AccueilPortail[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Empty[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Empty[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Empty[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Empty[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Empty
MessageSujet: [Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney [Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:13

Bonjour , je suis en ce moment en train de visiter virtuelement le Resort Disney de Tokyo . Le seul probleme c'est que je ne trouve aucune vidéo sur l'attraction de Pinocchio . Meme si celle ci est semblable aux autres versions j'aimerais savoir si quelqu'un avait une ou des videos sur celle de Tokyo , ca serait vraiement tres simpa de votre part . Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney [Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 21:22

je vien de chercher mais c'est bizzare que l'on trouve pas de video , jai fait youtube daily , google video , rien a faire.
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney [Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 1:12

Regarde celle de Disneyland Resort pour t'en faire une idée, les deux attractions ont ouvert quasiment le même jour et doivent donc beaucoup se ressembler.

[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Bannie10 [Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/

[Tokyo Disneyland] Pinocchio's Daring Jouney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1