Accueil[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Vide[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Vide[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:04

Je connais quelqu'un qui a travaillé pour Disneyland dans le batiment et plus particulierement sur le chantier de la tour. Sa boite s'occupait de la partie béton sur la tour et lorsque je lui ait demandé son avis à propos du chantier la première chose qui m'ait dit était " Ils sont barges". Apparament disney oraient fait refaire à la boite 3 fois le même travaille uniquement à cause de changement de plan. Enfin sa boite était contente ils payaient quand même. Il m'a aussi dit que c'était des gens très éxigent mais que défois sa frisait l'histérie.

Je ne peut pas verifier la véracité de ces informations mais je pence que sa résume bien l'état d'esprit disney et donc les retards de toy story playland.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 22:24

Oui c'est sur qu'ils doivent sans doute prendre énormément de précautions,mais d'ici à refaire 3 fois la même chose à cause de changement plan la ça fait pas très pro ! Enfin après tout j'suis pas dans le BTP.Mais le truc c'est que cela coûte cher !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 23:56

ET pendant que Disney avance à son rythme d'escargot, monte et démonte ses manèges, ajoute une tuile par jour, Plopsaland vient d'ouvrir son nouveau parc indoor aux Pays-Bas.
Premier coupe de pioche; 8 mai 2009. Ouverture: 20 avril 2010.
Un an pour faire un parc indoor complet avec une vingtaine d'attractions et une déco ultra-thématisée. Tout ça pour 15 millions d'euros...
Pendant ce temps, Mickey met un an et demi pour 3 manèges à 70 millions d'euros (enfin, pour le coût, j'avoue que j'essaye de le convaincre toujours que ce chiffre est faux...)

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=55071

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dsc_0012_1
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dsc_0020_1
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dsc_0051
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dsc_0090_1
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dsc_0100_1
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dsc_0148_0
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dsc_0177_0
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dsc_0231_1
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 0:30

Encore une fois, je trouve que ton exemple est un contre exemple, certes la construction à été rapide, mais niveau théma je suis pas sur que l'on puisse parler de "déco ultra-thématisée". Tout çà fait un peut cheap quand même. Et puis le parc est indoor, donc pas de problème de météo lors de la construction, les attraction "fêtes foraines" sont juste possées, pas besoin non plus de fondation. Bref je suis pas sur que "Hangar-land" soit le parfait exemple de ce qui ce fait de mieux, même si cet avis n'engage que moi évidement Wink


[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 1:22

pour la thema je pense pas que celle de toys story soit tonitruante
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:32

Citation :
Encore une fois, je trouve que ton exemple est un contre exemple, certes la construction à été rapide, mais niveau théma je suis pas sur que l'on puisse parler de "déco ultra-thématisée". Tout çà fait un peut cheap quand même. Et puis le parc est indoor, donc pas de problème de météo lors de la construction, les attraction "fêtes foraines" sont juste possées, pas besoin non plus de fondation.
Sincèrement, tu penses que parce que les attractions sont indoor elles n'ont pas besoin de fondation ?
Et quant à la météo, ça n'a pas empêché d'autres parcs (Phantasialand, Europa Park etc) d'ouvrir leurs attractions à temps en débutant les travaux bien plus tard.
L'exemple de Plopsa Indoor n'est qu'une exemple qui vient se rajouter aux autres...
On parle quand même ici d'une vingtaine de manèges, de restaurants, de magasins, etc, tout ça en un an, contre plus d'un an et demi pour 3 manèges entourés de roseaux et de quelques décors à DLP ! Aussi sympa sera TSP, tous les exemples montrent qu'il y avait moyen de faire ça beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 17:30

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Encore une fois, je trouve que ton exemple est un contre exemple, certes la construction à été rapide, mais niveau théma je suis pas sur que l'on puisse parler de "déco ultra-thématisée". Tout çà fait un peut cheap quand même. Et puis le parc est indoor, donc pas de problème de météo lors de la construction, les attraction "fêtes foraines" sont juste possées, pas besoin non plus de fondation.
Sincèrement, tu penses que parce que les attractions sont indoor elles n'ont pas besoin de fondation ?
Et quant à la météo, ça n'a pas empêché d'autres parcs (Phantasialand, Europa Park etc) d'ouvrir leurs attractions à temps en débutant les travaux bien plus tard.
L'exemple de Plopsa Indoor n'est qu'une exemple qui vient se rajouter aux autres...
On parle quand même ici d'une vingtaine de manèges, de restaurants, de magasins, etc, tout ça en un an, contre plus d'un an et demi pour 3 manèges entourés de roseaux et de quelques décors à DLP ! Aussi sympa sera TSP, tous les exemples montrent qu'il y avait moyen de faire ça beaucoup plus vite !



Je ne juge pas sur des photos mais rien qu'a la vision du plafond je pense qu'on ne parle pas du meme niveau de thematisation .
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 17:49

alors après toutes ces questions d'où vient le problème?

A mon simple avis: la maîtrise d'oeuvre étant américaine avec des méthodes européennes elle n'est pas habituée?
J'ai lu quelque part que les américains utilisent une structure métallique habillée alors qu'en France on utilise le béton.

donc WDI devrait donner une plus grande autonomie à SETEMO?
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela?

Autre point je tiens à contredire ce qui est écrit sur la page 1: oui toutes les entreprises de BTP annoncent des délais qu'ils ne tiendront pas (la plupart du temps) même avec des groupes importants comme disney.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 21:52

Ils sont en retard, ou il n'y a pas eu de date de donnée pour la fin des travaux?
(enfin pas communiquée je veux dire, en interne il y a forcement un délai prévu...!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:12

C'est vrai que ce n'est qu'une question parmi tant d'autre qui nous a sans doute tous -ou presque- traversé l'esprit, ça ne fait pas de nous des enfants pourris gâtés pour autant. Ca fait tellement longtemps que l'on attend certaines choses que forcément, on en devient impatient. Quand à moi même si rien n'a été annoncé ou quoi que ce soit, c'est le "Star Tour 2" que j'attend avec impatience Smile Il arrivera bien un jour ou l'autre je pense, j'espère


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut-on filmer dans les attractions?
» [DEBAT] Pourquoi pas une fusion du Castle Club et du Café Fantasia ?
» Constructions en Lego
» Pas venu depuis longtemps/ augmentation ????
» Les Gummi [Disney Television - 1985-1991]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-