AccueilBritney Spears - Page 22 VideBritney Spears - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:20

Oui, revenons s'il vous plaît au sujet de base: Britney Spears à la Star Ac ! Britney Spears - Page 22 153419

Le problème c'est qu'il y a pas grand-chose à dire là-dessus...


Britney Spears - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:59

le sujet de base c'est Britney. Pas spécialement la venue à la star ac...
Donc tout ce qui touche à Britney peut etre retranscrit ici.
Comme sa derniere interview par exemple :

INTERVIEW DE BRITNEY SUR L'ALBUM :

Parle nous de Circus:

C'est quelque chose pour laquelle j'ai travaillé pendant longtemps. Ca fait un an donc je suis vraiment excitée de sortir l'album, le timing est parfait. J'ai vraiment hâte de le faire découvrir à mes fans. Il sort de 2 décembre le jour de mon anniversaire. Ca va être amusant.

Pourquoi Circus?
J'adore le fait d'en avoir toujours plein les yeux dés qu'on va au cirque, on ne sait jamais ce qui va se passer. On ne s'ennuie jamais, toujours diverti. On veut savoir ce qui se passe autour.

Parle nous du single "Womanizer"
La chanson parle d'un mec qui sort avec différentes femmes. Il ne peut pas se retenir c'est un coureur de jupons. Dans le clip c'est une brochette de fille qui n'est en fait qu'une seule et même femme qui joue plusieurs rôle et il ne le sait pas. J'aime beaucoup cette chanson, ça donne du pouvoir aux femmes. C'est important qu'elles sachent où elles en sont et dire ce qu'elles pensent.

Quel est le concept du clip?
C'est moi qui ai trouvé le concept car j'adore quand je peux jouer différents rôles, que je peux avoir différents looks. Kahn a fait plusieurs de mes clips préférés donc je devais travailler avec lui.

Parle nous de l'enregistrement:
C'était cool car j'ai beaucoup écrit. Je me suis investi c'était amusant. J'ai tenté de nouvelles choses avec des producteurs avec lesquels je travaillais à mes débuts.

De quoi parle "Circus"?
L'une des chansons que je préfère et qui est la principale de l'album. Elle s'appelle "Circus." Ca parle de moi en tant "qu'entertainer" et ce que je fais. Apporter un show c'est comme un cirque: costumes, amusants. Ca donne envie d'en voir plus de schotcher le public. Il n'y aura pas d'éléphant dans mon spectacle mais à un certain degré ça sera comme un cirque.

Compare Circus et Blackout
Circus est plus joyeux que Blackout. Les chansons que j'ai fait à l'époque de Balckout étaient peut être plus sombres vu mon état d'esprit et ça se ressentait. Ce qui est intéressant c'est que je n'ai pas fait de tournée avec cet album donc il va falloir en chanter quelques unes lors de la tournée. C'est excitant ça sera comme si tout était nouveau. Mais il y a deux vibes différentes. Circus est plus pop alors que Blackout était plus sombre, plus urbain.

Qu'est ce que ça fait de gagner 3 VMA? et 2 EMA?
C'est toujours excitant d'aller aux VMA, on ne s'ennuie pas, on s'amuse. Je ne m'attendais pas à gagner comme je n'en avais jamais gagné. Donc j'ai été très surprise, choquée même.

Un message pour tes fans:
Merci de me soutenir depuis si longtemps. Merci pour tout votre amour et soutien. Si ce n'était pas pour vous je n'en serais pas là aujourd'hui. Merci beaucoup ça compte énormément pour moi.

Traduction: BS-Alltime
_________________


Britney Spears - Page 22 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 14:29

et elle parle pas si elle doit recuperer ses enfants ou autres si elle est soigner ect Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 14:34

xtremedesign a écrit:
et elle parle pas si elle doit recuperer ses enfants ou autres si elle est soigner ect Sad

Ben non, si elle veut revenir sur le devant de la scène il vaut mieux qu'elle évite de parler des sujets qui fâchent...


Britney Spears - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 16:45

Oui mais surtout que les journalistes ont des règles "ne pas parler des futur projets, de sa vie privé mais que de l'album (ou du film...)"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 18:31

Jack Skellington a écrit:
xtremedesign a écrit:
et elle parle pas si elle doit recuperer ses enfants ou autres si elle est soigner ect Sad

Ben non, si elle veut revenir sur le devant de la scène il vaut mieux qu'elle évite de parler des sujets qui fâchent...

pourtant on est en plein dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 18:49

Vivement l'arrivée de Brit Brit a la star ac!
En parlant de l'abum j'avoue l'avoir télécharger illégalement
et pour tout dire il est vraiment pas mal meme si c'est pas mon style de musique...
Mes morceaux préférés restent "If U Seek Amy", "Womanizer" et "Kill the lights"


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 19:14

xtremedesign a écrit:
Jack Skellington a écrit:
xtremedesign a écrit:
et elle parle pas si elle doit recuperer ses enfants ou autres si elle est soigner ect Sad

Ben non, si elle veut revenir sur le devant de la scène il vaut mieux qu'elle évite de parler des sujets qui fâchent...

pourtant on est en plein dedans Laughing

Justement, si déja on est en plein dedans autant éviter d'en rajouter une couche. Laughing


Britney Spears - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:12

stechou a écrit:
Vivement l'arrivée de Brit Brit a la star ac!
En parlant de l'abum j'avoue l'avoir télécharger illégalement
et pour tout dire il est vraiment pas mal meme si c'est pas mon style de musique...
Mes morceaux préférés restent "If U Seek Amy", "Womanizer" et "Kill the lights"

tu va te faire engueuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 18:04

Je ne suis pas fan de Britney Spears mais je doit dire que Womanizer ma vraiment conquit.

Alors je dit bravo pour son retour en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 20:56

Stitch wish a écrit:
- Pas de Duo avec les élèves
Si c'est vrai et bien tant mieux. ^^

RoroToxic a écrit:
pour qqn qui a un avatar "high school musical" c'est
déplacé, risible et pathétique... de dire ce genre de chose de la
chanteuse ayant le plus vendu de disque ces dix dernieres années Wink
+1 Même si j'adore quand même HSM. xD Mais HSM n'arrive même pas au plus petit orteil de Britney. Smile

Jack Skellington a écrit:
Cela dit je comprends pas pourquoi
certaines personnes s'insurgent autant contre le téléchargement gratuit
(je préfère dire gratuit qu'illégal), d'autant que de plus en plus de
gens le font donc bon...
Donc si de plus en plus de gens se jetaient dans le canal tu ferais pareil ?

Jack Skellington a écrit:
Je crois qu'on va s'arrêter là parce que le topic part un peu en HS ! ^^
La faute à qui ?

Jimbo a écrit:
Certes, Britney n'est pas concernée, non pas parce que ce n'est pas une artiste Laughing,
mais parce qu'elle vend déjà beaucoup d'albums. Par contre, il faut protéger les petits labels et artistes et leur permettre de vivre et de faire vivre leur culture, sans quoi elle n'existerait tout simplement pas. Britney, elle, existera de toutes façons, avec ou sans téléchargement illégal.
C'est un raisonnement typiquement con ça.
Parce que Britney est riche et que c'est une grande star alors il ne faudrait plus acheter ses CD ? Et tu crois qu'il va se passer quoi après ? Que sa maison va se dire "Oh oui tiens on va produire encore plein d'albums pour Britney. Personne ne les achète vu que tout le monde les télécharge gratuitement mais on s'en fout."
Son dernier album s'est mal vendu, en grande partie à cause des téléchargements illégaux (et aussi à cause de la crise du disque et le manque de promo).
Et pour les fans, un l'album qui se vend mal ça veut dire moins de singles extraits, moins de remixes, moins d'instrumentaux et moins de clips et de plein d'autres trucs.
Pour les petits labels ils couleront un jour ou l'autre puis on s'en fout un peu. Ici on parle de Britney entre fans donc si vous n'êtes pas fans et que vous êtes juste venus pour balancer des saloperies sur elle, proposer son nouvel illégalement et inciter en plus à le télécharger illégalement, cassez-vous.

Jack Skellington a écrit:
Tu as tout dit. Je suis d'accord moi aussi
sur le fait que les petits labels et artistes sont plus "sensibles" au téléchargement, par contre les grosses pointures comme Britney Spears
qui ont déja des millions et des millions en poches et qui, malgré le
téléchargement, continuent de vendre très bien leurs disques, je ne
vois pas quelle raison ils ont de râler. Fin du HS.
Le dernier album de Britney ne s'est pas bien vendu comme je l'ai plus haut.
Dire qu'il faut juste acheter juste les CD des artistes pauvres (et souvent nuls à chier) c'est vraiment puéril.
C'est avec des attitudes aussi connes que l'industrie musicale va couler définitivement.

Donc voilà. Je ne suis pas contre le téléchargement illégal vu que je le pratique depuis toujours (même si ensuite j'achète quasiment tout ce que je télécharge, sauf quand c'est introuvable), mais allez incitez au téléchargement illégal ailleurs.

Je vais aussi dénoncer tous les messages qui incitent et proposent de télécharger illégalement l'album de Britney. Si vous n'êtes pas fans et que la seule qui vous intéresse c'est déblatérer sur Britney et faire couler les ventes de ses disques alors on n'a pas besoin de vous sur ce topic.
Si vous n'aimez pas Britney oubliez-la, ça lui fera des vacances, et aux fans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 22:13

cheers Britney Spears - Page 22 795199


Britney Spears - Page 22 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 23:53

Tiens, ce coup-ci t'as oublié de nous souhaiter qu'on se fasse écraser par une voiture. Rolling Eyes

Pour ceux qui comprennent pas, aller voir dans la baffinothérapie.


Britney Spears - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 1:29

Je t'aime Everlasting Matt
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 10:04

xtremedesign a écrit:
stechou a écrit:
Vivement l'arrivée de Brit Brit a la star ac!
En parlant de l'abum j'avoue l'avoir télécharger illégalement
et pour tout dire il est vraiment pas mal meme si c'est pas mon style de musique...
Mes morceaux préférés restent "If U Seek Amy", "Womanizer" et "Kill the lights"

tu va te faire engueuler lol!


Je prends le risque (a)


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 11:17

Jack Skellington a écrit:
Tiens, ce coup-ci t'as oublié de nous souhaiter qu'on se fasse écraser par une voiture. Rolling Eyes

Pour ceux qui comprennent pas, aller voir dans la baffinothérapie.
Non mais ça fallait pas le prendre au 1er degré. Britney Spears - Page 22 153419 J'avais juste envie de le marquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 11:30

jaime beaucoup l'album il est tres bien j'espere qu'a la star ac elle va montrer a tout le monde qu'elle reviens decider a tout reussir
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 18:33

un ami nous as inscrit j'espère vraiment quon pourra y aller (prie très fort) j'ai jamais eu l'occasion de voir britney 'en vrai' donc bon j'espère que ça se fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 20:50

Prince_Adam a écrit:
un ami nous as inscrit j'espère vraiment quon pourra y aller (prie très fort) j'ai jamais eu l'occasion de voir britney 'en vrai' donc bon j'espère que ça se fera...

Oh putin la triple honte !
Aller a la star ac ' , prier très fort pour ça , et y aller pour britney...




( C'est ironique , sauf pour ce qui concerne la star ac' )
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 22:42

Prince_Adam a écrit:
un ami nous as inscrit j'espère vraiment quon pourra y aller (prie très fort) j'ai jamais eu l'occasion de voir britney 'en vrai' donc bon j'espère que ça se fera...

Ca te gêne pas le fait qu'elle chante en playback ? Laughing


Britney Spears - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:18

Le nouvel album est vraiment GÉNIAL ! J'ai hâte d'aller la voir à BERCY ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:39

Le poste de Zurg est passé inaperçu pourtant j'aurais parié le contraire Britney Spears - Page 22 100932


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 13:34

Zurg a écrit:
Prince_Adam a écrit:
un ami nous as inscrit j'espère vraiment quon pourra y aller (prie très fort) j'ai jamais eu l'occasion de voir britney 'en vrai' donc bon j'espère que ça se fera...

Oh putin la triple honte !
Aller a la star ac ' , prier très fort pour ça , et y aller pour britney...




( C'est ironique , sauf pour ce qui concerne la star ac' )

C'était vraiment un poste de midinette XDDDDDDDDDDDDD j'aime pas du tout la star ac mais j'y suis deja allé pour voir miley cyrus (et je voulais y aller pour katy perry) mais j'ai honte dieu que j'ai honte... la star ac... XD je prie pour britney pas pour la star ac XD (je crois qu'aimer britney et moins destructeur en société que la star ac)

Pour répondre à la question sur le live: ba je crois que je suis habitué à qu'elle chante pas en live Je crois que je la considère plus comme une danseuse, mais ça me dérange un peu. J'ai lynché britney pendant des années rien que pour ça mais bon au final je crois qu'on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 13:36

Non c'est juste qu'au lieu d'y répondre moi j'ai dénoncé le message. Smile
Ça devient gavant tous ces gens qui viennent sur ce sujet juste pour dire des méchancetés, casser Britney et essayer de couler sa carrière.
Et aucun modo ne fait rien en plus.


Britney Spears - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 13:47

On ne fait que donner chacun notre avis sur Britney, ce qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas interdit sur ce forum. Maintenant si t'es incapable de comprendre le fait que certains "ne l'aiment pas" t'es pas obligé de venir sur ce topic, tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose. Rolling Eyes


Britney Spears - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-