Accueil[Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Vide[Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Rivers of America en travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Rivers of America en travaux [Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 1:25

Et bien ça serais deja tres bien d'avoir ça chez nous dlp ,pendant la ballade en train et en bateau ,vous avez vu la richesse de chose a voir et chez nous ,c'est le desert ,nul
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Rivers of America en travaux [Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 10:26

Attent deja qu'ils ne sont meme pas fichu d'entretenir 3 tipis a l'entrée de Frontierland (Etat lamentable d'ailleurs),ils meritent meme pas d'avoir toute cette beauté.
Qu'ils vident notre lac est l'entretiennent quotidiennement et après on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Rivers of America en travaux [Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 10:35

Ptitmath a écrit:
C'est clair que Rivers of America implique un nombre important d'attractions, et c'est pour cela à mon avis que le lac est vidé. Toutes les installations présentes pour Fantasmic doivent à mon avis être inspectées régulièrement... alors que nous... ben... on a Old Joe. Je sais pas si DLP se rend compte de la nullité du show de Riverboats...
Tu crois qu'ils s'interessent a ca? 50% des cast se fout completement du parc Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Rivers of America en travaux [Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 21:45

Citation :
C'est clair que Rivers of America implique un nombre important d'attractions, et c'est pour cela à mon avis que le lac est vidé. Toutes les installations présentes pour Fantasmic doivent à mon avis être inspectées régulièrement... alors que nous... ben... on a Old Joe. Je sais pas si DLP se rend compte de la nullité du show de Riverboats...

Et encore, j'ai envie de dire qu'avant il y avait les geysers pour remonter le niveau, finir la promenade sur une bonne note. Mais ça... c'était avant.
Maintenant ça tombe un peu à plat.
"Ces impressionnants geysers", "forces de la nature" qu'il nous dit le pauvre Mark Twain.


[Disneyland Park] Rivers of America en travaux - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Rivers of America en travaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» [Disneyland Park] Fantasmic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-