Accueil[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Vide[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 20:30

Elessar a écrit:
Et ? On peut aussi éviter de flooder quand ça n'a rien à voir avec le sujet, donc merci de revenir au meeting. Pense à ceux qui veulent des infos sur le meeting et qui voit les délires hors meeting... tiens ça me rappelle quelque chose... Bref, fin du hors-sujet, merci. [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Icon_wink

Bah j'ai envie de leur répondre ce qui a été répondu à l'époque par certains modos ! Qu'ils lisent la première page !!!!!!!!

Si tu veux continuer à être un bon modo, ne relance pas de polémique qui ont provoqué des dégâts et surtout, surtout, mais je ne t'apprends rien, anticiper une action après tout c'est juger, et toi en tant que modo tu es censé être neutre, alors modère quand ça dégénère mais pas avant en pensant que ...

Du Flood perso il n'y en a pas eu, juste une question/réponse, et des private joke tout le monde en fait ! Et du flood intra-membres pour délirer en attendant le marathon, je penses que tu perdrais ton temps à tenter de l'arrêter ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 21:37

Poker Face a écrit:
O noble tribu Powhatans pouvons nous avoir deux ou trois news, ne serait-ce que pour tenir votre rôle de GO?

Je vais donc tenir mon rôle de GO et te répondre...

Au départ, la période des inscriptions a été rallongé de quelques jours jusqu'à ce mardi parce que si tous les pré-inscrits envoyaient leur paiement, nous tombions juste pour former des chambres de 6 et personne n'aurait été laissé sur le carreau. Mais tous les chèques ne sont pas arrivés et nous avons eu un désistement en plus... mat444 vient donc de passer les 3 derniers jours à négocier difficilement avec l'Adagio pour obtenir des chambres supplémentaires plus petites afin d'arriver à trouver malgré tout une place à l'hôtel pour tous ceux qui ont payé.

Cette année, nous n'avons pas annoncé le nombre de participants par équipe à l'avance. Nous avons choisi d'attendre d'avoir cloturé les inscriptions pour éventuellement vous demander de former des équipes dont le nombre permettrait de nouveau si possible de ne refuser personne qui a envoyé son paiement.

Mais tu as raison, nous manquons de rigueur et nous ne sommes pas assez stricts sur les règles. On aurait du vous imposer dès le départ le nombre de participants par équipe, on aurait du envoyer valser sans le moindre scrupule tous les retardataires et tous ceux qui ont envoyé leur chèque alors que le nombre d'inscriptions prévu étaient atteint, on aurait du demander à un modo de fermer ce topic dès son ouverture pour que personne ne puisse poster et vous n'y aurez ainsi trouvé que les infos utiles sur l'organisation.

On aurait du... Tout le monde aurait été content comme ça ! [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Icon_biggrin


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 21:51

Bien d'accord avec toi Evy. La plupart des gens sont comme ça, tu leur donne la main et ils te prennent tout le bras. Ne vous laissez pas faire, et même si certains quittent le forum, continuez comme ça, vous faites du super boulot !


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 22:15

Evy n'a pas besoin de parler en flamand pour faire peur, vous ne trouvez pas...? [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Fresse

Plus sérieusement, les organisateurs font tout leur possible pour vous offrir un meeting réussi et mémorable, et cela sans vous faire peser le poids des difficultés et aléas rencontrés (l'organisation présente parfois de sérieux casse-têtes !), d'où peut-être votre frustration devant l'attente et le silence (silence relatif... 3 jours seulement, quelle éternité !). Alors encore une fois, un peu de patience. Comme on dit: tout vient à point à qui sait attendre; rien ne sert de courir, il faut partir à point, etc, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 23:03

La liste des inscriptions à l'hôtel est désormais close.

Nous avons pu finalement obtenir 2 chambres de 6 supplémentaires au lieu des 3 chambres de 4. La chambre Disney Gazette a donc été complétée et la dernière chambre regroupe les 6 personnes qui restaient.

Si ce n'est pas encore fait, merci de désigner un chef de chambre. Pour cela, vous pouvez nous contacter par MP.

Pour rappel, il reste une place disponible pour le marathon seul. Merci de nous contacter par MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 23:49

Personnellement, ma limite de patience a été atteinte.

Alors, sachez seulement que j'en ai assez de n'avoir que des complaintes tout au long de ce topic sur un ton généralement déplacé.

Comme déjà expliqué par d'autres, nous ne trainons pas pour vous faire enrager mais dans le but de satisfaire un maximum de monde en fonction des contraintes qui nous sont imposées.

Bref, je demande donc au premier modo qui passera par ici de fermer ce topic. Vous patienterez jusqu'à l'ouverture du topic du marathon, ça m'évitera de suivre celui-ci jusque là.

Encore une fois, désolé pour les participants de bonne volonté mais j'en ai réellement marre. Libre à vous de me trouver inflexible, dur, manquant de compréhension ou que sais-je encore mais j'ai une vie en dehors de l'association.


Et comme déjà dit
Citation :
Alors, à force de lire vos commentaires, remarques et suggestions, je pense que je vais vous laisser organiser. Ce sera plus simple comme ça... Evil or Very Mad

Si quelqu'un veut reprendre ma place, qu'il se manifeste...


Je rappellerai une fois encore que le MP du compte Powhatans est ouvert. Je suis aussi accessible par MP, facebook, mail,... pour toutes vos questions d'ordres pratiques (et je pense avoir prouvé à tous ceux qui m'ont contacté que je suis très réactif).


PS : ce message est écrit à titre personnel et n'engage en rien l'ensemble des organisateurs


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Banniere
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 23:59

mat444 a parfaitement résumé le fond de ma pensée également.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le topic du marathon où vous pourrez à nouveau vous défouler contre nous.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 22:54

Les derniers paiements nous étant parvenus aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer que :
Les inscriptions sont désormais closes.

Le marathon 2010 est un véritable succès et nous serons 108 présents lors de cet évènement exceptionnel, sans compter les supporters qui nous rejoindront durant la journée.

Avec pas moins de 96 concurrents, ce seront 16 équipes de 6 qui s'affronteront pour gagner l'édition 2010 du marathon DCP.

Nous vous donnons rendez-vous dans le topic dédié au marathon pour obtenir toutes les informations spécifiques à celui-ci.

Les informations générales relatives à l'ensemble du meeting continueront à être données dans ce topic.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question Smile


Dernière édition par Powhatans le Ven 25 Juin 2010 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 22:59

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Affraid 96 participants... waouh. [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Affraid
Faut peut-être prévenir la mairie de Val d'Europe, parce qu'avec 107 personnes et des poussières, ils vont penser qu'on manifeste contre
quelque chose![Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 333622


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:24

Pour information, une bagagerie est disponible à l'Adagio.

Cependant, afin d'assurer que vos bagages soient bien gérés, nous vous demanderons de bien vouloir envoyer un MP à Powhatans. Nous centraliserons alors les bagages et leur gestion.



Pour ceux qui viennent en voiture, 2 parkings privés payants (10€/jour) sont disponibles à l'Adagio. Il est également possible de vous garer gratuitement dans les rues à proximité.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Banniere
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:58

Sani-7 a écrit:
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Affraid 96 participants... waouh. [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Affraid
Faut peut-être prévenir la mairie de Val d'Europe, parce qu'avec 107 personnes et des poussières, ils vont penser qu'on manifeste contre
quelque chose![Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 333622

+1 ! La réflexion est bonne, puisque l'an dernier n'oubliez pas qu'a courir comme des débiles dans Val d'eu une équipe s'est fait arrêté! Après prévenir la mairie euh, je penses qu'ils s'en fichent, mais il faudra bien briefer les équipes, surtout si c'est dans le centre commercial, de ne pas se déplacer en troupeau, de ne pas crier ... la bienséance quoi! Déjà place de Toscane, j'ai un léger doute quoi ... Y'aura plus de 100 personnes, sous les fenêtres, ça va faire du bruit, les gens pourraient appeler les flics ... Enfin après je sais pas, pour place Toscane, même si j'y habites j'me rends pas bien compte, mais pour le centre commercial en soi c'est sûr et certain alors briefez bien les gens!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:09

Le marathon, cette année c'est battle royale, l'équipe qui gagnera sera celle qui aura le moins de membres arrêté par la police à la fin de la journée, surtout avec les cris de guerre qui se préparent.
Pour mon équipe, j'aimerais bien un nicolas peau lisse. Qui me déteste me rejoigne.(c'est bien sur du second degré)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:18

Je pense pas qu'il faut s'inquiéter, il y a souvent des centres aérés qui piquent-niquent sur la place (ou pire encore, à la sortie qui donne sous ma fenêtre, ils font chier ces gosses !), sans parler de la musique qu'un restaurant diffuse quand il fait beau. Donc je ne pense pas que l'on fera tant de trouble Wink


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:20

C'est pas place Toscane qui m'inquiète lol mais peut-être qu'on y restera jusqu'au repas, et dans ce cas, tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:29

Oui soyons prudent... ou pas.

S'il faut courir, nous courrons. Hors de question de perdre !


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:44

Ytreza a écrit:
Oui soyons prudent... ou pas.

S'il faut courir, nous courrons. Hors de question de perdre !

Toi tu vas finir ton meeting chez les shtar tu vas rien comprendre !!!
Hey si t'es pas là au Ranch à cause de ça ... ATTENTION ... j'ai une punition ultime pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:46

En même temps, c'est quand même valorisant de se faire arrêter en pleine course, et puis si jamis on perd, on a une relativement bonne excuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:48

Après si ça se trouve on se fait des films et peut être que l'organisation a su tirer partie des points noir de l'année dernière.

Si ça se trouve le Marathon de cette année c'est des olympiades ! loool

Viiite !il me tarde de découvrir !

Ma première participation au Marathon en temps que joueur.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:53

Ytreza a écrit:
Ma première participation au Marathon en temps que joueur.

Moi j'y ai eu le droit l'an dernier en first timer aussi et ... j'en ai chié lol j'ai sentis la punition pour tout ce qu'on avait infliger en 2006 et 2007 et j'me suis dis plus jamais looool maintenant j'encourage de loin [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:59

Ytreza a écrit:

Si ça se trouve le Marathon de cette année c'est des olympiades
Moi, je voyais plutot cela en "battle royale" ou en "chasse du comte ZAROFF" (the most dangerous game)
Je n'ai pas pu hélas revoir ces deux films pour mieux me préparer.[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Icon_lol
mieux vaut schtar que jamais, n'est ce pas?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 9:10

Enfin un nom pour notre chambre : Enchanted Suite [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:54

Comme je n'ai pas pu m'inscrire à temps, je pense qu'il est largement trop tard pour participer, mais je serai là tout de meme, au moins pour encourager les équipes!!!

A plus qu'à me trouver une petite chambre d'hotel pour 2 nuits!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 0:33

dsylvinne a écrit:
Comme je n'ai pas pu m'inscrire à temps, je pense qu'il est largement trop tard pour participer, mais je serai là tout de meme, au moins pour encourager les équipes!!!
Comme tu le dis, il est effectivement malheureusement trop tard pour participer au marathon.

Cependant, nous pouvons toujours t'inscrire sur liste d'attente dans le cas où un des participants viendrait à se désister.

Tiens-nous au courant si cela t'intéresse.





Quant aux questions sur le regroupement et les relations avec les autorités, tout cela a déjà été pris en compte [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 892973


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Banniere
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 8:30

Effectivement, Mat444, je suis interessée pour etre sur liste d'attente.

N'hésites pas à me dire ce que je dois envoyer (en plus de l'adhésion!!) pour confirmer.

Merci pour la rapidité de la réponse [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 9:29

Je te rajoute donc sur liste d'attente.

Pour ce qui est des documents, il n'y a rien à envoyer maintenant sauf si tu désires déjà adhérer à l'association (merci alors d'envoyer un MP au compte Powhatans)

En cas de désistement, si tu souhaites reprendre la place, il te faudra t'arranger directement avec la personne laissant sa place et nous contacter pour règler ton adhésion.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Banniere
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 26 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic
» [Powhatans][Summer Meeting 2010] Vote pour le restaurant du samedi soir
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-