AccueilLes accros du shopping (hors parc) - Page 28 VideLes accros du shopping (hors parc) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping (hors parc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 16:16

Bon ben rien au H&M de chez moi ... Je suis juste trop dégoutée Sad


ID Pinpics : MeliedmLes accros du shopping (hors parc) - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:09

MelieDM a écrit:
Bon ben rien au H&M de chez moi ... Je suis juste trop dégoutée Sad

Zut :/ Je suis désolée pour toi !!
Moi je prie très fort pour qu'il y'en ai !!


Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 2728Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
guadeloup35

guadeloup35

Messages : 87
Inscription : 22/12/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:14

teataangel a écrit:
Ils font des produits Disney dans les magasins Gifi. J'ai vu cela dans la pub reçu ce matin dans ma boite aux lettres.
Je vais essayer d'y aller demain.
Il y a en disney princesse et Mickey
- pouf gonflable 3€
- Gobelet 3€
- 1200 autocollants 3€
- sac a dos 2€
- Tasse en pvc 2€
- sac a provision 2€
- des stylos
- Valisettes de bonbon Cars et Hello kitty
- sac a gouter 3€
Etc

en effet cela correspond aux photos que j'ai mis ce matin où je précise le lieu d'achat

DisneyParis a écrit:
Les autocollants vont me plaire je sens ! Very Happy

par contre je n'ai pas aimé les autocollant, je ne les ai pas pris.

teataangel a écrit:
Apparement sur le visuel, ya un boite avec 1200 autocollants de la fée. Cloclette et une autre avec dedant mélangé du bambi, roi lion et Dalmatiens.

J'espère seulement qu'ils en auront encore demain car la pub se terminent mercredi.

bof bof

MelieDM a écrit:
Bon ben rien au H&M de chez moi ... Je suis juste trop dégoutée Sad
idem, j'en sors rien de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:23

Dans mon H&M il y avait tout!
Mais je suis deg, les pommes rouges étaient toutes cassées! Il n'y en avait que 3 et il leur manquaient les feuilles et deux étaient cassées. J'espère qu'ils vont en remettre en rayon d'ici mercredi!
Je suis tombée amoureuse du pyjama Mickey/Minnie. Je le prendrais mercredi, j'espère qu'il sera soldé!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:35

c'etait lesquels vos H&M ?

moi c'est celui de carré sénart donc j'espère qu'il y aurra ce que je veux


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:38

moi c'est noyelles godault dans le 62, si des chtimis passent pas là ben sachez que je n'ai rien vu Sad


ID Pinpics : MeliedmLes accros du shopping (hors parc) - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:51

Moi c'est celui de La Visitation à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:23

mamanmaud a écrit:
c'etait lesquels vos H&M ?

moi c'est celui de carré sénart donc j'espère qu'il y aurra ce que je veux

tiens tiens, je le connais bien celui ci
alors j y suis passe dernierement, pas mal de tee shirt disney enfant, par contre au niveau produits maquillage rien de chez rien, j espere que d ici la ils en ont recu

Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:48

oui j'espère aussi
mais les T-shirt sont pour ma fille donc ca me va

tu es d'ou Maléfique ?


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
guadeloup35

guadeloup35

Messages : 87
Inscription : 22/12/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 20:22

la collection de Mickey dont je parlais chez BABOU, ben aujourd'hui je suis allée voir dans un autre magasin y avait rien.... à priori ils ont pas tous les même articles.
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 22:40

Je me suis faite un budget pour les soldes, et j'avoue avoir craqué pour du maquillage (il m'en fallait de nouveau de toute urgence) et des vêtements. Donc au final, il ne me restera pas grand chose pour Disney ce moi-ci Laughing Cela dit, quand je dis vêtements, c'est aussi craquer sur les produits Blanche-Neige à H&M Very Happy


Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 V22-18-5-2014-festival-fr Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Lien_d11Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:49

Hier je suis allée au H&M des Champs et j'ai pu acheter le t-shirt de La Belle et le Clochard ! Je suis bien contente, merci aux gens de ce topic qui ont relayé toutes les infos *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:50

Ohhh la chance !!!! Very Happy


Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 2728Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 10:05

Je n'ai pas bien compris, on trouve les produits Blanche Neige dans tous les hM ou juste dans celui des champs Élysées ?
Qqun a déjà essayé la crème pour le corps ? elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:44

Kimii je suis contente pour toi! Very Happy

Theodora: Ça dépend surement des H&M et de leur approvisionnement, mais ce n'est pas une exclusivité pour Les Champs, il y était dans mon H&M.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:01

merci pour ta réponse Lawn Smile
viens d'aller voir au hetm près de chez moi. Il n'y avait pas les produits blanche neige mais il y avait les pulls disney. Ils n'étaient par contre pas aussi mis en valeur que sur les photos du hm des Champs..il faut vraiment chercher pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:05

Pas de produits Blanche-Neige au H&M près de chez moi Sad ... et j'ai oublié de regarder s'il y avait des pulls/t-shirts.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:53

Je suis allé à H&M aujourd'hui et j'ai pris le pyjama Mickey/Minnie à 10€ (pas soldé, c'est la nouvelle collection). J'ai vu des pulls Disney soldés mais les tee shirts ne l'étaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:06

j ai ete voir egalement tee shirt belle et le clochard je l ai vu mais pas le pull et effectivement tee shirt non solde
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:52

Ben moi pour les soldes c'est simple, au bout de quatre heures , déjà plus rien d'intéressant au Disney Store. Neutral

Mais le calendrier poster des princesses que j'avais eu en prime l'an passé me manquait, j'ai donc commandé un calendrier des princesses sur Amazon .

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Mini_13011002440459467


Il est récent, donc inclut Tiana et Raiponce, et aussi Cendrillon avec son nouveau look (mais pas les autres, étrangement). Pas récent au point d'inclure Mérida bien sûr, mais, curieusement, pas de Jasmine en vue. scratch Pas Pocahontas ou Mulan non plus mais hélas cette omission devient habituelle . No Pour Jasmine c'est quand même bizarre....On dirait qu'ils ont un ordre à respecter au département merchandising : "Bon les gars, quand on a plus de place, c'est primordial de garder les plus récentes ( Tiana et Raiponce) pour que le public les imprime bien, mais on vire Pocahontas et Mulan , et si ça suffit pas, Jasmine, parce qu'elle a pas de robe." Il y a un ordre qui remonte jusqu'à Cendrillon de cette façon apparemment...


Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:29

les illustrations semblent bien belle sur ton calendrier belle 02 !!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:37

Je reviens du H&M de Dijon et j'ai pris le pull bordeaux "Belle et le Clochard" soldé à 15 euros, le T-shirt "Belle & le Clochard" soldé à 7 euros et le T-shirt "Bambi" soldé à 7 euros.

Malheureusement il n'y a pas de produits cosmétiques dans ce H&M, donc je n'aurai pas la jolie pomme rouge de Blanche Neige.


Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:13

la chance, j'ai regardé hier et il n'y avait rien de soldé ... j'ai juste regardé le tee-shirt la belle et le clochard mais non... tu nous feras des photos?


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:25

J'ai fait plusieurs H&M mais je n'ai toujours pas trouvé les produits Blanche-Neige. Par contre, j'ai trouvé le t-shirt Bambi (mais pas soldé).


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Les accros du shopping (hors parc) - Page 28 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:32

J'aimerais bien voir ce tee shirt Bambi, il n'est pas dans mon H&M Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
 
Les accros du shopping (hors parc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping (hors parc)
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-