AccueilPrélèvement effectué billet electronique avion mais.... VidePrélèvement effectué billet electronique avion mais.... VidePrélèvement effectué billet electronique avion mais.... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prélèvement effectué billet electronique avion mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Empty
MessageSujet: Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 7:43

Bonjour à tous.Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Icon_smile

Le Prélèvement pour notre séjour du 6 mai a été fait et nous avons reçu un mail "virtually there" pour notre itinéraire avec les billets électronique air France ,mais absolument rien concernant le transport de navette VEA pourtant compris dans l'offre Disney qui doit nous transporter de l'aéroport à l'hôtel .
J'imagine qu'il faut présenter un billet au chauffeur et nous n'en avons pas .
Car sur le site officiel vea.fr il faut les imprimer après les avoir achetés.

Merci de m'éclairer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 9:08

Si j'étais toi, je téléphonerais à la centrale de réservation, leur réponse sera certainement la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle06

zazabelle06

Messages : 19
Inscription : 08/04/2010

Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 10:26

"No stress"... tu vas recevoir, par courrier, les coupons pour le transfert "aller" en navette VEA. Attention, depuis plusieurs mois maintenant il faut que tu procèdes à l'échange du coupon, avant de prendre la navette, auprès de l'agence VEA qui se trouve à l'aeroport (près du quai d'embarquement VEA à CDG).
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 17:10

Voilà j'ai téléphoné et on m'a dit que je devrais les recevoir par courrier et de rappeler si au 15 avril j'avais rien reçu.

A l'aéroport d'Orly en sortant on doit présenter les titres VEA directement au chauffeur de bus.

Me voilà rassuré tout semble parfait à environ 3 semaines de notre séjour ! Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Icon_biggrin

Merci de m'avoir aidé à bientôt !

Prélèvement effectué billet electronique avion mais.... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement effectué billet electronique avion mais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre Air France] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet d'avion
» DLP demande Aide pour une amie pour imprimer billet avion et navette bus aeroport
» Potentiel fail dans le système de billet électronique ?
» Prélèvement du séjour
» WARNING:qui viens avec moi ...juste votre billet d'avion à payer :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-