AccueilQuel budget prévoir pour un séjour Disneyland VideQuel budget prévoir pour un séjour Disneyland VideQuel budget prévoir pour un séjour Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anissa

Anissa

Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:40

Bonjour à tous,

Je pars à la fin du mois pour passer mon premier séjour à Disneyland Resort Paris. Cependant, j'ai une question à vous poser, je sais que les réponses sont adaptés à chaque séjour et chaque personnes mais je vous la pose quand même. Lors de vos séjours quel budget réservez-vous en moyenne à l'intérieur du parc (hormis prix de l'hôtel, transports ... etc) Je pars en couple pour 2 jours et je sais pas trop combien prévoir. Comme je l'ai dit, je sais très bien que tout dépend des personnes car certaines vont acheter plus ou moins de souvenirs ou dépenser plus ou moins en restauration ou autre mais j'aimerais savoir combien vous dépensez en moyenne et dans quoi ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa

Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:51

Personne ne peux me répondre ? Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:51

Pour les restos tu peux toujours voir ce que tu peux/ veux faire en allant sur le topic des restos ca te donnera une idées des prix par resto ou fast food....
Bon séjour!


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa

Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:54

Oui j'ai déjà un peu regarder le prix des restos, il y a des restos à tous les prix. Mais je pense qu'on se laisser plus ou moins tenté à l'intérieur du parc. J'ai prévu 300 à 400 euros (y compris pour le transport) et j'ai peur que ça fasse un peu juste ... Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:05

Anissa a écrit:
Oui j'ai déjà un peu regarder le prix des restos, il y a des restos à tous les prix. Mais je pense qu'on se laisser plus ou moins tenté à l'intérieur du parc. J'ai prévu 300 à 400 euros (y compris pour le transport) et j'ai peur que ça fasse un peu juste ... Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_redface

Non c'est pas si mal, à condition de ne pas aller que dans les services à table et de pas dévaliser les boutiques...
Reste le transport... ça on peut pas savoir à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:07

Ca c est sure la tentation est grande.... entre les fringues photolocations gadgets glaces ... Alors moi pour ne pas aller plus que mon budget me le permet je pars avec une enveloppe de liquide quand y en a plus y en a plus Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_biggrin les seules fois ou j'ai utilisé la CB aie aie LOL


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa

Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:35

Oui j'aimerais aussi partir avec une enveloppe et de l'argent liquide mais je vais quand même prendre ma carte avec (je me dis toujours que c'est au cas où il y a un "couac") et donc au final je l'aurais sur moi. Et vous vous prenez combien avec en général ?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 12:16

En principe, je pars pour 4 jours avec une enveloppe de 500 euros pour 3 personnes et toujours ma CB au cas où.
Et comme il y a toujours des "au cas où", mon budget passe plutôt à 800 euros.
Aie aie aie....
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 12:31

800 € pour 3?? Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_eek Tu comptes les entrées, le transport ou l'hotel pour atteindre ce budget?


Je sais que pour mon prochain séjour, 1 nuit au Santa Fe + entrées 2jours/2 parcs + TGV aller/retour = 230€ environ pour 2.
Bon, on a eu du bol, on est tombé sur l'offre "Velouté", donc bonne réduction.

Sinon, je pense emmener une petite centaine d'euros sur le parc pour les repas et les souvenirs. Enfin, il faut que je vois avec mon copain comment on s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:02

Moi je compte environ 1000€ pour 2 pour 3j/2n avec transport, repas (pas de fast food) et souvenir. Sachant que le train me coute trés cher à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:04

C'est clair que le train, c'est super cher... Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_eek
Pour mon séjour, j'ai payé quasiment autant pour le train que pour hôtel + entrées...
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 30/12/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:06

pour nous a 4 et pour 3 jours
sans compter l hotel et le transport on a fait une enveloppe de 600EUROS et on est revenu avec 150EUROS
mais il faut dire qu on a été tres raisonnable niveau achats boutiques


Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:34

pour un 4J/3N et pour 2 on en a eu entre la bouffe et les souvenirs pour environ 250€ en mangeant dans les restaus à table deux fois.. faut dire qu'on prend quasi pas grand chose en boutique/


Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Anissa

Anissa

Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 14:05

Merci à tous pour vos réponses ... et désolé du retard Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_redface Je vois qu'il y a vraiment de tout mais merci de m'avoir dit à peu près combien vous prenez et pour quel distractions.
Je pense qu'on en aura pas pour tellement pour le transport (54 euros de péage et environ 1 plein, 1 plein et demi d'essence)
Après c'est sûr qu'il va falloir un peu résister à la tentation à l'intérieur du parc si on ne veut pas que le porte monnaie nous fasse la gueule lol ....
Je vous dirais à mon retour ce qu'il en est ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 14:06

pour 3jr/2nuits pour 2 sans compter transport,hotel,entrées je prévois un budget de 500€ environ pour souvenirs et repas.


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 14:39

C'est vraiment ne question de moyen.

à l'époque, quand je pouvais me permettre, c'était environ 500 €, repas et boutique pour moi seule sur 2 jours

Maintenant c'est environ 100 € les 3 repas (2 déjeuner et 1 diner 25/30 € chacun), et maxi 100 € en boutique.

Soit pas plus de 200 € grand maxi.

Perso je préfère y aller plus souvent et mons dépenser en bétises !


Candidate à Miss  Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 15:01

Anissa, personnellement, je pense que ce sera beaucoup plus facile de t'aider à évaluer un budget pour ton séjour si toi-même tu nous apportes quelques précisions sur ce que tu attends de ton séjour Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_smile.

Comme tu le sais sûrement, à Disneyland, il y en a pour tous les goûts et les budgets.
Pour une première fois, tu souhaiterais flâner dans les boutiques et succomber à quelques souvenirs ? Tu souhaites t'essayer à des restaurants plus élaborés que les fast-foods ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 15:18

Hello Anissa!

Moi je vais au parc 5-6 fois par ans donc je dépense pas autant qu'à ma première visite à chaque fois évidemment.

Cela dit, sans le transport y a tout à fait moyen de s'en sortir pour pour 100€ par personne pour 2 jours. Et encore, je compte large.
Deux déjeûners à 12€, un dîner à 30€ (chez Annette par ex) et qqes douceurs et souvenirs et voilà!

Après tout dépend forcément de ce que tu comptes acheter et ce que tu veux manger: un fast-food est plus cher qu'un service à table et un stylo ne coûte pas la même chose qu'une statuette collector!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 15:32

Tinkerbell_Lily a écrit:
Hello Anissa!


Après tout dépend forcément de ce que tu comptes acheter et ce que tu veux manger: un fast-food est plus cher qu'un service à table

Ah? c'est nouveau ça! Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa

Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:24

Ben je sais pas trop à quoi m'attendre en fait. En terme de repas je pense qu'on fera pour les repas de midi des fast-food ou des restaurants pas trop cher. Et le soir, des restaurants un peu mieux.
Ensuite pour les souvenirs prendre 2-3 trucs (c'est sûr que ce sera aussi en fonction des prix car je pense que ça doit être quand même relativement cher)
C'est vrai que c'est assez difficile de donner un avis car le budget dépend de pas mal de choses.
Mis à part les restaurants et les souvenirs, faut-il débourser de l'argent pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:43

Pour notre séjour du 3 au 6 mai 4 jours/3 nuits à nous quatre j'ai prévu 500 euros en espèces même si on a pris la demi pension plus pour le repas du soir à l'hôtel..

Avec la carte bleue en plus au cas où...



Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
macqueen



Messages : 32
Inscription : 09/03/2010

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:12

hello

on revient d'un week de deux jours une nuit avec un enfant avec un budget de 300 euros pour l'essence de retour la nourriture et les cadeaux.
pour les repas pour deux (le petit mange peut voir pas^^) faut compté environ 20/25 euros un fast food et une 20aine d'euros par personne un resto plus chic^^
Ensuite les à coté genre café boisson et autre le café est à deux euros le reste je sais plus j'avais des tickets pour une boisson fraiche gratuite^^
le pop corn est à 2;5 le petit modèle la boite colector (en rupture à ce moment là) est à 7euros il me semble.
Une petite astuce le grignotage coute un peu cher donc nous on avait amené chips boite de gateau bonbon et petite bouteille d'eau.
Pour ce qui est des souvenir nous on ne s'est rien pris on a laissé le petit choisir pour lui ça c'est résumé à une peluche de némo (hero du moment) un truc qui tourne et fait de la lumière et deux trois babiole pour environ 50 euros.
On a pris une foto souvenir à 15euros la foto puis c'est dégressif genre 20 euros les deux 25 les trois etc...

voilou , ensuite c'est en fonction de vous Smile

bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:16

Pour mon séjours en août du 17 au 19 j'ai payé 659 euros (TGV 1ère classe, Santa Fe).

Et pour mon séjours j'ai prévu entre 1000 et 1200 pour les souvenirs et à peu prés 200 euros pour les restos.


Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:27

abc@Disney a écrit:
Pour mon séjours en août du 17 au 19 j'ai payé 659 euros (TGV 1ère classe, Santa Fe).

Et pour mon séjours j'ai prévu entre 1000 et 1200 pour les souvenirs et à peu prés 200 euros pour les restos.

je vois même pas comment dépenser 1200€ en souvenir... A moins de prendre les supers beaux tableaux du Disney village... tu achêtes quoi généralement abc disney?


Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:29

Pins, figurines de Walt Disney classics collection et d'autres objets divers.


Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel budget prévoir pour séjour 2 Jours ?
» Quel Budget pour mes Enfants ?
» quel budget pour un voyage en floride?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel bagages choisir pour un sejour de 4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-