ne pense pas tellement qu'il y ait un coeur de cible. Walt Disney voulait avant tout un parc où toute la famille pourrait s'amuser, quand il a décidé de créer Disneyland (Et c'est qu'on nous avait dit à la journée Traditions, alors qu'on m'dise pas que j'me trompe =p )

LE problème c'est que Monsieur Disney est mort il y a un peu plus de 43 ans et que depuis, même si on fait des "traditions", le traditionnel justement est quelque chose qui a tendance à se perdre... Surtout à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:23

je plussoie (un peu) Joeyx
avec la réflexion (un peu simpliste) suivante :
même si les bouts de chou rêvent devant ce qu'ils voient
Il ne reste pas moins que les parents restent les "financeurs" et c'est également les accompagnateurs si les parents ont l'impression d'avoir été "roulé" Wink ou s'ennuient vont-ils avoir envie de revenir ... peut-être préféreront d'ils la concurrence au sens large (week-end à la campagne par exemple fait partie de la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:11

Bon, remettons les pendules à l'heure
Je pense comme beaucoup que TSP est une très bonne addition secondaire qui plaira aux enfants et apportera énormément d'immersion, ce qui manque aux WDS. Bref, deux ans à peine après la TOT, on ne peut pas se plaindre. C'est un petit ajout sympa, qui plus est incorporé dans le cadre d'une campagne plus vaste (année de la nouvelle génération)

Là où je rejoints Greg, c'est
1) qu'ils finissent par nous survendre ces petites nouveautés, ce qui risque de décevoir ceux qui s'attendent à mieux.
2) qu'ils ne soient pas fichus de mettre deux half-pipe au lieu d'un ce qui aurait résolu les problèmes de capacité (car je pense que les deux autres manèges ont des capacités suffisantes, dans la lignée des Tapis volants, qui n'ont jamais de file excessive)
3) qu'ils mettent un an et demi pour pondre un mini-land et qu'ils ne sont même pas fichus de l'ouvrir en temps voulu
4) le coût visiblement exorbitant de ces 3 manèges. Alors, on ne saura sans doute jamais si TSP a vraiment coûté 70 millions d'euros, mais si c'est vrai, c'est juste surréaliste.

Voilà, tout ça pour dire que personne n'a rien contre TSP, qui sera un ajout sympa, mais qu'il y a quand même à redire à côté de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:17

Liquid a écrit:
je plussoie (un peu) Joeyx
avec la réflexion (un peu simpliste) suivante :
même si les bouts de chou rêvent devant ce qu'ils voient
Il ne reste pas moins que les parents restent les "financeurs" et c'est également les accompagnateurs si les parents ont l'impression d'avoir été "roulé" Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Icon_wink ou s'ennuient vont-ils avoir envie de revenir ... peut-être préféreront d'ils la concurrence au sens large (week-end à la campagne par exemple fait partie de la concurrence)

Ca dépend, tu peux avoir des parents dont la plus grande joie est de voir briller les yeux de leurs enfants. Combien d'adultes ais-je rencontré à DLP qui ne sont là que pour faire plaisir aux gamins. Si ces derniers sont séduits, alors les parents reviendront. Et puis, je pense que n'importe qui saurait apprécier, ou ne serait-ce que sourire, devant les décors démesurés et colorés de Toy Story Playland, même sans monter à bord d'un RC Racer. Tant que Disney propose un choix large (gros rides et petits manèges à la théma et au service de qualité), je ne pense pas que l'image de la destination change aux yeux des non-fans.



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:26

Je me suis fait la même reflexion que Grandmath devant Pocahontas Indian Village, là ou les parents attendent longtemps leurs enfants dans un parc similaire a ce qu'on trouve dans n'importe quel jardin public.

Alors si ils sont prêts à mettre là dedans, je pense que TSPL ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:34

Je suis d'accord avec Grandmath,en tant que parent notre plus grande joie est de voir nos enfants émerveilles devant des attractions,comme si elles étaient tout droit sortient de leur livre ou dessin animé préféré et je suis sûre que ce sera le cas de TSP.Me concernant je suis toute aussi fan de Disney que ma puce alors ça tombe bien ! Lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 1:51

Mr.Freddy a écrit:
4) le coût visiblement exorbitant de ces 3 manèges. Alors, on ne saura sans doute jamais si TSP a vraiment coûté 70 millions d'euros, mais si c'est vrai, c'est juste surréaliste.
A ce propos, une question me taraude l'esprit depuis un moment :

Partant du principe que DLP fait référence à des marques dont il ne détient pas les droits, il est logique de payer le droit d'utiliser l'image de ces dernières.
Ce coût (si tant est qu'il soit vrai et uniquement consacré à TSP) ne prend t'il pas en compte ces frais? Car il ne faut pas rêver, les propriétaires desdites marques ne vont pas faire de cadeau à DLP en leur offrant gracieusement les droits d'utilisation...

Marques utilisées dans TSP :
Hot Wheels déposée par Mattel
Tinkertoy, Barrel of Monkey, Lincoln Logs et Playskool déposées par Hasbro


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 2:33

Je suppose que les droits pour ces marques ont du être payés depuis longtemps par la Walt Disney Company, et pour une durée relativement longue, puisqu'elles apparaissent dans les trois Toy Story. Ca a du être négocié il y a quelque temps, déjà.

Enfin, ce n'est q'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 5:39

A propos de Stinky dog ,l'attraction de type chenille ,est ce qu'on ira aussi vite que sur les chenilles de fetes foraines ou bien la vitesse sera limitée (pas cool) et est ce qu'il y aura des bosses dans le parcour avec et aussi la bache qui se deplie sur les wagons pendant le parcour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 5:44

zouri a écrit: