AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 4:48

Ca me fessais toujours ça avant, mais depuis maintenant pratiquement 2 ans, je n'ai plus ce coup de blues, est ce grave Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha59

siddhartha59

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : nord
Inscription : 06/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 5:01

arfff! les amis vous me redonner le bourdon. J'avais dépassé cet état depuis des mois et là je suis encore en train de regarder mes vidéos du parc. sinon pour rester dans le sujet je dirais que pour ma part à la sortie du parc je suis un peu triste comme vous tous apparament Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_sad ,mais le plus dur reste quand même la semaine qui suit la visite au parc où l'on ne peut pas s'empêcher de souler nos proches et amis avec nos anecdotes en tous genres et comme en général tous le monde s'en moque, c'est là déprime.
en tout cas bon courage à tous ceux qui revienne du parc Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 5:06

ah le fameux coups de blues à la fin d'un séjour ! cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à le ressentir ! il n'y a qu'à Disneyland que je m'évade, que j'oublie tous mes soucis. le dernier soir à l'hotel, mon fils de 8 ans me demande "encore demain ?" et est déçu quand je répond non. je crois que lui aussi a le coups de blues ! de retour à la maison, on planifie le prochain ( on a été en février et là on y retourne cet été puis à halloween ). et là c'est le cri de joie avec mon fils. en plus, le disney store à coté de chez moi a fermé (eh oui !) donc mon mari me dit " ben il faut faire le plein à Disneyland !"
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 5:14

Ouais moi aussi j'ai le blues ! Que je soit en voiture ou car je me met a pleurer carrément ... la derniére fois j'y suis allée en car on attendait des personnes et de ma place on voyait Space Mountain et je le regardait en repensant a la magnifique journée qu'on venait de faire!

Ce qui enerve mes parents c'est lorsque dans la voiture je leur demande quand on y retourne? et la j'ai le droit a : 'on vient de partir !!!' mais ils ne peuvent pas comprendre ...


Qu'est ce que ca me manque.. Sad


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 5:32

Ma'nøuill£* a écrit:
Ouais moi aussi j'ai le blues ! Que je soit en voiture ou car je me met a pleurer carrément ... la derniére fois j'y suis allée en car on attendait des personnes et de ma place on voyait Space Mountain et je le regardait en repensant a la magnifique journée qu'on venait de faire!

Ce qui enerve mes parents c'est lorsque dans la voiture je leur demande quand on y retourne? et la j'ai le droit a : 'on vient de partir !!!' mais ils ne peuvent pas comprendre ...


Qu'est ce que ca me manque.. Sad

On est deux à chialer Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_sad, pour moi le pire c'est quand je suis en cour et que la musique de it's a small world défile dans ma tête, c'est une vraie torture Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_cry. Mais bon faut se dire qu'on va y retourner et que ça sera encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 5:47

moi aussi ca me fou le bourdon et je n'y retourne pas avant 1 an et 5 mois Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 213516 ca va être long Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_silent , mais je me dit que comme la dernière fois que j'y suis aller j'ai fait le pleins dans les boutiques, de beau souvenirs Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 425715 (snowglobe maison hantée, magnette, peluches, boites de bonbons, bics, photos souvenir à la boutique kodak de maint street et une montre mickey), ben je les regarde et le moral reviens.
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 6:04

D'ailleurs, pour celles et ceux d'entre vous qui ne l'ont pas encore vu, il y a un épisode d'un gars/une fille qui a été tourné au parc et la fin illustre bien ce qu'on dit tous ici... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_cry

J'ai créé un topic la dessus (avant de m'apercevoir que la vidéo avait déjà été postée en 2008...) :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/un-gars-une-fille-t16147.htm

Les personnes en dépression post-disney sont priées de ne pas la regarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 6:54

Ce fameux coup de blues, au temps ou j'étais pass annuel je l'avais à chaque fois.
Le parc me manquais tellement que parfois je venais toute les semaines.
Je faisais mes 4 heures de train le matin de 6H à 10H l'ouverture du parc et le soir de 20H à Minuit pour rentrer chez moi.
Tout les samedi ^^

Puis je suis devenu CM et tout à changé, j'aime toujours autant le parc en lui même, mais je ne supporte plus tout le reste.

Aujourd'hui j'ai de la nostalgie pour les parcs américains comme il fut un temps pour les parcs français.


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 7:20

Je me souviens que j'avais pleuré en quittant le Castle club, dans la navette qui nous emmenait à l'aéroport du retour. C'était si triste... Je vais y aller en décembre pour passer trois jours au Castle club, mais j'appréhende beaucoup "la descente" une fois qu'on partira...
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 7:47

Il faut ce dire que la descente fait partie du plaisir... C'est ce qui te dit que tu ne peux pas t'en passer et que forcement tu y retourneras.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 7:56

C'est exactement ça. Je pense que j'y retournerai en 2011 pour l'été (il paraît qu'à Halloween il y a trop de monde, et en plus, ce jour-là, je fête toujours mon anniversaire et Halloween en même temps avec mes amies).
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 4:46

DLH Fan a écrit:
Je suis en plein dans ma DPD (déprime post-Disney)... Et dire que j'y étais encore hier après-midi...
Cette sensation est horrible mais est partiellement compensée par le tri des photos/vidéos prises durant le séjour, le rangement des souvenirs rapportés et la préparation du prochain séjour ! Néanmoins, le retour à la réalité est bien dur : plus de musique dans les rues, plus de bonnes odeurs (DLH, bonbons, pop-corns...), plus d'attractions, de spectacles, d'animations, de personnages, plus de boutiques 100% Disney, plus de bonne humeur et de sourires quasi-omniprésents... Pffffff...

BIS!...Tout pareil pour moi et dire que y étions hier...
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 10:01

A chaque fois que je parle de Disneyland à voix haute, que je me plains parce que j'y envie d'y retourner, on me prend pour une folle!!!!! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_eek
Faut que je me fasse soignée??
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:16

[quote][A chaque fois que je parle de Disneyland à voix haute, que je me plains parce que j'y envie d'y retourner, on me prend pour une folle!!!!! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_eek
Faut que je me fasse soignée??

/quote]

Non, pas du tout!! J'ai un séjour de prévu en Juin, avec mes enfants, et j'y retourne fin Août en amoureux avec mon homme, tester le Toy Story Playland Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_biggrin ...

Je ne le dis à personne comme ça, pas de soucis...On me dit pas "ENCORE!!!" "ça coute cher, patati, patata..."..

C'est dur de le garder pour soi, mais bon, je crois qu'il n'y a qu'entre "fans" qu'on se comprend Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_razz Heureusement que les forums existent!!!
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:23

[quote="stouph"]
Citation :
[A chaque fois que je parle de Disneyland à voix haute, que je me plains parce que j'y envie d'y retourner, on me prend pour une folle!!!!! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_eek
Faut que je me fasse soignée??

/quote]

Non, pas du tout!! J'ai un séjour de prévu en Juin, avec mes enfants, et j'y retourne fin Août en amoureux avec mon homme, tester le Toy Story Playland Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_biggrin ...

Je ne le dis à personne comme ça, pas de soucis...On me dit pas "ENCORE!!!" "ça coute cher, patati, patata..."..

C'est dur de le garder pour soi, mais bon, je crois qu'il n'y a qu'entre "fans" qu'on se comprend Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_razz Heureusement que les forums existent!!!

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 795199

C'est tout à fait moi !!! Je monte souvent sans trop en parler pour ne pas avoir droit à la psychologie à deux-balles ( "tu t'échappes du quotidien !!! tu ne gères pas les souffrances de ton métier ...!!! tu es un grand-gamin !!!! )

Alors entre fan, Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:53

Personnellement, étant jeune, je reçois sans cesse les moqueries de mes camarades qui trouvent que disneyland est réservé aux petits enfants, mais moi je ne suis pas d'accord, je laisse passer leurs moqueries et je me refuge sur ce forum ou enfin des gens partagent ma passion Wink. Bref, non il ne faut pas vous faire soigner, surtout si vous êtes fans ! Wink

Je pense surtout que ces gens qui ce moquent de DLP sont très jaloux. Après tout, quand on y réfléchi, nous c'est DLP notre passion, d'autres c'est les voitures, les films.... chaques passions méritent d'être respectées


Dernière édition par Disneyland2009 le Lun 17 Mai 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:54

On m'a déjà sorti aussi "le Syndrôme de Peter Pan"...!

Les gens sont jaloux, Moua, j'vous dis Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 12:40

Avant je déprimais complétement en sortant de Disney : il faut dire que ça signifiait le retour au "monde réel", à Metz qui est plutôt loin, et par-dessus tout, loin de mon chéri !
Trop trop trop dur... J'ai dû faire flipper les contrôleurs à force de pleurer dans les TGV Very Happy

Mais depuis j'ai amélioré la situation : j'habite à Noisy (20min en RER de Disney) avec un bon pass annuel !
Par contre dernièrement je l'ai égaré et c'était hor-rible !
C'est dingue ce manque que je ressens ne serait-ce qu'à l'idée de ne pas pouvoir y retourner régulièrement (toutes les 2 semaines en général pour moi).

Mais ouf mon nouveau pass est enfin arrivé ^^
En tout cas je vous comprend -_- courage pour vos DPD !!

PS : et comme vous tous j'ai droit aux réflexions "tu retournes encore à Disney ? blablablabla". Et forcément personne ne comprend que j'y retourne plusieurs fois en une semaine quand il y avait les festivals de la St David puis de la St Patrick ... Ni que je sois si heureuse d'avoir pu voir les soft opening... Enfin bref ! Tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 18:40

C'est pareil pour moi. Je reviens d'un séjour du 09 au 12 mai et j'ai eu le malheur de dire que j'allais retourner à DLP pour passer le réveillon du nouvel an. Et là, je dois faire face à "encore" "mais tu y passes ta vie", "tu vas aller y travailler ou quoi" ou encore "salut Mickey".

Mais ça m'est complètement égal. J'ai pleinement profité de mon séjour et j'ai n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

Chacun sa drogue, moi c'est Disneylmand Paris. je suis accrocs et je ne cherche pas du tout à me désintoxiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 2:54

Jack-Jack a écrit:
C'est pareil pour moi. Je reviens d'un séjour du 09 au 12 mai et j'ai eu le malheur de dire que j'allais retourner à DLP pour passer le réveillon du nouvel an.
(...)
Chacun sa drogue, moi c'est Disneyland Paris. je suis accrocs et je ne cherche pas du tout à me désintoxiquer.

Oui, comme addiction, c'est plutôt sympathique et sans effet nocifs ! Je vais moi aussi y passer le réveillon et je suis très impatiente ! Je suis en train de tout planifier dans les moindres détails !Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 10:17

Ca y est mon chéri a commandé 2 billets pour y aller une journée. Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_biggrin
Va falloir choisir une journée statégique ou y a pas grand monde car ca va être court mais au moins j'aurai un petit réconfort en attendant d'avoir les moyens de payer le prochain séjour... J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 10:35

Disneyland2009 a écrit:
Personnellement, étant jeune, je reçois sans cesse les moqueries de mes camarades qui trouvent que disneyland est réservé aux petits enfants, mais moi je ne suis pas d'accord, je laisse passer leurs moqueries et je me refuge sur ce forum ou enfin des gens partagent ma passion Wink. Bref, non il ne faut pas vous faire soigner, surtout si vous êtes fans ! Wink
Si quelque part ça peut te rassurer, j'ai 32 ans et j'en ai aussi (des moqueries). Mes collègues de travail on du mal à me comprendre Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 861934 mais globalement, je m'en fous pas mal Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_wink

Moi ce que j'aime dans Disney, c'est le côté : tu franchis l'entrée du parc et tu oublies tout. Hop, tout reste dehors, plus de problèmes, plus de soucis, personne pour t'embêter, et pour moi, c'est trois jours de rêve, de magie carton-pâte (m'en fous, j'adore), et d'émotions.

C'est vrai que la sortie est dure, un peu comme un bad trip Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 53119


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 11:52

Faites comme moi : soignez vous en y retournant ! Razz

C'est marrant, mais je ne connais pas beaucoup de monde qui se moque de moi quand je dis que je fais ma visite mensuelle à Disneyland... Le privilège de l'âge peut-être ? Laughing

Sinon, je commence à en intoxiquer certains, ça devient bon !

Et lundi, ma femme et moi y amenons ma belle-mère ! A 79 ans, je ne vais pas la faire courir partout mais elle a envie de découvrir ce lieu dont ces deux filles lui parlent (j'ai une belle-soeur bien accro aussi...). Alors, on jettera un oeil dans le parc, doucement mais surement. Et on se fera un bon petit resto (certainement aux Inventions)... Ça va faire 15 jours que je n'y suis pas allé et les beaux jours qui arrivent me donnent encore plus cette sensation de manque !!!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 12:53

perso, j'ai aussi des remarques mais souvent les gens adorent aussi aller au parc
cette année c'est la première fois que j'y emenais mon fils de 3 ans et j'ai vu la magie dans ses yeux à chaque fois qu'il voyait un personnage du style de tigrou
rien que pour ce regard j'y retourne l'année prochaine !!!
pour l'instant j'ai le parfait alibi...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 14:56

loulouka a écrit:
Disneyland2009 a écrit:
Personnellement, étant jeune, je reçois sans cesse les moqueries de mes camarades qui trouvent que disneyland est réservé aux petits enfants, mais moi je ne suis pas d'accord, je laisse passer leurs moqueries et je me refuge sur ce forum ou enfin des gens partagent ma passion Wink. Bref, non il ne faut pas vous faire soigner, surtout si vous êtes fans ! Wink
Si quelque part ça peut te rassurer, j'ai 32 ans et j'en ai aussi (des moqueries). Mes collègues de travail on du mal à me comprendre Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 861934 mais globalement, je m'en fous pas mal Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 Icon_wink

Moi ce que j'aime dans Disney, c'est le côté : tu franchis l'entrée du parc et tu oublies tout. Hop, tout reste dehors, plus de problèmes, plus de soucis, personne pour t'embêter, et pour moi, c'est trois jours de rêve, de magie carton-pâte (m'en fous, j'adore), et d'émotions.
C'est vrai que la sortie est dure, un peu comme un bad trip Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 6 53119

Aaaaaa, ça sa me rassure car je penser que c'était qu'à mon âge ce genre de moqueries ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» 1 journée 2 parcs en mars en famille ca vaut le coup ou pas ?? help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-