Accueil[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Vide[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:48

Vixy a écrit:
L'équipe des méchants! L'équipe des méchants! Mean Team! On a déjà Ratigan et Mr-Connard, Harl£y braque des banques en costume de joyeux drille, Cobain est fan d'un drogué noitoire et plutôt éloigné du monde merveilleux de Disney, Tib's entretient son blog dans le même sens avec un sadisme appliqué, moi j'ai déjà une réputation bien sentie à ce niveau, quant à toi, grâce au topic sur Confessions Intimes, tu fais maintenant parti du lot!


Ben non, parce que les méchant ne gagnent jamais à la fin... et comme on veut gagner, le nom de la Team est pas négociable... je rêve ou vous essayez de me piquer mon Leadership?


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 87274712 [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:51

Je rêve ou ca commence à être sacrément soulant ton flood bix! sur TA team, TA future victoire, TA chambre... hé ho on est pas censé parler ici des inscriptions et des modalités et pas de TA future victoire... va y avoir 80 participant au marathon, un bon gros paquet d'équipes et on ne voit que toi c'est normal ?désolée d'être violente mais ça commence à être gavant et on va passer à coté des infos utiles...

EDIT: tu as parfaitement le droit de te créer un sujet sur TA team et TA future victoire comme ca les gens intéréssés viendront lire et commenter pendant que les gens qui s'en fichent pourront venir ici choper les infos brutes sans être envahis.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:26

Leadership mes couilles ?

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Sanstitre3vg


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:35

Euh Bix! ... depuis quand tu te laisses rembarrer sévère comme ça sans rien dire? ... (bon après tu t'expliques peut-être en privé ce qui serait pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:58

Je sais qu'on va dire que ça ne me regarde pas et peut-être que c'est vrai mais je suis d'accord avec Sevrynn. Je suis les réponses du topic pour être informé des modalités du marathon et à chaque fois que je viens voir ce qu'il y a de nouveau je tombe sur des messages qui n'ont pas à voir avec les inscriptions. Rien n'empêche de créer un sujet pour, ce qui serait surement utile pour certains, mais pour ceux qui cherche ici de vraies informations, je confirme que c'est lassant...


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:10

Sevrynn a écrit:
Je rêve ou ca commence à être sacrément soulant ton flood bix! sur TA team, TA future victoire, TA chambre... hé ho on est pas censé parler ici des inscriptions et des modalités et pas de TA future victoire... va y avoir 80 participant au marathon, un bon gros paquet d'équipes et on ne voit que toi c'est normal ?désolée d'être violente mais ça commence à être gavant et on va passer à coté des infos utiles...

EDIT: tu as parfaitement le droit de te créer un sujet sur TA team et TA future victoire comme ca les gens intéréssés viendront lire et commenter pendant que les gens qui s'en fichent pourront venir ici choper les infos brutes sans être envahis.

Je rêve ou t'es pas modo ici?
Je viens de tomber sur ton commentaire et excuse moi, mais je m'en cogne de ce que TU pense des miens... je te signal à tout hasard qu'on a jamais eu besoin de créer un topic de Team les années précédentes et que c'est surtout pas toi qui va en décider cette année...
D'autant que toutes les infos bonnes à savoir, elle sont en page 1 (le topic est un sujet généraliste sur le Marathon)
C'est con, parce que mon second degrés et mes vannes sur notre Team commencer à me faire marrer, mais si tu veux entrer dans une ambiance de compète pour le meeting et te faire retourner ton équipe, il va pas falloir nous pousser longtemps!


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 87274712 [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:25

Sevrynn a écrit:
Je rêve ou ca commence à être sacrément soulant ton flood bix! sur TA team, TA future victoire, TA chambre... hé ho on est pas censé parler ici des inscriptions et des modalités et pas de TA future victoire... va y avoir 80 participant au marathon, un bon gros paquet d'équipes et on ne voit que toi c'est normal ?désolée d'être violente mais ça commence à être gavant et on va passer à coté des infos utiles...

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 53119 Respire par le nez ça va allez mieux Sevrynn .[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 53119

Si tu le trouves envahissant ici ,bon courage pour le marathon ma belle !!!!

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 100932

*pas taper BIX!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:29

BIX! a écrit:
Sevrynn a écrit:
Je rêve ou ca commence à être sacrément soulant ton flood bix! sur TA team, TA future victoire, TA chambre... hé ho on est pas censé parler ici des inscriptions et des modalités et pas de TA future victoire... va y avoir 80 participant au marathon, un bon gros paquet d'équipes et on ne voit que toi c'est normal ?désolée d'être violente mais ça commence à être gavant et on va passer à coté des infos utiles...

EDIT: tu as parfaitement le droit de te créer un sujet sur TA team et TA future victoire comme ca les gens intéréssés viendront lire et commenter pendant que les gens qui s'en fichent pourront venir ici choper les infos brutes sans être envahis.

Je rêve ou t'es pas modo ici?
Je viens de tomber sur ton commentaire et excuse moi, mais je m'en cogne de ce que TU pense des miens... je te signal à tout hasard qu'on a jamais eu besoin de créer un topic de Team les années précédentes et que c'est surtout pas toi qui va en décider cette année...
D'autant que toutes les infos bonnes à savoir, elle sont en page 1
C'est con, parce que mon second degrés et mes vannes sur notre Team commencer à me faire marrer, mais si tu veux entrer dans une ambiance de compète pour le meeting et te faire retourner ton équipe, il va pas falloir nous pousser longtemps!
Wouahh eh bien j'applaudis des deux mains pour cette chaleur amicale que tu dégage BIX ! Il y à ici pleins de nouveaux dont je fais également partis qui vont adorer lire ce genre de propos,ça donne envie de venir ça !! Au moins maintenant on sait tous à quoi s'attendre....

Moi qui pensais qu'on venait tous ici dans un soi-disant esprit bon enfant,j'adore ! Et je suis d'accord avec Sevrynn,ça pas besoin de le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:31

En effet, ça laisse pantois. Nouvelle aussi j'espérais voir une rencontre amicale et passer un bon moment mais apparemment, on vient pas tous pour les mêmes raisons semble t-il. J'espère en tout cas que la majorité des gens, et j'en suis convaincu, ne sont pas dans cet état d'esprit là...


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018


Dernière édition par Meiko le Jeu 20 Mai 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:32

Et faut tous vous calmer les gens.

Bix! a tendance a devenir légèrement hystérique lors de la préparation d'un meeting, on le sais tous.

Sinon je pense que ya suffisamment de modos dans l'équipe de Powhatans pour qu'ils mettent de l'ordre ici s'ils considèrent que leur topic part en vrille, donc je les laisse faire, même s'il serait bon effectivement de faire attention que le flood actuel n'isole pas des informations importantes au milieu de pages et de pages de blabla.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:34

Eh, oh, les amis, on se calme.

Les infos sur le marathon sont en page 1, et donc nullement noyées dans le flood.
Si on ne peut plus plaisanter... Franchement. Si ça ne vous intéresse pas, ne lisez pas. Et rien ne vous empêche de discuter vous aussi du marathon, après tout.

Et les nouveaux, Bix! est peut-être agressif, pénible dans ses posts. Rien ne vous empêche de le lui dire en privé. Et en termes d'intégration, j'ai déjà vu mieux. Je veux bien faire l'effort de rencontrer du monde, mais si c'est pour se faire rembarrer la gueule sur le forum, je vais avoir du mal...

Question aux modos / Powhatans = peut-on créer un topic équipe "Bix!", comme ça, on pourra discuter en "privé", et cesser ces remarques des plus désagréables pour tout le monde ? Ou bien est-ce du flood, et ce topic pourrait être supprimé?

Et sinon = Peace. [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_biggrin


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:37

Mais oui faux pas forcement croire à l'image qu'il peut donner, BIX! fait beaucoup de brut mais au fond ,il est doux comme un agneau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:37

Bounet's a écrit:
Et faut tous vous calmer les gens.

Bix! a tendance a devenir légèrement hystérique lors de la préparation d'un meeting, on le sais tous.

.
Oui VOUS pas forcément nous !! Mais je vais arréter de flooder ce topic qui m'intéresse au plus au point sachant que ce sera mon premier meeting (éspéront pas le dernier).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:38

Sevrynn et Meiko, je peux comprendre que pour des personnes qui n'ont pas encore l'habitude des meetings et qui ne partagent peut-être pas l'humour de BIX! (c'est permis je vous assure [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_razz ), ces messages peuvent vous sembler ennuyants mais pourtant, il se passe la même chose dans presque chaque topic de préparation de meeting. Relisez le topic d'inscription du marathon l'année dernière (c'était encore bien pire que celui-ci !) et celui des 10 ans de Zuzu Disney et vous verrez la même frénésie un peu idiote autour des équipes et de qui va gagner le marathon/le quizz... [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_twisted

C'est comme ça, il faut bien qu'on s'occupe pendant les mois qu'il reste encore à attendre avant de nous revoir et il faut le prendre comme un petit jeu entre les participants. Tout comme le Trip Report prolonge l'"effet meeting" quand celui-ci est terminé, déconner sur ce topic avant le meeting est une façon aussi de se mettre dans le bain pour faire grandir l'impatience ! [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_cheers

On s'attaque gentillement mais c'est toujours au second degré qu'il faut le prendre. Personne (même ce cher BIX! [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 861934 ) ne prend ça totalement au sérieux en se voyant déjà gagner trois mois avant l'épreuve. C'est vrai aussi que pour le moment, il n'y a que lui qui est totalement rentré dans ce délire et c'est peut-être pour ça que vous avez eu l'impression qu'il en faisait trop mais je pense que plus les semaines vont défilées (et les équipes formées), plus les gens vont se mettre à tous crâner comme lui... [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 44340

Pour ce qui est de votre crainte de manquer des infos importantes, ne vous inquiétez pas puisque tout l'essentiel se retrouve toujours en page 1 (et des infos peuvent aussi se retrouver mises en évidence dans le titre même du topic si nécessaire) donc au pire, rien ne vous empêche de suivre avec moins d'assiduité les derniers posts. Rassurées ? [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_wink


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:39

Emyannae, Tu verras que les "grandes gueules" du forum ne le sont pas dans la réalité. Je sais de quoi je parle ! Wink


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:40

Ok ok on a pas besoin de 25 messages ou chacun donne son avis sur Bix! ou la nécessité de créer un topic sur lui.

Ici on parle du marathon, et on le fais dans un bon esprit ou on s'abstient, le message vaut pour tout le monde.

L'enthousiasme de chacun est le bienvenu, pour les prises de têtes, réservez les à un autre forum, ce serait cool.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:40

Evy, si tu n'avais pas déjà trouvé ton prince charmant, je crois que je t'épouserais!


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 87274712 [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:42

Bounet's a écrit:
Ok ok on a pas besoin de 25 messages ou chacun donne son avis sur Bix! ou la nécessité de créer un topic sur lui.

Ici on parle du marathon, et on le fais dans un bon esprit ou on s'abstient, le message vaut pour tout le monde.

L'enthousiasme de chacun est le bienvenu, pour les prises de têtes, réservez les à un autre forum, ce serait cool.

Oui, monsieur... [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_redface

Quoi... Flood ?... Ah ouais, encore...

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 100932


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:43

lol je parlais pas pour toi, mais ça tu l'avais compris.

Bref, Evy a tout dit dans son message, ya rien à rajouter.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:44

Bounet's a écrit:
L'enthousiasme de chacun est le bienvenu, pour les prises de têtes, réservez les à un autre forum, ce serait cool.

ALLER HOP ! TOUS SUR DISNEYGAZETTE \o/ !!

Non mais sinon, si vraiment ça fait chier de nous voir rigoler et montrer les crocs, j'vous ouvre un topic "Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - FAITES VOS JEUX !" pour la création d'équipe et les multiples provocations.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:44

Professor Ratigan a écrit:
Eh, oh, les amis, on se calme.

. Et en termes d'intégration, j'ai déjà vu mieux. Je veux bien faire l'effort de rencontrer du monde, mais si c'est pour se faire rembarrer la gueule sur le forum, je vais avoir du mal...

Ok eh bien en "termes d'intégration" on devrait se taire et faire profil bas ,oups désolé mais cela ne me correspond pas ! J'ai trouvé cette agréssivité quelque peu déconcertante et je l'ai fais remarqué ni plus ni moins ! [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_neutral (ce sera mon dernier comm ici sur le sujet [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_wink ).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:46

Il y'a eu la même chose au meeting des 10 ans du site de Zuzu, la compétition entre tables sur le topic, et personne n'en a fais tout un foin! Je penses que Bix! voulait tout simplement lancer le même effet, parce que la compet' quand on ne se prend pas au sérieux c'est sensé être drôle! Et là Bix! est un peu jugé sur des aprioris, or, il rigole!
Enfin perso moi je préfère lire ça que voir des rabats-joie se plaindre des prix ou poser des questions à la con (sensées être essentielles) ou encore voir le topic tomber aux oubliettes, parce que l'excitation pré-meeting n'est pas présente!
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:48

Entre nous soit dis, si Sevrynn m'avait agressé en premier de la sorte, car c'est bien ce qui s'est passé, je lui aurait renvoyé le boomerang en pleine tête surement avec plus de force que Bix! ne l'a fait.

La seule différence c'est que je l'aurais peut-être fait en privé.

Donc content de lire que c'était ton dernier comm sur le sujet en effet Emyannae.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:50

Mr-Connard a écrit:
Bounet's a écrit:
L'enthousiasme de chacun est le bienvenu, pour les prises de têtes, réservez les à un autre forum, ce serait cool.



Non mais sinon, si vraiment ça fait chier de nous voir rigoler et montrer les crocs, j'vous ouvre un topic "Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - FAITES VOS JEUX !" pour la création d'équipe et les multiples provocations.
En voilà une bonne idée,au moins là on verra ce dont sont capables les "petits nouveaux" face aux "tauliers de DCP" !! [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:52

Bounets, le boomerang ça se joue seul, donc tu ne peux pas le renvoyé dans la tête de quelqu'un, le frisbee par contre, oui.
Enfin, j'dit ça, je dit rien...

D'ailleurs, on va avoir la chance de latter du modo pour le meeting ou pas ?

Pour l'ouverture du topic, je laisse a l'appréciation de l'organisation/modération.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic
» [Powhatans][Summer Meeting 2010] Vote pour le restaurant du samedi soir
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-