Accueil2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Vide2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 croisières Disney + 6 jours à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 15:39

Et bien en fait quand j'ai payé pour ma croisière, j'avais le droit à la navette aller/retour entre l'aéroport et le port.

Pour ceux qui vont à WDW avant de reprendre l'avion, j'imagine que Disney leur offre le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 15:44

Il est vrai que lors de la réservation , seul le transport de et vers l'aeroport est proposé ...
Très bonne nouvelle ... Smile
Combien le pourboire ?? histoire de me faire une idée


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:10

Combien le pourboire ?? histoire de me faire une idée [/quote]

Je ne sais même plus combien nous avons donné 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Icon_scratch
En tout cas pas plus de 10 $ !!
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:12

Dimanche 7 mars (suite)

Après avoir pris possession de notre chambre, nous revoici parti pour Magic Kingdom.

On arrive a l'entrée du parc vers 17h00.

On débutera notre visite de Magic Kingdom par Adventureland où l'on fera Jungle Cruise suivi de Pirates des Caraibes. Ensuite on se balade dans le parc et faisons les boutiques en attendant la représentation de Spectromagic.

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Spectro1
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Spectro2

Après Spectromagic, juste le temps de descendre du trottoir et de trouver une bonne place pour assister à Wishes.

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Wishes1
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Wishes2

Après Wishes, on se dirige vers le Crystal Palace où nous avons une réservation à 21h00. Nous n'attendrons pas longtemps avant d'être placé. On nous explique le principe, que nous connaissons déjà, à savoir le principe du buffet et la venue des personnages.

Juste le temps d'aller se servir en entrée que voici Winnie et ses amis.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Winnieu
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Porcinet
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Bourriquet
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Tigroup

Après ce repas, on se dirige vers Fantasyland, ce sont les extras Magic Hours et le parc reste ouvert jusqu'à 23h00.

On en profitera donc pour faire les attractions Winnie l'ourson, Peter Pan et une de mes préférés, Mickey Philarmagic.

Ce soir la température est assez fraiche, donc après ses quelques attractions, on se dirige vers la sortie du parc pour reprendre le bus pour le Pop Century.

Demain, Epcot et Disney Hollywood Studios.
Revenir en haut Aller en bas
bonan2010



Masculin
Âge : 50
Messages : 5
Inscription : 03/01/2010

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 14:39

très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 18:29

Super ! J'adore la photo avec Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 14:56

Lundi 8 mars (suite)

Nous sommes donc sur le ponton en face du Yack Club Resort. Le bateau arrive et est déjà plein. Nous voyagerons donc debout jusqu'aux studios.

Arrivé dans le parc dédié au cinéma, nous nous dirigeons vers "The Magic of Disney Animation" car nous voulions être pris avec les derniers héros de Pixar du film Là Haut

Il y'a une file d'attente alors on s'y met. Le soucis c'était que cette file était pour le film où l'on apprend les secrets d'un dessin animé avec Muschu, la même attraction qui se trouve aux Walt Disney Studios. A la fin de cette attraction on accède tout de même aux points photos avec les personnages.

Donc on prendra des photos avec les Indestructibles, les héros de La Haut et Mickey en apprenti sorcier.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Indes
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 77518880

En sortant, on admire tous les tableaux et les objets à l'effigie des personnages Disney dans les vitrines.

Ensuite on se dirige vers The Great Movie Ride où il n'y a que 5 minutes d'attente. C'est vraiment intérressant de passer dans différentes scènes de films.

Après cette attraction, on se balade dans le parc et allons faire un tour dans la boutique de Star Tours et des Muppets. On prend quelques photos.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Muppetsm
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Monae

On tombe ensuite sur "Honey, I Srunk the Kids". C'est toujours drôle de prendre des photos dans ce genre d'endroit.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Chient

L'attraction avec le Tramway étant fermé, nous arrivons dans la nouvelle zone Pixar. A cette heure avancée de la journée, plus de Fast Pass pour Toy Story. Nous décidons donc d'affronter les 70 minutes d'attente. Comme c'est une attraction que nous connaissons pas, c'est l'occasion de voir les éléments décoratifs de la file d'attente.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Scrabbleh
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Singes

Nous arrivons enfin à l'embarquement et c'est parti pour une séquence de tirs avec les personnages de Toy Story.

Nous reviendrons dans la semaine au Hollywood Studios pour refaire cette attraction.

Il est 20 h et nous avons une réservation au Scine Fi Dine In Theatre.
A peine arrivé, et nous voici dans notre voiture juste en face de l'écran.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Voitureg

Nous prendrons un steak avec des légumes qui n'étaient pas trop cuit et en dessert, un énorme crumble aux pommes que je finirais pas car trop sucré.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Viande
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Crubble

Ce soir, ce sont les extras Magic Hours mais nous ne ferons aucunes attractions. On ira juste dans les boutiques puis rentrerons au Pop Century.

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Soir
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 15:42

Super ! j'adore qu'il y ait autant de photos de vous avez les personnages ! Moi j'ai bizarrement tendance à être hyper timide dès qu'il s'agit de prendre des photos et je n'ose jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 18:31

Danni a écrit:
Super ! j'adore qu'il y ait autant de photos de vous avez les personnages ! Moi j'ai bizarrement tendance à être hyper timide dès qu'il s'agit de prendre des photos et je n'ose jamais...

Disons que par rapport à Disneyland Paris, les personnages sont + accessibles à Disney World et il y'a souvent peu d'attente.

Il y'a des files d'attente contrairement à Disneyland Paris où tout le monde se jette sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 13:34

C'est bien plus faciel de se prendre en photos avec les characters à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Icon_wink

Chouette suite, faire une back to back, waouuuu, quelle chance! 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Icon_biggrin

Belle journée mais 70min à Toys Story, j'aurais pas osé 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 12:21

Mardi 9 mars

Aujourd'hui cette journée est consacrée à Epcot. Au début on avait prévu de couper la journée par une après-midi à Typhoon Lagoon mais vu que les températures n'étaient pas très chaudes, nous sommes restés la journée complète à Epcot.

Après le déjeuner, nous prenons le bus assez tôt car ce sont les extra Magic Hours ce matin.

Première attraction de la matinée, Soarin, suivi de Test Track. Les extra Magic Hours nous permettent de faire ses 2 attractions sans attente.

9h00 approche et l'ouverture officielle du parc aussi, on se met donc en file au Character Spot pour se faire prendre en photos avec les personnages.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Dingog

Direction ensuite l'attraction The Seas with Nemo and Friends où il n'y a pas d'attente. L'incrustation personnages de Nemo + aquarium est très bien fait.

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 160yy

On s'attarde ensuite à regarder les aquariums et à regarder cette fois de vrais poissons.

De retour dans Future World, on se dirige vers une attraction que l'on avait jamais fait. Comme il n'y a que 10 minutes, on y va. C'est Universe of Energy. Ce ne vaut pas un Soarin ou un Test Track mais la fille qui joue dans le film est marrante. Et puis les gros véhicules utilisés pour cette attraction sont impressionnants.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Dinomy

On se balade ensuite dans le parc et nous dirigeons tranquillement vers le Canada, à la découverte d'autres structures florales que l'on avait pas vu la dernière fois.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Clochetter
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Autruches

Nous avons une réservation à 11h30 au Cellier. Et comme c'est le début du service, les serveurs chantent l'hymne national Canadien. C'est vraiment un magnifique moment d'entendre ces jeunes gens chanter. Certains en Anglais, d'autres en Français.

Je prendrais le filet mignon comme plat, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Filetc

L'après-midi sera consacré à la visite du Wolrd Showcase.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 12:34

je n'ai qu'une chose à dire : miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 18:16

Bonjour à tous, voici la suite des mes aventures. Nous sommes toujours à Epcot et l'après-midi est consacré à la visite des pays avec à chaque fois du temps passé dans les boutiques.

Mardi 9 mars (suite)

Donc après, l'excellent déjeuner au Cellier, nous allons visiter la boutique du Canada.

Après le Canada, arrive l'Angleterre avec toujours un arrêt dans les boutiques.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Englandk

Puis la France avec un arrêt photo avec Aurore.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 France1
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Aurorau

Après la France, le Maroc avec un arrêt photo avec Aladin et Jasmine.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Aladino
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Hiddenmaroc

Vient ensuite le Japon.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Japonu

puis les Etats-Unis avec une représentation de Dingo et Donald.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Goofyusa

puis l'Italie avec la Belle et le Clochard.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Clochard

En Allemagne, on retrouve Blanche Neige et les 7 nains.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Snowwhitez

En Chine, on ira voir le film en 360°. Il y'a un an, je suis allé visiter la Chine et je voulais me replonger dans ses paysages et ses monuments. A la sortie, on prend une photo avec Mulan.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Chinag
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Mulant

En Norvège, nous prenons un Fast Pass pour Maelstrom
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Norwayh

puis continuons pour Le Mexique.

Ca peut parait rapide comme circuit, mais comme je vous l'ai indiqué, nous avons passé pas mal de temps dans les boutiques et avons attendu à chaque fois pour être pris en photo avec les personnages.

Après le Mexique on se retrouve dans Future World et je me décide à refaire Mission Space. Je n'avais pas fait cette attraction depuis 2006. Je prend la file Orange. Je ne me souvenais plus qu'il y'avait autant d'accélarations. Mais toute compte fait, ca c'est bien passé.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Stich1

Après Mission Space on retourne en Norvège pour faire Maelstrom. On arrive juste à temps, car l'attraction redémarre après un arrêt momentané.

Retour ensuite vers l'entrée du parc, pour refaire Spaceship Earth puis on se dirige vers le pavillon "The land" pour manger. Je prendrais un morceau de roti de porc accompagné de carottes et purée de pommes de terre avec pour dessert un gateau à la fraises.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Bouffeepcot

La nuit commence à tomber sur le parc
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Monorailb
et nous retournons vers le Pavillon Américain car depuis que nous venons à Disney World, nous n'avions jamais fait "The American Adventure". Tout compte fais au bout de 20 minutes de show, on quittera la salle. C'est vraiment très patriotique comme film.

A la sortie, on décide de trouver une place pour Illuminations. On part vers le Canada et en passant sur le pont entre la France et l'Angleterre, on voit Pluto, Max et Goofy et comme il n'ya personne, on s'arrête une fois de plus pour des photos.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Dingo2
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Pluto1

Pour Illuminations, on trouvera une place entre le Canada et l'Angleterre. Le hic, c'est quand le spectacle commencera, les vents ramèneront toute la fumée ainsi que les reste de fusées qui sont encore incandescents. Malgré ce petit désagrément, ce spectacle reste un très bon moment pour clore une journée à Epcot.

Voilà, la journée s'achève, retour au Pop Century avec demain les studios et Animal Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des mots incongrus

Prince des mots incongrus

Masculin
Âge : 29
Messages : 18
Localisation : Antre du Dragon, Château de la Belle au bois dormant, Disneyland Paris.
Inscription : 13/07/2010

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:41

On attend avec impatience la suite ! J'ai toujours revê d'aller là-bas mais je pense que ça sera surement pas pour aujourd'hui alors je me contente de lire les *belles* histoires des autres, surtout quand elles sont bien écrites et ponctuées de jolies photos ! Very Happy.


2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Sanstitre1copier

"Aux feux du couchant, le soleil tire sa révérence"
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 13:19

La suite avec la journée du

Mercredi 10 mars, la journée la plus belle et la plus chaude de tout le séjour.

Aujourd'hui nous débutons par les Hollywood Studios.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Studios

Comme un peu tout le monde, dès l'ouverture nous nous dirigeons vers Toy Story Mania, pour premièrement, prendre un Fast Pass, et deuxièmement faire l'attraction.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Mania

Contrairement, à la première fois, la file d'attente passe beaucoup plus vite et nous voilà reparti pour une séance de tir. Après Toy Story Mania, on voit qu'il n'ya pas d'attente pour les personnages de Woody et Buzz, alors une photo s'impose :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Buzzk

On retourne vers la place central du parc et on voit qu'un spectacle de la Petite Sirène va bientôt commencer. C'est un très beau spectacle qui nous replonge dans l'histoire du dessin animé.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Mermaidk

On se dirige ensuite vers la Tour de la Terreur pour visiter juste la boutique. C'est que nous n'apprécions pas trop la sensation de descendre/monter alors nous ne ferons pas l'attraction.

Par contre Rock'n Roller Coaster nous procure moins de sensation, alors on s'y arrête pour prendre un Fast Pass.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Rocken

Après des arrêts dans les boutiques de Sunset Boulevard, c'est l'heure de notre retour à Toy Story Mania pour la 3ème et dernière fois de notre séjour.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Mania2

Après cette attraction, on s'arrête voir l'exposition sur Walt Disney et voir le petit film où l'on apprend pleins de choses.

De retour sur la place central du parc, on s'arrête pour prendre une photo avec Tic et Tac.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Tictacj

Puis allons voir le spectacle de la Belle et la Bête.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Beautyt

À la sortie du spectacle, on se dirige vers Rock'n Roller Coaster pour faire l'attraction.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Rocken1

Voilà, c'est avec cette attraction que se termine notre matinée.

On décide ensuite de prendre un bus et d'aller manger au food court du Port Orleans Riverside. Et oui, c'est dans cet hotel qu'a eu lieu notre premier séjour en 2004 et on voulait retourner y faire un tour.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Entreeportortleans

Avant de se balader dans l'hôtel, on s'arrête au Food Court où c'est bien calme. On se prendra un plat de pâtes délicieuses + un gâteau à la pomme, lui aussi succulent.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Bouffemidi

Après on marche un peu dans l'hôtel et retournons voir l'extérieur de notre première chambre. Ah nostalgie quand tu nous tiens.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Portorleans

Après cette petite balade, on retourne à l'arrêt de bus, pour nous rendre à Animal Kingdom où on lieu ce soir les Extra Magic Hours.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 16:07

Super, comme d'habitude, et très réjouissant !
Je suppose que c'était ta maman avec toi ; c'est incroyable ce que vous vous ressemblez !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 6:31

Merci pour ce récit qui donne vraiment envie d'y être. La croisière est somptueuse et j'aime beaucoup toutes tes photos avec personnages Wink


2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:01

Mercredi 10 mars (suite)

Donc, nous sommes à l'arrêt de bus du Port Orleans Riverside et justement voici le bus pour Animal Kingdom.

Arrivé dans le parc, on va voir le panneau avec le temps d'attente aux attractions. En ce début d'après-midi, il n'y a plus de fast-pass de disponibles. Ce n'est pas grave, on ira faire Expedition Everest pendant les Extra Magic Hours.

On décide donc d'aller à Camp Minnie-Mickey, non pas pour aller voir le spectacle du Roi Lion que nous avions vu lors de notre première journée mais pour aller une fois de plus à la chasse aux personnages.

Et justement quand on arrive, que voit t'on 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Icon_eek , Pan Pan et sa copine (je ne sais pas si elle a un nom ?). Mais juste au moment où on arrive, ils s'en vont. Tant pis, rien ne nous presse, on attend qu''ils reviennent. Mais ils reviendront chacun leur tour et non en couple. Alors ça fera 2 photos au lieu d'une :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Panpan
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Bibie

Après, on fait des photos avec Minnie, Goofy et Donald.

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Dingo3
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Donald2

On quitte ensuite cette partie du parc pour aller prendre le Widlife Express Train pour visiter le Rafiki's Planet Watch. Il y'a là bas une mini-ferme + des vitrines où l'on peut voir des vétérinaires. Et là bas également, il y'a des personnages avec très peu d'attente :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Jiminy
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Pocahontasl
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Rafilki2

A la sortie du bâtiment, je ne résiste pas à prendre une glace.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Glacemickey

On reprend le train et de retour dans le parc, allons visiter Pangani Forest Exploration Trail, l'endroit où il ya des gorilles. D'ailleurs au moment où l'on est arrivé, une soigneuse lançait au gorille des quartiers d'orange que celui ci attrapait directement avec sa bouche.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Gorillev

A la sortie de cette balade, on va faire le safari. Au bout de 5 minutes, nous voici dans notre jeep pour une balade à travers des paysages Africains.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Simba
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Lionne

A la sortie de l'attraction, il se fait 17 heures. Le parc ferme mais pas pour les résidents des hôtels. On se balade donc tranquillement dans le parc et passons du côté de l'arbre. C'est incroyable le nombre de scupltures :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Arbredevie
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Sculture

On retourne ensuite du côté de Dinoland où nous ferons l'attraction Dinosaur, puis le manège qui ressemble à Dumbo mais avec des dinosaures.

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Dinosaur

Dans Dinoland, il y'a pleins de petits stand, genre fête foraine ou contre quelques $$, on peut jouer. Je décide donc de jouer à un jeu où l'on doit lancer des boules. Si la boule reste sur une couleur blanche, on gagne une petit peluche, sur une couleur bleue, une moyenne peluche et sur une couleur rouge, une grande peluche. Je lance donc mes boules et hop, une boule s'arrête sur une couleur bleue. Je repartirais donc avec une peluche ressemblant à un dragon.

Il est temps ensuite d'aller faire Expedition Everest. Il y'a à peu près 30 minutes d'attente mais la file avance assez vite. Après notre 1er tour et comme c'est notre dernière fois dans ce parc, on décide de refaire Expedition Everest. En plus, la nuit commence à tomber et faire l'attraction dans la pénombre ajoute un charme particulier.

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Bynight

On repart ensuite vers la sortie du parc, avec des arrêts pour des photo.
Sur cette photo, vous pouvez voir la peluche que j'ai gagné.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Banch

En arrivant, vers les boutiques de la sortie, que voit t'on ? Mickey et Minnie, là encore une autre photo s'impose.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Mickeyminnieh

Juste avant de sortir du parc, lorsque l'on est sur le pont, où les photographes prennent les photos, et bien de chaque côté du pont, il y'avait pleins d'oiseaux dans les branches des arbres. Je n'ai pas pris de photos car ça ne rendait rien mais c'était impressionnant de toutes ses taches blanches dans les arbres.

Quand on sort du parc, on prend le bus pour l'Animal Kingdom Lodge où une nous avons une réservation pour le Boma. Arrivé à l'hotel, on visite la boutique et l'hotel. L'heure de notre réservation arrive et on nous installe. La nourriture est toujours aussi bonne et dépaysante.

Pour retourner ensuite au Pop Century, on prend le bus pour Downtown Disney. Arrivé là bas, on attend 5 minutes et voici le bus pour le Pop. On a eu de la chance car nous n'avons pas attendu longtemps.

Voilà, une autre journée s'achève. La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bonan2010



Masculin
Âge : 50
Messages : 5
Inscription : 03/01/2010

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 22:12

il y a une telle joie sur les visages lors des photos avec les personnages, C'est un peu de bonheur qui est transmis. Merci pour ce TR 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:59

J'espère que vous aimez les photos avec personnages, parce que ce n'est pas fini.

Voici la suite :

Jeudi 11 mars

Le 11 mars, on avait prévu d'aller à Island of Adventure, le second parc d'Universal mais après la très belle journée d'hier, ce matin c'est plutôt de la pluie qui s'invite aujourd'hui.

Alors au lieu de payer, une entrée dans les 70 $ + le transport pour s'y rendre, on décide de rester à Disney World.

Donc, ce matin, après avoir déjeuner, dans notre chambre avec nos mugs, on se dirige vers Magic Kingdom. Le ciel est gris et il ne tombe pas encore une grosse pluie.

On veut commencer par Space Mountain mais l'attraction est en panne, alors on se dirige vers Fantasyland où l'on fera le carrousel, Blanche Neige et It's a Small World.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Carrousel

On se balade ensuite tranquillement dans le parc et retournons vers l'entrée où il y'a des personnages dont Pinnochio.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Pinoc

Vu le temps annoncé la veille à la télévision, nous avions réservé au 1900 Park Fare au Grand Floridian pour 11h05. Pour se rendre à l'hotel, on décide de prendre le bateau au lieu du monorail. Regardez comme le temps est gris :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Bateaus

Comme nous arrivons un peu en avance, on visite ce majestueux hotel.

L'heure de notre déjeuner approche et on nous installe. À cette heure avancée de la matinée, le restaurant est bien calme. Nous ne connaissions pas ce restaurant, et ce fut vraiment un très bon choix. Nous avons recu la visite des personnages plusieurs fois car ils avaient vite fait le tour des tables :

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 1900d
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Alicejk
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Chapelier
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Marypopins
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Tiger2i
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Winnie

Après ce repas, on prend le bus direction Downtown Disney. Et oui par ce temps, rien de mieux que de s'enfermer dans les boutiques à dépenser quelques $$. C'est fou le choix qu'il ya, il faut vraiment se raisonner, sinon une bonne partie du budget y passerais.

On va également à l'intérieur du restaurant T Rex, car au départ je voulais y réserver un repas mais il n'y avait plus l'heure que je désirais.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Trexv
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Ballond
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Fleursdowntown

Après notre balade, on rentre à l'hotel pour y passer le reste de l'après-midi. Il pleut sans discontinuer dehors alors nous faisons une très grande sieste.

Vers 18h, on prend le bus pour nous rendre au Hollywood Studios. En effet, a lieu ce soir 2 représentations de Fantasmic. La pluie s'est calmée mais on s'achète tout de même 2 ponchos + un parapluie.

On arrive un peu en avance pour la 1ère représentation de Fantasmic mais on avait le temps, il n'y a pas grand monde dans les gradins.

A l'heure où devait débuter le spectacle, on entend une annonce comme quoi le spectacle serait retardé vu les conditions météorologiques. 10 minutes plus tard, une autre annonce pour nous dire que ce sera une représentation de Fantasmic courte. C'est à dire que nous n'aurons le droit qu'à des feux d'artifices et à la musique. Donc au bout à la fin du mini-spectacle qui n'aura duré que 5 minutes, on ressort du théatre. En sortant, on demande à un cast member si la représentation de 21h00 aura bien lieu et il nous répond que oui.

Donc, on décide de manger dans le parc. Nous voulions aller manger au Backlot Express mais le restaurant ferme à 20h00. Alors on ira manger au ABC Commissary. La nourriture ne fut pas extra. Le seul intérêt de ce restaurant est de voir des costumes de séries comme les lunettes et le perruque d'Ugly Betty ou bien les combinaisons du projet Darma dans Lost.

Juste un peu 21h00, nous voici de retour dans le theatre et cette fois le spectacle a bien lieu. Ca aurait été dommage de quitter Disney World sans voir ce fabuleux spectacle surtout la fin avec le bateau et tous les personnages. De plus, il n'a pas plus de toute la soirée ce qui ne sera pas le cas lors de notre dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:51

Voici enfin ou hélas le compte rendu de notre dernier jour à Disney World.

Nous sommes le vendredi 12 mars et en cette dernière journée il pleut.

Les ponchos que nous avons acheté la veille au Hollywood Studios vont bien nous être utile.

On se dirige donc ce matin vers le Magic Kingdom. On arrive un peu avant l'ouverture officielle et on se met à l'abri dans une des boutiques à l'entrée du parc. En effet, ce n'est pas une pluie fine qui tombe mais un vrai déluge.

Vu le mauvais temps, il n'y aura pas de spectacle d'ouverture avec le train mais nous verrons tout de même le maire :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Maireh

On rentre ensuite dans les boutiques. Regardez comme les rayons sont bien rangés en ce matin.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Peluchesq

On se dirige ensuite dans Fantasyland où nous ferons l'attraction Blanche Neige puis retour dans une boutique où nous rencontrons un ogre curieux.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Ogred

Dans la boutique, je regarde les horaires sur le programme et me rend compte que le point photo avec Ariel va bientôt ouvrir alors on s'y dirige pour prendre une photo avec la petite sirène.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Arielz

A 10h00, on va dans Mickey's Toontown Fair où nous irons prendre des photos avec les personnages. On commence par faire la queue pour les fées. C'est dans cette file où il y'aura le plus d'attente mais vu la pluie qui tombe dehors on est mieux à l'intérieur.

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Feej

Après notre photo avec les fées, direction la file d'attente pour les princesses. Ici 5 minutes d'attente pour rencontrer Belle, Aurore et Cendrillon.

On va visiter ensuite la maison de Mickey avant de le rencontrer avec Minnie :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Mickeyminnie

De retour dehors, il pleut toujours et allons au Colombia Harbour House pour y manger des Fish and Chips. Ce sont pratiquement les seules frites que nous mangerons de tout le séjour.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Fishg

On se place à côté d'une fenêtre avec cette vue :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Vuev

Une fois le repas terminé, il pleut un peu moins. On se balade tranquillement dans le parc quand on tombe sur Lilo et Stich :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Lilostich

Vers 14h, on décide de quitter Magic Kingdom pour se diriger vers Epcot. Ca permet de prendre le Monorail. Mais arrivé à Epcot, il se remet à pleuvoir.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Monorail

On y fera le World Show Case en commençant par le pavillon du Mexique et le Grand Fiesta Tour :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Granfiesta

On continua notre tour en passant par le Maroc :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Aladinfleur

Cela nous aura permit de refaire quelques boutiques à Epcot malgré la pluie.

De retour à la sortie, on reprend le monorail pour aller au Contemporary Resort. Nous avons une réservation à 17h00 au Chef Mickey, histoire de revoir les personnages avant de quitter Disney World :
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Minnies
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Mickeyz
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Donaldv
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Plutox
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Dingoe

Après ce repas, on retourne au Magic Kingdom pour y finir la soirée et le séjour. Et là il ne pleut plus.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Bynight

Nous regarderons Spectromagic puis Wishes qui sera un peu gaché par de gros nuages.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Spectro1
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Feud

Après le feu d'artifice, on ira prendre des photos du Magic Kingdom by night

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Tasses
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Carrouselnuit
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Chateaunuit

puis malgrès le temps frais, iront manger une glace à l'ananas
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Glassesananas

avant de retourner voir Spectromagic.
2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Spectro2

Après la parade, on quitte le parc pour passer notre dernière nuit au Pop Century.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 croisières Disney + 6 jours à WDW 2 croisières Disney + 6 jours à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:04

Fabuleux ! Et félicitation pour totues vos photos de nuit ! Nous elles sont toujours ratées.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 croisières Disney + 6 jours à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DCL] Annulation de deux croisières en janvier 2014 pour le Disney Wonder
» [Adventures by Disney] Croisières d'expédition et d'exploration en Antarctique et aux Galápagos (2022)
» TR 2 jours merveilleux a Disney ..
» Séjour de 2 jours à Disney - Questions
» 2 jours de rêves a euro disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-