Accueilcomparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Videcomparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Videcomparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 17:16

Bonjour,
afin de préparer ma reservation pour un séjour au Castel CLub du DLH pour la période de Noël 2010, je vais avoir besoin de votre aide :
pour le réveillon du 24/12 au soir, quel restau choisir entre Inventions-California et Founders ? Je ne connais que l'Inventions...pourriez-vous m'indiquer les différences entre ces 3 restau...hormis le prix!
Merci de votre aide et bon dimanche!
Maripecomparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël 892973
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 17:47

Bonsoir comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Icon_smile, dans la section Disney Travel - Planifiez vos voyages, tu as déjà un sujet où tu pourras trouver des renseignements et des réponses à tes questions :
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à tables & buffets)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 18:26

Merci pour ta réponse Coeurs Oranges, mais je n'ai pas trouvé d'avis pour les menus de Noël sur cette section. Juste une comparaison entre les divers restau de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 19:54

maripe a écrit:
Merci pour ta réponse Coeurs Oranges, mais je n'ai pas trouvé d'avis pour les menus de Noël sur cette section. Juste une comparaison entre les divers restau de DLP.

Bonjour !

Avant de comparer les menus de Noel, je te conseille vivement de t'intéresser au style de chaque restaurant, car ils ont tous une cible, une ambiance, et un choix gastronomique rigoureusement différents !

Autant un enfant adorera l'excellent buffet varié d'Inventions, autant il risque de s'ennuyer à mort dans le meilleur restaurant du resort : le California Grill (au style proche d'un étoilé michelin avec tout ce que cela comporte en terme d'ambiance feutrée...)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 19:59

C'est vrai paranoid2013, j'ai omis de dire que c'était pour le réveillon du 24/12/10 avec mon mari et mes 3 loupiots (16, 12 et 7ans)...nous connaissons parfaitement Inventions, mais nous ne connaissons pas les 2 autre et comme le 24 décembre est une soirée trèèèèèès spéciale...Et en plus je me suis trompée sur la réponse de Coeurs Oranges...je ne recherche pas la comparaisons des menus, mais la comparaison des ambiances, des styles de ces restau, comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 20:06

Au Founders Club, l'ambiance est encore plus guindée qu'au CG et les plats proposés aux réveillons sont encore plus sophistiqués.
Pour les menus, si tu cherches avec la fonction "rechercher", tu trouveras plusieurs sujets concernant les réveillons et tu pourras voir quelques menus.
Quant aux Inventions, il reste sous forme de buffet, mais les plats sont encore plus raffinés que ceux proposés tout au long de l'année, et bien sûr certains plats sont typiques d'un réveillon de Noël.
Mais de toutes façons, un réveillon au DLH ne peut être qu'un très agréable moment, quel que soit le restaurant dans lequel on mange.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 20:37

alors je vais rester à Inventions...juste la crainte qu'il y ait beaucoup de monde, alors qu'au Founders on serait plus au calme...non ?
Pour la petite histoire, Founders et California sont des services à table...avec mes 4 "dévoreurs"...on peut demander à être resservi ou faut-il payer en sus ? (je me rappelle que l'été dernier à l'Auberge de Cendrillon mes garçons sont ressortis de table...et avaient faim!!! Dommage car c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 21:13

Je ne pense pas qu'on puisse demander à être resservi. Mais le menu est quand même assez conséquent (enfin, il avait l'air ; je ne l'ai pas testé puisque j'ai réveillonné aux Inventions).
D'ailleurs, concernant ce buffet, il y a vraiment beaucoup de monde... Dur dur de se servir avec tout ce monde.
En arrivant dix minutes avant le début du service, il n'y a presque personne qui attend.
De cette manière, on rentre parmi les premiers dans le restaurant. Comme il y a beaucoup de monde qui doit rentrer dedans, les premiers arrivés ont le "privilège" de se servir tranquillement. Et ainsi, quand la majeure partie des clients est à l'entrée, les premiers arrivés sont déjà au plat principal ce qui permet encore une fois de se servir agréablement sans avoir quarante personnes autour de soi ! C'est comme ça qu'on a réussi à apprécier au maximum le réveillon ! En plus, avec toutes les animations proposées à l'intérieur et à l'extérieur des restaurants, l'expérience est réellement magique !!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 23:11

maripe a écrit:
on peut demander à être resservi ou faut-il payer en sus ?

Euuuh, dans ce cas, un buffet me semble effectivement infiniment plus adapté ! comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Icon_wink

Sincèrement, comme dans n'importe quel "grand" restaurant (étoilé michelin ou gamme juste en dessous, ce qui est à mon avis le cas des restaurants que tu cites... enfin d'après mon expérience et mes gouts !), il n'est absolument pas dans les us et coutumes de la gastronomie française de demander à être resservi...

En même temps, quand on y pense, je ne sais pas ce que le serveur répondrait, car à mon avis, on ne doit jamais lui demander ! comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 7:36

merci à tous, mon choix est fait : Inventions!
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 8:48

Quelqu'un aurait des prix svp j'ai un peu chercher mais on parle bcp des menus mais pas des prix (adultes-enfants)
merci


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison entre restau Inventions/California/Founders pour Réveillon Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a mangé sur le resort pour le reveillon de noel et noèl
» Menu pour le réveillon de Noel
» Restaurants pour le réveillon de Noël 2016
» Réservation restaurant pour le réveillon de noel
» Probléme de réservations pour le repas du réveillon de noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-