Accueil[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Vide[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Vide[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 20:00

Heu je pense pas, ils ont encore le temps d'ici aout, ils ne vont pas travaillez la nuit voyons!!
J'ai eu des clients par contre cette apres midi qui m'ont demandé si les attractions des studios seraient pretes...demain!!! Et ils n'avaient pas l'air de me faire un poisson je vous assure!!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 20:32

Eh bien voilà ça commence et à mon avis t'as pas fini de l'entendre,avec la pub à la télé,beaucoup pense que dès le 2 Avril les nouvelles attractions seront ouvertes,et n'ont pas fait attention qu'il était écrit en tout petit en bas "fin été" !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 20:46

Plus c'est lent ... plus c'est fait avec soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : Fantasyland
Inscription : 17/06/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 21:07

C'est vrai que c'est très long, mais d'un côté il faut prendre en compte les diverses raisons administratives citées plus haut, et puis aussi les problèmes liés au climat! La région de Marne la Vallée n'est pas vraiment connue pour son temps clément toute l'année, admettez que ça doit pas être super simple de bosser avec un temps aussi mitigé qu'en ce moment...
Mais bon après, plus c'est long mieux ça sera et plus l'excitation sera grande, mais bon après il faut que le travail final soit à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
max72100



Messages : 25
Inscription : 12/03/2008

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 21:19

et puis travaux livrés en retard... indemnités de retard non??
cool il va couter moins cher le land ^^

je comprends mieux, en fait disney met des batons dans les roues aux entrepreneurs pour qu'ils prennent du retard et economiser sur les couts...

si ca c'est pas du marketing lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 22:14

Magic.Mickey a écrit
Citation :
Déjà tu compare ce qui n'est vraiment pas comparable...
Toy Story Playland est un chantier beaucoup plus grand et plus complexe que ta petite piscine et ses petits manèges que j'imagine livrés quasi prêts à fonctionner... Donc bon, excuse moi mais ta remarque est ridicule. [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Icon_wink

Et puis dans tout les cas, ça te sert a quoi de dire que le chantier est lent ? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Icon_rolleyes

Alors de 1) j'écris sur ce que j'ai envie. Il y en a qui alimentent des années des posts pour trouver inacceptable qu'on piétine les pelouses de Central Plazza ou que Timekeeper leur manque, alors qu'on sait bien qu'il ne reviendra pas. Au moins, je traite d'un sujet d'actualié
De 2), comme l'a dit Leguig, je pense que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Les attractions de TSP sont des manèges standard au même titre que ceux du Phantasialand. Au demeurant, c'est pas l'installation des manèges qui pose problème (RC Racer a été installé en deux jours), mais la thématisation du land et les travaux de fondation qui sont d'une lenteur hallucinante.
Et je peux te dire pour connaître le Phantasialand (y as-tu seulement été) que les zones qu'ils ont transformées sont aussi grandes si pas plus grandes que TSP

Citation :
J'ai vraiment envie de dire QU'EST-CE QUE ÇA PEUT VOUS F**TRE ???!!!

Ca ouvrira quand ca ouvrira c'est tout, que ce soit dans deux jours ou dans deux ans ca reviens au même à la fin, vous n'avez pas prévu de mourir ou je ne sais quoi d'ici là à ce que je sache...
Moi, ça ne me fait rien, j'ai pas de voyage pévu dans l'immédiat. Mais je pense à ceux qui ont réservé leur séjour pour juillet en pensant que ce serait ouvert. Et puis, tout simplement, j'essaye de comprendre pourquoi il faut un an et demi pour construire 3 manèges avec des bambous autour (je caricature un peu), là ou d'autres parcs réaménagent toute une zone en deux mois !
On est sur un site de parcs d'attractions, à ce que je sache, donc on discute de parcs!
Et si tu n'es pas convaincu de mes explications, va voir ce qu'Europa Park a consruit en 6 mois comme nouveautés, pendant que le chantier de TSP végétait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 22:42

Le Phantasialand a rouvert cet après-midi. Alors, il reste quelques échaffaudages, quelques cops de peintureb à donner ici ou là, ais il faut vous dire que le parc a disposé d' peine plus de deux mois pour rélaliser ce que vous allez voir ci-dessous. Dex mois et demi à tout casser, avec une météo certainement pas plus clémente qu'à Paris. Et admirez le souci du détail dans la théma des manèges et des décors!
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Phoca_thumb_l_P1030919
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Phoca_thumb_l_P1030974
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Phoca_thumb_l_P1030978[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Onride-upic349818@640
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Onride-upic349865@640
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Onride-upic349858@640
Je ne pense pas que niveau qualité des décors, ça ait rand chose à envier à TSP...
Revenir en haut Aller en bas
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : Fantasyland
Inscription : 17/06/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 7:29

Ben excuses moi d'avance de te contredire mais si! Franchement y a pas photo là, les décors que tu nous présentes sont très grossiers (sans vouloir offenser personne), ok y a deux trois trucs sympas mais dans l'ensemble je trouve pas ça top!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 7:39

2 mois de retard, cela ne correspondrait pas tout simplement à l'hiver un peu plus rigoureux de cette année ?
Le gel ne s'entend pas bien avec le béton surtout pour les fondations.

Par contre, il est vrai que j'ai une petite pensée pour tous ceux qui ont réservé leur séjour en pensant avoir les nouvelles attractions suite à la campagne de pub. Cela dit, les grosses réductions accordées sur les séjours actuellement sont peut-être aussi la pour attirer les gens et compensent, à mon sens, ce petit retard même s'il est vrai que cela fait maintenant un certain temps que Disney pratique de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 11:38

Mr.Freddy a écrit:
Le Phantasialand a rouvert cet après-midi. Alors, il reste quelques échaffaudages, quelques cops de peintureb à donner ici ou là, ais il faut vous dire que le parc a disposé d' peine plus de deux mois pour rélaliser ce que vous allez voir ci-dessous. Dex mois et demi à tout casser, avec une météo certainement pas plus clémente qu'à Paris. Et admirez le souci du détail dans la théma des manèges et des décors!

Je ne pense pas que niveau qualité des décors, ça ait rand chose à envier à TSP...

Tu travailles pour eux non, tu doit leur faire de la pub ?!? Razz

Sérieusement, les concepts art et la maquette de TSPL promet une théma beaucoup plus évoluée et poussée que 2 nichoirs à oiseaux et 4 sapins qui se batent dans les parterres [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 53119 Ce que tu dit n'est pas très objectif. Alors dire d'admirer le souci du détail dans cette théma, je veux bien mais à part des décors plutôt grossiers ou banals j'ai du mal à voir autre chose Wink Alors 2 mois pour pondre çà, tu vois je préfère attendre encore 6 mois pour l'ouverture de TSPL mais avoir une théma et un land de qualité Wink
Wait and see Wink


[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 11:52

Autant je suis complètement ok quant au fait que ce soit juste incroyable cette lenteur, à tel point que je me demande ce que ça va être pour Ratatouille si on doit le livre pour les 20 ans, faudrait voir à s'y mettre tout de suis te là >< ; par contre de là à dire que les photos postées ci-dessus prouve que c'est complètement comparable a TSP ... Euh, perso, j'espère pas ! Je trouve cette théma bien que sympathique et bien travaillée par endroits, plutôt grossière. Mais bon, c'est pas le débat du topic ^^

Par contre passer d'une ouverture prévue pour juin, à Août, voire fin août, bientôt on va nous l'annoncer pour Halloween -__- ... En été, ça aurait été vraiment plus sympa car lancer un land en fin d'été limite d'ébut d'automne, avec la météo qu'on va se taper, et le creux des visites à cette période ... Ca sent le début un peu lent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 12:33

Perso dire que cela n'a rien à voir du tout avec TSP,me fais sourire puisque jusqu'à preuve du contraire personne n'y est allé !! Et même si les concepts annoncent quelque de plus poussé,je pense que ce que Mr Freddy veut dire c'est qu'en deux mois de temps ils ont construis ce land et que par conséquent DLP 6 mois auraient dus suffir pour TSP.Il ne s'agit pas de comparer les deux,mais la mise en oeuvre et la réalisation des travaux !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 12:56

Tout à fait d'accord avec Mr.Freddy!! [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 795199
Alors pourquoi est-ce si lent? Peut être pour tenter de justifier les coûts extravagants facturés par WDI...???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Lun 5 Avr - 14:05

Un petit "up" pour signaler qu'il n'y a pas que le resort parisien qui est étonnamment long
La semaine prochaine, ils vont enfin avoir fini le nouveau viewing aerea pour le prochain show de DCA (Workd of colours).
Les travaux de ce parc/amphithéâtre ont débuté en janvier... 2009 ! Presqu'un an et demi pour créer cet espace, certes soigné, avec de belles plantes, une fontaine interactive et certaines infrastructures techniques du show (éclairages), mais bon, un an et demi pour ça, c'est également halluicinant et je peux vous dire que sur certains forums US, ils s'interrogent aussi sur de telles durées...
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 P1011554
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Lun 5 Avr - 19:18

Oui, enfin à DCA tout le parc est en travaux quasiment, c'est pas comme à Paris ou tout les travaux se concentrent uniquement sur TSP (à moins qu'ils n'aient entamé les travaux d'autres choses en secret de ce coté là aussi, mais bon on le saurait).


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
vipjulien



Messages : 17
Inscription : 22/01/2010

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Lun 5 Avr - 20:05

deja Disney vérifie la sécurité de ses attractions plus qu'aucun autre parc
c'est pour ca que ca prend plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Lun 5 Avr - 20:13

vipjulien a écrit:
deja Disney vérifie la sécurité de ses attractions plus qu'aucun autre parc
c'est pour ca que ca prend plus de temps
Désolé mais cela n'explique pas tout ! Et puis pour le moment les attractions ne sont pas terminées donc il n'y a pas encore de tests à faire ! Le retard ne vient pas de la vérifications des attractions mais des travaux !
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 9:12

vous pensez que le montage a l'envers de RC racer a eu une grande incidence sur le retard de ces travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 20:40

vipjulien a écrit:
deja Disney vérifie la sécurité de ses attractions plus qu'aucun autre parc
c'est pour ca que ca prend plus de temps

ça je demande à voir.. jamais entendu parler d'incidents et surtout d'accidents dans les autres grands parcs à thème d'europe.. si au moins ça pouvait jouer sur la fiabilité et éviter de voir un 101 régulièrement comme on peut en avoir sur BTM entre autres..


[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 20:49

Citation :
vous pensez que le montage a l'envers de RC racer a eu une grande incidence sur le retard de ces travaux?
Euh, le RC Racer a été monté en 2 jours, donc je pense pas que ça explique qu'un chantier pareil prenne un an et demi !


Citation :
ça je demande à voir.. jamais entendu parler d'incidents et surtout d'accidents dans les autres grands parcs à thème d'europe.. si au moins ça pouvait jouer sur la fiabilité et éviter de voir un 101 régulièrement comme on peut en avoir sur BTM entre autres..
Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 9:28

Pas moi, on peut dire ce que l'on veut, mais même si je n'ai pas entendu spécialement parler de problèmes dans d'autres parcs (et encore), quand je vois le niveau de sécurité qu'on a par rapport par exemple au parc Astérix, j'hallucine. Et je compare pas l'incomparable, je compare deux coasters vekoma qui date à peu près de la même année. Au Goudurix ils ont quoi, un arrêt d'urgence et basta, pas d'écrans de sécurité, pas de vérification de taille par un employé, et plein d'autres choses trop complexes à expliquer; Et je me souviens aussi de Port Aventura, Warner Bros Madrid, Universal Studios Florida, où c'était a peu près pareil. Faire en sorte que tous ces systèmes de sécurité soient mis en place ça prend du temps aussi.


[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
nkn62

nkn62

Masculin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 11/12/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 10:01

Non mais là vous parlez des attractions en elle même... A ce que je sache les constructions prennent du retard bien avant le montage des attractions, surtout que celles ci sont montées en une semaine (ou deux), plus une période de test de 2 mois d'après certains... Ce n'est pas la raison pour expliquer 1 an et demi de travaux... Disney ferait bien de foutre un gros coup de pied au c.. aux entreprises à qui ils font appel (ou alors c'est un effectif réduit qui s'occupe du chantier..). Quand on voit ce que la concurrence est capable de faire dans un moindre temps, il faut arrêter de se tourner les pouces [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 10:10

Descendant d'une famille de forains, heureusement que mes ancêtres ne travaillaient pas à la manière Disney pour monter ce "micro-land" parce que la ça commence à faire peur... 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 15:56

Link2097 a écrit:
Descendant d'une famille de forains, heureusement que mes ancêtres ne travaillaient pas à la manière Disney pour monter ce "micro-land" parce que la ça commence à faire peur... 

On parle du béton, pas du montage des attractions...!
Crush est monté trés vite (enfin l'assemblage des rails ) si on s'en souvient
Et avec des fondations ça doit être un peu plus long que "juste posé" comme dans une foire
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 17:09

Fredd a écrit:
Link2097 a écrit:
Descendant d'une famille de forains, heureusement que mes ancêtres ne travaillaient pas à la manière Disney pour monter ce "micro-land" parce que la ça commence à faire peur... 

On parle du béton, pas du montage des attractions...!
Crush est monté trés vite (enfin l'assemblage des rails ) si on s'en souvient
Et avec des fondations ça doit être un peu plus long que "juste posé" comme dans une foire
Ou comme Indy Laughing
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 100932


[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 62316155 [Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps? - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pourquoi les constructions à DLP durent-elles si longtemps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on filmer dans les attractions?
» [DEBAT] Pourquoi pas une fusion du Castle Club et du Café Fantasia ?
» Constructions en Lego
» Pas venu depuis longtemps/ augmentation ????
» Les Gummi [Disney Television - 1985-1991]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-