AccueilMeeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 VideMeeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 VideMeeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:51

De retour après 3h de route et de lutte pour éviter que les yeux ne se ferment... Les éloges continueront sûrement à fleurir à propos de ce somptueux meeting donc je ne m'étendrai pas trop longtemps sur le sujet ! En attendant deux galeries complètes qui suivront d'ici demain sur facebook, voici déjà les deux photos de groupe que j'ai eu l'occasion de prendre ce matin et samedi...

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcp0943

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcp0982

Merci à tous d'avoir été présents et d'avoir donné à ce meeting son atmosphère si particulière ! Pour ma part, je me suis bien éclaté à accompagner nos super chanteuses Flo et Gouly, je me suis régalé de mon duo avec le sympathique Matheus et je me suis délecté de vous faire découvrir l'EWI ! (et non pas le Ni Oui comme tout le monde semble l'avoir compris lol)

[HS]: pour ceux qui désireraient poursuivre leur découverte de cet étrange instrument, voici deux liens qui pourraient les intéresser :
- la home page du constructeur : http://www.akaipro.com/ewiusb
- un exemple de ce que ça donne avec quelqu'un qui sait vraiment en jouer : Michael Brecker, en solo avec un EWI et une loopstation. https://www.youtube.com/watch?v=kOEF7f2HGoE
[/HS]

Enjoy !!


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:54

Premier meeting pour moi depuis bien longtemps, il faut l'avouer !! Mais quel bonheur!! Même si je n'ai pu être des vôtres en journée, j'ai été plus que ravie de participer à cette soirée!!
J'ai pu revoir pas mal de monde que je n'avais pas vu depuis des lustres, et rien que pour ça, pour cette réunion, merci!

Une soirée haute en couleur, avec un Timon plus en forme que jamais, une organisation mémorable (bravo à tous! Le chat en direct aura marqué les esprits je pense, à refaire!), une ambiance de folie, de l'émotion, des rires, beaucoup, un quizz magistral, un Disney Glee Spectacular superbe, et j'en passe... (j'aimerais étoffer mais je puise dans mes dernières réserves d'énergie, là! Langue )

Beaucoup beaucoup de souvenirs donc...Juste un grand merci à Zuzu Disney, à tous les participants... Je n'avais pas ressenti cette ambiance, cette chaleur dans un meeting depuis longtemps, et je dois dire que ça m'avait manqué... Alors rien que pour ça, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 0:07

Idem je ne m'étendrai pas car pas d'énergie qui reste mais juste assez pour dire un grand merci à Zuzu et Timon qui nous ont concocté une soirée des plus réussies de l'histoire des meetings!

Comme certains ont dit précédemment, je n'avais pas ressenti un tel niveau de cohésion et d'ambiance chaleureuse depuis un sacré bail! En plus vu le nombre de participants, c'était loin d'être gagné!

2 journées sur le parc où le groupe est pour la plupart resté ensemble, des RDVs matinaux réussis (presque tout le monde était à l'heure), des rires et des anecdotes dans les files d'attente, des photos de groupe, du soleil... Bref, un Meeting! Et une soirée haute en couleur qui restera dans les anales Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Drunken_smilie (avec un petit chambrage de Timon à mon égard fort appréciable, qui m'a bien fait rire et qui finalement m'a bien déstressée avant mon show)

Et je reste toujours aussi scotchée de la réaction que vous avez eu. Elle restera gravée dans ma mémoire et je vous dis encore une fois, mille merci!!! Je n'ai pas pu voir celles des internautes connectés en live direct après mais merci également à ceux qui m'en ont fait part lors de mon petit coucou à la cam (brillante idée cette cam en streaming!!)

En tous cas bravo à Gouly qui a eu un sacré courage et qui s'en est très bien sorti! Et bien sûr à la Disney Glee Team (avis détaillé ds le TR).

Bref un TR plus détaillé dès que j'aurai récupéré mes heures de sommeil Smile Et même si je suis actuellement aphone, je peux quand même le faire par écrit:

TIANA!!!!!!!!!!!!!


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Shakes10 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 0:33

Ayant été l'un des nolifes à suivre la soirée du meeting en Caleçon-Chaussettes devant mon ordi, j'ai ressenti une salle hystérique et pleine de bonne humeur! (et qu'est ce que j'ai pu rire grâce aux personnes qui venaient faire un petit coucou devant la cam!!! merci Ytreza pour le cadrage bien géré vers la fin!)

Ravi de cette superbe initiative!

Merci à tous pour ce bon moment à distance et félicitations à la troupe Disney Glee!

Belle reconnaissance pour Timon et Zuzu!


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Logo-o11
Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 0:38

Merci, pour les photo (eNcore un an et je viens vous cassez la tête en meeting mDr)

Content de voir que vous avez passez un très bon meeting .
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 1:32

Aller, j'vais au prochain meeting j'vais tenté ^^
ça m'mank un peu ces rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 1:53

Vous me faites rire, BIX! et Floworld ! Dans le genre "j'ai tellement crié le nom de ma table pendant le quizz que je le crie encore par conditionnement" ! La voix de G-force résonne encore dans ma tête: "AURORE !!"Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 53119
L'anecdote de Mr-Connard avec la nana non DCPiste me fait également mourir de rire ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 7232

Qu'est-ce qu'on a bien fait de venir, Krakou et moi !! La soirée a été géniale, ça nous a fait un bien fou de revoir les uns et de faire connaissance avec les autres, et en plus Krakenplume a été un ange pendant ce temps-là, gardé par mes parents au Newport Bay Club (ce n'était pas la peine de me faire du mouron Langue ). On aurait vraiment eu tort de s'en priver... ^^ Un grand, grand merci donc à Timon et Zuzu pour nous avoir permis de participer aux 10 ans de Zuzu Disney alors qu'on s'est décidé tardivement... Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 598828

Je me joins aux autres membres pour remercier et féliciter à nouveau tous les intervenants de cet anniversaire mémorable: les équipes de Zuzu Disney et de Powhatans et leurs bénévoles pour l'énorme organisation, les artistes pour leurs performances sur scène (Xavdlp, Matheus, Gouly, l'équipe de Disney Glee autour d'une choré d'Ytreza je crois... malheureusement on a raté la chanson de Floworld), les présentateurs de charme Jordan et La Rouquine, les techniciens pour la mise en place de l'ensemble des animations (LDNH92, Mat444...), en live comme en retransmission par le web, les photographes et vidéastes pour avoir immortalisé la soirée (hâte de voir et revoir vos images !)... Pfiou, c'est fou le nombre de talents et de compétences qui ont été réunis pour faire de cette soirée une totale réussite ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 795199

Le buffet était excellent, on s'est régalé; le service parfait (aimable et diligent). Mention très bien à l'Explorers, donc.

Bravo à la Rouquine pour le quizz de ouf qu'il a concocté et animé. Bizarre comme des photos de Zac Efron torse nu se sont "malencontreusement" glissées dans ton animation Powerpoint... Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 153419

J'ai adoré la "caverne de cadeaux" de Timon et Zuzu: un choix impressionnant de lots où tous les participants ont pu choisir un cadeau disneyen, dans l'ordre de classement au quizz ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Icon_sunny

Enfin, que serait tout cela sans les rencontres formidables que l'on peut faire en meeting? J'ai été ravie de papoter ici et là, avec de vieilles connaissances comme avec de nouvelles, et également d'avoir un contact bref mais chaleureux avec les internautes sur le tchat. Je saluerai chacun de vous prochainement, dans la calinothérapie... Wink


Dernière édition par Plume bleue le Lun 26 Avr 2010 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 1:55

Passé l'horrible blague, nous voici presque prêt pour embarquer, je laisse Vixy seule histoire de ne pas être le seul a pouvoir profiter de ses courbes et j'embarque dans l'ascenseur suivant BIX!, coincés entre Chuck Norris (comprenez Philippep62) et Maureen, j'ai l'idée bête de regarder en l'air pour voir, Maureen apriori inspiré fait la même chose, et c'est pourri, ne perdez pas votre temps a faire ça, en plus vous aurez l'air d'un con sur la photo.

Une fois sorti, nous rejoignent encore d'autre membre, j'ai encore le droit aux remarques des nouveaux "haha je peux t'appeler Connard donc tu te vexera pas", sachez que non, mais si vous voulez pour le prochain meeting je change mon pseudo en Chiasse, comme ça peut être que vous vous rendrez compte que ce genre de blague sont achier (j'espère égaler la blague du groom).
Une voix des plus viriles nous hurlera "ON VA A ROOOOOOOOOOCK" (G-Force, désolé mais il faut que tu crie les choses aussi bien que tu criais "AUROOOOOOORE", parce que ce coup ci, c'était très... "aigu")
Dans la file d'attente de Rock, j'ai pu apprendre que ZuzuDisney c'était pas juste une page Facebook sur laquelle il fallait commenter une photo, mais un site internet, du genre DCP, mais en différent. Bref, trop de réflexion, il me faut une occupation moins intellectuelle, le ragot, a savoir, nos modérateurs sont-ils de parfait hôtes ou simplement de fins stratège en matière de pécho-tage. En gros, Mouetto & GM sont partis accueillir Satine, si elle est moche, ce sont des princes au grandscoeurs, si elle est bonne, ce sont... Bah des modérateurs Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Icon_twisted !

Je vous laisserais le soin de vous faire une idée, nous en attendant on se ravitaille au BlockBuster Café, ou Vixy & moi-même avons été mis à part par nos acolytes, mais sur notre perchoir, au final on n'était pas plus mal. Une fois le ventre plein, c'est parti pour le DLP, où nous rejoindra Ptite Ariel (mais qui connait encore son pseudo ?) on part tous faire Pirates Des Caraibes, où je me suis vu contraint de manger un bout de papier vu la confiance que je peux accorder en Vixy pour divulguer les choses bien privées de la vie. Puis c'est parti pour IASW (youpi quoi), et là, avec le recul, Narindra, je ne t'ai pas assez taillé durant ce meeting, et d'ailleurs j'avais un concours de croche pied a te proposer, mais tu as disparu comme un sale vendeur à la sauvette qui verrait la police. Je vais pas extrapoler sur IASW, on sait tous que c'est pourri et qu'il faudrait un bon incendie pour la remplacer avant que ça ne devienne aussi pourri que... HISTA \o/ Dans la file d'attente, ce brave GM lance une idée qui relève du génie, une standing ovation (rien que ça) pour dire au revoir à l'attraction. Le préshow sans aucun CM, Grandmath souffle l'idée de faire un petit discours à la Julien Lepers pour faire des genre de "Chérie j'ai rétrécie le..." PUBLIIIIC, mais c'est une idée de merde, moi je voulais plutôt faire le nazi du genre :
Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 180px-DancingHitler
Mais ça aurait été super mal vu, de plus, un "Monsieur descendez du podium !" m'a stopper dans l'élan, nous entrons donc dans la salle au premier rang (quelle idée de merde), standing ovation très peu mérité tant c'est pourri HISTA (j'ai pas dit que Captain EO sera mieux) et hop, à la sortie on se sépare, il y a ceux qui vont à la piscine, et les autres ! A la piscine on se rendra compte que je suis très mauvais pour les tobogans, que Vixy est une catcheuse hors pair, et que mal attaché, un short de bain lors de "Shoryuken" peut mettre vos fesses a nu. On se sèche, on se sape, on est à l'heure, non parce qu'être à l'heure c'est super important, c'est millimétré hein, et.... et ? Bah ça commencera bien bien longtemps après ! Dire qu'on aurait pu niquer sans se presser...

Je finis plus tard pour la soirée.


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 8:08

Je vous étonnerai pas en vous disant à quel point je suis ravi du résultat obtenu. Le déroulement de ce mitingue est allé bien au delà de mes espérances tant tout le monde a été parfait. L'esprit DCP a joué à plein et l'ambiance bon enfant a fait le reste...

Magique !

Merci, merci, merci !!!

(Mon TR et ma Calino arriveront par la suite...)


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcpleg26 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 8:47

Retrouvez la vidéo d'ouverture de la soirée :



Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcpleg24  Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 9:06

Pas encore de TR en cours, mais je vous laisse en compagnie d'une bonne centaine de photo pour vous faire patienter...
Une petite galerie Flickr... enjoy!

ICI!



Bon ben bizarrement, elle sont dans l'odre inverse de la chronologie...


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 87274712 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Lun 26 Avr 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 9:14

Merci Bix!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:00

Retrouvez l'affiche qui a gagnée lors du VOTE DU PUBLIC :

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 24728_413525293893_167755803893_5317987_5494092_n


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcpleg24  Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:07

C'était SUUUUUUPPPPPEEEEEERRRRRRR !
Je n'avais plus fait de véritable meeting depuis le marathon et pour un retour tout était vraiment parfait ! Un grand bravo pour l'organisation de la soirée, pour la qualité du buffet et pour celle des shows !
Les journées sur les parcs ont aussi été très agréables avec ce beau soleil.
Merci encore à tous les participants pour ce beau week end !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:23

TR PARTIE 1


Je commence mon TR le Vendredi avec l'arrivée de Cobain à la maison ou le soleil est au rendez-vous et ou nous aurons eu raison de tabler sur un petit barkeuk.
Douchage, couchage, levage vers 6h15, partage vers 7h00 direction la maison de Connard ou nous attend un copieux petit dej oeufs, bacon, pommes de terre jus d'orange... woaw dans l'attente, on devine Vixy en train de se prépare en ombre chinoise grrr! puis c'est au tour de Connard, et la c'est pas le même délire.
On passe à table, c'est délicieux et ça remplie bien l'estomac après 2h30 de route Ptite Ariel aura la bonne idée de nous rejoindre avec tous les atouts qui la caractérise (les connaisseurs sauront de quoi je parle).
10h30, direction le park ou je vous épargne la bonne idée de Connard concernant le parking Winnie.
Nous sommes pile à l'heure, bon nombre de DCPiste sont déjà au rendez-vous les habitués, mais aussi de nouvelles tête (entre impressionnés et euphorique).
11h00 direction la Tour de la Terreur avec un ride que j'ai trouver plutôt secouant, G-Force m'expliquera que c'est la particularité de l'ascenseur 4.
Après nous être remis de nos émotions, G-Force, notre GO du jour nous dirige vers Rock de sa voix grave qui le caractérise (oui, Valentin tu verras, la voix change avec la puberté)
À la sortie, nous ont rejoint les DCPistes arrivé en train ou notre joyeuse équipe d'administrateur aura eu la galanterie (sans aucune arrière pensée) d'aller chercher à la gare.
Nous grignotons un petit morceau au blockbuster café et nous nous dirigeons ver le Disneyland Park ou nous ne tarderons pas à faire une jolie photo sous le passage du train décoré sur le thème de la nouvelle génération.
Nous nous dirigeons vers Pirates, ou il semblerai que la queue ne fasse qu'une vingtaine de minute arrivé sur place, le temps d'attente s'est considérablement élargi mais c'est sans compter sur la bonne humeur des DCPiste qui feront passer le temps un peu plus vite.
Sortie de Pirate ou la tribu s'est encore agrandit nous nous dirigeons vers IASW ou je passe un moment des plus agréable (ceux qui ont vu ma tête en jugerons)
Actualité oblige, nous nous dirigeons pour ce qui semble être la dernière de HISTA en configuration Meeting (mai je préfère ne pas en parler)
Moment plein d'émotion snif ou Connard (encore lui) assurera une partie du pré-show.
Sortie de HISTA, nous décidons de rejoindre l'Hôtel pour ne pas maquer le passage obligé à la piscine, embarquant au passage Elessar, Vixy et Connard dans la BIXmobile.


To be Continued...


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 87274712 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:30

Juste quelques mots avant de prendre le temps de faire un véritable TR. J'ai passé un week end fabuleux en votre compagnie à tous. C'était un véritable bonheur de revoir certaines personnes et d'en rencontrer des nouvelles. L'organisation était absolument parfaite, Valentin en chef de file sur le parc a été un vrai pro. Zuzu et Timon, la soirée n'aurait pas pu être meilleure, je vous remercie de tout coeur pour tout ce que vous avez fait, ça restera une soirée mémorable. Flo et Gouly .... quelle prestations !!! Merci aussi à la troupe du Disney Glee pour son show à couper le souffle ... ça a forcément demandé beaucoup de travail mais c'était génialissime, top la classe lol Et puis bravo aussi à tous les animateurs de la soirée. Et enfin mention spéciale pour la table BELLE qui est qd même arrivée seconde du quizz !!!
Du coup, c'était tellement bien tout ça que j'ai un peu de mal à revenir à la réalité. Je reviendrai sur le topic plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:39

Voici mon TR bien matinal et ensoleillé, malgré tout je m'excuse d'avance si vous vous rendez compte qu'il y'a des mots inversés, des fautes ou encore des intrusions de parlé manouche (va manger tes morts !!!) mais je suis très très très fatiguée !

Pour nous, tout commence samedi à 11h, et même si l'envie de vous rejoindre a Disney se faisait comprendre, pour nous c'était journée de repet' oblige car durant ces 3 derniers mois nous n'avons aucunement pu nous voir tous ensemble (tous les apprentissages ont quasiment été fais par video, certaines sont d'ailleurs collectors!!! Si certains veulent apprendre Supercalif avec Thomas contactez moi lol) Bref ...

C'est donc sous un mega soleil que nous pique-niquons et nous enchainons les répétitions, dans une certaine euphorie. Début d'aprem, nous checkons notre hôtel et répétons encore puis il est temps de venir a l'Explorer pour .... répéter encore !!! Bon là, on a quand même un peu moins ris, entre l'installation des lumières, les placements, et le temps restreint, après cette ultime répétition on a sentis quand même que la pression était intense!

Nous rentrons donc avec cette boule au ventre (et cette petite morve au nez) en nous disant que ça y'est, on l'attendait depuis des mois ce meeting, ce moment, on y est ... préparation donc, pas question d'arriver en guenilles, y'a que CENDRILLLOOOOOOOOOOOON pour porter ça! Et du coup on arrive méga en retard ... les derniers? ... Bon bah les derniers alors! En rentrant dans la salle, cette vision de foule était assez impressionnante, très dur de voir tout le monde d'un coup, d'ailleurs ... je ne suis pas sûre d'avoir vu tout le monde et c'était assez drôle de dire bonjour à des gens jusque la fin de soirée parce qu'on avait pas pu se voir avant!

Pour la soirée, je ne vous dirais qu'un grand bravo mes chers Timon & Zuzu, jusque maintenant il me semble que le perfect en meeting avait été impossible, et là il n'y a rien à redire! La soirée était parfaitement organisée, les temps de shows et de repas qui permettaient à chacun de naviguer pour voir les gens étaient très bien trouvés. Le buffet succulent ... enfin il avait l'air ... impossible de manger avec le stress, mais j'ai quand même gouté au saumon qui était MmmMMmmmh Supercalifragilisticexpialidocious! (note à moi même: penser à refaire la même chose à son chéri!)

Pour les shows, le stand up de Timon hilarant laisse présager une reconversion imminente au Jamel comedy club, en tout cas bravo, quelle aisance! Flow, quel courage d'ouvrir le bal en pleine lumière, c'était superbe!Xav et Matheus, j'ai une grande inspiration pour les musiciens, donc je n'ai rien à dire de plus à part que j'aimerais avoir votre talent! Gouly ... merci pour les larmes, quelle voix! Mais quelle voix!!! Et du coup après ça vous imaginez bien que notre état de stress était à son paroxysme! Puis Jordan a annoncé les desserts, signal pour nous de partir nous préparer ... Bon là c'était le bac quoi, les nausées, les jambes qui flanchent, les "J'ai tout oublié!!!!" ... Puis direction le placard de 1m sur 1m à 10 dedans à casser 300 bracelets fluos, à entendre les gens s'impatienter ... Puis le petit discours d'avant show niais et ridicule pour encourager sa troupe "Bon les mecs, ce show on l'attend depuis des mois, on ne le fera qu'une fois dans notre vie, alors éclatez vous!" Et Puis c'était partis ...

Bien sûr, heureuse des retours, car même si on est fier de ce qu'on fait, il y'a toujours cette part de doute, et encore merci a ma Team Glee d'amûûûûûûûûûûr de m'avoir suivis dans ce projet (here we gooo!). La soirée se termine sur ce Quizz qui était incroyable, et le fameux cendrillon insupportable de Bix! qui a finis par me rendre folle ^^ bien fait tiens t'as perdu ta voix!( Mais tout ça montrez bien le côté bon enfant de ce meeting. Et moi même si mon équpe était presque dernière, bah je suis repartie avec le plus beau des cadeaux d'abord Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Herz

Quittez cette soirée était quand même rude, on aurait tous voulu je crois qu'elle dure plus longtemps, et pour nous un petit after Gold strike/video/photo/souvenirs/fou rires pour finir par dormir a 5H du mat' !

Dimanche nous arrivons (encore) en retard au RDV, puis là je ne ferais pas dans le détail étant donné que c'est quasiment la même chose pour tout le monde ! Cette journée, ensoleillée encore, a permis de parler à des gens avec qui on avait pas parler la veille, de faire des attractions à 60 comme au bon vieux temps, de danser devant des shows comme des gamins ... Et puis les gens partent peu à peu et puis voilà ... c'est finis ....
Heureusement ma Steph restera dormir à la maison, ce qui me permettra de ne pas bader immédiatement!

Pour conclure, un meeting comme je n'en avais pas vécu depuis longtemps, j'ai fais un bon dans le temps en 2005, au temps de mes premiers meetings quand je regardais tout ça avec de grands yeux et une euphorie proche de la mièvrerie! Des rencontres merveilleuses, mais aussi revoir des gens que je n'avais pas vu depuis des mois et pour certains des années, et puis toujours la joie d'être entourée de ceux que j'aime au quotidien et qui font partie de ma vie grâce justement à ces meetings. Voilà je crois que le retour des meetings "bon enfant" est là, et il était temps vraiment ! Vivement le marathon, vivement de vous revoir et vivement les photos et les vidéos de ce meeting passé histoire de nous faire déprimer encore quelques temps!


Dernière édition par La_Vaness le Lun 26 Avr 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:47

Que dire à part que comme vous tous j'ai passé un excellent week-end en vôtre compagnie! Comme il a déjà été dit, tout était parfait, l'organisation n'a pas faillit une seule seconde, les animations de la soirée étaient excellentes, on a pas eu le temps de s'ennuyer! J'ai été ravi de revoir les habitués, de faire plus ample connaissance avec certain et d'avoir découvert de nouvelles têtes fort sympathiques! Pour finir je tenais à m'excuser pour mon piètre "discours" de samedi soir, vous aurez bien compris que je ne suis pas un grand orateur Very Happy ! Enfin Zuzu et Timon ont bien compris ce que je souhaitais leur dire Wink .

Oui je sais mon message est un peu court mais c'est lundi et le taff m'attend Razz !


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:02

Justement, Cobain, voici ta magnifique affiche qui a gagnée le PRIX DU JURY :

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 24728_413533993893_167755803893_5318182_4611724_n

On a parfaitement compris ton message et on est ravi que tu sois monté sur l'estrade Smile


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcpleg24  Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:11

Cobain a écrit:
(...) Pour finir je tenais à m'excuser pour mon piètre "discours" de samedi soir, vous aurez bien compris que je ne suis pas un grand orateur Very Happy ! Enfin Zuzu et Timon ont bien compris ce que je souhaitais leur dire Wink .
!

EXPDR ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 53119

- Jordan en parfait intervieweur : « Alors, tu as mis du temps à murir cette affiche remarquée et récompensée par Timon et Zuzu ? »

- Cobain : « Ben non, pas vraiment , j’ai fait ce truc à la dernière minute... (genre : je m’en battais les cou*lles, en fait) »


Ca c'est de la réponse cultissime !Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 795199


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcpleg26 Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:39

Que veux-tu, je ne sais pas mentir Embarassed ! Non mais en réalité j'y pensais tout de même depuis plusieurs jours, c'est la réalisation qui a été plutôt rapide. Ne vas pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je tenais vraiment à faire quelque chose qui vous aurez plut. Et apparemment ce fut le cas donc vous ne m'en voyez que plus heureux.

En tout cas que ça vous tienne de leçon, vous savez à quoi vous en tenir si vous me refaite monter sur scène à un prochain meeting!


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:51

BIX! a écrit:
direction la maison de Connard ou nous attend un copieux petit dej oeufs, bacon, pommes de terre jus d'orange...
Note à moi-même : devenir amie avec Mr-Connard ! Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:03

On continue toujours avec les vidéos diffusées lors de la soirée. Voici les trois premières que l'on a eu entre l'entrée et le plat :

Celle de twitt :


Celle de _Lilli_ :


Celle de cpt jack :


Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Dcpleg24  Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 BannierePubFace Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:42

Question dont je n'ai pas eu la réponse à la soirée d'ou vient la musique sur la vidéo de cpt jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:45

Anecdotes :

Ce qui fut pour moi la Running Joke du WE : mon t-shirt , aussi bien le samedi , que le dimanche ...

Le samedi , je suis devenu le point de repère de tout le groupe grâce à la flamboyante couleur de celui-ci encore réhaussé par les généreux rayons de l'astre solaire ...

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 28249_116732421687600_100000525283242_195283_2793872_n

Pour les nombreux curieux qui voulaient connaître la signification du mot Inmate , il suffit de cliquer ... cela expliquera la couleur et le clin d'oeil à MJ et au retour de Captain Eo Smile

Pour le dimanche , je passe de l'orange à un plus sobre noir :

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Peket-tee_grande

Mais le logo détourné va quand même m'attirer la curiosité des autres ...
"C'est quoi PeketteExpress ?" .Forcément on est en France et les repères ne sont pas les mêmes ...
Donc j'ai passé mon dimanche à expliquer aux DCPiens , mais aussi à divers guests et casts ledit t-shirt , du coup la blague devient aussi pourrie que celle de CeluiDontJeTairaiLeNom et dont Mr-Connard à fait l'apologie Smile

Pour celles et ceux qui veulent savoir , le t-shirt est édité par lapatate.be (parodie de laFraise.fr) pour les fêtes de Wallonie où la boisson de prédilection est le Peket (a consommer sans modération) ...

PS: Cela m'aura poursuivi jusqu'à Lille ou l'on me demandera une ultime fois "c'est quoi Pekette?"...
PS2: Je vais commencer à sélectionner mes t-shirts pour le marathon Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 26 Avr 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-