AccueilParlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J VideParlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J VideParlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Empty
MessageSujet: Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 2:07

ok


Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Bandcactu1


Dernière édition par Phineas76 le Jeu 21 Mar 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jariën

Jariën

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Inscription : 13/07/2007

Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Empty
MessageSujet: Re: Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 18:52

Je regarde Canal J depuis le lancement et il me semble que le principe de vote y existe depuis très longtemps (ça s'appelait le grand match, ou le battle quelque chose...).

Disney Channel a racheté il y a quelques temps la série Sister Sister, présentée également comme une nouveauté alors qu'elle passait sur Canal J depuis une dizaine d'année.

Pour l'habillage, toutes les chaînes jeunesse (Jetix, Cartoon Network, Gulli...) suivent en général les mêmes modes, comme celle d'anoncer la suite des programmes pendant l'émision en cours.

Tout ça pour dire que je trouve bien naturel que les deux principales chaînes jeunesse se livrent une concurence féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Empty
MessageSujet: Re: Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 19:32

NOOOOON Pas Canal J !!!
Ca fait 3 ans que je supporte cette chaîne parce que mon fils est total accro !! Je peux vous dire que je suis imbattable sur Titeuf, Martin Mystère et Yugi !! Ca irait encore si la chaine ne rediffusait pas continuellement les mêmes épisodes !! C'est la même chose sur Disney Channel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Jariën

Jariën

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Inscription : 13/07/2007

Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Empty
MessageSujet: Re: Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 20:10

Heu... entre nous, oui. Toutes les chaînes jeunesse diffusent toute la saison, puis reviennent au début et la rediffusent, ainsi de suite jusqu'à l'arrivée de nouveaux épisodes... Et ça ne dérange absolument pas les mômes accro comme j'étais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Empty
MessageSujet: Re: Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 23:35

Disney Planner a écrit:
NOOOOON Pas Canal J !!!
Ca fait 3 ans que je supporte cette chaîne parce que mon fils est total accro !! Je peux vous dire que je suis imbattable sur Titeuf, Martin Mystère et Yugi !! Ca irait encore si la chaine ne rediffusait pas continuellement les mêmes épisodes !! C'est la même chose sur Disney Channel ? Shocked


Je rajouterais meme que c'est la meme chose pour toutes les séries, une fois que tous les épisodes inédits sont diffusés on a le droit aux rediffusions en attendant les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Empty
MessageSujet: Re: Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 23:49

Ce topic n'a pas ça place ici, il aurait dû être posté dans la rubrique culture et divertissement.


Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Empty
MessageSujet: Re: Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 8:28

Effectivement, faut le déplacer...Exclamation


Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Dcpleg26 Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J BannierePubFace Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Parlons du concurent numéro 1 de Disney Channel : Canal J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Disney Channel Original Movies
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Studio Disney Channel [Parc Walt Disney Studios - 2002]
» A quoi sert le numéro client chez Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-