AccueilToy Story - Page 24 VideToy Story - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr - 8:50

Bonjour

La Bergère signature collection semble se confirmer. J'ai trouvé ce post et visuel ce matin sur Instagram (le compte appartient à mmdisney200. D'après l'auteur, elle coûtera dans les 100$ !! Perso je la trouve super belle, elle a même ses moutons et peut être la lampe. Par contre le prix pique !

https://www.instagram.com/p/BwjMK8lBb9J/?utm_source=ig_web_copy_link

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boy1999



Messages : 74
Inscription : 05/02/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr - 9:49

Voilà, je vous avez bien dit que je disais la vérité Razz

Toy Story - Page 24 IMG_20190422_084633

Toy Story - Page 24 IMG_20190422_084659


duke kaboom sera aussi annoncé prochainement en Toy story signature collection. d'ailleur pour forky effectivement sa serait idiot de le sortir en TSSC vu que c'est bonny qui la construite. Par contre pourquoi ne jamais allez jusqu'au bout des choses ? on va avoir un duke kaboom mais même pas de gabby gabby ... est ce parce qu'elle ne sera pas si importante que sa ? car même en tant que figurine banal je n'ai vu aucune figurine d'elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Bell

Tinker-Bell

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Deuxième étoile après le matin, au pays imaginaire *
Inscription : 26/10/2010

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr - 12:28

Bonjour à tous ^^

Je suis à la recherche d’info donc je me permets de vous poser la question. Sachant qu’une nouvelle vague de Toy Story Signature va sortir, savez vous si ils envisagent de rééditer aussi les anciens ? Je pense notamment à Rex par exemple...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr - 13:32

Je viens justement de voir la même source FannyJ, merci pour l'info !
Même si elle est jolie, je trouve le prix un peu abusé. Les premiers TSSC ne coûtaient pas aussi chers au début me semble-t-il. ce serait cool qu'elle soit de la bonne taille comparé aux autres !


Toy Story - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr - 15:29

Elle est superbe mais le prix me fait un peu grincer des dents xD J’attends de voir en vrai mais j’ai un gros coup de cœur et la boîte est très belle.


Toy Story - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
boy1999



Messages : 74
Inscription : 05/02/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr - 18:25

Tinker-Bell a écrit:
Bonjour à tous ^^

Je suis à la recherche d’info donc je me permets de vous poser la question. Sachant qu’une nouvelle vague de Toy Story Signature va sortir, savez vous si ils envisagent de rééditer aussi les anciens ? Je pense notamment à Rex par exemple...

Merci Smile

Oui, par contre si tu parle d'une réédition des figurines en version française malheureusement non.

voici le dos de la boite
Toy Story - Page 24 D4wsVZJXkAAa9NE

et enfin une premiere figurine pantin
Toy Story - Page 24 D4o0NZ3XsAApfDd
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr - 7:21

Pantin est vraiment creepy, on dirait une poupée de film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr - 18:29

Alantha a écrit:
Pantin est vraiment creepy, on dirait une poupée de film d'horreur...

C'est clair, je trouve ce genre de poupée de ventriloque avec la mâchoire qui bouge vraiment glauque et flippante. Je suppose qu'il aura un rôle de méchant dans le film. En tout cas, j'achèterai rien sur ce personnage, je ne veux pas faire de cauchemars lol

J'ai fait un tour au DS de Lyon ce matin, ils avaient reçu pas mal d'articles : tous les duos de figurine ToyBox, les tee shirts, toutes les poupées, le coffret Deluxe de Figurines, serviette de plage, Shufflerz, pulls... Ils avaient  aussi la version Mattel de Bo Peep à 33€ je crois. J'ai trouvé son visage moins fidèle à la bergère du film du coup j'ai opté pour Bo peep version Shopdisney. Mais j'avoue que la posabilité de la poupée Mattel fait rêver.

D'ailleurs j'ai trouvé sur Amazon cette poupée Bo Peep en précommande. D'après les photos, je pense que c'est la version Mattel mais je ne suis pas sure vu qu'il n'y a pas de photo de la boîte. Si c'est le cas, le prix est super intéressant nan ?? : seulement 18€.
https://www.amazon.fr/dp/B07FWMFZ56/ref=cm_sw_r_pi_dp_U_x_wJ1VCb3YMJY0T
Revenir en haut Aller en bas
kalou33



Messages : 2
Inscription : 11/02/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr - 18:31

Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé des boites de soldats "Toy Story collection" dans le ToysRus à coté de chez moi. Vérifiez dans le votre.
Revenir en haut Aller en bas
boy1999



Messages : 74
Inscription : 05/02/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr - 18:52

voici une review de la bo Peep Toy story signature collection
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr - 11:00

Prochains items Mattel, vus sur FB :

Toy Story - Page 24 Fb_img12
Toy Story - Page 24 Fb_img13

Toy Story - Page 24 Fb_img16
Toy Story - Page 24 Fb_img14
Toy Story - Page 24 Fb_img15



Toy Story - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr - 20:39

FannyJ a écrit:

D'ailleurs j'ai trouvé sur Amazon cette poupée Bo Peep en précommande. D'après les photos, je pense que c'est la version Mattel mais je ne suis pas sure vu qu'il n'y a pas de photo de la boîte. Si c'est le cas, le prix est super intéressant nan ?? : seulement 18€.
https://www.amazon.fr/dp/B07FWMFZ56/ref=cm_sw_r_pi_dp_U_x_wJ1VCb3YMJY0T

Oui d'après les photos il s'agit bien de celle de Mattel.
En recherchant via le numéro ASIN B07FWMFZ56 tu tombes bien sur elle un peu partout.
A 18euros je vous la recommande si vous la voulez car je suis passé au DS des Champs ce midi et elle y est mais à 33 euros !
J'ai commandé direct sur Amazon et j'ai même reçu un mail m'indiquant qu'elle me serait livré avant la fin de ce mois.


Toy Story - Page 24 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
boy1999



Messages : 74
Inscription : 05/02/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr - 21:19

Pourquoi acheter celle ci , elle est super mal faite ... l'autre est quasiment au même prix et est largement plus fidele au film

ou sinon il y a celle ci (je crois que personne la publié ici d'ailleurs ) : la robe peut se mettre comme dans le 1er film en plus
Toy Story - Page 24 5F8CE845-7256-4272-AD42-C3BA7A495AB5
Toy Story - Page 24 38EAEB64-70E0-4647-BADF-120D73F63515
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Ven 26 Avr - 2:35

boy1999 : Celle ci c’est la version Jcpenny qui se vend uniquement aux US mais qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle du Disney Store à l’exception de la boite Smile
La Mattel je n’aime pas du tout même si la tenue est hyper fidèle j’ai du mal avec ce côté « poupée » avec de vrai cheveux ^^

Je suis fan du mini coffret Pollypocket !


Toy Story - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Ven 26 Avr - 11:20

Pour ma part, j'ai commandé et reçu la Bo Peep disneystore donc avec les cheveux plastiques. elle est assez grande, plus grande qu'une poupée Barbie mais du coup, elle est parfaitement adaptée à mon (enfin, c'était celui de mon fils quand il était petit, il avait même écrit son prénom sous sa botte!!!) Woody qui date du premier film. Elle est vraiment conforme à celle du film, je peux juste repprocher les yeux un peu "hallucinés".Shocked
Malgré tout, et ce n'est pas bien du tout Toy Story - Page 24 224944 , je n'ai pas pu résister au lien posté prédemment sur Ama****. A ce prix, et par rapport à tout ce que j'ai vu aileurs, c'est donné. Alors, oui, elle n'est pas aussi ressemblante que l'autre mais elle prend plein de positions sympa alors que l'autre est très raide. En plus, elle a une mini giggle Mac dimples avec elle.
Et puis elle est tellement jolie!!! Toy Story - Page 24 425715
Je vous fais des photos lorsque j'aurais les deux.


Toy Story - Page 24 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Ven 26 Avr - 16:48

marrainefée a écrit:
Malgré tout, et ce n'est pas bien du tout Toy Story - Page 24 224944 , je n'ai pas pu résister au lien posté prédemment sur Ama****. A ce prix, et par rapport à tout ce que j'ai vu aileurs, c'est donné. Alors, oui, elle n'est pas aussi ressemblante que l'autre mais elle prend plein de positions sympa alors que l'autre est très raide. En plus, elle a une mini giggle Mac dimples avec elle.
Et puis elle est tellement jolie!!! Toy Story - Page 24 425715
Je vous fais des photos lorsque j'aurais les deux.

C'est vrai que niveau visage et chevelure, elle est différente de celle du film ms j'aime bien toutes ses articulations. Il y a moyen de bien s'amuser avec !

Pour la Bo Peep version signature c'est vrai qu'elle est très chère mais sur ebay, elle se vend dans les 140€ environ actuellement donc toujours plus chère que me prix de base. D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur Instagram d'un rayon Toy Story chez Target et le Woody Signature était affiché à 90$  . Il y a eu une sacré augmentation de prix même pour les anciennes poupées ?

Dernière chose, n'hésitez pas à regarder sur l'appli Micromania les produits Toy Story disponibles. Mon magasin habituel avait reçu un seau de soldats et un Buzz collection Signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boy1999



Messages : 74
Inscription : 05/02/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Ven 26 Avr - 17:00

j'ai trouvé un bon plan
Barbie a seulement 14€ !! (va falloir commandé vite car il passe de "en stock" à rupture de stock hyper rapidement

elle est super bien faite , c'est clairement la meilleurs figurine que j'ai vu jusqu'ici
Toy Story - Page 24 71V4a-lPfcL._SL1500_

Toy Story - Page 24 71c434guoCL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
kalou33



Messages : 2
Inscription : 11/02/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Ven 26 Avr - 17:25

FannyJ a écrit:
marrainefée a écrit:
Malgré tout, et ce n'est pas bien du tout Toy Story - Page 24 224944 , je n'ai pas pu résister au lien posté prédemment sur Ama****. A ce prix, et par rapport à tout ce que j'ai vu aileurs, c'est donné. Alors, oui, elle n'est pas aussi ressemblante que l'autre mais elle prend plein de positions sympa alors que l'autre est très raide. En plus, elle a une mini giggle Mac dimples avec elle.
Et puis elle est tellement jolie!!! Toy Story - Page 24 425715
Je vous fais des photos lorsque j'aurais les deux.

C'est vrai que niveau visage et chevelure, elle est différente de celle du film ms j'aime bien toutes ses articulations. Il y a moyen de bien s'amuser avec !

Pour la Bo Peep version signature c'est vrai qu'elle est très chère mais sur ebay, elle se vend dans les 140€ environ actuellement donc toujours plus chère que me prix de base. D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur Instagram d'un rayon Toy Story chez Target et le Woody Signature était affiché à 90$  . Il y a eu une sacré augmentation de prix même pour les anciennes poupées ?

Dernière chose, n'hésitez pas à regarder sur l'appli Micromania les produits Toy Story disponibles. Mon magasin habituel avait reçu un seau de soldats et un Buzz collection Signature Very Happy

Quel est ton micromania ? Car je recherche un Buzz signature collection donc ca m'interesse beaucoup ! Je suis aller voir sur le site il n'y a pas l'air d'avoir grand chose actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Ven 26 Avr - 18:51

Les fiches Micromania apparaissent et disparaissent parfois, donc faut regarder souvent malheureusement :-/

Il parait que la version JCPenney est une version simplifiée de celle du DS.

Pour ma part j'hésite entre la version DS et TSSC. Hormis l'ajout Giggle Mac Dimples, je n'aime pas la version Mattel.

Je trouve aussi que les premiers TSSC ont augmenté. A l'époque, il me semble que j'avais croisé plusieurs fois Buzz à Toysrus pour 80€.


Toy Story - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr - 12:21

J'ai acheté un set complet de mini mystery ce matin chez Zing. Les figurines sont vraiment très jolies. Malheureusement, je n'ai pas eu Rex.
Il y avait également un Buzz collection signature et les nouvelles pop Toy Story 4.

Toy Story - Page 24 Dsc01414
Toy Story - Page 24 Dsc01416
Toy Story - Page 24 Dsc01415
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr - 15:34

Ils sont mignons !


Toy Story - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr - 15:47

Moi aussi je les ai acheté les Mystery Mini et j ai eu Rex!! Il m’en manque deux: le motard et le petit bonhomme coupé à la brosse !! Cette série est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
boy1999



Messages : 74
Inscription : 05/02/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr - 16:04

je sais pas si il y a des professionnels du jouet ici, mais peut on dire que c'est la fin des traductions ? car aucun jouet vendu pour l'instant n'est en version vf ...
l'industrie du doublage vf des joues est mort depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Futé



Messages : 6
Inscription : 29/04/2019

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Lun 29 Avr - 17:09

kalou33 a écrit:
Car je recherche un Buzz signature collection
Des magasins physiques JouetClub! ont été approvisionnés en jouet Toy Story très récemment. Il y a de nombreux produits liées au 4ème film, mais aussi des rééditions des jouets "signature collection" tel que le saut de soldat , Buzz l'éclair et Woody... tous en Français !

boy1999 a écrit:
mais peut on dire que c'est la fin des traductions ? car aucun jouet vendu pour l'instant n'est en version vf ..
Les jouets parlants toy story 4 estampillés LANSEY sont traduit en Français. L'entreprise Lansay invente et produit de nombreux jouets, mais elle est aussi très active dans l'importation de nombreuses marques étrangères (dont ThinkwayToys).
Cette Entreprise a toujours réalisé un travail admirable pour localiser les produits étrangers sur le marché français.

Bref, la bergère  Lansay/thinkway parle français par exemple (Fourchette aussi) et les peluches parlantes grand public Ducky et Bunny sont également prévues dans la langue de molière (Pas d'annonce pour le moment concernant les versions signatures collections).
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Toy Story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Toy Story - Page 24 Horlog11Mar 30 Avr - 10:15

kalou33 a écrit:
Quel est ton micromania ? Car je recherche un Buzz signature collection donc ca m'interesse beaucoup ! Je suis aller voir sur le site il n'y a pas l'air d'avoir grand chose actuellement...

Alors pour ma part c'est celui de la Part Dieu à Lyon, il n'avait reçu qu'un seul Buzz le matin même que j'ai pris. Le vendeur a dit "il n'aura même pas fait 24h !!". PS : il était dans une vitrine. Sinon j'ai vu passer un post sur facebook où j'ai aperçu 2 Buzz signature au Zing de Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009]
» Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010)
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Toy Story 4 [Pixar - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-