AccueilLa Charte du Boulet ! VideLa Charte du Boulet ! VideLa Charte du Boulet ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Charte du Boulet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 42
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

La Charte du Boulet ! Empty
MessageSujet: La Charte du Boulet ! La Charte du Boulet ! Horlog11Ven 16 Avr - 18:44

Souhaitant apporter ma modeste coopération à la modération, voici (en plusieurs parties) un document sympathique faisant assurément office de bible pour certains...

La charte du boulet

I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : « coment on joint une tof lol » dans le forum Disneyland Paris

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : « Quel est votre modo préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d’un sondage. Il se sent chef d’orchestre et il ne se sent même plus pisser...
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol»

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : « Je peu vous aider dans le la visite» ; « Je peu vous aider dans la visite autour disney»

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « c ki le modo le plus méchant? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu’il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais cé koi le manège c'tannée? LOL»

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il sor kan les dd????»
Post 3: « Je voulais dire dvd. lol ptdr »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : Topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu’il n’y a que lui qui a remarqué qu’on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus tears.gif cry.gif lol.gif »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a que ça à foutre, soit parce que c’est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d’aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules gras italique grand et souligner parce qu’il pense qu’il sera plus lu et respecté.
Exemple : « C KAN KOUVRE SPLASH MONTAGNE SVPPP!!!!!! »

- Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « att lé poné y son 10 foi + BO !!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « ou je peu trouver un traducteur online svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d’accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n’écoute jamais ce qu’on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple :G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\bf_powa[*/img] sa marche po ! lol

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s’inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c’est immédiatement reconnaissable avec l’IP.

- Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin dela date d ouvertur de toystory parce qu’en faite je ve ptetre y aller lol svp faite viiite j’ai mangé des moule hier »

(La suite pour bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La Charte du Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Boulet ! La Charte du Boulet ! Horlog11Jeu 22 Avr - 14:33

Jerry Golay

TU POURA AUSI PARL2 D TROL

OLOLOLZ

La Charte du Boulet ! Icon_biggrin La Charte du Boulet ! Icon_smile La Charte du Boulet ! Icon_razz La Charte du Boulet ! Lol









Oh la vache, les pauvres... La Charte du Boulet ! 2741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Charte du Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Boulet ! La Charte du Boulet ! Horlog11Mer 5 Mai - 15:41

Timon avait déjà posté cette charte dans le premier post de ce topic: http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/etude-les-perles-des-decepistes-t3685.htm

Bon, il a édité depuis ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

La Charte du Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Boulet ! La Charte du Boulet ! Horlog11Ven 14 Mai - 0:29

houlala! c'est ou qu'on signe???
La Charte du Boulet ! 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte du Boulet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un boulet au sein de DCP !
» Registre d'approbation de la charte
» A lire: La charte de DCP (règlement intérieur)
» À lire: La charte de DCP (règlement intérieur)
» Charte de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-