AccueilBillets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 VideBillets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 10:43

Belette a écrit:
dire que fut un temps, les tickets d'entrée etaient presque a eux seul des collectors (carte plastique, absoluement pas écolo ^^)
Je les ai gardé un moment avec moi et j'ai finis par les jeter! Un peu a regret maintenant ^^

C'est vrai ! Je me souviens quand mes parents raportaient ces petites cartes à la maison, j'étais déjà toute joyeuse de les avoir entre les mains ! Les billets papiers font un peu moins rêver, mais c'est vrai que c'est plus écolo... en fin de la à ce qu'il n'y ai plus besoin que d'une référence électronique, ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 11:07

il y a des consignes ; pour le prix je sais plus mais cherches le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 05/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 13:10

Oki merci a tous,oui c'est un ticket du net ^^
Le miens est bien un 2 parc
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:21

Belette a écrit:
dire que fut un temps, les tickets d'entrée etaient presque a eux seul des collectors (carte plastique, absoluement pas écolo ^^)
Je les ai gardé un moment avec moi et j'ai finis par les jeter! Un peu a regret maintenant ^^

Danni a écrit:
Belette a écrit:
dire que fut un temps, les tickets d'entrée etaient presque a eux seul des collectors (carte plastique, absoluement pas écolo ^^)
Je les ai gardé un moment avec moi et j'ai finis par les jeter! Un peu a regret maintenant ^^

C'est vrai ! Je me souviens quand mes parents raportaient ces petites cartes à la maison, j'étais déjà toute joyeuse de les avoir entre les mains ! Les billets papiers font un peu moins rêver, mais c'est vrai que c'est plus écolo... en fin de la à ce qu'il n'y ai plus besoin que d'une référence électronique, ce serait encore mieux !

Pour les plus nostalgiques :

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/vos-anciens-tickets-d-entree-a-dlp-t8910.htm?highlight=anciens+billets


Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur les billets d'entrée.
» Besoin de renseignement pour billets d'avion
» Besoin d'aide pour l'offre de l'été sur les billets franciliens !
» Tout savoir sur les Billets
» Besoin d'aide - Cherche bon plan billet pour 28 juillet pour 10 billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-