AccueilCombien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 VideCombien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 15:38

Le parc Walt Disney Studios vaut 5 heures de visite tandis que le parc Disneyland en vaut 16 (selon moi et compte tenu des attractions, restaurants et équipements).
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:00

je trouve que 3jours/2 nuits c'est pas mal pour faire un maximum de choses mais en plein ete je dirai plutot 4jours/3nuits Wink


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:19

Je pense que 3jours /2nuits est une durée correcte pour visiter les parcs,mais malgré tout le nombre d'attractions augmentent et il me semble que cela va devenir difficile de tout faire tranquillement.En fait,cela va dépendre de nombreux facteurs tels que l'age des enfants,l'affluence,ce que l'on privilégient quand on vient au parc (parades,spectacles ,personnages,attractions à sensations).
Cette année ,nous avons opter pour 3nuits/4jours car nous partons avec la petite dernière qui n'a que 3ans:nous avons décidé de prendre notre temps et de ne pas faire la course aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 15:00

tout dépend de ce que nous recherchons et avec qui nous partons.
Perso je préfère 4J/3N (alors que nous connaissons bien les parcs) afin de profiter au mieux de notre séjour, de l'hôtel, de ne pas se prendre la tête lorsque l'attente est importante, lorsqu'il n'y a pas de places immédiates au restaurant... Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
tonio971

tonio971

Masculin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : guadeloupe
Inscription : 23/06/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:58

titgars42 a écrit:
Moi j'ai fais un séjour de 4 jours 3 nuits l'année dernière en octobre et j'ai largement eu le temps de tout faire donc oui je pense que tu auras largement le temps ^^
Bon voyage. Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Icon_smile



a quelle période d'octobre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 10:58

cette fois je pars avec ma plus jeune fille et mon plus jeune fils alors j'ai pris 4 jours/3 nuits en juillet 2012, histoire de prendre sont temps sans ce prendre la tête.


Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 19448Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Best-uCombien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:05

maripe a écrit:
tout dépend de ce que nous recherchons et avec qui nous partons.
Perso je préfère 4J/3N (alors que nous connaissons bien les parcs) afin de profiter au mieux de notre séjour, de l'hôtel, de ne pas se prendre la tête lorsque l'attente est importante, lorsqu'il n'y a pas de places immédiates au restaurant... Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 892973


je n'ai qu'une chose à dire : +1 Cool


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:40

bonsoir a tousse pour ma par j'ai réservé 4 nuits et 5 jours de parc au Disney hôtel du 28 novembre au 2 décembre pour moi et ma fille de 4 ans je me demande si sa ne risque pas de faire trop long pour ma fille je serais ravis d'avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:59

peut être devrais je raccourcir le séjour ou prevoir une sortit sur paris sachant que l'ont par que tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 22:08

Bonsoir oggy, ça me parait pas excessif comme durée car ça vous laissera le temps de faire toutes les attractions que vous voulez et plusieurs fois et de découvrir tout le parc, les magasins, les spectacles, flâner, profiter aussi de l'hôtel, la piscine ... et de faire tout ça tranquillement après si vous commençez à vous lasser, effectivement une sortie sur Paris peut-être sympas, en RER c'est pas si loin. Very Happy


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 6:15

merci pour ton avis princesse Émile.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 6:30

oggy a écrit:
peut être devrais je raccourcir le séjour ou prevoir une sortit sur paris sachant que l'ont par que tous les deux
pour mes enfants c'est trop long.
je l'ai fait une fois et encore c'était 4 jours, 4 nuits au cc.
le dernier jour, on n'a pas trainé, ils en avaient marre et ne pensaient qu'a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 8:51

3jours/2nuit est pas mal déjà. Tu sais fais quasiment tout sans courir partout même.


Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Dlp_ha10Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 12:28

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte a quelle heure on arrive ou on repart.
Par exemple mon train n'arrive qu'à 11h , et le jour du retour 16h. Un 2j/1n serait trop court. Mais qqun qui arrive a 8h pour entrer au parc, et peut partir a la fermeture, aura bien plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 12:34

De plus 4 ans c'est jeune donc tu auras loisir de faire tout relax


Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 19448Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Best-uCombien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:44

bonjour,

nous avons réserver pour 2jrs / 1nuit au cc du 12 au 13/12
j'ai 1 puce de 3 ans 1/2 et un fils de 20 mois

penser vous que ce soit suffisant sachant que nous y allons que pour eux donc pas d attraction à sensation forte



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:17

Personellement, je pense que c'est suffisant tu auras le temps de faire toutes les attractions dites calme sans soucis...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:40

ça va etre juste, tu as juste le temps d'arriver, de dormir et de remballer.
avec des petits, tu n'auras pas le temps de respirer(. les chambres sont 15 heures, 11heures.)
2 nuits c'est bien, moins, ça ne vaut guère le coup.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:52

moi j'y étais au moi de mars avec ma fille qui avait 3 ans et ont a put faire pas mal d'attraction bien sur pas les attractions a sensation forte mais il en a tellement ont a passer 3 jours 2 nuits je peut te dire que moins s' aurais été beaucoup trop juste comme le dis gpdloic tu vas arriver dormir repartir
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 20:03

En fait ça dépend...
Il m'est déja arrivé d'y aller 2j/1N (ou 2nuits), et de réussir à quasi tout faire (du moins ce qui nous intéressait vraiment.).
L'an dernier j'y suis allée juste une journée avec une amie le premier samedi des vacances de la toussaint, et comme je connais super bien le parc, pareil, on a pu faire toutes les attractions et les magazins.

Par contre, là j'y pars en décembre avec 3 personnes (dont une de plus de 60 ans), et là comme ils ne connaissent pas le parc, que c'est la semaine juste avant Noel, beh on part 3 jours 2 nuits histoire d'avoir vraiment le temps de tout faire et de bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 22:18

A mon avis c'est trop juste surtout avec des enfants de cet âge.

Tu risque de beaucoup courrir et les enfants risquent de fatiguer très vite.

Je pense que 3J/2n serait mieux pour pouvoir tout faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 6:43

floflo44 a écrit:
A mon avis c'est trop juste surtout avec des enfants de cet âge.

Tu risque de beaucoup courrir et les enfants risquent de fatiguer très vite.

Je pense que 3J/2n serait mieux pour pouvoir tout faire tranquillement.
moi aussi je pensais comme toi par rapport aux jeunes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:18

bon voilà j'ai modifier ma réservation pour 3 jours 2 nuits au cc du 7 au 9/12 hélas plus de vue parc dispo je ne suis jamais aller à disney et je m'y suis prise trop tard mais bon j'espere que sans vue parc le cc vaut le coup !

merci de vos réponses



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:02

pour ma part, je suis toujours allée 2j/1n, en arrivant vars 9h et en repartant vers 18h. Et je dois dire que j'avais toujours un goût de trop peu et ce, malgré le fait que j'y allais toujours en basse saison.

J'y suis allée pour la 1ère fois 3j/2n en mars 2010 et là, c'était le top (on était avec 2 enfants de 6 ans et demi et 18 mois). Le temps de tout faire à son aise, c'est vraiment génial!

Mon dernier séjour était à nouveau un séjour de 2j/1n fin novembre (saison de Noël) un week end (la 1ère fois que je restais un samedi/dimanche). Nous étions 3 adultes avec un enfant de 7 ans et bizarrement, on aura réussi à tout faire (certaines attractions même plusieurs fois) mais ce qui a joué en notre faveur, malgré le monde c'est:
- une super connaissance des parcs
- le fait qu'on ait déjeuné tôt à 11h30 et non pas 12h ou 13h
- la fermeture tardive du samedi (le parc fermait à 22h!!!)

Par contre, impossible de faire Crush Coaster et RC Racer Sad


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances
» Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet
» Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy
» Aide pour séjour de 3 jours/2 parcs fin décembre, début janvier 2016
» Documents nécessaires pour l'obtention d'un PA pour un mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-