AccueilSplash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 VideSplash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 VideSplash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Splash Mountain ou Western River Expedition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Splash Mountain ou WRE pour Frontierland?
 Splash Mountain
 Western River Expedition
Voir les résultats
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:50

Thibaut75 a écrit:
Geyser mountain ?
On pourra le mettre à coté des jeysers à coté de Boot Hill Very Happy
Oula je m'égares... xD
Thibaut75, tu pars en vacances bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:54

Cette semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:55

Hallelujah !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:58

T'es un vrai belge toi
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 13:04

Thibaut75, essaye de poster que des messages utiles et/ou intelligents et/ou qui font avancer le débat. Et ce, dans tous les sujets.
Merci. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 13:19

Je penses que ca serai mieu de construire Western River Expedition que Splash Mountain , les décors de SM sont plus Critter Country ( enfant ) que Frontierland et la mélodie du sud n'est connu qu'en amérique.

J'ai vu des visuels de WRE euh... a mon avi il sera jamais construit vu la grandeur de l'attraction et le budget.

En tout cas j'espere qu'ils feront une nouvelle version de WRE avec de nouvelles technologie , nouveaux thèmes et surtout moins de place.

Voilca c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 15:48

Le débat à mon sens se situe plus au niveau financier qu'au niveau de la légitimité ou non d'une telle attraction. Si une attraction est réellement bonne ( c'est à dire: Une excellente théma, immersive, et haute en sensation) elle se justifie d'elle même! Ok on a déjà un Flume avec POTC et Ok niveau AA et western on est servi avec HM, décement même si je trouve Splash mountain exceptionnel: (théma, longueur, complexité du parcour, chutes...) il ne pourait pas s'intégrer correctement à notre Frontierland en l'état, nous avons un frontierland beaucoup plus réaliste que le MK de WDW, qui a déjà Country Bear ou Tom Sawyer island.

Donc si c'est pour avoir une attraction de la qualité de Splash mountain mais sur le thème Western je suis 100% pour.

De plus je suis certain que le concept art de cette attraction devait être une pure merveille, car il me semble que Marc Davis est déjà le génie qui à pondu :

Carrousel of Progress, Pirates of the Caribbean, Jungle Cruise, Haunted
Mansion, It's a Small World, Country Bear Jamboree
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 20:00

Les descentes de POTC sont ridicules et en plus pas éclaboussante , ce qu'il faut c'est de bonnes descentes ( au moins 10 mètres ) très éclaboussante Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Wrestage

Très belle séquence Smile ( le bateau passe sous le pont )
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 9:29

ça ne devrait pas se trouver dans imagineering, tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 12:39

Je vote WRE de très loin splash mountain na pas sa place à frontierland c'est toujours pour la meme raison.
- Thème de splash mountain est trop gamin est ne ne va pas avec notre frontierland qui fait trop sérieux
- Western river expedition quand à lui niveau thème on ne peut pas trouver mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:16

Franchement je préfère largement Splash Mountain, car comment faire du marketing avec WRE ? C'est du vieux tout ça, et franchement je pense pas que ça va attirer foules... Mais bon on est dans l'Imagineering ! Very Happy

Par contre pour Splash Mountain, le thème ne fait pas du tout gamin ! (enfin un peu mais pas énormément, moi j'aime bien, c'est une attraction digne de Disney c'est tout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:25

Ca fait pas gamin ?
J'ai vu une vidéo de la version californienne
on voit des lapins en peluche qui parlent et qui sautent...
Les attractions comme ca son mieu à fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:33

SM est une merveille bourée d'AA, la complexité du parcours est exemplaire, les scènes sont magnifique, tout est soigné dans le moindre détail, la descente final est vraiment forte..Bref je l'adore.. Mais voilà, en l'état cette thèma ne s'intègre pas à notre Frontierland qui joue beaucoup plus la carte du réalisme que le Frontierland de floride par exemple (avec tom sawyer Island, Country bears..).

Donc je rêve de voir venir une attraction de la qualité de SM, mais peut être plus réaliste donc pourquoi pas WRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:59

Mais bon, ils peuvent toujours rebaptiser Critter Corral en Critter Country et refaire la théma ?! ...
Et de toute façon, il faut pas se leurer, WRE n'arrivera jamais chez nous (et même dans les autres parcs...), c'est une attraction qui est bien certes mais les gens ne s'interressent pas à ce genre d'attraction, c'est pourquoi je pense que Splash Mountain aurait sa place à Frontierland, quitte à le re-thématiser en une autre version...!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:06

Critter country est un land , tu sais ils vont pas faire un petit land avec une seule attraction , le splash mountain est une ancienne attraction qui a vu le jour dans les autres parcs il ya lomptempse , et vu la technologie ( nous sommes en 2008 maintenant ) il faut quelques choses de moins basique , une chose qui soit bien différente.

Donc voila c'est pour ca que se serai mieu WRE en une nouvelle version qui mélange splash mountain et WRE.
( sans les décors de SM bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:13

Thibaut75 a écrit:
Critter country est un land , tu sais ils vont pas faire un petit land avec une seule attraction

Qui dit une seule attraction ?
Il y aura la gare de Frontierland déplacée de quelques mètres, on peut toujours déplacer Woody's Roundup Village aussi et il aura toujours le Chapparal Theater pour Tarzan (et oui ça va encore durer ce spectacle malheureusement... Rolling Eyes ).

Et je vois pas trop comment mélanger WRE (donc qui veut dire Cow-Boys) avec Splash (mélange de Cow-Boys avec un splash... moué enfin bon on est dans l'Imagineering...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:25

Non ce que je veux dire c'est laspect exterieur , comme par exemple la descente finale qui plonge dans l'eau , ou la musique qui est une musique far de disneyland. Et puis ce qu'il faut surtout c'est de mettre beaucoup de descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:31

Tu es pas encore content de faire une chute finale de 17.5 mètres (soit 5 étages) avec un angle de 45° et avec une vistesse maximale de 70 km/h ?
Et sacahnt qu'il y a encore une autre chute mais plus petite avant donc 2 chutes en tout ! C'est déjà bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:53

Le principal c'est les chutes et les éclaboussure ( de mon avis )
et nous sommes les seuls à ne pas avoir ces attractions de ce genre Sad
Mais d'avoir durant tout le ride des lapins , des crapauds et des ourse chant3 c'est un peu lourd , donc ce qui serait bien c'est des décors du style grand canyon , par contre je suis contre par les premiers crocis de WRE qui ont l'air beaucoup trop grands et 100% à l'extérieur.

Donc ce qu'il faut c'est une attraction de type splash mountain mais on remplace juste les décors par des décors western , le parcour reste le meme ( on peut y rajouter quelques truc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:12

Moué, enfin la Grand Canyon, on le voit déjà dans le tunnel du même nom derrière Phantom Manor, on le voit dans Phantom Manor aussi, Big Thunder Mounatin c'est un peu pareil donc à forçe le Grand Canyon, les guests s'en foutent tu sais.

Donc c'est pour ça, le mieux serait de rebaptiser Critter Corral en Critter Country, mettre Splash Mountain avec de nouveaux AA plus modernes mais toujours en restant sur le thème de Mélodie du Sud.
Car cette zone du parc est vraiment vide. Les guests se demandent même pourquoi faire un arrêt du Disneyland Railroad dans cette partie du parc !

Moi je dit vivement 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:23

Réfléchit un peu , après la gare de disneyland railroad sera dans critter country enfin ca sera n'importe quoi...

J'ai une vidéo en RCT3 de la moitiée du ride WRE creer par une personne très doué , dites ce que vous en pensez

https://www.youtube.com/watch?v=tuLwIk5EmV0&feature=related

Le bateau comme vous pouvez le voir , se déplace en marche avant et arrière , une autre particularité !


Dernière édition par Thibaut75 le Mar 12 Aoû 2008 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:32

Sans hésitation Splash Mountaien, pour l'avoir fait en floride je pulsoi a 200 % pour cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:42

Moué la création est bien mais entre un jeu et le réel, il y a une réalité !
Enfin je viens de faire un plan à l'arrache sur Paint:
-en rouge: Splash Mountain.
-en jaune: la nouvelle gare.
-en rose: le déplacement de Woody's Roundup Village.

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Captur10

Vos avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:36

Complétement d'accord , il faudra mettre des passages entre le rouge et le rose ( SM & CC ) pour rejoindre la gare mais pour sa je suis tout à fait d'accord avec toi disneyclem.
Le Disneyland railroad passera encore par un tunnel , mais tu peux pas mettre splash mountain au dessus des trains de service. Il faut plus le décaler vers le sud.
Mais sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:42

Bah oui je sais qu'il y aura des chemins Rolling Eyes (c'est parce que le plan je l'ai fait en 1 minute même pas...et bien sûr un chemin entre SM et Chapparal aussi...)
Mais content que tu aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Splash Mountain ou Western River Expedition ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grizzly River Mountain à Frontierland
» Idée de Splash mountain a DLP
» Les bandes son des splash mountain
» Vidéo des origines de Splash Mountain
» Lilo & Stitch's Splash Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-