Accueil[projet chat web ] Virtual disney Vide[projet chat web ] Virtual disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [projet chat web ] Virtual disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[projet chat web ] Virtual disney Empty
MessageSujet: [projet chat web ] Virtual disney [projet chat web ] Virtual disney Horlog112/5/2010, 23:13

[projet chat web ] Virtual disney 100502110353912655
Bonsoir à tous , voila mon site ( reveland.org ) étant un site perso je prefère enlever le nom de domaine Langue et utiliser le nom de domaine pour un site qui soit vraiment utile

j'ai donc pensé à faire un monde virtuelle ( en flash ou en .dcr avec variables ) où les fans de disney créent leur personnage et se retrouvent sur le monde pour discuter .

dans se monde virtuelle j'aimerais qu'il y ai une option (si possible ) pour créer son apart avec des objets disney (un style d"habbo ) etc

les personnages seront bien sûr des personnages disney ( Dingo , mickey , minnie , pluto ect... )

des lieux avec des décors disney ( le chateau , pourquoi pas les attractions [ pas le ride ] mais comme la ToT ou les décors de phantom manor )



Il me faudrais une équipe qui s'y connaisse pour créer ( avec moi bien sûr ^^ ) ces lieux , personnages et bien sûr le serveur
donc des personnes qui ont des connaissances en C#


je ne m'y connais pas en C# (j'aprendrais au fur et à mesure ^^ )

mais je peux m'occuper de la base de donnée et du site ( inscription.php , design ect ... ) [/size]


Dernière édition par Reveland le 3/5/2010, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[projet chat web ] Virtual disney Empty
MessageSujet: Re: [projet chat web ] Virtual disney [projet chat web ] Virtual disney Horlog113/5/2010, 06:57

Ça me parait être un projet un peu ambicieux... Si je comprends bien, ce serait une sorte de Blablaland ?
Après tout est possible avec du temps et beaucoup de courage !
Je me ferais un plaisir de t'aider si tu as besoin de quelqu'un pour les graphismes.
On en reparle le weekend prochain sur MSN si tu veux !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[projet chat web ] Virtual disney Empty
MessageSujet: Re: [projet chat web ] Virtual disney [projet chat web ] Virtual disney Horlog113/5/2010, 23:44

En gros tu désire refaire VMK.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[projet chat web ] Virtual disney Empty
MessageSujet: Re: [projet chat web ] Virtual disney [projet chat web ] Virtual disney Horlog114/5/2010, 09:22

Salut!

Pour avoir souvent pataugé dans le jeu alternatif, je vais te donner un coup de pouce:

Premièrement, sâche qu'il y a peu de chances que le C# te serve. Idem pour le C++, peut être du VB, a voir.

Toutes ces technologies sont bureau, ou web mais uniquement en serveur dédié (sur du virtuel, c'est du suicide)

Le meilleur moyen pour arriver à tes fin serait encore d'adopter un server flash (mais là encore, il faut du dédié).

Tournes toi vers red5, ou vers redfox (payant).

Ensuite, le problème est que tu ne t'y connais qu'en php visiblement (attention: html et css ne sont pas des langages de programmation), et donc que coté flash, tu n'aidera pas beaucoup. Seulement, programmer un client flash c'est extrêmement complexe (du moins pour ce que tu veut), et si tu n'y participe pas, le ou les programmeurs risquent d'être vite dépassés...

Sinon, il y a des solutions alternatives. J'ai déjà eu la même idée que toi, j'ai quelques sources dans mes cartons, sauf que j'ai tout fait en PHP et js (avec jQuery).

Petit exemple d'un test de déplacement de personnage http://disneytheque.com/chat/deplacement.html

C'est aussi fluide que le flash mais plus léger...

Si tu as des questions n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[projet chat web ] Virtual disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual Disney !
» Disney's Virtual Vault
» [Chat] Tchat Disney !
» Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978]
» Le Chat Pacha [Disney Telefilms - 1986]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-