AccueilPass Avantages Crédit Mutuel VidePass Avantages Crédit Mutuel VidePass Avantages Crédit Mutuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Avantages Crédit Mutuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:22

Citation :


Demandez votre Pass Avantages Disneyland® Paris
Vous avez moins de 26 ans et un livret d'épargne au Crédit Mutuel ? Vous bénéficiez de réductions exceptionnelles pour accéder au monde magique de Disneyland® Paris.

Qui peut en bénéficier?
Tout jeune de moins de 26 ans détenteur d'un Livret Bleu, du Livret VIP Junior ou du Livret Jeune au Crédit Mutuel.

Détail de l'offre
Jusqu'au 31 octobre 2017, grâce au Pass Avantages Disneyland® Paris, vous bénéficiez de 15 % de réduction :
pour l'achat de Passeports Annuels(1) ;
pour l'achat de billets d'entrée aux Parcs Disney®(2) ;
dans les boutiques de Disneyland® Paris(3) ;
dans les restaurants avec service à table et au buffet(4) ;
pour le dîner-spectacle « La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis » à Disney Village®(5) ;
pour l'accès au parcours du Golf Disneyland®(6).

Comment faire ?
Rendez-vous dans votre Caisse de Crédit Mutuel pour retirer votre Pass Avantages Disneyland® Paris.
Présentez-le à chaque paiement, ainsi qu'une pièce d'identité, à l'entrée des parcs Disney® et lors des passages en caisse.
Utilisez-le autant de fois que vous le souhaitez, pour vous et votre famille (voir conditions).

Retrouvez aussi la magie de Disneyland® Paris sur nos cartes
Le Crédit Mutuel propose des cartes spécialement dédiées aux moins de 15 ans : les cartes Pop Corn et cartes VIP que vous pouvez personnaliser avec le visuel de votre choix.
Offrez à votre enfant sa 1ère carte à l'effigie de célèbres Personnages Disney !
Renseignez-vous auprès de votre conseiller.

L'offre Disneyland® Paris/Crédit Mutuel n'est pas une composante du Livret Bleu, du Livret VIP Junior ou du Livret Jeune, c'est un avantage supplémentaire qui ne donne pas droit à compensation financière en cas de cessation de partenariat Disneyland® Paris/Crédit Mutuel.
Voir détails et conditions générales sur http://disneylandparis.creditmutuel.fr ou auprès de votre Caisse de Crédit Mutuel.

Pass Avantages Crédit Mutuel Cartes-disney

(1) Offre destinée au détenteur du Pass Avantages Disneyland® Paris et à sa famille (même foyer, même adresse) dans la limite de 5 Passeports Annuels. Valable aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® lors de l'achat de votre Passeport Annuel temporaire (à échanger contre un Passeport Annuel définitif au Bureau Passeport Annuel).
(2) Offre valable pour l'achat d'un maximum de 5 billets par jour. Réduction non valable sur les billets d'entrée aux évènements spéciaux.
(3) Sauf sur certains articles, voir la liste en boutique. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
(4) À l'exception du Rainforest Café®, du King Ludwig's Castle®, du Planet Hollywood®, Earl of Sandwich®, Starbucks Coffee® et du McDonald's™. Réduction non applicable en cas de paiement avec des coupons repas prépayées ou titre restaurants ; aux bars des hôtels et sur les repas à thème tels que Thanksgiving, Réveillons de Noël et du Jour de l'An ou les diners spectacles ; sur les boissons alcoolisées. Réservation du restaurant recommandée au +33 (0)1 60 30 40 50.
(5) Réduction valable pour l'achat jusqu'à 5 billets par jour. Réduction valable aux guichets du Dîner Spectable « La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis » ou en pré réservation au +33 (0)1 60 45 71 00.
(6) Avantage réservé au détenteur du Pass Avantages Disneyland® Paris uniquement.


Pass avantages du Crédit Mutuel



Pass Avantages Crédit Mutuel Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/


Dernière édition par fauna le Ven 9 Déc 2022 - 8:30, édité 6 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:29

Citation :

Gratuit : l'accès pour 2 personnes à la discothèque Hurricanes8

Chouette Pass Avantages Crédit Mutuel 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:58

Je ne suis pas CM mais j'ai cette carte et elle est acceptée de partout (mis à part Rainforest & Planet Hollywood evidemment)
Et je confirme qu'elle est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:09

Ce qui m'interesse, c'est surtout les reductions sur les restos et les boutiques, tu me confirmes donc que elle sera accepté au Annette's Diner ? Et peut on payer un livre avec une reduction de ce type ?


Pass Avantages Crédit Mutuel Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:36

Il faut plus de 15€ d'achat en tout cas .

Pour un livre, je ne suis pas sur que cela fonctionne. Les reductions sur ce type de produits sont restictives.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Pass Avantages Crédit Mutuel 7232 
Pass Avantages Crédit Mutuel N27tx4mxjc024iwo
Pass Avantages Crédit Mutuel Img
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 16:49

je ne pense pas que les reducs fonctionnent sur les livres (ça ne marche pas avec les PA et la carte actionnaire) à cause de la loi sur le prix unique du livre.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 18:48

J'ai aussi cette carte, elle est vraiment très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabililou

sabililou

Féminin
Messages : 14
Inscription : 04/10/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 19:07

J'ai également cette carte, qui est vraiment super car elle permet de faire de sacrées économies...
Juste une question pour ceux qui ont cette carte, la mienne est valable jusqu'au 31 mai 2010, savez-vous si l'offre va être renouvelée?
J'ai posé la question à ma conseillère mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pass Avantages Crédit Mutuel Icon_evil
Alors si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneuse. Merci Pass Avantages Crédit Mutuel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 19:43

sabililou a écrit:
J'ai également cette carte, qui est vraiment super car elle permet de faire de sacrées économies...
Juste une question pour ceux qui ont cette carte, la mienne est valable jusqu'au 31 mai 2010, savez-vous si l'offre va être renouvelée?
J'ai posé la question à ma conseillère mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pass Avantages Crédit Mutuel Icon_evil
Alors si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneuse. Merci Pass Avantages Crédit Mutuel Icon_biggrin

La mienne aussi se termine le 31 mai, alors j'ai remplis une nouvelle fois le formulaire pour en recevoir une... J'en ai donc reçu une autre, valable jusqu'au 31/12 donc va sur le site du CM et remplit une demande de carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabililou

sabililou

Féminin
Messages : 14
Inscription : 04/10/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:04

Un grand merci animaux89, j'y vais de ce pas... Pass Avantages Crédit Mutuel Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:56

Et lorsque son compte est à la banque postale y a t'il des avantages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:08

J'ai moi aussi cette carte. C'est un bon plan je trouve : 15% sur les boutiques, ce n'est pas rien! ça me permettra de faire quelques achats en plus!!

Par contre, c'est dommage qu'elle ne marche que pour les restaurants avec buffet ou service à table.... Vu que j'ai plus prévu de manger dans des fast-foods pour mon séjour...
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 23:49

Non pas d'offre de ce type à la Banque postal puisque seul le Crédit Mutuel est partenaire officiel de DLRP.

Mais attention cette offre est réservé aux sociétaires des Crédits Mutuel Îles-de-France, Centre, Centre Est Europe, Sud Est, Savoie Mont-Blanc, Sud Est et Midi-Atlantique.


Dernière édition par stap le Sam 17 Avr 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 10:44

Trop class d'être au crédit Mutuel!!
Merci pour l'info en tous cas je ne pensais que l'on pouvait en commander une autre!!
Pass Avantages Crédit Mutuel 904185
=^^=
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 0:56

J'ai un problème avec, il n'y a pas mon code banque parmi ceux à choisir
Revenir en haut Aller en bas
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 10:23

Peut-être ne fais-tu pas partie des Crédit Mutuel spécifiés par Stap...??

Sinon je ne vois pas de quoi ça peut venir
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 14:11

mickaelv a écrit:
J'ai un problème avec, il n'y a pas mon code banque parmi ceux à choisir

Désolé mais le Crédit Mutuel Nord Europe ne fait pas partie de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 15:15

stap a écrit:
mickaelv a écrit:
J'ai un problème avec, il n'y a pas mon code banque parmi ceux à choisir

Désolé mais le Crédit Mutuel Nord Europe ne fait pas partie de l'offre.

Ah ouais ok, alors déjà on a pas le droit au train TGV Disney Family pis aussi aux offres crédit mutuel. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:31

stap a écrit:
Non pas d'offre de ce type à la Banque postal puisque seul le Crédit Mutuel est partenaire officiel de DLRP.

Mais attention cette offre est réservé aux sociétaires des Crédits Mutuel Îles-de-France, Centre, Centre Est Europe, Sud Est, Savoie Mont-Blanc, Sud Est et Midi-Atlantique.


PPfff et zut, le crédit mutuel de Bretagne n'est pas dans la liste. Evil or Very Mad

Pour une fois que je pouvais avoir le droit à qq chose avec ma banque c'est raté Rolling Eyes Mad Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pass Avantages Crédit Mutuel 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:56

Bonjour! J'ai commande cette carte et je voulais savoir si les réductions étaient toujours d'actualité .pque ils parlent de la discothèque donc je me demandais si ça ne datait pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tyoine



Féminin
Âge : 44
Messages : 34
Localisation : Tarn
Inscription : 03/11/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 15:22

bonjour,

j'ai cette carte car j'avais ouvert un compte a la naissance de ma fille, en luin, elle nous a beaucoup servie !
c'est vraiment tres interessant, du coup, pour notre sejour en janvier, je n'ai pas pris la demi-pension car cette carte est plus avantageuse au final.
par contre, nous partons avec un couple d'amis, vous savez si tout le monde poura beneficier de la reduction, si c'est moi qui paye (on s'arrangera ensuite apres) ?

merci pour votre aide


Séjour du 17 au 20 décembre 2009 au Disneyland Hotel sous la neige !
Journée du 13 juin, notre petite puce découvre enfin la magie Disney
séjour du 8 au 10 janvier 2012 au DLH
2 jours en aout 2013 avec des amis
prochain sejour : du 26 au 27 septembre 2015 au NPBC avec acces au bal de la magie !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaffrelot.tyoine.free.fr/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 10:59

Bonjour,
Je ne savais pas qu'un sujet sur cette carte était déjà créé. J'ai une question : est ce qu'il faut montrer sa pièce d'identiter à chaque fois que l'on se sert de la carte PASS AVANTAGE (car la carte est au nom de mon fils) ou non


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:02

Non, seulement si le CM te le demande. Personnellement, ça ne m'est arrivée qu'une seule fois, à la boutique des studios en 3 ans. Au disney store ou dans les resto, on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
tyoine



Féminin
Âge : 44
Messages : 34
Localisation : Tarn
Inscription : 03/11/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:03

non pas du tout ils ne demandent rien
et pour les restos, tu peux en faire profiter toute la tablée


Séjour du 17 au 20 décembre 2009 au Disneyland Hotel sous la neige !
Journée du 13 juin, notre petite puce découvre enfin la magie Disney
séjour du 8 au 10 janvier 2012 au DLH
2 jours en aout 2013 avec des amis
prochain sejour : du 26 au 27 septembre 2015 au NPBC avec acces au bal de la magie !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaffrelot.tyoine.free.fr/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 12:53

merci pour vos réponses. Vu que la carte appartient à mon fils de 4 ans, j'espère qu'on me demandera rien.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Avantages Crédit Mutuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass avantage crédit mutuel.
» Les Offres du Crédit Mutuel
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-