AccueilFonctions de la secrétaire en médecine du travail ? VideFonctions de la secrétaire en médecine du travail ? VideFonctions de la secrétaire en médecine du travail ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudouheu



Messages : 5
Inscription : 31/08/2007

Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Empty
MessageSujet: Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:37

Bonjour à tous!! J'ai vu qu'apparemment, il y aurait une (ou des?)secrétaire(s) qui assiste(nt) le médecin du travail à Disneyland. Quelqu'un sait en quoi consistent ses tâches? Enfin, travaille-t-elle au sein de DLRP ou hors du parc. Merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 18:02

Coucou! Bienvenue sur DCP! Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? 892973

Les médecins du travail ne sont pas assistés par des secrétaires médicales mais par des Infirmières Diplomées d'Etat.

Il n'y a qu'une seule secrétaire médicale, elle se charge de l'accueil et des plannings des visites.

Le bâtiments où se déroulent les visites médicales est situé en backstages du parc.

Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions.

Si tu en as d'autres, n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir.


Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
doudouheu



Messages : 5
Inscription : 31/08/2007

Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 20:24

Ok! Merci! Et si on veut postuler pour une offre de secrétaire, faut-il envoyer sa candidature au service recrutement de Disneyland Paris ou à une adresse spécifique au bâtiment médical?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 3:19

Quel que soit le poste pour lequel tu postules, tout doit être envoyé au service de recrutement.


Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
doudouheu



Messages : 5
Inscription : 31/08/2007

Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 10:34

Daccord! A j'ai trois autres petites questions, ya t-il une secrétaire uniquement en médecine du travail, ou y en a t-il aussi qui travaillent dans d'autres centres médicaux du parc. (Je ne suis pas à fond dans l'argent lol), mais quel est le salaire d'une secrétaire médicale en médecine du travail (ou dans d'autres lieux du parc?). Enfin, des connaissances en anglais sont-elles demandées?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 18:12

Nous avons également une secrétaire à First Aid (je ne sais pas si elle est secrétaire médicale Embarassed , je lui demanderai mercredi)
Malheureusement pour toi, les deux postes sont pris...

Le salaire : aucune idée, désolé.

Le niveau d'anglais : Il me semble qu'il faut avoir quelques bases tout de même.

Je me renseigne dès mercredi pour te donner de plus amples renseignements. Wink


Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
doudouheu



Messages : 5
Inscription : 31/08/2007

Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 10:43

Oki! Merci à toi! Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ? 573206 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions de la secrétaire en médecine du travail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP!!! Chaussures de travail
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été
» Travail d'été
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-